“tres bon service”

N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Sorel, Canada
“tres bon service”
Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons été au memories flamenco beach resort a cuba du 14 octobre au 21, le chek-in incroyablement parfait a notre arrivé on se dirige directement a nos chambres mais y avais un manque de lumiere dans le chemin le systeme d eclairage etait defectueux a plusieurs endroits sur le site nous avons laissé aller se probleme car surrement il le reparerais mais non apres 2 jours on a fait une plainte pour signaler le fait et le lendemain il se sont mi la dessus ..on a eu beaucoup de pluie..le directeur etait toujours present nous avons pris le diamond club qui etais tres apprecier mais pour ce qui est de la boisson au bar ou il y avais une section pour le diamond club a tous les jours on manquais de sorte de boisson qui nous etais reservé...les barmaid tres efficace mais pour le pina colada si vous en voulez du bon qui est pas en poudre allez en face de la piscine au snack bar il es excellent et a manger de la poutine et oui lollll ...a la plage il y a une section reserver au diamond club avec serveur privé mais vu le temps pluvieux il y avais pas vraiment de service et le bar fermer a cette le serveur quand on en avais un etais obliger d aller ou il y a le quai plus loin...apporter des souliers de plage car il y a beaucoup de gros corail en entrant dans l eau il y a comme 20 pieds de largeur de coraux avant d avoir les pieds dans le sable...le service etais excellent partout..la chambre avec des decorations differentes sur le lit a tous les jours...mais en ce qui es de cayo coco ces fini je ne retournerais plus la car il y a pas grand chose a faire...on a fait du jeep safari et on a adorer le boat on qui est a faire absoluement ces fantastique conduire notre propre speed boat pour aller faire du snorkling dans les lagunes on a meme vu un baracuda et pour le jeep on c etais tres bien conduire notre jeep nous meme pour un surplus de 20$ on etais que moi et ma conjointe dedans attention specialement a la ville de morron qui vous achalle pour de l argent on a eu une mesaventure avec une vieille femme elle nous a lancer une fleur et parti nous attendre a la sorti d un magasin pour qu on lui donne 1$ et on voulais pas la fleur lolll...on a fait une petite virée a la plage pillar au bout de l ile il y a un autobus qui prend les passagers dans les hotels on paie 5 pesos pour la journee la plage ouffff pas de corail il y a un resto qui est excellent et un bar sur la plage ...pour le magasinage il y a un genre de marché aux puces qu on doit aussi prendre le meme autobus on trouve de tout ...donc, le service a cette hotel est exceptionnel

a eviter le restaurant creole un desastre pas mangeable

Astuce pour la chambre : pour avoir la paix nous etions dans le bloc 3 au troisieme etage section diamond club
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Memories_Flamenco, Director General de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci d'avoir choisi la Grande-souvenirs de famille Flamenco pour passer vos vacances, nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires.
Ces merveilleux clients comme vous sont ceux qui nous inspirent chaque jour pour être meilleur et exceller dans ce que nous faisons. Merci beaucoup pour votre soutien et veux que vous sachiez que l'hôtel est à la maison Souvenirs Flamenco et les portes sont toujours en attente ouverte pour vous de revenir pour partager des moments inoubliables.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (281)
Lac-Simon, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2014

Du 8 au 15 déscembre 2013 nous étions au Memories Flamenco pour une troisième fois et encore amélioré.Comme les autres fois le check-in à l'aéroport est très efficace et un transport avec des employés chaleureux.Merci a Raoul et Lisette.
Arriver au resort nous avons encore été très bien acceuilli par M.Yosmel Lopez le responsable du club diamond et la mascotte qui est animé par une personne remarquable qui se nomme Carlos Raymond.Je dois dire que le club diamond a rénové avec beaucoup d'amélioration et des privilèges avantageux.
Le buffet est très très bien et peut satisfaire tout les vacanciers,Bravo Lionel.Merci à Maidelyne notre serveuse au buffet pour son bon service et à Yumissleidy et Ismaray qui nous ont offert un service digne de mention dans la section club diamond.
A ma grande surprise nous sommes retourner au restaurant à la carte le Florenca et nous avons dégustés des merveilleux repas et avec un service professionnel merci au chef et notre serveur Hinam et en plus avec le club diamond vous pouvez aller au Florenca tous les midi.
Pour la plage on a eu un très bon service de Ismael et Grabiel.Nous étions très heureux de voir que le snackbar a retrouver sa place original près de la piscine et encore ouvert 24hrs. que se soit pour un verre ou manger avec le bon service de Osvaldo et Leorge qui fait les meilleurs Bananamama.
Nous avons aussi eu droit à un souper de reconnaissance et un souper spécial pour le club diamond avec cocktail et musiciens et le bon service de la serveuse Fenjani.
Le service de la banque au Flamenco est très bon et un service haute gamme à la réceptoin et cela peut importe l'heure un sourrire vous attend avec Suselma,Leitty,Yisell et Olganerys et juste à deux pas le lobby bar allez voir Yovani pour le meilleur Miamivice.
Nous étions dans le block 4 bien situé et d'une grande propreté et serviettes toujours remplacé merci à notre femme de chambre Elgis.Toute la semaine nous avons eu des serviettes de plage propre grâce au bon travail de Alioska et quoi de mieux que débuté la journée avec le beau sourire de Ali notre fille cubaine.
Nous avons bénificier du late check-out et 5 minutes avant notre départ nous avons eu la visite de Yuri qui nous attendais pour nous conduire au lobby avec nos baggages.La végétation a grandement progressé et toujours propre grace au travail ardu des jardiniers et une grande amélioration de l'éclairage pour les piétons.
Merci à toutes le staff du Flamenco qui nous ont permis de réaliser notre plus beau voyage à vie et de vivre cette belle chaleur humaine que seul le peuple cubain possède et vous offres avec fièrté.Merci à David Gonzalez responsable de l'hébergement et une nouvelle assistante Ivet tres gentille.Un grand merci à Sissi pour toutes les attentions spéciales c'est tres apprécier.Ont peut vous confirmer pour une quatrième fois au Flamenco à bientot notre famille cubaine.Nous avons hate de vous revoir.
P.S.Nous avons utilisé le VIP à l'aéroport pour 25cuc qui se trouve un très bon choix et surtout un endroit ventilé pour fumeur et c'est le seul endroit qu'on peut fumé à l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Le block 3,pres de tout et silencieu
Jesus Robledo
Director General I General manager
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 janvier 2014

Semaine du 10 décembre au 18 décembre 2013.

Je suis allé au Cuba 15 fois et je peux vous confirmer que cet hôtel se distingue par la qualité du service des employés qui sont très chaleureux.Même le directeur de l'hôtel va voir les gens pour recevoir leurs commentaires.Il est attentionné à son hôtel et voilà ce qui fait une grande différence.

La nourriture est en général bonne et goûteuse.L'hôtel semble importer beaucoup de nourriture donc plus de diversité que les hôtels qui sont gérés par le gouvernement du Cuba.

Au buffet, il y a toujours une belle ambiance avec un piano à queue et des musiciens, ce qui est rare dans un buffet.

Les spectacles sont de bonne qualité et, comme plusieurs touristes disent sur ce site Web, le show de Michael Jackson est super.

Tout est propre: le site, les chambres.

La plage, moi je l`ai aimée. Elle a plus de charme que celle de Varadéro où tout est asseptisé.C'est une plage plus sauvage à Cayo Coco, avec beaucoup de petits poissons qui viennent nous voir dans l'eau.Il y a toujours une route pour entrer dans l`eau sans marcher sur les coraux. Pourquoi chercher une plage sans charme et se plaindre pour des coraux qui n`empêchent pas l'accès à la plage qui est magnifique avec, non pas du sable mais de la farine blanche.C'est ça la nature! C'est beau au naturel.

Si vous vous installez près de la section Diamond Club de la plage, je vous souhaite de rencontrer le serveur Victor. Toujours souriant, serviable et un très bel exemple du service attentionné et chaleureux de la part des employés de cet hôtel.

Bref, de superbes vacances - repos,service,nourriture,qualité des drinks. Un hôtel à découvrir et à redécouvrir.

Pour moi, le meilleur de mes 15 voyages et je suis déjà allé dans des 4 1/2 de d`autres chaînes d`hôtels.

Québec city, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2014

Fin décembre 2013 nous avons passé 1 semaine au Memories Flamenco et nous avons adoré pour les raisons suivantes:
À notre arrivée à Cayo Coco, le représentant nous attendait et nous à tout de suite mis nos bracelets et inscrit nos no. de chambres sur les valises! Wow, fallait y penser! Cela a eu pour conséquence qu'une fois arrivés à l'hôtel, on nous a remis les clés et c'est tout. Dès que nous étions prêts on nous a amené les bagages aux chambres et voilà... Le check-in a duré 3 minutes.
Ce site a max. 2 ans et donc les chambres sont très grandes, propres, l'AC fonctionne très bien et est peu bruyant et les bâtiments (il y en a 10) ne sont pas collés.
Ce Memories est extrêmement bien géré. Les 3 gestionnaires se promènent tout le temps sur le site; un va voir au bar si tout va bien, un est au buffet, un va à la plage, à la piscine, etc.
La plage est sublime et il y a beaucoup de chaises longues, pas de problème pour en trouver.
Deux belles grandes piscines pour adultes et section pour enfants très bien (jeux et bébé-piscine).
La nourriture est bonne et variée. Le service est, partout, très attentionné.
Même le côté "entertainment", en pm et le soir, c'est excellent.
Ce que j'ai beaucoup apprécié: il n'y a pas de musiciens qui viennent aux tables, jouer leur petite "toune". Avouez que ça peut être fatiguant... Mais il y a de la musique dans les restos et au buffet, ce sont de petits groupes, placé à un endroit, discrets, et très bien.
Seul chose: nous étions dans la bâtisse no. 1, tout proche du lieu où le soir il y a des spectacles. Si vous ne voulez pas entendre de la musique assez forte jusqu'à 23h ou même mi-nuit, demandez d'être dans les bâtisses 5-10. Elles sont plus loin.
Ma note globale: 10/10, sans hésitation.
Bon voyage !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
qc
Avis écrit le 14 janvier 2014

Tout était excellent !

Les chambres tres propres et superbes !

La bouffe excellente... Il y a pleins de choix donc on ne se tanne pas de la nourriture !
Les restaurants a la carte sont numero 1 ! Etant difficile au niveau de la nourriture je nai pas manquer de choix! Jai tout aimer!!!

Les employes offre un service super !

Le site est extrement propre avec des superbes fleurs etc.

Les spectacles le soir... WOW! Les danseurs, les costumes, lanimation = #1 !! A tous les soir ces un spectacle different ( michale jackson, retro night, spectacle cubain etc )

L'eau de la mer etait incroyablement belle !!

Tout etait parfait durant la semaine, nous avons rien trouver de negatif a dire ! Vraiment rien !!!!

On recommande vraiment cet hotel!

Super vacances !!!!!!

• Séjour du janvier 2014
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 janvier 2014

Belle plage, chaises tres inconfortables, 2bieres seulement dans le frigo, couvre lit très sale ,nous l'avons mis au lavage la 1ere journée,il n'est jamais revenus, nous avons pris les couvertures dans le garde robes elles sentaient la sueur forte, nous avons du en demander d'autres, manque de serviettes dans la chambres et pour la plage, les restaurants a la cartes 'PAS mangeables le buffet,pas mieux.Nous avons fait plusieurs resorts a cuba mais ce resort ne vaut pas 4 étoiles loin de la, je n'ai jamais fait de mauvais commentaires sur les resorts de cuba mais pour le prix je préfère payer un peu plus et aller au mexique. Attention a éviter.Jack Quebec

Astuce pour la chambre : Pas les chambres du coté sud manque d'éclairages
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Longueuil
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine le 31 décembre pour le jour de l'an, ce fut une superbe semaine ensoleillée il a plus seulement lors de notre départ le 7 janvier.Pour la chambre rien a dire Bloc 2 en face de la piscine au troisième étage,belle chambre spacieuse et très insonorisé. Le mini fridge rempli à tous les jours et notre femme de chambre qui nous donnait plein de petite attention,et surtout les sculpture de serviette très imaginative surtout celle de notre départ.La bouffe excellente ,mais et voila le mais, nous avons manqué de manger le 1 janvier les plats était vide à 20h00 au buffet,mais après une plainte de ma part la situation à été corrigé à notre satisfaction et rapidement,merci à la direction de l'hôtel.Le site aussi très propre et ce qui était bien aucune réservation de chaise à la piscine à 6h00 du matin par la mama ou le papa qui couche pratiquement dehors pour réservé ces douzes chaises pour la famille.
En somme une très belle semaine.Un merci particulier à Yahima et à l'assistant manager du site dont j'ai malheureusement oublié le nom.

Astuce pour la chambre : Oubliez ce qu'on dit à propos de la plage ce n'est pas si pire qu'on le mentionne