“Memories Flamenco mars 2014”

Memories Flamenco Beach Resort
N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
St-Constant
“Memories Flamenco mars 2014”
Avis écrit le 16 mars 2014

Très beau site !! Le personnel est courtois, accueil et départ ''spécial'' La nourriture est plus que bien. Le soleil était de la partie toute la semaine. Les spectacles sont divertissants et l'ambiance permet le repos autant que la fête.
Premier voyage a Cuba pour moi mais sûrement pas le dernier...Memories Flamenco a voir absolument pour les amateurs de Cuba ;)
Tout est pensé en fonction du bien -être des voyageurs. Un excellent service.
Nous n'avons manqué de rien. De la chambre a la plage, nourriture, boissons...etc !!

Astuce pour la chambre : Nous étions au bungalow 10, soit le plus loin de la plage et lobby ce qui signifie 4 minutes de marc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Merci pour la confiance dans notre entreprise Mémoires et merci d'avoir choisi notre hôtel à Cayo Coco, Memories Flamenco.

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions. Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience.

Directeur général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (285)
Quebec City, Canada
Avis écrit le 13 mars 2014

Ma copine et moi avons été charmés par nos vacances au Flamenco memories à Cayo Coco. Principalement par le service de qualité de TOUT le personnel de l'hôtel toujours souriant et avenant. Le gérant de l'hôtel accueil tout le monde et s'assure d'être là à chaque départ d'avion pour prendre les commentaires.

Notre chambre dans le bloc #4 située tout près de l'accès à la plage a été très apprécié et bien spacieuse. en moins de 2 minutes on sortait de la chambre et avions les pieds dans le sable. Le blonc #6 était aussi à côté. Les lits sont cependant un peu petit si on s'attend à un queen ou un king on peut faire le saut. Mais en ce qui nous concerne ça n'a pas été un problème on était là-bas pour se retrouver :).

Beaucoup de service directement sur la plage : bar/nourriture style internationale (burger (excellent d'ailleurs) et hot dog + possibilité de Paëlla.

En ce qui concerne les Coraux tes clients doivent savoir que du côté gauche du quai l'hôtel a travailler la plage et il n'y en a presque plus. Ils ont transporté plusieurs camions de beau sable pour s'assurer de les couvrir au maximum. De notre côté ça n'a pas du tout été une problématique et on adoré la longueur et la beauté de la plage qui nous a offerte de belle promenades inoubliables.

La qualité des buffets étaient bien avec des serveurs efficaces et en grand nombre. Ajoutez-y à chaque soir une ambiance particulière intéressante : joueur de piano, de saxophone, animateur de cirque pour les enfants, etc.. Par contre les restaurants à la carte n'ont rien d'exceptionnels. Ça ressemble pas mal à la nourriture du buffet juste mieux présenté et dans une ambiance plus relax qui nous amène souvent à manger moins rapidement.

Finalement, de tous les tout inclus que j'ai fais, les spectacles étaient les plus impressionnants que ce dont j'avais vu auparavant.

Bref on a passé un excellent voyage. Je passerai aujourd'hui prendre des brochure pour l'Europe. On ne sait pas quand encore, mais on envisage de traverser de l'autre côté de l'océan prochainement ;).

Points forts :
-qualité de service à tous les niveaux
-près de l'aéroport (moins de 20 minutes)
-excellent hôtel pour la famille (kid club semblait excellent + clinique 24h)
-belle plage (pas vraiment de coraux)
-variété au buffet = ok
-propreté des chambres

Points fabiles :
-nombre de chaises longues disponibles à la plage et à la piscine. Les gens réservaient tous les chaises tôt le matin et il était difficile d'en obtenir si on ne se levait pas très tôt. L'option était de bien tiper un cubain de l'hôtel sur la plage afin qu'il nous en trouve.
-grandeur des lits (équivaut à un petit lit double de chez nous)
-restaurant à la carte ok, mais pas spectaculaire.

p.s. on est allé visiter en espion le pastena et le caribe memorie plus loin et on était bien content de résider au Flamenco.

Merci!

Astuce pour la chambre : Les bloc 4 et 6 sont près de la plus belle partie de la plage. Les blox 9 et 10 sont un peu loin, ma...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

chatham,
Avis écrit le 10 mars 2014

Voyage en Septembre 2013
Très bel hôtel chambre et le service impeccable on a bien aimé les spectacle et la disco très bien placer pour être tous en groupe
on a très bien manger soit au buffet ou resto à la carte
pour ce qui est de la plage les commentaires n'était pas très bien mais la mer est super belle ce qui est de la plage oui elle est petite mais j'ai bien aimé ses petits ponts de bois qui nous y emmènent et le petit snack sur le pont de bois .
J`y retournerai c'est certain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 mars 2014

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 10 mars 2014

3eme voyage à Cuba dans des 5* et de loin, le meilleur. À 15 minutes de l'aéroport, la moitié du check in se fait dans le bus avec l'attribution d'avance des restos à la carte. Avec 3 enfants, à Cuba, il est rare que l'on puisse obtenir une chambre pour notre famille, nous sommes souvent contraints d'en prendre 2 donc, plus cher. Cette fois, nous avons eu une chambre avec 2 lits 3/4 et 2 lits simples. Avec des matelas confortables en plus; super ! La plage est magnifique mais il y a des coraux en entrant, chaussures d'eau suggérées, bien qu'il y ait une passerelle. La mer est peu profonde , peut marcher longtemps dans la mer, vagues douces: idéal avec des enfants. La plage est longue, environ 1 heure de marche du prochain hôtel. À gauche du site, loin des palapas et des chaises, la plage est quasi-déserte, tranquillité assurée. Les buffets sont variés et bons avec des cuisiniers de pâtes, pizzas, omelettes. Les restaurants à la carte (avons mangé au créole, méditerranéen et asiatique) sont exceptionnels: crevettes décortiquées en entrée, pavé de saumon, veau mariné. Agréablement étonnés ! Même le vin est de qualité acceptable. Carte des vins internationaux aussi disponible ($). Les capuccinos, espressos sont excellents. Site très propre, récent, pas vu d'insectes piqueurs. À ne pas manquer: la playa Pilar de Cayo Guillermo à 40 minutes d'autobus à 5 pesos par personnes. Chaises, boissons et nourriture à payer sur place. Époustouflant ! Côtée comme une des plages plus belles au monde ! Possibilité aussi d'aller en autobus au "market" près du Tryp Cayo coco acheter quelques babioles. Le personnel est super gentil, s'agit de l'être soi-même...
Le seul hic, ce sont les quelques voyageurs qui s'empifrent comme s'ils n'avaient jamais mangé, qui gaspillent, qui traitent les employés comme des servants et non des serveurs, qui réservent leurs chaises d'un coup, à la piscine et à la plage, qui parlent plus fort que les autres mais ça... il y en a partout: une petite marche avec un mojito et on les oublie rapidement parce que l'endroit, lui, est exceptionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

À tout les jours il manque quelque chose... Pas d'eau potable dans la chambre , lendemain pas de serviette ,lendemain pas de bière sur le site , lendemain pas de papier de toilette , lendemain pas de lait au buffet , le lendemain pas d'argent à la banque de l'hôtel , le lendemain il n'a pas assez de chaise longue à la piscine ( ça c'est à tout les jours ) réservé vos chaises avant 6hrs 30 le matin sinon nada . Et on nous dit toujours demain demain, DEMAIN je vais être parti pour toujours .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Wakefield, Canada
Avis écrit le 7 mars 2014

C'était notre 8ième séjour à Cuba mais notre premier séjour au Memories Flamenco de Cayo Coco, Nous avons été agréablement impressionnés par la qualité des chambres (propres et spacieuses), la courtoisie du personnel et la beauté des jardins, Le buffet est très bon, très varié et il en a pour tous les goûts. La plage et la mer sont très belles. Il y a des coraux le long de l'eau, mais une passerelle nous permet d'entrée dans l'eau en les surplombant. La haute direction est très présente sur les lieux, même au moment du départ ou un petit comité vient dire au revoir aux clients.. On nous salut avec la main sur le cœur. C'est charmant et très touchant!
La seule petite déception: le restaurant à la carte le Rancheon :la nourriture et le service y est très moyen, mais nous avons déjà vu cela dans d'autres hôtels. Tout ne peut pas être totalement parfait!! C'est un endroit que nous recommandons sans hésitation!

Claudette & Raymond

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 mars 2014

Ses une hotel que je recommande a tous un endroit superbe propre de toute beautée.,les cubains sont acceuillants toujours le sourire,il y a des personnes au service a la clientele qui sont la a chaque jours si vous avez besoin.Des chaussures de plage sont a prévoir sur la plage. si vous manquer d`eau aller au snack bar apporter votre bouteille vide et il vous les échange pour une pleine en tout temps.

Astuce pour la chambre : nous ont avaient les chambres hotel numéro 2 ses l`endroit ou ont n,étaient proche de toutes.Petit s...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis