“super belle vacance”

Memories Flamenco Beach Resort
N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 9 avril 2014

une semaine au soleil sa fait vraiment du bien au moral.le buffet est tres bon les restos a la carte se quand meme bien parlons du personnel sont tres gentils que se soi les jardiniers les cuissiniers ils sont toujours de bonhumeur .le gérant toujours la main sur le cœur et tres drole mais bon une semaine c est vite passer

Astuce pour la chambre : nous on etait l app.10 pour ceux qui aime marcher pas trouble alors face jardin j peux dire que se r...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher client,

Merci pour la confiance dans notre entreprise Memoires et merci d'avoir choisi notre hôtel à Cayo Coco, Memories Flamenco.

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions. Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience.

Directeur général

Écrire un avisAvis (5 895)

Avis publié : 5 avril 2014

tres beau site tres beau buffet les restos a la cartes sont ok les chambres tres propres femmes de chambres tres gentilles comme tout le personnelles de l hotel en particulier le directeur aqui j ai parler d un probleme qui a resou sur le champs je recommande cet hotel et en plus prenez le club diamond ca vaut la peine. merci et a la prochaine.
p.s. prenez soins de vos installations car ils peuvent perdre de la valeur rapidement.

Astuce pour la chambre : le bloc 7 est ok
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons séjourné au Flamenco du 16 au 23 mars 2014. Jamais nous n'avions vécu un accueil si rapide dans un aéroport et dans un hôtel . Une fois les douanes passées , nos bagages nous attendaient ainsi que le représentant Sunwing avec les documents de l'hôtel et notre numéro de chambre . Nous faisions l'enregistrement dans l 'autobus et la chambre était prête à l'arrivée à l'hôtel !
Le personnel de l'hôtel est très attentif à nos besoins et nous sert avec le sourire et beaucoup de gentillesse. C'est une grande force de cet hôtel. Nous avons mangé la meilleure nourriture que nous avons mangée à Cuba en 8 voyages et nous n'avons fait aucun des restaurants à la carte tellement le buffet nous satisfaisait . Le midi nous mangions au Ranchon près de la plage et c'était aussi très bon.
La chambre était grande et très propre . Tout le site est d'ailleurs très propre . Il y a une femme de ménage presqu'en permanence à chaque salle de bain publique et elle nettoie !
La mer est superbe avec un beau bleu turquoise , magnifique. La plage est un peu décevante par contre en raison des nombreux coraux à l'entrée de la mer tout partout . Les souliers de plage sont conseillés . Contrairement a playa Pilar qui est une plage de sable blanc , la plage du Flamenco est beige et salissante en raison semble-t-il de la sorte d'arbres qui y poussent . Nous avions les pieds noircis à chaque jour mais heureusement ça partait dans l'eau.
Bref un excellent séjour . Merci à tout le personnel et à bientôt.

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Notre premier voyage à vie effectué du 25 Mars au 01 Avril 2014.Tout simplement merveilleux! Nous avons mis la barre haute en commençant dans un si bel hotel pour le prix payé. Les cubains sont très attachant, toujours la main sur le coeur. Ils donnent un exellent service. Le directeur de l'hotel toujours présent. Même notre femme de chambre a pris le temps de nous laisser un petit mot personnel sur le lit lors de notre dernière journée. Nous etions dans le blocs 1 côté piscine, près de tout et près de l'action. C'était génial! Côté nourriture, je n'ai eu aucun problèmes, malgré que je suis assez difficile de nature et que j'ai des allergies aux fruits de mer. Les cubains ne lésinent pas sur la boisson non plus. Si je retourne un jour à Cayo Coco, le Mémorise Flamenco fera parti du voyage!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons séjourné au Memories Flamenco du 23 mars 2014 au 30 mars 2014.
C’était mon 5e voyage à Cuba. Il est sûr que je recherche une belle plage et surtout une ambiance amicale et sereine sur le site.
Nous étions 2 couples et nous avons été enchantés de l’accueil. Nous avions choisi le Diamond Club et nous n’avons pas été déçus de toutes les petites attentions que nous apporte ce surclassement qui en fin de compte vaut son 100$ pour la semaine malgré ce que peuvent en dire d’autres commentaires.
L’accueil se fait déjà à l’aéroport avec un bus différent destiné aux clients diamond club, durant le trajet de 20 minutes vers l’hôtel on vous a déjà remis votre bracelet pour la semaine, votre chambre et toutes les informations nécessaires pour bien débuter votre séjour au Memories.
À l’accueil, un petit verre en privé avec un membre de la direction de l’hôtel , pendant que vos valises sont livrées à votre chambre.
Tous les gens de l’hôtel sont à votre service avec toujours un grand sourire pour vous servir et vous aider durant tout votre séjour. Les repas à la carte sont à volonté en classe Diamond, malgré que le buffet est assez diversifié avec là aussi une section VIP pour le Diamond Club.
Les dîners pour le Diamond club peuvent se prendre au buffet ou au restaurant à la carte Florencia sans réservations.
La plage est un peu rocailleuse au début signe du passage d’un ouragan il y a quelques années, mais la section privée avec le bar pour le Diamond Club est calme et relaxante.
Ceux qui préfèrent la piscine seront servis par une immense étendue d’eau sur deux paliers.
Pour les chaises malgré le Diamond Club, si vous voulez une bonne place il faut réserver tôt
Vers 7 :30 le matin pour avoir un bon choix d’emplacement, c’st comme partout ailleurs.
Le gérant de l’hôtel Jésus est omniprésent sur le site et veille au grain à ce que votre expérience soit la plus agréable possible et il est entourré d’une équipe de gens remarquablement dévoués au succès de l’entreprise, ici c’est vraiment le client d’abord.
Les soirées spectacles sont très professionnelles et malgré le nombre phénoménal de spectacles rencontrés au cours de mes nombreux voyages dans le Sud ici les artistes sont extrêmement talentueux et la qualité du spectacle est de haut niveau.
Finalement pour un 4 étoiles et demie j’en ai eu pour mon argent et sûrement un des hôtels de Cayo Coco les plus HOT en ce moment.
Je compte y retourner l’an prochain avec d’autres membres de ma famille pour leur faire vivre cette belle expérience de vacances dans un tout inclus à Cuba. Oui c’est possible d’avoir un séjour mémorable pour 1000$

Michel Gauthier

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 10, le site est petit donc peu importe où vous êtes tout est près.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 23 mars au 30 mars 2014. Nous sommes arrivés un peu avant-midi et nous avons pu bénéficier immédiatement de notre chambre. C'est toujours apprécié de pouvoir s'installer à notre arrivée.

La chambre était de bonne dimension. Les serviettes de plage étaient dans la chambre.

La salle de bain était correct. L'eau chaude était suffisante et toujours disponible. Le drain de la douche avait un peu de difficulté à évacuer l'eau du bain mais il y arrivait avec un peu de patience.

Le matelas était un peu dur mais confortable. Le ménage de la chambre était fait un peu après midi. Le réfrigérateur fonctionnait bien et était rempli d'un bouteille d'eau froide et de deux bières et deux boissons gazeuses tous les jours.

Au buffet:
Pour le déjeuner, il y avait deux emplacements pour la cuisson des œufs. Les omelettes étaient excellentes. Les fils d'attente jamais trop longues. Les grilles pains fonctionnaient bien. Le pain, les brioches et autres étaient de bonne qualité.

Pour le dîner et le souper, il y avait un cuisinier pour les pâtes, un pour le poisson et un pour les viandes. Là aussi, l'attente n'est jamais trop longues.

Au casse-croûte
Pour dîner, il y toujours de la pizza, cuite au four, des hamburgers et des sandwich.

Les restaurants à la carte
Nous avons été à trois restaurants, le meilleur était le Cubain. Les autres étaient corrects. Le service toujours très rapide.

Sur la plage
Un cuisinier fait une paella tous les jours. Nous n'y avons pas goûté.

Les bars
Les bars sont en nombre suffisants et le service est rapide. Nous n'avons jamais attendu pour être servi. Nous recommandons le bar à Martini et à café présent dans le hall à partir de 18:00. Les cafés espagnol et les martini sont très bon. Le vin est très moyen mais pas pire que dans les autres "resorts" du genre au Mexique et en République.

Les spectacles de fin de soirées sont les meilleurs que nous avons vus dans plus de douze voyages du même genre.

La plage
La présence de roche limite l'accès à la mer mais une fois dans l'eau tout est parfait. De longues marches sont faisables à l'est et à l'ouest. Les chaises et les palapas sont en nombre suffisants.

Le directeur de l’hôtel est très présent et apporte une grande attention au service à la clientèle.

Malgré les retards des vols au départ et au retour de Sunwing (une habitude pour ce transporteur), nous recommandons cette destination.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Notre séjour fut du 2 au 8 mars ,ma fille et moi avons beaucoup aimer l'hôtel c est très propre, les employés sont charmants et très serviables. La nourriture est très bonne et variée, la plage est belle malgré le petit bout de corail au début. Ma fille a beaucoup participé aux activités d animation , l équipe est très amicale un merci spécial a Maria, Rambo, et leurs collègues. J 'y retournerais avec plaisir et je recommande le Memories Flamenco chaleureusement. :-)
Un conseil: n 'écouter pas l 'agent Sunwing qui vous recommandera le salon VIP a l 'aéroport pour le vol de retour ça ne vaut vraiment pas la peine!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
À 7,3 km
IBEROSTAR Mojito
IBEROSTAR Mojito
N° 8 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Memories Flamenco Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Memories Flamenco Beach Resort

Adresse: Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Flamenco Beach Resort 5*