“Parfait !”

N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Sainte-Adele, Canada
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes une famille de 5 personnes et avions deux chambres communicantes. L'endroit est extraordinaire, l'arrivée à l'aéroport très bien organisée, l'hôtel propre, le personnel très serviable et aimable, la nourriture bonne et variée. Cayo Coco est un magnifique lieu à découvrir : les mangroves, la plongée en apnée. Tout était parfait et nous avons passé de merveilleuses vacances en famille ! Un gros merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,

Merci pour la confiance dans notre entreprise Memoires et merci d'avoir choisi notre hôtel à Cayo Coco, Memories Flamenco.

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions. Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience.

Directeur général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (280)
Mascouche, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous nous sommes séjournées à cet hôtel du 1 au 8 avril 2014. Dès l'arrivé à l'aéroport l'autobus nous attendait et nous a remis notre numéro de chambre et 3 réservation pour les soupers à la carte (chose qui ne m'avait jamais été proposé dans d'autres hôtels à Cuba).Nous avons voyagés avec un enfant de moins de 2 ans et voici notre appréciation sur l'hôtel:

voici les points négatifs ou à améliorer (en cas de voyage avec de jeunes enfants ou bébés)
- pas de table à langer nulle part
- pour les voyageurs en poussette, l'accessibilité peut se faire difficilement à certains endroits
- très peu de poubelle sur le site
- le lait pour votre poupon n'est pas offert aux chambres systématiquement, cela est considéré comme une courtoisie ... vous devez donc insister à plusieurs reprises pour avoir votre carton de lait.. et si par malheur ils vous en manque, vous devrez marcher longtemps, car j'ai dû faire le bar du lobby, du snack bar et celui du buffet pour trouver le lait pour remplir le biberon de ma fille
-la plage : nous avions trouvés beaucoup de mégots de cigarettes
- le buffet : plusieurs commentaires parlent de buffet très varié et nous avons étés déçu par ce point. Le buffet n'était pas si varié si l'on compare avec d'autres hôtels comme le Melia Varadero que nous avions visité l'année dernière
- vous devez vous faire ami avec un cubain à la plage pour réserver votre chaise et vous devez vous levez tôt pour réserver vos chaises de piscine
- Manque de pression d'eau dans les douches aux heures de pointes pour l'heure du souper

Voici les points positifs:
- En général : site très propre sauf pour la plage
- Le service en général est superbe et les gens très souriants
- Les restaurants à la cartes sont excellent et beaucoup mieux que le buffet
- Superbe piscine pour enfants et très bon service de baby-club
- serviettes de plages sont déjà dans vos chambres dès votre arrivée
- Chambres spacieuses
- à seulement 20 minutes de l'aéroport
- Bel effort pour la poutine au snack bar, mais cela ne goûte pas une poutine comme au Québec

Petits Conseils pour votre voyage:
- apportez votre ketchup et votre beurre de peanut
- Des sacs poubelles pour vos couches ( car il manque de poubelle sur le site)
- des sacs Ziploc peut vous être utile
- apportez plusieurs petites collations pour vos enfants
- Apportez des Thermos ( pour remplir vos drinks au lieu de boire vos drink de la piscine dans des mini-verres de plastique)

Bref, nous sommes relativement satisfait du Memories Flamenco. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, cet hôtel est imbattable. Par contre, la prochaine fois nous allons nous loger dans une hôtel Melia.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans le building 5, ce qui est relativement loin du lobby et du buffet, par contre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

beauce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

une semaine au soleil sa fait vraiment du bien au moral.le buffet est tres bon les restos a la carte se quand meme bien parlons du personnel sont tres gentils que se soi les jardiniers les cuissiniers ils sont toujours de bonhumeur .le gérant toujours la main sur le cœur et tres drole mais bon une semaine c est vite passer

Astuce pour la chambre : nous on etait l app.10 pour ceux qui aime marcher pas trouble alors face jardin j peux dire que se r...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Jonquiere, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

tres beau site tres beau buffet les restos a la cartes sont ok les chambres tres propres femmes de chambres tres gentilles comme tout le personnelles de l hotel en particulier le directeur aqui j ai parler d un probleme qui a resou sur le champs je recommande cet hotel et en plus prenez le club diamond ca vaut la peine. merci et a la prochaine.
p.s. prenez soins de vos installations car ils peuvent perdre de la valeur rapidement.

Astuce pour la chambre : le bloc 7 est ok
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 avril 2014

quebec, canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons séjourné au Flamenco du 16 au 23 mars 2014. Jamais nous n'avions vécu un accueil si rapide dans un aéroport et dans un hôtel . Une fois les douanes passées , nos bagages nous attendaient ainsi que le représentant Sunwing avec les documents de l'hôtel et notre numéro de chambre . Nous faisions l'enregistrement dans l 'autobus et la chambre était prête à l'arrivée à l'hôtel !
Le personnel de l'hôtel est très attentif à nos besoins et nous sert avec le sourire et beaucoup de gentillesse. C'est une grande force de cet hôtel. Nous avons mangé la meilleure nourriture que nous avons mangée à Cuba en 8 voyages et nous n'avons fait aucun des restaurants à la carte tellement le buffet nous satisfaisait . Le midi nous mangions au Ranchon près de la plage et c'était aussi très bon.
La chambre était grande et très propre . Tout le site est d'ailleurs très propre . Il y a une femme de ménage presqu'en permanence à chaque salle de bain publique et elle nettoie !
La mer est superbe avec un beau bleu turquoise , magnifique. La plage est un peu décevante par contre en raison des nombreux coraux à l'entrée de la mer tout partout . Les souliers de plage sont conseillés . Contrairement a playa Pilar qui est une plage de sable blanc , la plage du Flamenco est beige et salissante en raison semble-t-il de la sorte d'arbres qui y poussent . Nous avions les pieds noircis à chaque jour mais heureusement ça partait dans l'eau.
Bref un excellent séjour . Merci à tout le personnel et à bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saguenay–Lac-Saint-Jean Region, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Notre premier voyage à vie effectué du 25 Mars au 01 Avril 2014.Tout simplement merveilleux! Nous avons mis la barre haute en commençant dans un si bel hotel pour le prix payé. Les cubains sont très attachant, toujours la main sur le coeur. Ils donnent un exellent service. Le directeur de l'hotel toujours présent. Même notre femme de chambre a pris le temps de nous laisser un petit mot personnel sur le lit lors de notre dernière journée. Nous etions dans le blocs 1 côté piscine, près de tout et près de l'action. C'était génial! Côté nourriture, je n'ai eu aucun problèmes, malgré que je suis assez difficile de nature et que j'ai des allergies aux fruits de mer. Les cubains ne lésinent pas sur la boisson non plus. Si je retourne un jour à Cayo Coco, le Mémorise Flamenco fera parti du voyage!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Acton Vale, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné au Memories Flamenco du 23 mars 2014 au 30 mars 2014.
C’était mon 5e voyage à Cuba. Il est sûr que je recherche une belle plage et surtout une ambiance amicale et sereine sur le site.
Nous étions 2 couples et nous avons été enchantés de l’accueil. Nous avions choisi le Diamond Club et nous n’avons pas été déçus de toutes les petites attentions que nous apporte ce surclassement qui en fin de compte vaut son 100$ pour la semaine malgré ce que peuvent en dire d’autres commentaires.
L’accueil se fait déjà à l’aéroport avec un bus différent destiné aux clients diamond club, durant le trajet de 20 minutes vers l’hôtel on vous a déjà remis votre bracelet pour la semaine, votre chambre et toutes les informations nécessaires pour bien débuter votre séjour au Memories.
À l’accueil, un petit verre en privé avec un membre de la direction de l’hôtel , pendant que vos valises sont livrées à votre chambre.
Tous les gens de l’hôtel sont à votre service avec toujours un grand sourire pour vous servir et vous aider durant tout votre séjour. Les repas à la carte sont à volonté en classe Diamond, malgré que le buffet est assez diversifié avec là aussi une section VIP pour le Diamond Club.
Les dîners pour le Diamond club peuvent se prendre au buffet ou au restaurant à la carte Florencia sans réservations.
La plage est un peu rocailleuse au début signe du passage d’un ouragan il y a quelques années, mais la section privée avec le bar pour le Diamond Club est calme et relaxante.
Ceux qui préfèrent la piscine seront servis par une immense étendue d’eau sur deux paliers.
Pour les chaises malgré le Diamond Club, si vous voulez une bonne place il faut réserver tôt
Vers 7 :30 le matin pour avoir un bon choix d’emplacement, c’st comme partout ailleurs.
Le gérant de l’hôtel Jésus est omniprésent sur le site et veille au grain à ce que votre expérience soit la plus agréable possible et il est entourré d’une équipe de gens remarquablement dévoués au succès de l’entreprise, ici c’est vraiment le client d’abord.
Les soirées spectacles sont très professionnelles et malgré le nombre phénoménal de spectacles rencontrés au cours de mes nombreux voyages dans le Sud ici les artistes sont extrêmement talentueux et la qualité du spectacle est de haut niveau.
Finalement pour un 4 étoiles et demie j’en ai eu pour mon argent et sûrement un des hôtels de Cayo Coco les plus HOT en ce moment.
Je compte y retourner l’an prochain avec d’autres membres de ma famille pour leur faire vivre cette belle expérience de vacances dans un tout inclus à Cuba. Oui c’est possible d’avoir un séjour mémorable pour 1000$

Michel Gauthier

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 10, le site est petit donc peu importe où vous êtes tout est près.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2014