“Vacances merveilleuses!!!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Cayo Coco
Amqui, Canada
“Vacances merveilleuses!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Selon moi une des plus belle semaine de ma vie.En arrivant il y avait des gens qui nous attendait avec un verre et de la musique,cela débutait bien les vacances.Nos bagages ont été transporté a notre chambre par le personnel,ce qui a été tres apprécié.La chambre était belle et propre.Tout les employés sont serviable et souriant.Le site est vraiment beau avec toute la végétation,l'aménagement autour des piscines et le quai sur la plage est tout simplement magnifique.La nourriture autant au buffet qu'aux restaurants a la carte est bonne et le choix est divers.Je recommande grandement cet hotel autant pour les familles que pour les gens seul car le choix des activités est choisi avec soins pour tout les gouts.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Merci pour la confiance dans notre entreprise Memoires et merci d'avoir choisi notre hôtel à Cayo Coco, Memories Flamenco.

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions. Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience.

Directeur général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Cayo Coco est une très belle plage pour les amateurs de marche. Un matin nous sommes partis plus de 2 heures et c'était très agréable. Il y a effectivement des coraux à l'entrée de la mer mais il y a toujours des petits passages où on a pas besoin de mettre des souliers d'eu et à la marée basse on voit très bien où on marche. l'Hôtel est très très propre et les chambres spatieuses. La nourriture est bonne et assez variée mais pas toujours chaude dans les réchauds des buffets mais on peut se faire faire des pâtes, des pizza, des grillades et poissons avec des chefs sur place. Bonne variance de légumes chauds et froids le midi et le soir. On a même pas été aux restos à la carte. On a connu Grabiel dès la première journée sur la plage, un travaillant super gentil qui à tous les matins nous réservait notre chaise. Peu importe ce que nous lui demandions il nous trouvait toujours une solution. Un chic type. Aussi tous les travaillants à l'hôtel étaient souriants, gentils et attentionnés. Le directeur général est toujours sur place et il nous a même remercier personnellement chaque vacancier lorsque nous avons embarqués dans l'autobus nous amenant à l'aéroport. Jamais vu cela avant. 15-20 minutes de l'aéroport, check-in et réservation à 3 restos à la carte à bord de l'autobus (génial). On a passé une très belle semaine de vacances sous le soleil mur à mur.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné à cet endroit du 30 mars au 6 avril.Nous sommes finalement arrivés à l'hôtel avec 10 heures de retard ... Cependant, une fois à Cayo Coco, tout c'est déroulé très rapidement.
L'hôtel Memories est un endroit très propre et le personnel est très souriant et empressé. La plage se marche très bien mais l'entrée à l'eau peut être douloureuse sans chaussures d'eau à cause des roches et des coraux. La nourriture du buffet bien que variée était quand même répétitive. Par contre, à tous les soupers, il y avait de l'animation au buffet ce que nous avons beaucoup apprécié.Nous n'avons pas essayé les restos à la carte, bien que les réservations aient été faites avant notre arrivée. Nous avons été incapables de nous connecter au WIFI de l'hôtel bien que nous ayons acheté une carte.Un bonjour tout particulier à Grabiel, notre "beach boy" qui a été très serviable toute la semaine et à Mislady pour son sourire et service impeccable au déjeuner et au dîner du buffet. Nous avons beaucoup aimé les spectacles, surtout celui de Michael Jackson et du groupe de musiciens rock.
Diane de Québec.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Voilà un hôtel qui mérite tous les éloges précédemment mentionnés. Ce qui est surtout remarquable, c'est la présence continu du gérant/général ( Jesus ) qui veille personnellement au confort et aux besoins des voyageurs. Remarquable surtout de le voir remercier individuellement chaque voyageur au départ de ceux-ci. Ceci se reflète donc dans l'approche des cubains, qui étaient déjà forts sympathiques et chaleureux. Les buffets sont ce qu'ils sont pour un tout-compris. Varié et bien. Il faut être de mauvaise foi pour critiquer. Une très bonne note pour les restaurants à la carte. Ne pas passer à coté. La plage est belle et longue quoique un peu rocailleuse par bout. Enfin, un gros zéro sur 10 pour les morrons qui se lèvent à 6ham pour aller réserver leurs chaises et qui ne s'y présente qu'à la fin de la journée car il y a suffisamment de chaises pour tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

québec
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Habituée de Cuba, cet hotel ne vaut pas ses ètoiles.
Les plus un personnel accueillant, avec pourboires, normal.
Les chambres, propres et de bonne grandeur.
Les piscines, très bien.
Restos à la carte, bon accueil, bouf ordinaire.
Les moins: la plage pas très propre et on est tassé les uns sur les autres.
Le buffet, déjeuner varié, pour le reste pas très varié, viande trop cuite, beaucoup de pâtes,
Saumon avec beaucoup d'arrêtes.
La plage ne vaut pas celles de Varadero et de Cayo Guillermo.
Les spectacles, celui de Michael Jackson, le meilleur.
Nous y étions 1ère semaine d'avril et heureusement il a fait très beau, soleil magnifique, pas de pluie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de partager votre avis avec nous, votre commentaires sont importants parce-ce que ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité.

Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos performances et offrir un produit de qualité pour s'assurer que nos clients ont de vacances la plus enrichissante possible, mais parfois elle est difficile à atteindre des expectatives de tout le monde.

Merci encore pour vos commentaires et pour prendre le temps de nous donner vos impressions.

Sainte-Adele, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes une famille de 5 personnes et avions deux chambres communicantes. L'endroit est extraordinaire, l'arrivée à l'aéroport très bien organisée, l'hôtel propre, le personnel très serviable et aimable, la nourriture bonne et variée. Cayo Coco est un magnifique lieu à découvrir : les mangroves, la plongée en apnée. Tout était parfait et nous avons passé de merveilleuses vacances en famille ! Un gros merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 avril 2014

Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous nous sommes séjournées à cet hôtel du 1 au 8 avril 2014. Dès l'arrivé à l'aéroport l'autobus nous attendait et nous a remis notre numéro de chambre et 3 réservation pour les soupers à la carte (chose qui ne m'avait jamais été proposé dans d'autres hôtels à Cuba).Nous avons voyagés avec un enfant de moins de 2 ans et voici notre appréciation sur l'hôtel:

voici les points négatifs ou à améliorer (en cas de voyage avec de jeunes enfants ou bébés)
- pas de table à langer nulle part
- pour les voyageurs en poussette, l'accessibilité peut se faire difficilement à certains endroits
- très peu de poubelle sur le site
- le lait pour votre poupon n'est pas offert aux chambres systématiquement, cela est considéré comme une courtoisie ... vous devez donc insister à plusieurs reprises pour avoir votre carton de lait.. et si par malheur ils vous en manque, vous devrez marcher longtemps, car j'ai dû faire le bar du lobby, du snack bar et celui du buffet pour trouver le lait pour remplir le biberon de ma fille
-la plage : nous avions trouvés beaucoup de mégots de cigarettes
- le buffet : plusieurs commentaires parlent de buffet très varié et nous avons étés déçu par ce point. Le buffet n'était pas si varié si l'on compare avec d'autres hôtels comme le Melia Varadero que nous avions visité l'année dernière
- vous devez vous faire ami avec un cubain à la plage pour réserver votre chaise et vous devez vous levez tôt pour réserver vos chaises de piscine
- Manque de pression d'eau dans les douches aux heures de pointes pour l'heure du souper

Voici les points positifs:
- En général : site très propre sauf pour la plage
- Le service en général est superbe et les gens très souriants
- Les restaurants à la cartes sont excellent et beaucoup mieux que le buffet
- Superbe piscine pour enfants et très bon service de baby-club
- serviettes de plages sont déjà dans vos chambres dès votre arrivée
- Chambres spacieuses
- à seulement 20 minutes de l'aéroport
- Bel effort pour la poutine au snack bar, mais cela ne goûte pas une poutine comme au Québec

Petits Conseils pour votre voyage:
- apportez votre ketchup et votre beurre de peanut
- Des sacs poubelles pour vos couches ( car il manque de poubelle sur le site)
- des sacs Ziploc peut vous être utile
- apportez plusieurs petites collations pour vos enfants
- Apportez des Thermos ( pour remplir vos drinks au lieu de boire vos drink de la piscine dans des mini-verres de plastique)

Bref, nous sommes relativement satisfait du Memories Flamenco. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, cet hôtel est imbattable. Par contre, la prochaine fois nous allons nous loger dans une hôtel Melia.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans le building 5, ce qui est relativement loin du lobby et du buffet, par contre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 9 sur 102 à Punta Cana
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Memories Flamenco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Flamenco Beach Resort

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 12 hôtels à Cayo Coco
Fourchette de prix (par nuit):