Memories Flamenco Beach Resort
Melia Cayo Coco(Cayo Coco)
265 $US
  • Piscine
IBEROSTAR Mojito(Cayo Coco)
124 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cayo Coco(Cayo Coco)(Bonne affaire !)
179 $US
143 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
6 240 résultats
Avis publié : 16 avril 2014

Nous voyageons 2 fois par année dans le sud. Toujours dans des 4 ou 5 étoiles et habituellement 2 semaines à chaque voyage. Memories Flamengo Beach Resort de Cayo Coco est sans contredit un excellent complexe. Propreté, accueil, conservation des aliments et service font de cet hôtel, un endroit sécuritaire. De plus, la proximité de l'aéroport et la qualité des plages ne sont pas à négliger. Je n'hésiterai pas à le recommander!

Astuce pour la chambre : Le bloc 3 face à la mer et près des piscines est très intéressant pour les jeunes familles.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher client,

Merci pour la confiance dans notre entreprise Memoires et merci d'avoir choisi notre hôtel à Cayo Coco, Memories Flamenco.

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions. Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience.

Avis publié : 15 avril 2014

Selon moi une des plus belle semaine de ma vie.En arrivant il y avait des gens qui nous attendait avec un verre et de la musique,cela débutait bien les vacances.Nos bagages ont été transporté a notre chambre par le personnel,ce qui a été tres apprécié.La chambre était belle et propre.Tout les employés sont serviable et souriant.Le site est vraiment beau avec toute la végétation,l'aménagement autour des piscines et le quai sur la plage est tout simplement magnifique.La nourriture autant au buffet qu'aux restaurants a la carte est bonne et le choix est divers.Je recommande grandement cet hotel autant pour les familles que pour les gens seul car le choix des activités est choisi avec soins pour tout les gouts.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié : 14 avril 2014

Cayo Coco est une très belle plage pour les amateurs de marche. Un matin nous sommes partis plus de 2 heures et c'était très agréable. Il y a effectivement des coraux à l'entrée de la mer mais il y a toujours des petits passages où on a pas besoin de mettre des souliers d'eu et à la marée basse on voit très bien où on marche. l'Hôtel est très très propre et les chambres spatieuses. La nourriture est bonne et assez variée mais pas toujours chaude dans les réchauds des buffets mais on peut se faire faire des pâtes, des pizza, des grillades et poissons avec des chefs sur place. Bonne variance de légumes chauds et froids le midi et le soir. On a même pas été aux restos à la carte. On a connu Grabiel dès la première journée sur la plage, un travaillant super gentil qui à tous les matins nous réservait notre chaise. Peu importe ce que nous lui demandions il nous trouvait toujours une solution. Un chic type. Aussi tous les travaillants à l'hôtel étaient souriants, gentils et attentionnés. Le directeur général est toujours sur place et il nous a même remercier personnellement chaque vacancier lorsque nous avons embarqués dans l'autobus nous amenant à l'aéroport. Jamais vu cela avant. 15-20 minutes de l'aéroport, check-in et réservation à 3 restos à la carte à bord de l'autobus (génial). On a passé une très belle semaine de vacances sous le soleil mur à mur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons séjourné à cet endroit du 30 mars au 6 avril.Nous sommes finalement arrivés à l'hôtel avec 10 heures de retard ... Cependant, une fois à Cayo Coco, tout c'est déroulé très rapidement.
L'hôtel Memories est un endroit très propre et le personnel est très souriant et empressé. La plage se marche très bien mais l'entrée à l'eau peut être douloureuse sans chaussures d'eau à cause des roches et des coraux. La nourriture du buffet bien que variée était quand même répétitive. Par contre, à tous les soupers, il y avait de l'animation au buffet ce que nous avons beaucoup apprécié.Nous n'avons pas essayé les restos à la carte, bien que les réservations aient été faites avant notre arrivée. Nous avons été incapables de nous connecter au WIFI de l'hôtel bien que nous ayons acheté une carte.Un bonjour tout particulier à Grabiel, notre "beach boy" qui a été très serviable toute la semaine et à Mislady pour son sourire et service impeccable au déjeuner et au dîner du buffet. Nous avons beaucoup aimé les spectacles, surtout celui de Michael Jackson et du groupe de musiciens rock.
Diane de Québec.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Avis publié : 13 avril 2014

Voilà un hôtel qui mérite tous les éloges précédemment mentionnés. Ce qui est surtout remarquable, c'est la présence continu du gérant/général ( Jesus ) qui veille personnellement au confort et aux besoins des voyageurs. Remarquable surtout de le voir remercier individuellement chaque voyageur au départ de ceux-ci. Ceci se reflète donc dans l'approche des cubains, qui étaient déjà forts sympathiques et chaleureux. Les buffets sont ce qu'ils sont pour un tout-compris. Varié et bien. Il faut être de mauvaise foi pour critiquer. Une très bonne note pour les restaurants à la carte. Ne pas passer à coté. La plage est belle et longue quoique un peu rocailleuse par bout. Enfin, un gros zéro sur 10 pour les morrons qui se lèvent à 6ham pour aller réserver leurs chaises et qui ne s'y présente qu'à la fin de la journée car il y a suffisamment de chaises pour tous.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple