“Bel hôtel et personnel exceptionnel”

Memories Flamenco Beach Resort
N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié: 25 avril 2014

C'était ma première à Cayo Coco mais je suis allé plusieurs fois à Cuba. Un grand avantage de cet hôtel est qu'il est très près de l'aéroport, à peine 15 minutes d'autobus. C'est un complexe qui n'est pas très vieux (3 ans) et qui aussi n'est pas très immence, donc tout est à distance raisonnable de marche. Arrivé vers midi, l'enregistrement a été très rapide et nos chambres déjà prêtes.
Le personnel est la force de ce complexe; sourire aux lèvres, accueillant et toujours prêt à nous aider. La nourriture est correct, comme partout à Caba d'ailleurs ! Nous n'étions pas dans la section Diamant et je ne crois pas que ça vaut la peine; à part le bar sur la plage qui leur est réservé. Nous étions dans le bâtiment 6, juste assez loin pour que ça soit tranquille et pas trop loin de la plage, piscine et restaurants. Si vous pouvez, demander un 3e étage.
Bien que ce ne soit pas la plus belle plage de Cuba, à la marée basse, c'est un délice de prendre une marche sur cette dernière. Un petit truc, si vous désirez un plus beau coin de plage, allez vers celle réservée au club Diamant et installez vous tout juste à coté.
Par contre, Cuba c'est Cuba et ne penser pas aller sur internet facilement ou tout simplement passer un coup de fil, ça fonctionne quand ça peut...
Le seul point négatif, et ça ne conserne même pas l'hôtel, c'est les représentants de Sunwing... c'est plus des vendeurs d'excursion que des personnes ressources. Le staff de l'hôtel est pas mal plus arrangeant que ces vendeurs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher client,

Merci pour la confiance dans notre entreprise Memoires et merci d'avoir choisi notre hôtel à Cayo Coco, Memories Flamenco.

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions. Vos commentaires sont importants parce-ce que ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité.

Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience. Nous espérons sincèrement vous rencontrer de nouveau!

Directeur général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Memories Flamenco Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

Nous étions 2 famille avec adolescents âgés de 14 et 16 ans.
Voyage entre l'aéroport et l'hôtel est d'une durée d'environ 20 minutes.

Dans l'autobus on nous remet dans une enveloppe: carte de l'hôtel, le numéro de notre chambre et un papier avec horaire de nos restaurants à la carte (3).

À l'arrivé à l'hôtel, un cocktail de bienvenue nous attend.
On vas au comptoir pour confirmer notre check-in et recevoir nos clés de chambre.
Nous étions au Bloc 6, très bien situé.

Chambre: Nous avions 2 chambres par famille situé au 2e étage (nous payons un petit extra pour balcon qui selon nous vaut la peine). Chambre propre de bonne dimension. Salle de bain séparé en deux soit le bain et toilette dans une pièce et dans la pièce adjacente le lavabo (idéale).
Un garde robe de bonne dimension avec support. Le coffret de sureté est gratuit. Les 2 serviettes de plages s'y trouvent.

Plage: une magnifique plage. À l'entrée à l'eau, il y a des coraux. Par contre il y a des endroits sans coraux pour entrée à l'eau. Les gens qui ne choissisent pas ce resort à cause de cet élément naturel passe à côté d'une belle occasion. Nous avons vu de magnifiques poissons. Plusieurs Palapas et chaisses. Les sports nautiques sont faciles d'accès. Les jeunes et les moins jeunes ont profiter du Hobby Boat...Il y avait aussi, pédalo et kayak.

Nourriture: La nourriture au buffet est excellente pour Cuba. Nous avons très bien mangé. Plusieurs station pour ce faire préparer devant nous soit Pâte, viande, omelette, poissons etc...

Resto à la carte: Un peu décevant.

Piscice et animation: beaucoup d'animation autant le jour que le soir. Le spéectacle de Micheal Jackson est à ne pas manquer. 2 piscines de belles dimensions (1 pour le swim up bar et l'autre pour le jeux (plus tranquille celle là) et une barbotteuse pour les jeunes enfants.

Le site est de dimension moyenne ce qui fait que le tout est à proximité. Pas plus de 5 min. d'un endroità l'autre.

Astuce pour la chambre : Bloc 3, 4 et 6 2e étage et plus
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Memories_Flamenco, Director General de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié: 23 avril 2014

C'est mon premier voyage a Cuba, J'avais des crainte pour la bouffe, donc ma déception n'étais pas grande, juste normal pour Cuba. Pour le site il est très beau et propre, a part la plage qui devrais être nettoyer plus fréquemment . Les spectacle de bonne qualité et le site n'est pas trop bruyant. En général j'ai bien aimé mon voyage, le personnelle est super gentil, souriant (les meilleurs a date) et je recommande cette hôtel. Et n'oubliez pas d'aller a la plage Pillar, à voir!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 5, mais je recommande le 3, plus près de tous.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions. Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience.

Avis publié: 21 avril 2014

Nous sommes allé à cet hôtel en famille (6 adultes et 2 enfants) au mois d'avril 2014. L'endroit est propre, bien entretenue et la bouffe de bonne qualité avec beaucoup de diversité. Le site et les resto sont superbes. Le service est impeccable, les employés très sympa et attentionnés. La plage est correcte, car il y a beaucoup de roches à l'entrée à l'eau, mais rien de traumatisant. Le côté gauche est nettement mieux. Les deux piscines sont très grandes. Celle du bas est munie d'un bar et donc beaucoup plus pour le party. Le seul défaut, tous les touristes qui se réservent des chaises à la fois à la plage et à la piscine dès 5am. Incroyable. Merci Cuba ! Encore une fois bien reçu.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé un lit supplémentaire pour notre fille et un lit de bébé avant notre arrivée. Et...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,

Merci encore pour vos commentaires et pour prendre le temps de nous donner vos impressions.

Avis publié: 16 avril 2014

Nous voyageons 2 fois par année dans le sud. Toujours dans des 4 ou 5 étoiles et habituellement 2 semaines à chaque voyage. Memories Flamengo Beach Resort de Cayo Coco est sans contredit un excellent complexe. Propreté, accueil, conservation des aliments et service font de cet hôtel, un endroit sécuritaire. De plus, la proximité de l'aéroport et la qualité des plages ne sont pas à négliger. Je n'hésiterai pas à le recommander!

Astuce pour la chambre : Le bloc 3 face à la mer et près des piscines est très intéressant pour les jeunes familles.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Avis publié: 15 avril 2014

Selon moi une des plus belle semaine de ma vie.En arrivant il y avait des gens qui nous attendait avec un verre et de la musique,cela débutait bien les vacances.Nos bagages ont été transporté a notre chambre par le personnel,ce qui a été tres apprécié.La chambre était belle et propre.Tout les employés sont serviable et souriant.Le site est vraiment beau avec toute la végétation,l'aménagement autour des piscines et le quai sur la plage est tout simplement magnifique.La nourriture autant au buffet qu'aux restaurants a la carte est bonne et le choix est divers.Je recommande grandement cet hotel autant pour les familles que pour les gens seul car le choix des activités est choisi avec soins pour tout les gouts.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié: 14 avril 2014

Cayo Coco est une très belle plage pour les amateurs de marche. Un matin nous sommes partis plus de 2 heures et c'était très agréable. Il y a effectivement des coraux à l'entrée de la mer mais il y a toujours des petits passages où on a pas besoin de mettre des souliers d'eu et à la marée basse on voit très bien où on marche. l'Hôtel est très très propre et les chambres spatieuses. La nourriture est bonne et assez variée mais pas toujours chaude dans les réchauds des buffets mais on peut se faire faire des pâtes, des pizza, des grillades et poissons avec des chefs sur place. Bonne variance de légumes chauds et froids le midi et le soir. On a même pas été aux restos à la carte. On a connu Grabiel dès la première journée sur la plage, un travaillant super gentil qui à tous les matins nous réservait notre chaise. Peu importe ce que nous lui demandions il nous trouvait toujours une solution. Un chic type. Aussi tous les travaillants à l'hôtel étaient souriants, gentils et attentionnés. Le directeur général est toujours sur place et il nous a même remercier personnellement chaque vacancier lorsque nous avons embarqués dans l'autobus nous amenant à l'aéroport. Jamais vu cela avant. 15-20 minutes de l'aéroport, check-in et réservation à 3 restos à la carte à bord de l'autobus (génial). On a passé une très belle semaine de vacances sous le soleil mur à mur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis