“Moments magiques, rencontres magiques, endroit magique”

Memories Flamenco Beach Resort
N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Levis, Canada
“Moments magiques, rencontres magiques, endroit magique”
Avis écrit le 28 avril 2014

C'est la première fois que nous allons plus loin que la Floride (moi et ma conjointe) et nous avons été enchantés. Dès notre arrivée à l'aéroport de Cayo Coco - Cuba, on nous prend en main, bagage, enveloppe avec le no. de chambre et billet de réservation pour les restaurants à la carte. À bord de l'autobus, trajet d'environ 20 minutes, on nous offre du breuvage et on nous explique les rudiments de base du séjour.

Nous avons adoré l'accueil au motel, très belle musique rythmée et cocktail. L'enregistrement s'est fait rapidement et on nous a apporté nos bagages jusqu'à notre chambre. Celle-ci fut propre, très grande avec un lit extra-grand et un coffret de sécurité d'une bonne grandeur. La personne responsable de notre chambre fut amicale, consciencieuse et chaleureuse.

On a adoré les animations autant à la piscine qu'en soirée. À la piscine, les animateurs sont très enjoués, amicales et respectueux. On a senti une amitié se créer rapidement. On a eu vraiment beaucoup de plaisir à participer, aqua-gym, cours de dance, dance animée. Les spectacles à tous les soirs m'ont impressionné, les chorégraphies, les chants, l'animation. Il y a sûrement beaucoup de pratiques.

Coté nourriture, nous avons beaucoup apprécié le buffet, l'ambiance festive, les cuisiniers qui nous préparaient des mets à notre gout et ce, avec joie et camaraderie. Nous avons aussi aimé les restaurants à la carte mais la vie qui régnait au buffet, les groupes de musiciens ainsi que la diversité des plats nous ont conquis. Le service aux tables était excellent, autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Nous avons même eu droit à quelques accolades. Que de doux souvenirs à notre cœur.

La personne qui s'occupait des réservations pour les restaurants à la carte fut d'une gentillesse et flexibilité lors de changements d'horaire, en autant que faire se pouvait. Nous lui accordons une mention spéciale.

Du côté de la plage, on n'a pas eu de problème de manque de chaise. Il y en avait toujours qui étaient disponibles. On ne se sentait pas obliger d'y aller à la course, le matin. Il y a un peu de coraux en entrant dans l'eau mais par la suite, le sable est tellement fin et l'eau bonne, qu'on oublie ce petit désagrément.

Nous avons vécu une merveilleuse semaine de vacance remplie de belles rencontres humaines, de moments inoubliables, de soleil, de détente, de divertissements, de bons cocktails et nourriture. On a eu l'impression que ça faisait un mois qu'on était parti. Je recommande vivement cet endroit magnifique.

Astuce pour la chambre : Les chambres orientées "est" ont moins le soleil direct. On peut donc s'asseoir sur le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,

Merci pour la confiance dans notre entreprise Memoires et merci d'avoir choisi notre hôtel à Cayo Coco, Memories Flamenco.

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions, ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité.

Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience. Nous espérons sincèrement vous rencontrer de nouveau!

Directeur général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (290)
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons tout juste de revenir de notre premier séjour à Cuba. Nous étions au Memories Flamenco du 16 au 23 avril 2014. Somme toute, nous avons apprécié notre voyage. Ma femme et moi avions fait 2 croisières auparavant, c'était par contre notre première fois en formule tout inclus. Au niveau du site, nous avons bien apprécié. Tous les blocs sont à distance raisonnable de la plage, des restaurants, du lobby et donc de toutes activités. Autre petit avantage, c'est à seulement 15 minutes de l'aéroport. Commençons par parler de la nourriture. Ayant lu beaucoup sur Cuba, je ne m'attendais pas à rien d'extraordinaire au niveau culinaire. Pour ce qui est du buffet et du snack bar, c'était respectable. Je n'ai rien vu d'horrible, mais je n'ai rien vu d'étonnamment bon non plus, simplement de quoi nous nourrir pour la semaine (ce qui est le but généralement). Toutefois, j'ai bien aimé les 3 restaurants à la carte. Ensuite, pour ce qui est du service. Tous les employés que nous avons rencontré étaient souriants et semblaient contents de nous servir. L'hôtel était propre. Petit bémol au niveau de notre chambre, l'air climatisé dégoutait sur le plancher. Je l'ai signalé au lobby à mon arrivée, ainsi qu'à notre femme de chambre et aussi à un employé de "maintenance" et je n'ai jamais eu de retour sur ce sujet durant la semaine. Il semblait y avoir une fuite dans le plafond car il y avait un peu de moisissure. Espérant que ce sera réglé pour les prochains voyageurs. Finalement la plage, peut être le seul plus grand point faible de l'établissement pour ceux qui ne seraient pas capable d'accepter le 10-15 pieds de roche/corail à l'entrée. Évidemment il y a une passerelle pour passer par dessus ce désagrément mais cela exige quelques pas de plus. Dans mon cas, j'allais me reposer alors ce n'était pas un irritant majeur, mais pour ceux que cela pourrait déranger, apportez des souliers d'eau. Nous avons pris l’excursion de la journée pleine en catamaran, je vous le recommande c'était génial. Le détour à la plage Pillar aussi vaut la peine (en prenant le bus local pour 5cuc)
En espérant que ce petit mot saura vous aider à faire votre choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions. Vos commentaires sont importants parce-ce que ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité.

Quebec
Avis écrit le 25 avril 2014

C'était ma première à Cayo Coco mais je suis allé plusieurs fois à Cuba. Un grand avantage de cet hôtel est qu'il est très près de l'aéroport, à peine 15 minutes d'autobus. C'est un complexe qui n'est pas très vieux (3 ans) et qui aussi n'est pas très immence, donc tout est à distance raisonnable de marche. Arrivé vers midi, l'enregistrement a été très rapide et nos chambres déjà prêtes.
Le personnel est la force de ce complexe; sourire aux lèvres, accueillant et toujours prêt à nous aider. La nourriture est correct, comme partout à Caba d'ailleurs ! Nous n'étions pas dans la section Diamant et je ne crois pas que ça vaut la peine; à part le bar sur la plage qui leur est réservé. Nous étions dans le bâtiment 6, juste assez loin pour que ça soit tranquille et pas trop loin de la plage, piscine et restaurants. Si vous pouvez, demander un 3e étage.
Bien que ce ne soit pas la plus belle plage de Cuba, à la marée basse, c'est un délice de prendre une marche sur cette dernière. Un petit truc, si vous désirez un plus beau coin de plage, allez vers celle réservée au club Diamant et installez vous tout juste à coté.
Par contre, Cuba c'est Cuba et ne penser pas aller sur internet facilement ou tout simplement passer un coup de fil, ça fonctionne quand ça peut...
Le seul point négatif, et ça ne conserne même pas l'hôtel, c'est les représentants de Sunwing... c'est plus des vendeurs d'excursion que des personnes ressources. Le staff de l'hôtel est pas mal plus arrangeant que ces vendeurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 avril 2014

Edmundston, Canada
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous étions 2 famille avec adolescents âgés de 14 et 16 ans.
Voyage entre l'aéroport et l'hôtel est d'une durée d'environ 20 minutes.

Dans l'autobus on nous remet dans une enveloppe: carte de l'hôtel, le numéro de notre chambre et un papier avec horaire de nos restaurants à la carte (3).

À l'arrivé à l'hôtel, un cocktail de bienvenue nous attend.
On vas au comptoir pour confirmer notre check-in et recevoir nos clés de chambre.
Nous étions au Bloc 6, très bien situé.

Chambre: Nous avions 2 chambres par famille situé au 2e étage (nous payons un petit extra pour balcon qui selon nous vaut la peine). Chambre propre de bonne dimension. Salle de bain séparé en deux soit le bain et toilette dans une pièce et dans la pièce adjacente le lavabo (idéale).
Un garde robe de bonne dimension avec support. Le coffret de sureté est gratuit. Les 2 serviettes de plages s'y trouvent.

Plage: une magnifique plage. À l'entrée à l'eau, il y a des coraux. Par contre il y a des endroits sans coraux pour entrée à l'eau. Les gens qui ne choissisent pas ce resort à cause de cet élément naturel passe à côté d'une belle occasion. Nous avons vu de magnifiques poissons. Plusieurs Palapas et chaisses. Les sports nautiques sont faciles d'accès. Les jeunes et les moins jeunes ont profiter du Hobby Boat...Il y avait aussi, pédalo et kayak.

Nourriture: La nourriture au buffet est excellente pour Cuba. Nous avons très bien mangé. Plusieurs station pour ce faire préparer devant nous soit Pâte, viande, omelette, poissons etc...

Resto à la carte: Un peu décevant.

Piscice et animation: beaucoup d'animation autant le jour que le soir. Le spéectacle de Micheal Jackson est à ne pas manquer. 2 piscines de belles dimensions (1 pour le swim up bar et l'autre pour le jeux (plus tranquille celle là) et une barbotteuse pour les jeunes enfants.

Le site est de dimension moyenne ce qui fait que le tout est à proximité. Pas plus de 5 min. d'un endroità l'autre.

Astuce pour la chambre : Bloc 3, 4 et 6 2e étage et plus
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Memories_Flamenco, Director General de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

ste anne des plaines
Avis écrit le 23 avril 2014

C'est mon premier voyage a Cuba, J'avais des crainte pour la bouffe, donc ma déception n'étais pas grande, juste normal pour Cuba. Pour le site il est très beau et propre, a part la plage qui devrais être nettoyer plus fréquemment . Les spectacle de bonne qualité et le site n'est pas trop bruyant. En général j'ai bien aimé mon voyage, le personnelle est super gentil, souriant (les meilleurs a date) et je recommande cette hôtel. Et n'oubliez pas d'aller a la plage Pillar, à voir!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 5, mais je recommande le 3, plus près de tous.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions. Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience.

Blainville, Canada
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes allé à cet hôtel en famille (6 adultes et 2 enfants) au mois d'avril 2014. L'endroit est propre, bien entretenue et la bouffe de bonne qualité avec beaucoup de diversité. Le site et les resto sont superbes. Le service est impeccable, les employés très sympa et attentionnés. La plage est correcte, car il y a beaucoup de roches à l'entrée à l'eau, mais rien de traumatisant. Le côté gauche est nettement mieux. Les deux piscines sont très grandes. Celle du bas est munie d'un bar et donc beaucoup plus pour le party. Le seul défaut, tous les touristes qui se réservent des chaises à la fois à la plage et à la piscine dès 5am. Incroyable. Merci Cuba ! Encore une fois bien reçu.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé un lit supplémentaire pour notre fille et un lit de bébé avant notre arrivée. Et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci encore pour vos commentaires et pour prendre le temps de nous donner vos impressions.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous voyageons 2 fois par année dans le sud. Toujours dans des 4 ou 5 étoiles et habituellement 2 semaines à chaque voyage. Memories Flamengo Beach Resort de Cayo Coco est sans contredit un excellent complexe. Propreté, accueil, conservation des aliments et service font de cet hôtel, un endroit sécuritaire. De plus, la proximité de l'aéroport et la qualité des plages ne sont pas à négliger. Je n'hésiterai pas à le recommander!

Astuce pour la chambre : Le bloc 3 face à la mer et près des piscines est très intéressant pour les jeunes familles.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
Melia Jardines del Rey
Melia Jardines del Rey
N° 9 sur 12 à Cayo Coco
Pestana Cayo Coco All Inclusive Beach Resort
Pestana Cayo Coco All Inclusive ...
N° 6 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Memories Flamenco Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Memories Flamenco Beach Resort

Établissement : Memories Flamenco Beach Resort
Adresse: Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Flamenco Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Flamenco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.