“Une semaine de rêve”

N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Laval, Canada
“Une semaine de rêve”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Deuxième séjour au memories flamenco cette année. très propre, végétation luxuriante, Buffet varié . les chambres sont très grandes et très prores...tout est fonctionnel et sinon, le service a la clientèle s empresse de toujours réparer rapidement ce qui cloche.....et ce même le samedi soir.....L a plus grande force est la gentillesse de chacun des employés de cet hotel ....du jardinier, a la femme de chambre, au. chef cuisinier au directeur.......tous sont très présents et accessibles.Et la musique toujours présente partout, avec des musiciens live....de très bons musiciens cubains, ténors, pianistes, saxophonistes......la troupe de danseurs impressionnants.....avec des spectacles de qualité....La plage est longue et on peut savourer la solitude sur une plage quasi déserté par endroits.....Apporter souliers d eau et masques et tubas....un peu de corail a l entrée, et des centaines de poissons colorés à admirer juste la devant la plage......Donc je recommande sans hésiter cet endroit. Merci encore.....Louise ....CH 5324.....du 26 juin au 3juil

Astuce pour la chambre : Pour ma part les chambres dans le bloc 5 ou 6 sont plus calmes. plus loin de la piscine et de l acti...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Memories_Flamenco, Director General de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Louise,

Merci pour la confiance dans notre entreprise Memoires et merci d'avoir choisi notre hôtel à Cayo Coco, Memories Flamenco.

Nous sommes contentes de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous. Nous travaillons très forte pour améliorer nos services et vous offrir un produit que soit capable de vous donner des belles expériences dans vos vacances.

Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience. Nous espérons sincèrement vous rencontrer de nouveau!

A bientôt!
Directeur général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (282)
Repentigny, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Ne pas payer plus de 1000$ / personne. Apportez des souliers de plage car des coraux à l'entrée de la mer. Si vous aimez la plongée en apnée, c'est un bel endroit pour celà. Nous avons vu plusieurs étoiles de mer, poissons, raies etc... La nourriture est correcte sans plus. Propre mais besoin de rafraichir par endroit. Spectacles agréable. Personnel très gentil, souriant et aimable. Il a fait beau toute la semaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Merci de partager votre avis avec nous, votre commentaires sont importants parce-ce que ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité.

Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos performances et offrir un produit de qualité pour s'assurer que nos clients ont de vacances la plus enrichissante possible, mais parfois elle est difficile à atteindre des expectatives de tout le monde.

Montréal, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2014

Du 26 juin au 3 juillet, j'ai passé une semaine de rêve à cet endroit. C'était ma première fois, mais sûrement pas la dernière ! L'endroit est magnifique, la végétation luxuriante, la chambre très grande et confortable.... et le tout est très propre. J'ai seulement des mercis pour tous membres du personnel. Il est exceptionnel de retrouver des personnes si plaisantes, professionnelles, attentives, souriantes et si généreuses. Tous les membres du personnel sont vraiment gentils et on sent qu'ils sont là pour nous. Je suis coeliaque, je croyais avoir de la difficulté à bien me nourrir mais avec le chef cuisinier, ce fut très aidant, il m'a bien conseillé. Je n'ai que de bons commentaires et j'espère avoir la chance d'y retourner.... je conseille cet endroit sans problème!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Sans être récentes, les chambres sont très propres et confortables.

Le Resort est très bien entretenu et la nourriture sans être exceptionnelle (cuisson parfois ratée) est en générale très bonne.

Le service est EXCEPTIONNEL! Tous les employés sont souriants, aimables et semblent aimer leur travail. YOSMEL,le serveur de la plage Blue Diamond a grandement contribué à faire en sorte que nos vacances soient inoubliables. Un homme merveilleux!

La plage est rocailleuse, mais cela ne nous a pas empêché de nous baigner!

Je vous conseille ce resort sans aucun doute.

• Séjour du juin 2014
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Ann,

Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience. C’était un grand plaisir vous avoir reçu chez nous et nous espérons que vous nous visitez une autre fois.

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous n'avons pas été déçu! Nous y étions du 8 au 15 juin, quelques nuages, mais somme toute de la belle température. L'hotel n'était pas très achalandé, et même s' il l'avait été je crois qu'il est impossible de manquer de chaises à la plage. Très propre, personnel accueillant, surclassement Club Diamond qui en valait la peine (dîner à la carte 7 jours, départ plus tôt de l'hôtel pour être les premiers à l'aéroport entre autres). Il y avait des coraux à l'entrée de la plage, donc faire attention, mais si vous allez complètement à gauche il n'y en a plus, que du sable. Fan de snorkeling? Il y a des tonnes de choses à voir du côté gauche de la plage (raies, calamars, langoustes, bancs de poissons), mais il n'y a rien à droite. La bouffe était bonne, sauf pour les desserts. Notre seul hic est qu'il nous a été difficile d'obtenir nos serviettes de plages, s'adresser au personnel n'a servi à rien. Adressez vous au concierge du Diamond club et c'est réglé immédiatement. Le bar du lobby aménagé à partir de 18h30 fait les meilleurs martinis et le café Cappricio est magique! Un voyage qui nous a permis de faire le plein d'énergie sous le soleil!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 juin 2014

nous sommes allées du 5 au 12 juin 2014,. très beau voyage, trésbonne bouffe, le personnel est accueuillant et souriant, le service est très bon, tout est propre, j'y retournerais n'importe quand. tout le monde veut que votre voyage soit exceptionnel. bravo au personnel du Memories Flamenco, merci

Astuce pour la chambre : nous avons bien aimé être dans la section 2 vue mer, très bien située au coeur de tout.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 17 juin 2014

Mon amie et moi avons passé la semaine du 8 au 15 juin au Memories et sommes revenues enchantées de notre voyage. Le service est excellent, les chambres sont propres et les lits très confortables. Nous avons très bien mangé, le buffet est varié et les restaurants à la carte sont très bons. Et que dire du gérant de l'hôtel qui nous accueille comme nulle part ailleurs et qui vient nous saluer à notre départ à l'autobus. Il est très accessible et très présent. Le personnel est chaleureux et courtois, ils sont soucieux de notre bien-être. La plage aurait besoin d'un petit nettoyage mais l'eau est turquoise et lorsqu'on a traversé le banc de corail on se baigne à notre aise. Je recommande cet hôtel à tous les amoureux de Cuba et aux autres qui voudraient découvrir. Merci Memories! Louise et Line

Astuce pour la chambre : Les blocs 4 et 5 sont très bien situés et près de tout sur le site.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Louise et Line,

Merci beaucoup pour votre confiance en Memories Flamenco Beach Resort, Cayo Coco.