“Excellent rapport qualité/prix avec Club Diamond du 26 juin au 10 juillet 2014”

Memories Flamenco Beach Resort
N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2014

Je reviens de 2 semaines du Flamenco et je suis déjà allée au Tryp, à l'Iberostar Daiquiri et au Melia Cayo Guillermo dans cette région alors je peux bien comparer les hôtels Cubains. J'ai aussi fait plusieurs autres hôtels à Cuba à Varadero, à Holguin et à la Havane entre autres dans les dernières 20 années. Sur les 4 hôtels que j'ai fait dans cette région, je placerais le Flamenco en deuxième. Si vous allez au Flamenco, je vous recommande de prendre le Club Diamond car vous aurez différents privilèges tels que: check-in en priorité, check-out à 14 hres (au lieu de midi), resto à la carte au petit déjeuner, lunch et souper, sections réservées au buffet et à la plage, service à ta chaise sur la plage, accès à des chambres plus près de la mer, service de consciergerie 24 hres, etc. Personnellement, ce que j'ai plus apprécié avec le Club Diamond était le resto à la carte pour les petits déjeuners et les lunchs; je ne suis pas allée très souvent au buffet en 2 semaines. Ce qui différencie le Flamenco surtout je crois était la grande variété de la nourriture et des plats et la qualité des aliments servis qui étaient surprenantes pour Cuba. Aussi, la gentillesse et sympathie du staff partout sur le site. Les barmans, jardiniers, staff aux restos et buffet, à la réception, au service internet et à la consciergerie du Club Diamond, les managers, les chefs cuisiniers et les GO (gentils organisateurs) étaient tous super gentils et très serviables! Un merci spécial à Oslaida (au Florencia et au buffet), à Alejandro (au buffet), à Angel (au resto asiatique), à Yulianela (au resto Cubain) et à Janet (au bar à martini le soir) qui m'ont donné un service hors pair! Selon moi, tout le monde sur le site mérite un 4 étoiles mais ces 4 personnes sont allées vraiment au-delà et méritent un 5 étoiles! En résumé, voici les points forts: nourriture, service, amabilité des gens, propreté des lieux, très belle végétation, le gym qui est très bien équipé et les spectacles le soir sont excellents (danseurs professionnels). Selon moi, voici les points faibles: service au chambre (j'ai régulièrement manqué de café, d'eau et de papier de toilette...), la plage (les roches sont sensées être retirées bientôt mais je suis allées 6 fois à Playa Pilar (en bus local) qui est un vrai paradis, c'est une plage vierge, alors ce n'était pas un problème pour moi) et l'animation le jour qui est quasiment nulle (sur la plage et à la piscine). Mais, malgré ces petites faiblesses, j'y retournerais sans hésiter! Concernant la plage, vous devez absolument amener des souliers ou sandales qui vont dans l'eau pour traverser environ une dizaine de pieds de roches mais ensuite, vous êtes sur un sable blanc et dans une eau cristaline et turquoise magnifique! Concernant l'endroit à être sur le site pour votre chambre, j'étais au troisième étage du bungalow 5 et c'était parfait pour moi (près de la mer et très tranquille). Finalement, l'hôtel est pratiquement neuf (2012) alors tout est récent (les meubles/lits dans les chambres très confortables et partout dans les restos c'est décoré avec goût).

Astuce pour la chambre : Bungalow 5 était très bien (avec balcon, proche de la plage et très tranquille - chambre 5302).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Memories_Flamenco, Director General de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Merci pour la confiance dans notre entreprise Memoires et merci d'avoir choisi notre hôtel à Cayo Coco, Memories Flamenco.

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions. Nous travaillons très forte pour améliorer nos services et vous offrir un produit que soit capable de vous donner des belles expériences dans vos vacances.

Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience. Nous sommes contentes de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous. Nous espérons sincèrement vous rencontrer de nouveau!

A bientôt
Directeur général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (290)
Oka, Canada
Avis écrit le 11 juillet 2014

Je viens de séjourner au Memories Flamenco et j'ai adoré mon experience. La nourriture était vraiment excellente. Pour ceux qui dise que la nourriture n'est pas bonne à Cuba et bien vous devez essayer cet hotel. L'animation et le staff sont excellent. Les chambres sont très propres et confortable. Que ce soit pour un voyage en couple, entre amis ou en famille tout le monde est content. J'ai hâte d'y retourner :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Memories_Flamenco, Director General de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Amelie,

Nous sommes contentes de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous. Nous travaillons très forte pour améliorer nos services et vous offrir un produit que soit capable de vous donner des belles expériences dans vos vacances.

Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience. Nous espérons sincèrement vous rencontrer de nouveau!

montréal
Avis écrit le 8 juillet 2014

Après une absence de plus de 15 ans à Cuba (Varadero), nous voici de retour de notre semaine du 29 juin au 6 juillet. Suite aux très bons commentaires lus sur le site, nous nous attendions à beaucoup plus. Il faut dire que nous sommes des habitués de la Riviera Maya, Punta Cana et multiples croisières mais au prix payé, moins de 1,000$ en Club Diamond, on ne s'attendaient pas à la même chose. Dommage car cet hôtel à un excellent potentiel qui n'est pas ou mal exploité. Pour cette raison, je lui décerne un 3.5 étoiles voir 4 étoiles tout au plus.

Côté cuisine, oui nous sommes à Cuba et qu'il vaut faire avec les arrivages mais rien n'excuse le manque d'originalité dans la préparations des mets offerts. On peux faire tellement avec de simple ingrédients, surtout que Cuba est producteur de plusieurs bons produits comme le miel, café, langoustes et autres alors pourquoi ce manque, particulièrement en ce qui concerne les desserts. Il faudrait peut-être songer à embaucher un jeune chef aux idées nouvelles, capable de faire mieux avec peu.

Nous avons préférés les restaurants à la carte au buffet pour l'ambiance plus intime et le service plus personnalisé. Le restaurant ouvert 24hrs reste un dépanneur, sans plus. Le buffet près de la plage, le Ranchon, a été fermé tout le long de notre séjour car l'hôtel n'était pas à pleine capacité. Ne nous laissant comme choix du midi que le snack avec son excellente Paella, le buffet ou le restaurant réservé au Diamond mais qui a le goût d'aller s'enfermer un dedans quand il fait aussi beau dehors et que le buffet qui devrair être ouvert, celui de la plage ne l'est pas. Drôle de décision.

En résumé, j'ai mieux mangée au Sol Palmeras de Varadero il y a 15 ans qu'aujourd'hui, bizarre....

Coté mer, rien à redire, la couleur de la mer est tout simplement hallucinante, une des plus belle vue à ce jour. Pour la plage, c'est une autre histoire avec tout ce corail. Impossible du côté Diamond d'avoir accès à la mer sans soulier d'eau. La bonne nouvelle est que cette dernère sera travaillée mécaniquement dans les prochaines semaines. Autre point positif, la grande disponibilté des chaises de plage et ce, à tout heure du jour. Pas besoin de se lever au aurore, hourra.

La chambre était tout à fait correcte et toujours propre. Pour une fois, le mini-frigo était froid chose plutôt rare dans le sud ainsi que la climatisation qui fonctionnait bien. Nous n'avons jamais manqué de rien.

Côté personnel, il est vrai que la plupart sont très serviables mais que dire des membres de la direction. Jamais un bonjour ou sourire de leurs part. Quel mauvais exemple pour le restant du personnel. Gros manque de supervision au niveau des employés de la plage de ceux du spa qui ne font aucune promotion autre qu'au buffet. Ils devraient se promener sur la plage et offrir leurs services plutôt que rester assis. C'est certainement pour cette raison que je n'ai vue personne ce faire masser sur la plage malgré les installations. Quelle belle façon de perdre de l'argent.

Le dernier point qui m'a le plus agacé est le laisser aller dans des petites choses qui pourraient facilement être règlés comme les nombreuses ampoules brulées un peu partout sur le site, le rideau mal suspendu dans la chambre, les nombreuses toilettes publiques non fonctionnelles. Des petites choses facilement réparables par les équipes de maintenance.

Et le plus important, un manque total un niveau "ambiance/divertissement" dans le lobby le soir venu. Avant ou après le spectacle, rien, nada...ce n'est pas tranquille, c'est carrément plate. Encore une fois, pourquoi ne pas installer le piano dans le lobby ainsi que le groupe de musiciens en permanence pour mettre un peu d'ambiance et nous permettre de danser un peu autre qu'à la disco.

Je terminerais avec le Club Diamond que nous avons eu en surclassement. Est-ce que cela vaut la peine? Ne serais-ce que pour avoir la possibilité de prendre notre petit déjeuner à la carte, la réponse est oui. En ce qui concerne le bar de la plage exclusif aux membres, une vrai farce.

Malgré tout, nous nous sommes reposés en masse et ne somme pas morts de faim. Je le répète, cette hôtel à un énorme potentiel mais ne vous attendez surtout pas au même prestation que le Memories de Punta Cana, qui pourtant fait parti de la même chaine. Une sérieuse mise à jour devrait être envisagée pour mettre le tout au même niveau que leurs nouveaux hôtels.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,

Merci de partager votre avis avec nous, votre commentaires sont importants parce-ce que ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité.

Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos performances et offrir un produit de qualité pour s'assurer que nos clients ont de vacances la plus enrichissante possible, mais parfois elle est difficile à atteindre des expectatives de tout le monde.

Nous sommes également conscients que vous pourriez avoir été surpris par la nourriture, surtout si vous êtes habitué à destination comme DR et les Bahamas. Il est de la plus haute importance pour nous de vous donner la meilleure qualité de la nourriture que nous pouvons, mais malheureusement, à Cuba, il est parfois difficile de recevoir tous les produits que nous avons besoin et les produits que vous mentionnez que nous pourrions utiliser pour les desserts sont généralement exportés vers d'autres pays ce qui rend difficile à compéter avec autres destinations des Caraïbes. Quand même, nous continuons à faire de notre mieux et notre chef, qui est de l'Italie, est dédiée à offrir les meilleurs menus disponibles.

Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience. Nous espérons sincèrement vous rencontrer de nouveau.

Laval, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2014

Deuxième séjour au memories flamenco cette année. très propre, végétation luxuriante, Buffet varié . les chambres sont très grandes et très prores...tout est fonctionnel et sinon, le service a la clientèle s empresse de toujours réparer rapidement ce qui cloche.....et ce même le samedi soir.....L a plus grande force est la gentillesse de chacun des employés de cet hotel ....du jardinier, a la femme de chambre, au. chef cuisinier au directeur.......tous sont très présents et accessibles.Et la musique toujours présente partout, avec des musiciens live....de très bons musiciens cubains, ténors, pianistes, saxophonistes......la troupe de danseurs impressionnants.....avec des spectacles de qualité....La plage est longue et on peut savourer la solitude sur une plage quasi déserté par endroits.....Apporter souliers d eau et masques et tubas....un peu de corail a l entrée, et des centaines de poissons colorés à admirer juste la devant la plage......Donc je recommande sans hésiter cet endroit. Merci encore.....Louise ....CH 5324.....du 26 juin au 3juil

Astuce pour la chambre : Pour ma part les chambres dans le bloc 5 ou 6 sont plus calmes. plus loin de la piscine et de l acti...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Memories_Flamenco, Director General de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Louise,

A bientôt!
Repentigny, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Ne pas payer plus de 1000$ / personne. Apportez des souliers de plage car des coraux à l'entrée de la mer. Si vous aimez la plongée en apnée, c'est un bel endroit pour celà. Nous avons vu plusieurs étoiles de mer, poissons, raies etc... La nourriture est correcte sans plus. Propre mais besoin de rafraichir par endroit. Spectacles agréable. Personnel très gentil, souriant et aimable. Il a fait beau toute la semaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Montréal, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2014

Du 26 juin au 3 juillet, j'ai passé une semaine de rêve à cet endroit. C'était ma première fois, mais sûrement pas la dernière ! L'endroit est magnifique, la végétation luxuriante, la chambre très grande et confortable.... et le tout est très propre. J'ai seulement des mercis pour tous membres du personnel. Il est exceptionnel de retrouver des personnes si plaisantes, professionnelles, attentives, souriantes et si généreuses. Tous les membres du personnel sont vraiment gentils et on sent qu'ils sont là pour nous. Je suis coeliaque, je croyais avoir de la difficulté à bien me nourrir mais avec le chef cuisinier, ce fut très aidant, il m'a bien conseillé. Je n'ai que de bons commentaires et j'espère avoir la chance d'y retourner.... je conseille cet endroit sans problème!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Sans être récentes, les chambres sont très propres et confortables.

Le Resort est très bien entretenu et la nourriture sans être exceptionnelle (cuisson parfois ratée) est en générale très bonne.

Le service est EXCEPTIONNEL! Tous les employés sont souriants, aimables et semblent aimer leur travail. YOSMEL,le serveur de la plage Blue Diamond a grandement contribué à faire en sorte que nos vacances soient inoubliables. Un homme merveilleux!

La plage est rocailleuse, mais cela ne nous a pas empêché de nous baigner!

Je vous conseille ce resort sans aucun doute.

• Séjour du juin 2014
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Ann,

Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience. C’était un grand plaisir vous avoir reçu chez nous et nous espérons que vous nous visitez une autre fois.

Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
Melia Jardines del Rey
Melia Jardines del Rey
N° 9 sur 12 à Cayo Coco
Pestana Cayo Coco All Inclusive Beach Resort
Pestana Cayo Coco All Inclusive ...
N° 6 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Memories Flamenco Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Memories Flamenco Beach Resort

Établissement : Memories Flamenco Beach Resort
Adresse: Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Flamenco Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Flamenco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.