“Beau séjour dans cet hôtel”
Avis sur Sol Cayo Coco

Sol Cayo Coco
N° 3 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons séjourné au Sol Cayo-Coco en novembre dernier. De tous mes voyages à Cuba (9) c'est le plus bel hôtel dans lequel j'ai séjourné. Nous avions une grande chambre, très propre et nous avons apprécié la variété et la qualité de la nourriture. Le point faible à cet endroit est le bar, du café aux boissons alcoolisées, tout est dilué et manque de goût. Apportez votre insecticide car les insectes sont voraces.

Astuce pour la chambre : Je recommande toujours de choisir une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Luis Alberto H, Directeur général de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Cher Martine,

Merci de prendre votre temps et partager votre expérience avec les clients sur TripAdvisor.
Je suis heureux que dans ses neuf voyages ce qui a été le plus bel hôtel que j'ai visité.

Nous allons améliorer la quality'll voir les esprits et de liqueur de café.

Une rupture très chaud, j'espère le voir ici bientôt.
Luis.
Directeur général.
director.general.scc @ meliacuba.com

Écrire un avisAvis (4 413)

Avis publié : 11 janvier 2014

avons passé noel a cet hotel , la plage était superbe et les employés super fins . la nouritture était assez moyenne mais on a mangé gros du poisson frais. beaucoup d enfant et de jeune couple. quelques bonnes soirees a la disco

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Manon,

Je suis content que vous avez passé un bon Noël et des vacances reposantes.
Je suis d'accord avec vous, nous avons deux plages complètement différentes et très belles.
Les jeunes couples venant se sent bien dans notre club et nous avons beaucoup d'activités pendant la journée.

Luis
Directeur General.
direcccion.general.scc@meliacuba.com

Avis publié : 9 janvier 2014

Mon avis est retardataire, car je suis allée à cet hôtel en janvier 2012. C'est un bel hôtel. La chambre était bien décorée et spacieuse. Le site est très joli, belle végétation, belle plage, belle piscine... etc. En fait, il y a deux plages. Tout droit, il y a une plage d'un bleu plus foncé, mais très belle et plus venteuse. Il y a un peu d'animation sur celle-ci. Sinon, à gauche du site, il y a aussi une plage plus calme et d'un bleu clair impressionnant!... Bref, très beau site! Il y a aussi un beau miniputt sur le site et une discothèque (plutôt calme) mais agréable quand même! Comme sortie, si vous aimez sortir, nous sommes allés dans une grotte discothèque. Il me semble que cela coûtait 30$ mais c'était bien! et bcq de monde!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Cher Josiane,

Merci pour la rédaction de votre commentaire positif.
Il est vrai que les chambres sont spacieuses, la piscine est neuf et très bien entretenu, et nous avons deux belles plages complètement différentes.
Un endroit pour se détendre et passer un bon moment.

Meilleures salutations de Cuba.
Luis.
directeur général
director.general.scc@meliacuba.com

Avis publié : 29 décembre 2013

Et oui nous en étions à notre 7ième fois en moins de 4 ans à cet hôtel....le site est toujours aussi agréable, mais le buffet a perdu des plumes je trouve, resto à la carte près de la beach, bon mais pas beaucoup de choix.

La mer était très agitée alors pleins d'algues sur le bord de la mer...donc pas agréable pour se baigner.

Je recommande cet hôtel sans problème, beau site, personnel souriant et attentionné.

Astuce pour la chambre : Suite chambre 1220 avec bain tourbillon et petit salon
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Sept fois en quatre ans, c'est un crédit à tout le personnel de l'Hôtel.
Merci pour recommander, vous faites partie de nos clients VIP.
Quand vous m'écrivez retour, nous serons bien.

Compliments de Sol Cayo Coco.
Luis .
Directeur général
director.general.scc@meliacuba.com

Avis publié : 21 décembre 2013

J'aime les petits hôtels, les belles plages, avoir de l'ombre au besoin et ne pas me battre pour des chaises longues. Cet hôtel répond parfaitement à ces critères. Le resto de la plage est super bon, la vue est belle, le buffet a vraiment beaucoup de choix, le personnel est courtois et souriant, le café au petit bar est délicieux!

Le seul problème lorsque nous y sommes allés étaient les serviettes. J'avais lu sur Trip Advisor que c'était presque mission impossible de changer les serviettes de plage quotidiennement, j'avais donc prévu le cas en apportant des serviettes. Par chance, car sur 7 jours, nous avons pu les changer qu'une seule fois. Donc pour éviter de virer dingue avec l'histoire des serviettes, apportez-en et profitez de vos vacances :-)

Pour le reste, j'avais payé moins de 800 $ pour la semaine et je trouvais que ça valait le prix. Je ne sais pas si je paierais 1000 $ pour y aller, mais autour de 800 $ j'y retournerais avec grand bonheur.

Resort calme, pas de nightlife comme au Tryp. Donc si vous cherchez du divertissement, peut être opter pour le Tryp. Si vous voulez vous reposez choisissez le Sol.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Je suis allé au Sol Cayo coco en Aout 2013. C'était ma première fois à Cuba et j'ai vraiment était agréablement surprise. Chambre très propre, nourriture correcte et plage magnifique, j'ai passé de très belles vacances reposante, j'y retournerais sans problème, je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La plage public à gauche est plus belle que la plage de l'hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Je dois avouer qu a mon arrive j ai eu un peu peur le service n etait pas excellent ..laissez a nous meme pour trouver notre chambre a 21:30... mais le tout a change a mon reveil ..le service le staff sont tout simplement merveilleux ..ils sont toujours la ... sourirant nous font participer aux activités .. coté repas les restos sont ordinaire mais le buffet et tres tres bien beaux de choix et tres different a chaque jour ..le service au chambre tres bien aussi ..J ai vraiment beaucoup aimé qualité prix ce fut excellent ....
Le Staff du Sol je vous adore .....

Astuce pour la chambre : tous les chambres sont tres bien place selon moi ....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
À 1,1 km
Pullman Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
N° 2 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Sol Cayo Coco ?

Informations supplémentaires concernant Sol Cayo Coco

Adresse: Jardines del Rey | Ciego de Avila, 69410, Cuba
N°3 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°3 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie de prix : 94€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sol Cayo Coco 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Cayo Coco
Sol Cayo Coco Hotel Cayo Coco