“formidables vacances”

N° 3 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Gatineau, Canada
“formidables vacances”
Avis écrit le 7 février 2014

j'ai adoré cet hôtel,nous y avons séjourné du 26 janvier au 2 février 2014 et la température était au rendez-vous beau et très chaud toute la semaine, petit site mais woww, on avait demandé vue sur la mer et nous l'avons eu, nous étions dans la 2e partie et nous étions vraiment près de tout, plage-lobby-buffet-piscine,la chambre était grande et propre,par contre il y avait un petit jour dans le cadre de porte mais nous n'avons eu aucune bibite qui est entrée alors...... le personnel est vraiment chaleureux et très accueillant même si tu ne donnes pas de pourboire ils sont quand même très avenant,le buffet est par contre petit,selon moi une table de plus serait apprécié mais malgré tout tout le monde y trouve son compte avec les tables à grillades,la table à pâte et pizza et même une table à riz c'était vraiment bon et l'attente n'est pas longue en plus. Il y a aussi un bar cubain qu'on retrouve au lobby où le barman a gané quelques trophés il est vraiment spectaculaire à regarder manier les bouteilles..... les plages sont vraiment exceptionnelles il y en a 2 une de l'hôtel et une autre publique, wowww je n'ai pas d'autres mots,en plus pas besoin de se lever à 6 hres pour réserver des chaises à la plage il y en a tout le temps de libre et soyez assuré que s'il n'y en a plus ils vont vous en trouver, Pour ce qui est des serviettes aucun problèmes à les échanger, animation à la piscine à tous les jours et un peu à la plage par contre à la plage il y manque un peu de musique, mais par contre on peut vraiment y relaxer. Bref j'ai adoré mon voyage et j'y retournerai sans aucun problèmes ça c'est certain :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Luis Alberto H, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Merci pour le partage de vos expériences avec tirpadvisor clients.
J'ai lu avec beaucoup d'attention et je suis heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre petit coin de paradis.
Tout le monde ici a travaillé très dur pour donner à nos clients un séjour inoubliable.
En espérant vous voir bientôt avec nous.
Salutations de Cayo Coco.

• Hongrois en 1er
POINTE-CALUMET, QC
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Sol à Cayo Coco.
Les plages parce que nous avions accès à deux plages à proximité. Elles sont superbes. L'une des plages avec du sable fin comme de la farine et pour celle-ci il est possible de marcher plus de 100 mêtres dans l'eau.
L'autre de l'autre côté, les commodités sont toutes à proximités, il y a un davantage de vent et les vagues sont plus grosses. Il faisait très chaud durant notre séjour nous avons donc préféré celle avec davantage de vent. Avec les enfants, c'est agréable d'avoir toutes les commodités à proximités.
Sur les deux plages, il est facile de trouver des chaises, pas besoin de courir.

Pour ce qui est de la nourriture, j'ai bien apprécié. Un buffet qui est petit mais ce qui si trouve est frais. Il y a plusieurs cuisiniers qui peuvent vous faire ce que vous pouvez apprécier, des files d'attentes pas très longue. Snack bar avec de la bonne nourriture à apprécier (pizza, frite). Toujours des tables de disponible, pas besoin de courir pour une table. Le restaurant à la carte Don Diego offre de la très bonne nourriture.

Les Bar, le meilleur service que j'ai eu à Cuba. Tu commandes et ils t'invitent à aller t'asseoir, nous étions servis à nos places, pas besoin d'attendre. Les barmans étaient très courtois. Pour la plupart, ils font de quoi de bien avec ce qu'ils ont. Pina Colada à la plage a été un gros hit pour notre groupe.

Les piscines sont biens et propres mais plusieurs visiteurs réservent des chaises sans y rester. Ce qui va à l'encontre de la politique du resort et il peut-être plus difficile d'avoir une chaise.

Les chambres sont bien nettoyés et pratiques. Les lits sont confortables.
Le resort est proche de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour vos commentaires approfondies et détaillées sur TripAdvisor.
Je suis d'accord avec vous, on a deux plages complètement différents, l'Hôtel est très bien, est propre et est idéal pour les enfants.
Nous avons la bonne nourriture et sommes tratabajando pour des soirées à thème et un buffet des enfants.
Le personnel du bar est toujours très attentionné et tous sont au service des clients.
Nous espérons vous y voir bientôt parmi nous.

Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Jai beaucoup aimé l'hôtel. La plage le temps etait tres beau..tres beau voyage..par contre je me suis fait volé 2 bracelets une casquette puis des shorts..ils ont retrouvés ma casquette selon la femme de menage..mais la casquette n'était pas revenue a l'hôtel avant mon retour vers Montréal. .le propriétaire semblait sincère et semblait trouver important que je retrouve mes effets..il avait pris mon adresse et etait supposé menvoyer ma casquette par la poste.....ce qui n'a jamais été fait...je suis decue pour le.principe...pas de dédommagements non plus....donc ne gardez rien a l'extérieur de votre valise et barrez la meme une casquette. ..seulement des effets de femmes qui ont disparus de la chambre.sinon le reste a ete tres bien

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2014

wow une semaine de pure bonheur la nourriture était meilleure que ce que j'avais entendue dire . J'ai fait plusieurs activité qui sont vraiment bien équitation, excursion en jeep speed boat et catamaran. Les serveur et serveuse sont gentil et attentionnée. Je vous le conseille si vous êtes une famille ou un couple qui veux passer d'un temps de façon plus tranquille qu'au TRIP .

Astuce pour la chambre : demander vue près de la mers
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Luis Alberto H, Directeur général de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Jennifer,

Merci pour partager votre expérience avec les utilisateurs de TripAdvisor.
Tout ici travailler très dur pour satisfaire nos clients nous donne une grande joie d'avoir dépassé vos attentes.
Nous espérons vous voir bientôt.
Meilleures salutations de Sol Cayo Coco.
Directeur général
director.general, scc@meliacuba.com
Sorel, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné au Sol Cayo-Coco en novembre dernier. De tous mes voyages à Cuba (9) c'est le plus bel hôtel dans lequel j'ai séjourné. Nous avions une grande chambre, très propre et nous avons apprécié la variété et la qualité de la nourriture. Le point faible à cet endroit est le bar, du café aux boissons alcoolisées, tout est dilué et manque de goût. Apportez votre insecticide car les insectes sont voraces.

Astuce pour la chambre : Je recommande toujours de choisir une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Martine,

Merci de prendre votre temps et partager votre expérience avec les clients sur TripAdvisor.
Je suis heureux que dans ses neuf voyages ce qui a été le plus bel hôtel que j'ai visité.

Nous allons améliorer la quality'll voir les esprits et de liqueur de café.

Une rupture très chaud, j'espère le voir ici bientôt.
director.general.scc @ meliacuba.com
Shefford, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2014

avons passé noel a cet hotel , la plage était superbe et les employés super fins . la nouritture était assez moyenne mais on a mangé gros du poisson frais. beaucoup d enfant et de jeune couple. quelques bonnes soirees a la disco

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Manon,

Je suis content que vous avez passé un bon Noël et des vacances reposantes.
Je suis d'accord avec vous, nous avons deux plages complètement différentes et très belles.
Les jeunes couples venant se sent bien dans notre club et nous avons beaucoup d'activités pendant la journée.

Luis
Directeur General.
direcccion.general.scc@meliacuba.com
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 janvier 2014

Mon avis est retardataire, car je suis allée à cet hôtel en janvier 2012. C'est un bel hôtel. La chambre était bien décorée et spacieuse. Le site est très joli, belle végétation, belle plage, belle piscine... etc. En fait, il y a deux plages. Tout droit, il y a une plage d'un bleu plus foncé, mais très belle et plus venteuse. Il y a un peu d'animation sur celle-ci. Sinon, à gauche du site, il y a aussi une plage plus calme et d'un bleu clair impressionnant!... Bref, très beau site! Il y a aussi un beau miniputt sur le site et une discothèque (plutôt calme) mais agréable quand même! Comme sortie, si vous aimez sortir, nous sommes allés dans une grotte discothèque. Il me semble que cela coûtait 30$ mais c'était bien! et bcq de monde!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Josiane,

Merci pour la rédaction de votre commentaire positif.
Il est vrai que les chambres sont spacieuses, la piscine est neuf et très bien entretenu, et nous avons deux belles plages complètement différentes.
Un endroit pour se détendre et passer un bon moment.

Meilleures salutations de Cuba.
directeur général
N° 4 sur 12 à Cayo Coco
TRYP Cayo Coco
TRYP Cayo Coco
N° 7 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Sol Cayo Coco ?

Informations supplémentaires concernant Sol Cayo Coco

Établissement : Sol Cayo Coco
Adresse: Jardines del Rey | Ciego de Avila, 69410, Cuba
N°3 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°3 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°3 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Cayo Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Melia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Cayo Coco
Sol Cayo Coco Hotel Cayo Coco