“Très bien!”
Avis sur Sol Cayo Coco

Sol Cayo Coco
N° 3 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié: 12 mars 2014

Passé une belle semaine au Sol Cayo Coco en août 2013. C'est un 4 étoiles qui en est vraiment un. La plage est comme-ci comme-ca (petite et l'eau profonde arrive vite) mais à 2 minutes de marche il y a une autre plage (vrrraiment hot!) ou les visiteurs du Sol ont accès avec boissons fournis. Les locaux y ont accès mais contrairement à plusieurs commentaires que j'ai lu, ils sont très très gentils et ont pas mal plus de savoir vivre que la plupart des vacanciers et non, vous ne vous ferez pas plus voler qu' ailleurs. L'hotel est très beau, les lieux superbement bien entretenues, belle végé, ont se serait cru en République, chambres belles et assez grandes, douche en marbre etc...eau chaude en masse, beau balcon et on a payé que 785$ pour vue sur mer, donc très résonnable. Je ne me passe plus de la vue sur mer, ça ajoute tellement quand tu est avec ta blonde, c'est cool! Le service est très bon, pas trop hot pour la disco mais pas grave. La bouffe fut ma seule déception mais c'est Cuba! A chaque soir il y avait un thème, soirée Mexicaine ou autres donc pas mal et crêpes flambés à la liqueur de bananes, incroyable! L'entertainment je m'en fou un peu (c'est ok mais après 10 voyages dans le sud c'est du pareil au meme, les enfants vont aimer), je vais au bar avec ma blonde, on prend un verre et on fume un Habanos à la santé de Fidel:)
Bref, belle semaine, grandeur du resort parfaite, pas gros pas petit. Allez au Spa, full traitement ça vaut la peine (65$ approx). J'ai donné une note médiocre à la chambre et au dodo car trouble d'air climatisé mais ce fut ok. Je recommande cet hotel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Luis Alberto H, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher client,

Merci pour vos nombreux commentaires positifs et sur ce site aussi prestigieux.
Tout le monde ici a travaillé très dur pour répondre aux attentes de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que reposait dans ce lieu paradisiaque.

Si vous voulez s'il vous plaît entrer en contact avec nous.

Meilleures salutations de Sol Cayo Coco.

Luis
director.general.scc@melicuba.com

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sol Cayo Coco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2014

j'ai adoré cet hôtel,nous y avons séjourné du 26 janvier au 2 février 2014 et la température était au rendez-vous beau et très chaud toute la semaine, petit site mais woww, on avait demandé vue sur la mer et nous l'avons eu, nous étions dans la 2e partie et nous étions vraiment près de tout, plage-lobby-buffet-piscine,la chambre était grande et propre,par contre il y avait un petit jour dans le cadre de porte mais nous n'avons eu aucune bibite qui est entrée alors...... le personnel est vraiment chaleureux et très accueillant même si tu ne donnes pas de pourboire ils sont quand même très avenant,le buffet est par contre petit,selon moi une table de plus serait apprécié mais malgré tout tout le monde y trouve son compte avec les tables à grillades,la table à pâte et pizza et même une table à riz c'était vraiment bon et l'attente n'est pas longue en plus. Il y a aussi un bar cubain qu'on retrouve au lobby où le barman a gané quelques trophés il est vraiment spectaculaire à regarder manier les bouteilles..... les plages sont vraiment exceptionnelles il y en a 2 une de l'hôtel et une autre publique, wowww je n'ai pas d'autres mots,en plus pas besoin de se lever à 6 hres pour réserver des chaises à la plage il y en a tout le temps de libre et soyez assuré que s'il n'y en a plus ils vont vous en trouver, Pour ce qui est des serviettes aucun problèmes à les échanger, animation à la piscine à tous les jours et un peu à la plage par contre à la plage il y manque un peu de musique, mais par contre on peut vraiment y relaxer. Bref j'ai adoré mon voyage et j'y retournerai sans aucun problèmes ça c'est certain :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Luis Alberto H, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,

Merci pour le partage de vos expériences avec tirpadvisor clients.
J'ai lu avec beaucoup d'attention et je suis heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre petit coin de paradis.
Tout le monde ici a travaillé très dur pour donner à nos clients un séjour inoubliable.
En espérant vous voir bientôt avec nous.
Salutations de Cayo Coco.

Avis publié: 5 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Sol à Cayo Coco.
Les plages parce que nous avions accès à deux plages à proximité. Elles sont superbes. L'une des plages avec du sable fin comme de la farine et pour celle-ci il est possible de marcher plus de 100 mêtres dans l'eau.
L'autre de l'autre côté, les commodités sont toutes à proximités, il y a un davantage de vent et les vagues sont plus grosses. Il faisait très chaud durant notre séjour nous avons donc préféré celle avec davantage de vent. Avec les enfants, c'est agréable d'avoir toutes les commodités à proximités.
Sur les deux plages, il est facile de trouver des chaises, pas besoin de courir.

Pour ce qui est de la nourriture, j'ai bien apprécié. Un buffet qui est petit mais ce qui si trouve est frais. Il y a plusieurs cuisiniers qui peuvent vous faire ce que vous pouvez apprécier, des files d'attentes pas très longue. Snack bar avec de la bonne nourriture à apprécier (pizza, frite). Toujours des tables de disponible, pas besoin de courir pour une table. Le restaurant à la carte Don Diego offre de la très bonne nourriture.

Les Bar, le meilleur service que j'ai eu à Cuba. Tu commandes et ils t'invitent à aller t'asseoir, nous étions servis à nos places, pas besoin d'attendre. Les barmans étaient très courtois. Pour la plupart, ils font de quoi de bien avec ce qu'ils ont. Pina Colada à la plage a été un gros hit pour notre groupe.

Les piscines sont biens et propres mais plusieurs visiteurs réservent des chaises sans y rester. Ce qui va à l'encontre de la politique du resort et il peut-être plus difficile d'avoir une chaise.

Les chambres sont bien nettoyés et pratiques. Les lits sont confortables.
Le resort est proche de l'aéroport.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci pour vos commentaires approfondies et détaillées sur TripAdvisor.
Je suis d'accord avec vous, on a deux plages complètement différents, l'Hôtel est très bien, est propre et est idéal pour les enfants.
Nous avons la bonne nourriture et sommes tratabajando pour des soirées à thème et un buffet des enfants.
Le personnel du bar est toujours très attentionné et tous sont au service des clients.
Nous espérons vous y voir bientôt parmi nous.

Avis publié: 27 janvier 2014 par mobile

Jai beaucoup aimé l'hôtel. La plage le temps etait tres beau..tres beau voyage..par contre je me suis fait volé 2 bracelets une casquette puis des shorts..ils ont retrouvés ma casquette selon la femme de menage..mais la casquette n'était pas revenue a l'hôtel avant mon retour vers Montréal. .le propriétaire semblait sincère et semblait trouver important que je retrouve mes effets..il avait pris mon adresse et etait supposé menvoyer ma casquette par la poste.....ce qui n'a jamais été fait...je suis decue pour le.principe...pas de dédommagements non plus....donc ne gardez rien a l'extérieur de votre valise et barrez la meme une casquette. ..seulement des effets de femmes qui ont disparus de la chambre.sinon le reste a ete tres bien

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2014

wow une semaine de pure bonheur la nourriture était meilleure que ce que j'avais entendue dire . J'ai fait plusieurs activité qui sont vraiment bien équitation, excursion en jeep speed boat et catamaran. Les serveur et serveuse sont gentil et attentionnée. Je vous le conseille si vous êtes une famille ou un couple qui veux passer d'un temps de façon plus tranquille qu'au TRIP .

Astuce pour la chambre : demander vue près de la mers
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Luis Alberto H, Directeur général de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Cher Jennifer,

Merci pour partager votre expérience avec les utilisateurs de TripAdvisor.
Tout ici travailler très dur pour satisfaire nos clients nous donne une grande joie d'avoir dépassé vos attentes.
Nous espérons vous voir bientôt.
Meilleures salutations de Sol Cayo Coco.
Directeur général
director.general, scc@meliacuba.com

Avis publié: 19 janvier 2014

Nous avons séjourné au Sol Cayo-Coco en novembre dernier. De tous mes voyages à Cuba (9) c'est le plus bel hôtel dans lequel j'ai séjourné. Nous avions une grande chambre, très propre et nous avons apprécié la variété et la qualité de la nourriture. Le point faible à cet endroit est le bar, du café aux boissons alcoolisées, tout est dilué et manque de goût. Apportez votre insecticide car les insectes sont voraces.

Astuce pour la chambre : Je recommande toujours de choisir une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Martine,

Merci de prendre votre temps et partager votre expérience avec les clients sur TripAdvisor.
Je suis heureux que dans ses neuf voyages ce qui a été le plus bel hôtel que j'ai visité.

Nous allons améliorer la quality'll voir les esprits et de liqueur de café.

Une rupture très chaud, j'espère le voir ici bientôt.
director.general.scc @ meliacuba.com

Avis publié: 11 janvier 2014

avons passé noel a cet hotel , la plage était superbe et les employés super fins . la nouritture était assez moyenne mais on a mangé gros du poisson frais. beaucoup d enfant et de jeune couple. quelques bonnes soirees a la disco

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Manon,

Je suis content que vous avez passé un bon Noël et des vacances reposantes.
Je suis d'accord avec vous, nous avons deux plages complètement différentes et très belles.
Les jeunes couples venant se sent bien dans notre club et nous avons beaucoup d'activités pendant la journée.

Luis
Directeur General.