“J y retournerais sans hésiter”
Avis sur Sol Cayo Coco

Sol Cayo Coco
N° 3 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Montréal, Canada
“J y retournerais sans hésiter”
Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour du 3 au 11Juin,J'avais une Chambre vue mer,grande et très propre,lit et oreillers confortables,l'air climatisé silencieux,la nourriture de qualité,dommage que le ronchon de la plage était fermé,pourtant nous étions assez nombreux sur le site,c'est tellement agréable de manger près de la mer...mais,heureusement le site est petit.je suppose que la basse saison est responsable de cet inconvénient.
Le personnel très dévoué.l 'animation juste assez.
La mer,quelques algues qui flottent mais ce n'est vraiment pas dérangeant et en plus c'est bon pour la peau,loll il y en a qui paie pous ça.
À 15 minutes de l'aéroport ça c'est vraiment génial.
Les restaurants sont tous à l'ait climatisé.
J ai mangé une langouste au restau Diego WOW excellente !!!
C 'est ma 17 eme fois à Cuba,j'endore ce pays et ses habitants,je peut vous dire qu'il mérite ses 4 étoiles même en basse saison.
J'y retournerais sans hésiter.
Louisa

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer aux étages supérieurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 9 juin 2014

Ma famille et moi avons séjourné du 23 au 30 mai, tout était parfait. Les chambres étaient confortables, la nourriture excellente, la plage d'une grande beauté et le personnel très charmant. Je conseillerais cet endroit à tous mes amis! Salutations à Yani, Rudy et Esther !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Luis Alberto H, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client, '

Merci pour votre commentaire positif, j'espère vous voir bientôt parmi nous.
Salutations de Sol Cayo Coco dans les îles des Antilles.

director.general.scc@meliacuba.com
Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai passée 2 semaines a cet hôtel soit du 23 mai au 6 juin . J'ai été logée a la chambre supérieure no.2345 qui est vue sur mer avant dernière chambre près de la plage et située au 3 e étage face au mini golf. J'avais lue que cette section était tranquille avec je l'ai demandée.toutefois l'édifice un peu bruyant de service alimentation et autres du melia a coter , est juste la. Des fois Camion a 6 hrs du matin , bruit de ventilation extérieur, bruit ect. L'air climatisée de la chambre camoufle quand même beaucoup . Jaime mieux vous aviser. tout dépend de votre sommeil léger ou non et de l'heure de réveil que vous aimez mais moi j'aime dormir jusqu'a 8-9 hrs et sommeil léger. Sinon cette chambre est parfaite! Propre , bonne pression dans la douche qui est vitrée, douche pluie et douche téléphone. Bonne grandeur de balcon, air clim numero 1. Bémol lit assez dur comme partout a cuba , chambre plus humide que jai connue surement causée par la température et proximité de la mer mais vraiment pas un problème. La plage est le plus souvent venteuse mais pas désagréable, playa larga près du gym est magnifique et vraiment calme car l'hôtel possède 2 plages. Niveau nourriture c'était bon, serveurs et serveuses d'une gentillesse incroyable! resto a la carte, 2 seulement. Le beach grill est tres bon , internationale ok mais poulet trop cuit. Parlons ambiance a l'hotel: nous sommes début trentaines et je crois que cet hôtel est un peu axé pour les gens plus dans 45 et plus part boute, qui était la moitié des touristes au moment de mes vacances . Prestation du soir au lobby a un répertoire assez quétaine 3-4 fois semaines. Cela ne convient pas a notre genre et c'est la première fois que ça m'arrive après 9 voyages a cuba.le temps entre la prestation du soir et la disco il ny a pas de musique dans le lobby. Disco super! Je ne suis pas une fervente d'habitude mais c'était vraiment super. Le resort est le plus propre que j'ai jamais vue! Toilettes publique , la piscine ect tout tout tout est propre. Félicitation a tous les employés! Les Barman travaillent fort et sont polis. Très chaud au lobby bar qui soit dit en passant c'est la que l'action se passe le soir. Les spectacles habituels du soir que nous voyons dans les resorts sont pas vraiments bon. Pas a cause des employés mais le budget costume qui fait un peu pitié et l'espace pour danser qui est petit. Pour les installations en général, il y a gym, kidsclub, disco, depanneur, salle jeux av ps et wii, internet, spa. Bar plage avec grill. Dans l'ensemble ce voyage était tres bien, reposant comme je voulais , pas de wow pour ma part mais vraiment qualité prix bon. Air transat avec caribe sol no.1 1288$ pour 2 sem dans un bon 4 étoiles propre. Jai voyagee dans toutes sorte de niveau d'hôtel et celui la était très bien! Espérant vous avoir aidé , hésitez pas a me contacter!:)

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires si détaillés et si vastes et merci pour les recommandations des utilisateurs de TripAdvisor.
J'espère qu'il pourrait profiter de deux grandes semaines dans notre paradis, je vois que vous avez eu une bonne chambre et j'ai pu dormir paisiblement.
il n'y a pas de vent sur ​​la plage, pourraient être ces jours-ci avec un peu de tempête, nous continuons à améliorer la nourriture et notre personnel a toujours le sourire et comme vous l'avez mentionné l'Hôtel est toujours propre, j'espère que je pourrai revenir bientôt à nouveau deux semaines.
Salutations de Sol Cayo Coco.

Directeur général.
director.general.scc @ meliacuba.com
Avis écrit le 27 mai 2014

vacance du 11 avril au 18 avril 2014. Très belle semaine en famille, bonne bouffe, bon service , avons tous apprécié (groupe de 10). bonne animation pour les tous petits. belle plage. Facile de réservé les resto à la carte

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Luis Alberto H, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Carole,

Merci pour vos excellents commentaires sur cette page sur votre séjour dans notre hôtel. Nous allons examiner tous vos avis afin de développer la satisfaction de nos clients. C'est toujours un plaisir de connaître vos opinions sur notre hôtel afin d'améliorer nos services.

Nous transmettons vos commentaires à notre personnel et je suis sûr que nous serons tous très heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
director.general.scc @ meliacuba.com
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné Sol Cayo Coco, du 7 au 14 mai.

Les installations de l'hôtel sont très confortables et tout es très proche, ce que nous avons beaucoup apprécié.

Chambres spacieuses, propres et confortables.

Tout le personnel de l'hôtel est très gentil et agréable.

Nourriture de qualité et vairée tant au buffet comme au resto du midi de la plage ou nous avons mangé chaque jour . Nous avons mangé beaucoup de fruits de mer tous les jours.

Le comptoir de pâtes c'est excellent, aussi celui des viandes à cuire sur place ( crevettes; huitres bébé; bœuf, porc; poulet; saumon, poisson, crable, etc); nous avons apprécié aussi les jus de fruits frais fait selon notre choix de fruits. Le matin c'est possible de manger des crêpes, œufs, omelettes. cuits sur place.

Le soir, toutes les chemins en bois , autour des jardins sont éclairés avec des lanternes. C'est très agréable et romantique.

Il s'agit d'un hôtel pour relaxer. Idéal pour les adultes et les familles avec des jeunes ados.

Pour ceux qui voyagent avec des enfants en bas d'âge, nous avons trouvé que les activités en soirée pour enfants sont répétitives et peu créatives; car il s'agit de seulement d'un chant '' VEO VEO QUÉ VES " et petite danse. Les enfants aiment voir des clowns; des pièces de théâtre avec leurs personnages préférés; marionnettes.

Les spectacles de soir son adaptés aux adultes seulement, car il s'agit de la musique ou salsa tous les soirs, excepté pour une seule soirée ou nous avons profité du spectacle de magie qui était extraordinaire et les deux enfants qui ont voyagé avec nous ( 3 et 6 ans) ont adoré. Pour les autres 5 soirées , cela a été difficile entretenir nos enfants, donc nous n'avons pas pu profiter comme on s'attendait, de la soirée.

Nous avons beaucoup apprécié les deux plages de l'hôtel.

La Playa Larga (plage publique) est idéale avec les enfants, aussi moins de vent et de vagues. On peut apprécier des nombreux crables dans le chemin à la plage (petit pont en bois), ainsi que des poisons, iguanas, lézards.

La Playa las Coloradas est superbe. Belle profondeur et vagues pour se baigner et toute proche de l'hôtel. Si le vent amène des algues dans cette plage des fois, vous devez simplement aller à la Playa Larga, il n'y aura pas là bas.

Toujours de la place pour s'asseoir à la plage et des palapas. Le personnel de la plage saura toujours vous trouver une place.

Nous avons fait une excursion à Moron et ferme d'élevage de coccodrilles, ou vous pouvez apprécier d'autres animaux comme les flamants,, etc avec repas compris à Don Papas promenade en petit bateau entre dans le marais. Demandez a Rudy de l'hôtel pour 50 pesos convertibles par adulte. Nous avons beaucoup apprécié . Renseignez vous auprès de l'employé qui s'occupe des chaises à la Playa Las Coloradas.

Nous avons seulement eu beaucoup de peine en visitant la Ville de Moron, puisque les gens habitent dans des conditions déplorables. Les gens ont faim et n'on pas d'argent pour manger. Après le resto à Moron ou nous avons été reçus comme des rois avec un grand buffet ( poisson; homard; poulet, porc, bœuf; citrouille, riz, pizza; salade; etc beaucoup de nourriture restait et nous pensions beaucoup à tous ces que nous avons tout suite après rencontrés à la Ville de Moron Si vous le pouvez donc, donnez à manger aux gens.

Cuba c'est un pais merveilleux pour la qualité de ses gens et ses plages. Cependant, je ne comprends pas comment cela se fait que les touristes sont reçus comme des rois et que le peuple meurt de faim ...

Nous remercions tout le personnel extraordinaire de l'hôtel sans exception! Et nous retournerions si vous améliorez votre point faible : l'animation en soirée et pour les enfants aussi en soirée.

Astuce pour la chambre : celles avec vue à la piscine ont de la vue sur la mer aussi : 2406 par exemple. Si vous voulez un c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 mai 2014

Que du bon a dire de hotel colonial,j'ai passé une superbe semaine en comoagnie de mes filles et j'ai rencontré de bons amis du Québec et de Cuba on a eu toute qu'une belle semaine ensollée et chaude que du palisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 11 mai 2014

fin mars 2014 nous avons passé 1 très belle semaine sauf que 6 chats qui mange au buffet et dans les restaurants avec les clients quand tu as peur des chats ce n'est pas évidents de relaxé. Je suis allé dans 7 hotel différent à cuba et j'ai été tès déçu de ce complex seulement pour cette raison car sans les chats je retournerais dès cette été tellement le reste est parfait .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luis Alberto H, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Martine,

Merci d'envoyer vos commentaires sur TripAdvisor.
Il nous donne une grande satisfaction de savoir que vous pourrez vous détendre et ont passé quelques jours inoubliables au soleil Cayo Coco.
J'ai lu avec beaucoup d'attention et de prendre des mesures pour éliminer les chats dans le restaurant de plage.
Nous espérons vous voir bientôt.

Directeur général.
N° 4 sur 12 à Cayo Coco
TRYP Cayo Coco
TRYP Cayo Coco
N° 7 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Sol Cayo Coco ?

Informations supplémentaires concernant Sol Cayo Coco

Établissement : Sol Cayo Coco
Adresse: Jardines del Rey | Ciego de Avila, 69410, Cuba
N°3 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°3 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°3 des complexes hôteliers à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Cayo Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Melia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Cayo Coco
Sol Cayo Coco Hotel Cayo Coco