Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beau, bon, pas cher”
Avis sur IBEROSTAR Mojito

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
IBEROSTAR Mojito
N° 8 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 9 octobre 2012

Septembre 2010, nous avont fait un tres beau sejour a cette hotel, le personel chaleureux et amical d'ecrit bien la mentalitée des cubains.

Les chambres son propre, bien qu'elles aurrait besoin d'etre rafraichie, nous etions dans les petites maisonnettes (habitation de 4 appart) et quelque odeur de swamp nous parvenait de la lagune derriere notre logement, mais seulement quand nous montions les marches donnant acces a notre porte .

Coté nourriture nous avons tous trouver de quoi manger a notre faim, un tres bon choix de nourriture est disponible et en quantitée suffisante et les dessert sont aussi disponible dans un bon choix.

Pour l'animation en soirée , c'est bien , mais sans plus, encore que sa depend des gouts de chacun, nous avont quand meme passer de tres belle soirée au lobby avec des musiciens.

La plage, beau sable ,propre, petit bar . La plage est longue mais pas profonde, a marée haute, l'eau est presqu'aux chaises longues. Seul l'acces a la plage me semble un probleme pour personne a mobilité reduite. Une tres longue passerelle a passée pour ce rendre a la plage, nous avons adorer.

Le seul probleme majeur ne vien pas de l'hotel mais plutot des alentours, il n'y as pas grand chose a visitée proche.

Je recommande cette hotel, surtout aux gens qui veulent vraiment relaxer et non visiter

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jacques G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director Genera... I, General Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2016
Google Traduction

Dear Guest,
We really thank you for having chosen our resort to spend your holidays and we appreciate that you have taken part of your precious time to write a review about your experience with us, as well as to recommend others to visit us.
It is satisfying to read you have loved the food quality, the shows, the beach, the room comfort & the service of all our friendly staff.
Thanks again.
Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (3 676)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

343349 avis sur 3 676

Avis publié : 3 septembre 2012

Petit hôtel, belle chambre mais beaucoup trop bruyant si on cherche un endroit pour se reposer soit à la piscine familiale ou à la piscine adulte ( trop proche l'unedel'autre) la musique est agressante et à la piscine et à la plage... Pas un hotel recoomander pour les familles avec jeunes enfants
Au Resto le snack nous avons attendu 1h pour une frite et pizza pcque les cubains qui viennet passer une journee commande plein de plats et mette ça dans nos ziploc (qui nous on voler) ....

les cubains utilisent nos chaises longues sur la plage et nos parasol en cachant leur bras sous une serviette ( sans bracelets pas payer pour la journee) pendant que nous qui avons payer cher nos vacances nous séchons au soleil sans parasol et ni chaise en plus de la musique insupportable.... En 2 semaines pas moyen d'avoir un coin paisible pour 2 adultes même à la piscine des adultes...
Les cubains sont trop gourmand en tip....ça fait plus de 10 ans que je voyage à Cuba et je ne crois pas y retourner ça trop changer depuis que les cubains rentre sur les resort...

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chantal L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director Genera... I, General Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2016
Google Traduction

Dear Guest,
We really thank you for having chosen our resort to spend your holidays and we appreciate that you have taken part of your precious time to write a review about your experience with us, as well as to recommend others to visit us.
It is satisfying to read you have loved the food quality, the shows, the beach, the room comfort & the service of all our friendly staff.
Thanks again.
Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2012

Je suis allée avec mes 2 enfants a La Laguna au mois de mars 2012 et j'étais tres satisfaite de mon choix de l'hotel malgré sa classification. Il vaux un bon 4 etoiles. La nourriture, les chambres,le personnele et l'annimation tout etait parfait. Tellement que j'y retourne dans 5 jours et j'y amène 4 personnes. J'ai vraiment hate!

Astuce pour la chambre : Bloc num 9 est calme et proche de tout
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci carin17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director Genera... I, General Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2016
Google Traduction

Dear Guest,
We really thank you for having chosen our resort to spend your holidays and we appreciate that you have taken part of your precious time to write a review about your experience with us, as well as to recommend others to visit us.
It is satisfying to read you have loved the food quality, the shows, the beach, the room comfort & the service of all our friendly staff.
Thanks again.
Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 août 2012

Lors de ma première journée, j'ai compris à quel point des gens ont été payés pour inscrire de bons commentaires sur cet hôtel! Tout le site est en décripitude. L'air climatisée ne fonctionne pas. La plage est sale. Le bar de la plage nous accueille avec une poubelle en guise de décoration. Aucune salle de bain proche de la plage. Envahissement de cubains qui ne savent pas vivre. Voilà, mon séjour de courte durée à la Laguna car nous avons transféré, heureusement, nos petits dans un autre resort après 3 jours de désespoir et d'ennui!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
2  Merci Marie-Claude B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director Genera... I, General Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2016

Chers client,
Merci pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances.
Comme nous pouvons voir, il a eu des choses que vous avez aimez et d’autre choses que vous n’aimez pas.
Nous tenons à nous excuser avec vous tous désavantages trouvés lors de votre séjour dans notre hôtel Iberostar Mojito; Notre intérêt est d'obtenir tous les clients bénéficient d'un grand excellent séjour dans la station, nous avons vraiment désolé de savoir qu'il ne était pas arrivé à vous
Nous avons faites tout possible pour améliorer la nourriture parce que nous connaissons qu’en vacances tous les mondes aiment manger bien. La variété est pas bonne quelques fois à cause de la manque de certain produits de la part de nos fournisseurs.
Nous vous invitons à nous rendre visite une fois de plus pour que notre personnel peut vous montrer le chemin nous nous soucions vraiment notre "Stars", se il vous plaît sentir libre à nous contacter pour vous aider avant votre prochaine visite.
Cordialement,
Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous sommes allé à cette Hotel durant lasemaine de Relâche, (25 février au 4 mars). Le voyage était simplementparfait.

Pour commencer, lorsque nous sommesarrivés à l'hotel, ìl y avait beaucoup d'ambiance malgré le fait qui était11h00 le soir! Les barmaids nous ont apportés des drink et il y avait dela musique cubaine qui jouait, c'était très chaleureux comme acceuil!

Malgré les commentaires sur la nourriturede Cuba, la nourriture à l'Hotel La Laguna est excellente. Ce n'est pasde la gastronomie mais nous avons très bien mangé. Les déjeuners, les dinerset les soupers varient à chaque soir. Le seul point négatif c'est qu'iln'y a pas beaucoup de restaurant à la carte, il y en avait seulement deuxd'ouvert lors de notre séjour.

Les chambres sont extremement grandeet très très propre. Nous avions deux lit doubles dans la chambre. Nousavons trouvé aucun insecte dans la chambre malgré que le fait que noussoyons au Rez de chaussé. Les piscines sont aussi très bien entretenues!La plage est belle, mais pas très large et nous devons traverser une Quaieafin de s'y rendre. Par contre, il y a un bar sur la plage!!

Le personnel de l'hôtel est très chaleureux!Ils sont très sympatique et souhaite vraiment que vous passiez un voyageextraordinaire. Ils sont attentionnées et très drôle! Nous avons formésde bonnes relation avec les Barmaids et les Jardiniers, tout le monde estsouriants!!

Durant notre Séjour, il n'y avait pasbeaucoup d'activités.Malgré le fait que c'était la semaine de relâche,il n'y avait pas beaucoup de gens et surtout pas beaucoup de jeunes! Étantdeux couples, cela correspondait parfaitement à nos besoins! La place esttrès calme et relaxante. C'est un endroit parfait pour relaxer!! Le personnelorganisait de temps en temps des activités sur le bord de la piscine, maissans trop absuer! C'était parfait!
La discothèques n'était pas trop achalandé,mais une autobus se dirigiait à chaque soir vers la Grotte (une gross discothèquede Cuba). De plus, l'hotel organise diverse acitivités tel que des sortiesdans les ville de cuba, des excursions en bateau et en catamaran.

Finalement, c'était un voyage parfaitsur toute la ligne et je vous recommande fortement cette hotel!!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Justine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director Genera... I, General Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2016
Google Traduction

Dear Guest,
We really thank you for having chosen our resort to spend your holidays and we appreciate that you have taken part of your precious time to write a review about your experience with us, as well as to recommend others to visit us.
It is satisfying to read you have loved the food quality, the shows, the beach, the room comfort & the service of all our friendly staff.
Thanks again.
Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juillet 2012

Pour moi c'était ma première expérience de voyage et nous avons adoré notre séjour!! Un superbe resort, une 2 magnifique grande piscine, un site très propre. Au début nous nous demandions à quoi nous attendre puisque quand nous y sommes allés c'était quoté 3 3toiles, 3 étoiles 1/2 mais nous n'avons jamais regretté notre choix! De belles grandes chambres propres, un site entièrement propre et récemment rénové et la plage!! Oh lala! Magnifique! Les gens et les employés sont charmants et très accueillant :) Des spectacles et divertissements tous les soirs! Nous avons très bien manger au buffet, par contre, les restaurants à la carte n'étaient malheureusement pas impressionnant, c'était très ordinaire, même que je leur ai préféré le buffet! De belles activités sont offertes, la journée en Catamaran est géniale, avec un bon repas de fruits de mer servi à bord, visite de la plage Pilar, la plus belle plage que j'ai vu de ma vie à ce jour. La visite de la ville de Moron est une très belle sortie selon mes beaux-parents et ma belle-soeur qui y sont allés et qui ont adoré. Nous avons également fait du cheval sur le bord de la mer, très agréable et très abordables, seulement 10 pesos. Le taux de change est, par contre, un peu plus élevé. Changez votre argent à l'hotel Tryp à coté, vous pouvez vous y rendre par la plage, beaucoup plus avantageux. En gros ce fut un voyage des plus agréable, nous avons eu énormément de plaisir et c'est un premier voyage que je chérirai toute ma vie! L'Hotel La Laguna je vous le recommande! Vraiment l'fun! :)

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Caroline_1113
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director Genera... I, General Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2016
Google Traduction

Dear Guest,
We really thank you for having chosen our resort to spend your holidays and we appreciate that you have taken part of your precious time to write a review about your experience with us, as well as to recommend others to visit us.
It is satisfying to read you have loved the food quality, the shows, the beach, the room comfort & the service of all our friendly staff.
Thanks again.
Online Reputation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2012

BILAN
VOYAGE À : CAYO COCO
HÔTEL : LA LAGUNA (3 *** 1/2)
DU 29 MARS AU 12 AVRIL 2012
2 semaines : $1300 par personne (occupation double) / Départ de Québec

• L’HÔTEL- Aspect physique, infrastructures, commodités, clientèle, etc.
( 8 / 10 ):

Beau complexe hôtelier de 352 chambres réparties dans plusieurs immeubles de 1 à 3 étages (incluant chambres sur pilotis dans la lagune, fermées pour rénovations).La moitié de l’hôtel était également fermée pour rénovations majeures, mais nous n’avons aucunement été incommodés par la situation (aucun tapage, bruit dérangeant). Situé à 10 minutes de l’aéroport et à 45 minutes de la ville la plus proche (Moron). Nous étions dans la section à trois étages : Belle grande chambre propre et fonctionnelle, fraichement rénovée, mais sobre. Porte patio avec petite terrasse au rez-de-chaussée. Aucun balcon à l’étage. Petit frigo avec bouteille d’eau quotidiennement et coffret de sécurité gratuits. Beaucoup d’espaces de rangement. Eau chaude en grande quantité. Aucune chambre avec vue sur l’océan car la mer est séparée des chambres par une grosse lagune. Trois piscines. (une grande principale, une moyenne pour adultes et une petite pour enfants). Grande quantité de chaises et de parasols autours des piscines. Multitude d’endroits pour s’asseoir, se reposer ou bavarder. Grand hall d’entrée avec nombreux fauteuils, tables et chaises. Petit gymnase. Quelques boutiques, quelques kiosques d’artisanat, un comptoir bancaire 24 heures (à la réception), courts de tennis et belle grande discothèque. On y retrouve une clientèle de tous âges, pas beaucoup d’enfants. Grand nombre de touristes canadiens- anglais, plusieurs Québecois et très peu de touristes Européens. Ambiance conviviale


• LA PLAGE - Sable, longueur, largeur, eau, etc ( 8.5 / 10 ) :

Sable très fin, farineux, pratiquement blanc. Plage de l’hôtel : Bien entretenue, large à marée basse, mais très étroite à marée haute, propre, peu d'algues (ramassées quotidiennement), aucune méduse. Très grande quantité de chaises. Plusieurs abris solaires qu’il faut réserver très tôt le matin. Aucun vendeur. Très peu de palmiers (2). Musique d’ambiance. Présence constante d’une petite brise bénéfique. Gauche et droite: On peu marcher très longuement. On y rencontre plusieurs hôtels et des sections de plage fréquentées par des Cubains (surtout les week-ends). Cependant, le sable devient moins beau par moment autant d’un coté que de l’autre. Eau : Très beau vert de turquoise à émeraude dégradé, tiède. Petites vagues. On peu marcher assez loin dans la mer en ayant de l’eau jusqu’aux genoux.


• LES RESTAURANTS –Présentation et qualité de la nourriture, variété
( 5.75 / 10 ) :

Bon vin blanc et rouge à tous les repas dans le restaurant buffet et à la carte.

Buffet : Nourriture très ordinaire, extrêmement répétitive, mal présentée. Aucun thème différent à tous les jours. Toujours les mêmes déserts très ordinaires (crème brulée et quelques gâteaux fades). Par contre sélection de crèmes glacées à tous les jours. (Même à Paques, rien de spécial)

Snack-bar : (avec service aux tables) Ouvert 24 heures. Grand et bien décoré. A air ouvert. Plusieurs tables disponibles. Menu varié à la carte (Burger, hotdog, très bonnes pizzas variées, poulet, sandwich au thon, ect)

A la carte (5) Alternance dans les resto. Il y en a trois, mais ils changent de vocation aux deux jours (sauf l’italien). Fruits de mer ou international, steak-house ou cubain et italien. Pour les soupers, théoriquement 2 resto par chambre, par semaine avec réservation, mais dans les faits, on peut y aller 4 fois par semaine sans problème. Aucun code vestimentaire.

• LES BARS –Présentation , heure d’ouverture, variété ( 8.5 / 10 ) :

Six (6) bars sont disponibles : Un bar 24 heures (au snack-bar), un dans le hall, un à la discothèque, un dans la piscine principale, un au cigars-room et un à la plage. Pour la plupart bien décorés, plusieurs places assises disponibles. Présentation colorée dans des verres de plastique de grosseur moyenne, bonnes variétés d’alcool. Cartes de présentation des principaux « drinks ». Bons « Mojitos » offerts dans certains bars. Les barmans de la discothèque et du cigars-room font des « prouesses » en servant les verres.

• LE PERSONNEL ET LE SERVICE –Gentillesse, courtoisie, rapidité, efficacité ( 8.5 / 10) :

Autant aux restaurants qu’aux différents bars, serviettes, ect, le personnel était très jovial, toujours souriant et sympathique. Très rapide et efficace, avec ou sans pourboire. Le service à la chambre n’est pas meilleur avec ou sans petits cadeaux (il nous manquait parfois de papier de toilette, de savon ou de shampooing).

• LES SPECTACLES ET ANIMATION EN SOIRÉE –Qualité du contenu et des décors, variété, professionnalisme ( 8.75 / 10 ) :

Scène de spectacles En plein air. Parfois manque de places. Certains éléments du décor changés à tous les soirs. Très beaux costumes.

Chaque soir, spectacle en trois parties : Première pour enfants, deuxième partie, orchestre avec chanteurs ou bingo, troisième partie très variée : Danseurs professionnels, parade de mode, magiciens et compétition avec le public. La dernière partie débutait vers 22h15 (un peu tard)

Discothèque : Débute à 23h00. Belle, grande, moderne, bien équipée. Musique en tout genre (populaire, latino, danse, ect)

• L’ANIMATION ET ACTIVITÉS DE JOUR –Présence des animateurs, intérêt à motiver les gens à participer, variété des activités. ( 8 / 10 )

Plusieurs activités (volley-ball de plage et de piscine, pétanque, aérobie, cours d’espagnol, cours de salsa, ect) Animateurs très présents qui sollicitent les gens pour les faire participer. Activités nautiques gratuites, plongée en apnée, incluant tour de 15 à 20 minutes en catamaran (avec guide). Les préposés suggèrent un pourboire lors de la réservation. Bicyclettes neuves (à une vitesse) gratuites. Mais rien à voir aux alentours.

• ACTIVITÉS / EXPÉDITIONS –Disponibilité et accessibilité, variété, qualité des équipements. ( 8 /10 ) :

Plusieurs expéditions offertes à l’hôtel par le représentant de l’agence de voyage. Aucune possibilité de faire les mêmes activités à moindre coût en les achetant sur la plage. Impossible de visiter des villages à proximité car il n’y en a aucun. Le personnel des hôtels demeure au village le plus près (Moron) situé à plus de 45 minutes en voiture. Possibilité d’aller le visiter en excursion, en plus de la capitale de la province (Ciego de Avila), d’une ferme de crocodiles, fabrique de cigares, tour de jet-boat sur un lagon et de calèche en ville, ect. Très intéressant comme activité ($ 75).

Expédition en catamaran : Énorme bateau (environ 20 places sur les filets en avant). Bar ouvert, repas de langouste et poulet. Deux plongées en apnée (équipement compris). Pas beaucoup de variétés de poissons, même décevant. Aucun corail. Escale à une des plus belles plages de la région (Pilar). ($ 75)

Autres expéditions offertes : Visite à Trinidad (grosse ville située à 2 heures), nage avec les dauphins, discothèque dans une grotte, ect.

• SOUVENIRS/ARTISANAT–Variété, prix, facilité à échanger
( 6.25 /10 ) :

Plutôt restreint. Quelques kiosques directement à l’hôtel. Souvenirs peu variés, peu dispendieux et plutôt facile à négocier et à faire du « troc » . Aucun vendeur sur la plage.

• POPULATION LOCALE –Attitude générale et avec les touristes ( 9 /10 )

Peuple accessible, gentil, sympathique, souriant et chaleureux, peu harcelant. Aucun danger pour les femmes seules.


APPRÉCIATION MOYENNE DU VOYAGE : 7.93 / 10



• TEMPÉRATURE –Chaleur, pluie, nuages, vents ( 9 / 10)

Belle température, chaude et ensoleillée.


CONCLUSION


• Nous avons pour une première fois grandement apprécié notre séjour à cet hôtel et dans cette région de Cuba.

• Il s’agit d’une région isolée, pour tourisme seulement. Ce qui n’est pas l’idéal pour découvrir la vie cubaine (à moins de faire des excursions et de sortir de lîle)

• Cuba en général demeure un pays où on se sent en sécurité (jour et nuit, seul ou en groupe). Ce qui n’est pas du tout le cas en République Dominicaine, ni au Mexique.

• La plage de notre hôtel était une des plus belles de nos destinations. (sauf à marrée haute)

• Nous trouvons avantageux le fait d’être situés à 15 minutes de l’aéroport.

• Nous recommandons cette destination qui offre un excellent rapport « qualité / prix », en gardant cependant une certaine réserve sur la qualité et le goût de la nourriture


LIEN POUR PHOTOS

www.picturetrail.com/cayococo2012


COMMENTAIRES ET QUESTIONS

YVP43@hotmail.com

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
10  Merci VOYAGEURQCCCC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director Genera... I, General Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2016

Cher Client,
Merci pour votre petit et sincère commentaire de votre visite à notre hôtel IBEROSTAR MOJITO
Ce certain que notre staff est très professionnel et accueillante ils sont les responsables de notre succès.
Nous sommes toujours en train de trouver les façons de vous donner des vacances de rêves, parce que vous êtes la raison de notre travaille
Merci une autre fois,
A bientôt
Directeur de la Réputation en Ligne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
À 29,5 km
Iberostar Daiquiri
Iberostar Daiquiri
N° 2 sur 7 à Cayo Guillermo
4 021 avis
À 10,2 km
Hotel Villa Cayo Coco
Hotel Villa Cayo Coco
N° 1 sur 2 à Moron
12 avis
À 1,1 km
Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco
N° 1 sur 12 à Cayo Coco
6 273 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,9 km
Sol Cayo Coco
Sol Cayo Coco
N° 3 sur 12 à Cayo Coco
4 292 avis
À 1 km
TRYP Cayo Coco
TRYP Cayo Coco
N° 7 sur 12 à Cayo Coco
5 970 avis
À 1,9 km
Pullman Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
N° 2 sur 12 à Cayo Coco
1 824 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Mojito ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Mojito

Adresse: Ave de Los Hoteles, 69400, Cuba (Anciennement Hotel La Laguna)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Coco
Services :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie de prix : 115€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IBEROSTAR Mojito 3.5*
Nombre de chambres: 352
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Iberostar, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Mojito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nh Krystal Laguna Villas Hotel Cayo Coco
Nh Krystal Laguna Villas And Resort
Nh Krystal Laguna Resort
Nh Krystal Laguna Hotel
Krystal Laguna Cuba
Nh Krystal Laguna Cayo Coco
Nh Krystal Laguna Villas Resort
Nh Krystal Cuba
Krystal Laguna Cayo Coco
Nh Krystal Laguna Cuba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page