“Remerciment a nos amigos”
Avis sur IBEROSTAR Mojito

IBEROSTAR Mojito
N° 8 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 1 avril 2013

Moi et Clarence veux remercier tout les employer du Iberostar mojito cayo coco qui on contribuer a faire que nos huit années de voyage soit merveilleux temps coté resto animation lisa maria gérance jardinier les gars de la plage mario luis elbis les barmans toutes les filles et les gars du buffet pour leur super service cuisinier les resto a la carte gourmet tres bon l'international tres bon et aussi l'italien la plage et la plus belle au monde d'un turqoise et bleu de toute beauté pour nous chaque année c'est comme chez nous encore merci a tout le monde de l'équipe iberostar mojito et a l'an prochain.voyage du 10mars au 24mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Santiago_Ortiz, General Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

D’abord,

Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos bien méritées vacances au Sud.

On vous remercie aussi pour vos commentaires si courtois concernant notre staff et le service rendu pendant votre séjour parmi nous. Nous pouvons voir que vous avez aimé votre séjour et que vous avez apprécié le travail faite partout a l´hôtel pour vous aider avoir de vacances de rêves. Ici notre personnel ne oublié pas les clients qui vient souvent. Nous essayons toujours de faire des innovations dans le service en écoutant tous les suggestions de nos clients et tout le temps nous travaillons pour améliorer. Dans ce moment nous nous trouvons dans le deuxième lieu à lapréférence de nos clients dans notre région. Pour vous informer avant, nous avons ouvert des toilette proche à la plage et nous avons changé le menu italien pour un menu Tex-Mex parce que avant le client préférais de pates au buffet mieux qu´au restaurant italien.

Pour nous chaque détail pour améliorer notre service est très important parce que nous pensons à vous toute la tempe. Merci encore.

On voudra vous revoir le plus tôt que possible parmi nous dans l’avenir proche. Merci pour recommander l’hôtel

Iberostar Mojito

Écrire un avisAvis (3 676)

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons séjourné au Iberostar Mojito du 16 au 30 mars 2013. Nous sommes arrivés en fin de soirée et l'enregistrement s'est fait en moins de 15 minutes. Nous n'avons eu aucun problème pour nous rendre à notre chambre située dans l'édifice 17 qui est à côté de la piscine familiale. J'ai lu beaucoup de commentaires de gens qui s'étaient perdus... Prenez 30 secondes pour regarder la carte du resort et vous n'aurez aucun problème! Un valet peut aussi vous escorter en voiturette si vous en faites la demande.

La chambre : Nous avions demandé à être logés à un étage supérieur pour éviter les insectes et les odeurs d'humidité. Je n'ai vu qu'une seule mouche pendant notre séjour et ça ne sentait pas mauvais. La femme de ménage a fait un bon travail, les serviettes étaient changées chaque jour et elle s'assurait qu'il y ait au moins deux rouleaux de papier hygiénique. S'il manquait quelque chose (shampoing, eau, etc.), je lui écrivais une note et elle nous en laissait. Il n'y a pas de balcon dans cet édifice mais vous pouvez ouvrir les grandes fenêtres pour faire aérer votre chambre. Les matelas auraient besoin d'être changés, mais les nouveaux propriétaires ont commencé à faire des rénovations. Donnons-leur du temps! Notez qu'il n'y a pas de mini-bar, la femme de ménage vous laissera une bouteille d'eau et deux boissons gazeuses.

3 piscines (pour enfants, familiale et pour adultes) : Nous nous tenions à la piscine pour adultes qui est très calme. Un bar y a été installé pendant la 2e semaine de notre séjour. Roberto le barman est accueillant et souriant. Donnez-lui du pourboires, le bar n'est pas très achalandé, il est seul et ne partage pas avec ses autres collègues. La seule chose désagréable autant à la plage qu'à la piscine est que vous devez aller réserver vos chaises assez tôt si vous voulez avoir une place à l'ombre. Il est pourtant interdit de le faire, mais personne ne respecte la consigne. À 7h30, il est peut-être déjà trop tard!

La plage : Je crois qu'il s'agit de la plus belle à Cayo Coco. Le sable est fin comparativement au Tryp et au Colonial. L'eau est peu profonde, vous devez donc vous rendre loin avant d'en avoir à la tête. C'est parfait pour les enfants. Des pédalos et des kayaks sont disponibles à l'extrémité est de la plage. Un dépôt de 3 CUC est demandé pour l'emprunt des équipements. La plage est située à environ 5 minutes à pied, vous devez traverser la lagune pour vous y rendre. Un peu d'exercice ne tue pas!

La bouffe : C'est la troisième fois que nous allons à Cuba et c'est toujours du pareil au même. Cependant, on réussit toujours par trouver quelque chose de bon au buffet. Je recommande les pâtes (même si la file d'attente peut être longue), le poulet au curry, le riz, les pommes de terre, les légumes. Les burgers sont très bons ainsi que la pizza. Il y a trois restaurants à la carte (Gourmet, International et Italien). Nous sommes allés deux fois à l'International et la bouffe était vraiment très bonne, sûrement la meilleure cuisine que j'aie mangé à Cuba. Nous n'avons pas aimé le Gourmet mais nos amies, qui ont pris les fruits de mer, ont aimé. Et nous n'avons pas essayé l'Italien car vous pouvez manger la même pizza et les mêmes pâtes au buffet. Le directeur de la restauration dont j'ai oublié le nom fait un excellent travail. Vous le reconnaitrez avec ses pantalons de couleur mauve. Il est surtout présent au buffet et travaille de 7h à 22h. Ne vous gênez pas pour lui donner vos commentaires, il veut vraiment améliorer les choses et a à coeur son boulot.

Lobby Bar : Ils ont à peu près tout ce que vous désirez. Le service aux tables est super. Mes deux serveuses préférées sont Tamara et Anietyla. Elles viennent nous voir souvent pour s'assurer qu'on ne manque de rien. Elles sont sympathiques et très souriantes. Tamara a même pris des shooters de tequila avec nous! C'était de loin mon endroit préféré sur le resort, surtout à l'heure de l'apéro. Il y avait de la musique ou des chanteurs. L'ambiance était très agréable!

Divertissement : Toute la journée, une équipe est en place pour vous divertir à la piscine familiale. Ce n'est pas notre genre, alors c'est pour ça que nous nous tenions à la piscine pour adultes. En soirée, des danseurs professionnels vous offrent un spectacle vers 21h30. Les danseurs sont très bons, mais j'ai préféré les spectacles au Blau Colonial où nous étions il y a deux ans. Côté musique, peu importe l'endroit à Cuba, c'est toujours les mêmes maudites chansons qui reviennent (Besame mucho, Guantanamera, vous voyez le genre). Je ne peux pas croire que la musique latine se résume à ça. À la disco, c'est tout simplement poche. Le DJ joue le même CD tous les soirs et l'animateur crie dans le micro pendant les chansons.

En résumé, nous recommandons cet hôtel. Nous en avons eu pour notre argent, le personnel est généralement très serviable, l'endroit est propre, les jardins sont bien entretenus et nous avons bien mangé et bien (trop) bu!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

D’abord,

On vous remercie aussi pour vos commentaires si courtois concernant notre staff et le service rendu pendant votre séjour parmi nous.Vous avez donnée des commentaires des presque tout le service de l´hôtel, merci beaucoup. Nous pouvons vous informer que nous avons importé plus de chaises a la plage pour remplacer ces ci qui sont réservé pour les clientes tôt le matin et nous nous trouvons en train de construire plus de palapas pour l´ombre. Comme nous écoutons vos commentaires et le restaurant Italien est pas trop populaire parce que il y a des bonnes pates au buffet on va remplacer le resto italien pour un resto TEX MEX. Les chansons que vous mentionnez sont part de notre culture mais il y a de la musique plus varié a la piscine dans la journée comme la Salsa et le Merengue. Dans les spectacles le soir c´est diffèrent aussi. De toutfaçon nous allons vérifier le programme de musique.

Avis publié : 31 mars 2013

Voyageurs habitué de Cuba, + de 10 fois, endroit très propre, un peu vieux mais ils sont après le renover, dans le secteur où nous étions ( bloc 11 ) la végétation pas trop hot mais coin assez tranquile, pas de balcon mais nous étions au 3 ième avec une super vue panoramique de la mer, chambre propre et rénovée. pour ce qui est de la nourriture, assez bien, un soir il y avait même des langoustes à volonté, mais vers la fin de la semaine je trouvais qu'il était moins varié mais on est à cuba et c'est comme ça, on fini toujours par trouver quelque chose à manger, les restos à la carte sont très bon sauf l'italien, les pâtes sont meilleur au bûffet, en plus il est est au casse-croûte de la piscine avec le bruit du spectacle du soir donc pas trop romantique si vous voulez une soirée tranquile, pour ma part le gros problème de cette hôtel est le service au bûffet et au lobby, du au manque de personnel selon moi, vous devez attendre tès longtemps parfois pour être servi , si vous réussisez à avoir deux couples de vin lors de votre repas c'est que vous avez eu un bon serveur car ils ne travail pas en équipe , les autres serveurs peuvent passer plusieurs fois près de vous mais si c'est pas dans leur section même si ils ont rien à faire bien il ne vous servirons pas et c'est pas parcque qu'on à pas donné de pourboire nous sommes assez généreux la dessus, si ils veullent monter en étoile ils vont devoir travailler sur le service en plus la section lagune et pas encore ouverte, je sais pas où il vont mettre tout ce monde car assez plein parfois en plus du manque de vaisselle propre (verrre pour le jus le matin et assiette au souper), nous avons quand même aimé notre séjours mais ça ne vaux pas plus que le prix que nous avons payé, en bas de 850$.

D’abord

On vous remercie aussi pour vos commentaires concernant notre staff et le service rendu pendant votre séjour parmi nous. Dans le chambres nous avons commencé des travailles de décoration et rénovation. Nous avons aussi un chef qui vient de Brazil que á fait beaucoup pour améliorer la cuisine. Dans le buffet il y a des serveurs distribué par section des tables et ça n’a rien à faire avec de pouvoirs. L´ hôtel est plein et normalement ils ont très occupée. Nous ne manquons pas de verre ou les assiettes mais il y a eu une seule machine à laver parce que l´autre étais cassée alors la vaissellepropre ne pouvait pas retourner rapidement á la salle à manger
On voudra vous revoir le plus tôt que possible parmi nous dans l’avenir proche. Merci encore.

Avis publié : 31 mars 2013

En 2007 nous avions juré jamais plus Cuba. Suite aux bons commentaires nous avons risqué une semaine. Très satisfaits, bon rapport qualité prix, personnel compétent et chaleureux et surtout la nourriture était satisfaisante, les restos à la carte très bien. Le tout comparable à un bon 3*** mexicain. Nous y retournerions.
Coté faiblesse, la plage n'est pas accessible en fauteuil roulant, voir photos. Le site est isolé: 60 km de la civilisation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre fraichement rénovée.

D’abord,

On vous remercie aussi pour vos commentaires si courtois concernant notre staff et le service rendu pendant votre séjour parmi nous. Nous avons fait beaucoup changes pour améliorer la nourriture depuis que nous avons commencée ici comme Iberostar est c´est très bien apprécié pour les clients. Pour votre information, il y a le chemin pour accéder á la plage en fauteuil roulant mais il se trouve en réparations et il va êtreprêt dans quelques jours
On voudra vous revoir le plus tôt que possible parmi nous dans l’avenir proche.

Avis publié : 24 mars 2013

Voyage du 14 au 21 mars avec TMR sur les ailes de airtransat, départ vers 16 hres, très beau vol en classe club et a 21.30 hres, nous étions dans notre chambre 2312 en plein celle que j avais demandé, le bloc 23 est en fait une série de 4 blocs de 4 chambres de style chalet, très confo, de 2 lits doubles, garde robe avec tablettes et cintres et surtout un très grand balcon, le coffre fort a numéro est gratuit, salle de bain très propre, rien a redire sur la chambre, très bien situé car au centre de tout....

beaucoup de choses ont déjà été dites alors mon résumé sera assez bref car que du positif!!!!!!

service, repas, plage j y retournerais sans hésiter.....mon chum m a dit qu il en revenait pas d avoir bien mangé comme ça toute la semaine, lui qui est type bœuf a été très satisfait...nous avons fait 2 restos a la carte, on pouvait en avoir seulement 2 cette semaine là afin de laisser de la place a tout le monde mais quand on sait que les restos ne sont pas plein à pleine capacité on essaie a la porte du resto d avoir un autre soir et cela fonctionne......nous avons donc mangé 3 fois a l international, notre préféré et au gourmet 1 fois....service très bien dans les 2 restos

le buffet...très bien aussi, beaucoup de variété et très agréable comme ambiance, le snak bar près de la piscine tout est très bon, peut être un ptit problème vers 16 hres....beaucoup de monde et souvent seulement 1 cuisinier et 1 barman alors au moins 15 a 20 min d attente et une petite chose désagréable, les maudits oiseaux qui viennent picorés dans nos assiettes....et en plus certains clients les nourrissent alors svp a ceux qui font cela....arrêter cela et c est la même chose sur le bord de la plage, toujours un épais qui aime nourrir les goélands......

le site est très beau, très belle végétation, c est très propre, toujours qqc qui entretient, beaucoup de femme de ménage un peu partout

la réception....excellent service, et personnel très souriant, en passant facile de pouvoir prolonger son départ a 10 cuc de l heure mais j ai toujours pris ce service surtout quand notre départ est plus tard

Les piscines sont très belle, une très grande, une pour adulte, nous y avons passe les 2 premiers journées et 1 pour les enfants avec de belles chaises bleues très confo, la piscine pour adulte très tranquille, un plus pour nous qui ne sommes pas trop piscine avec musique

L animation est très bien, même si nous ne participons pas, les spectacles sont très bien au pire des autres voyageurs, et l animation au lobby a partir du souper super dynamique avec au moins 20 tables et un très bon service...café cappuccions au lobby avec petits pâtisseries ou gâteaux tout simplement délicieux, très bon cafe au snak bar aussi...

la plage.....WOWOWOW....rien a redire même si les 2 premières journées il faisait frais avec beaucoup de vent et une mer très agité, les autres journées une mer telle qu on la connaît a Cayo coco, tranquille, chaude, c est tu assez agréable, je passais mes journées dans l eau....

pour avoir un palapa, il fallait arriver assez tôt vers 7.30 hres, quand même beaucoup de chaises blanches a la plage...

En conclusion c est sûre que j y retournerais, surtout qu on dit que tout s ameliorera de semaine en semaine, le seul bémol pour tout de suite....pa se toi,tête près de la plage et pas de restos....cela m a manqué, mais a la fin de la semaine, on s était déjà habituer et pour le moment les prix sont très bons car c est sûre que cela va augmenter a mesure que les améliorations arriveront.....c est a suivre, moi j ai payé 748. alors entièrement satisfait qualité prix et ça valait plus que ça...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

D’abord,

On vous remercie aussi pour vos commentaires si courtois concernant notre staff et le service rendu pendant votre séjour parmi nous. Vos suggestions sont très importantes pour nous aider améliorer toujours. Oui c’est vrai que nous devons faire construire des toilettes plus proches à la plage et nous allons trouver une solution pour ça, et plus de palapas avec d’ombre sont nécessaire aussi. Nous apprécions beaucoup que vous avez aimez votre séjour et que vous pensez retourner.

Avis publié : 24 mars 2013

Puisque je suis allée une dizaine de fois à Cuba (Varadero, Cayo coco, Hoguin) je vais parler selon mes expériences….

C’est un hôtel qui est vieux surtout les complexes de chambres. Car pour le lobby et buffet ainsi que resto à la carte c’est très beau et semble récent. Ils font ce qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont. Par contre même si le site est vieux, il est bien entretenu. Je n’ai pas été impressionné par le site du tout mais c’est correct. Même qu’en arrivant j’étais un peu inquiète. Mais finalement on s’habitue…

Pour la nourriture vous allez manger à votre faim toute la semaine. Il y en a en abondance et le service est impeccable. Il y a 3 restaurants à la carte : L’international (excellent), le Gourmet et l’Italien. Le service encore une fois est digne d’un grand restaurant ici. Le Buffet est très correct, chaque soir il y a des choix de poissons, viandes et pâtes. C’est plus que correct.

La mer est sublime comme toujours à Cayo coco. Par contre, pour se rendre à la mer il y a une longue passerelle qu’il faut faire à pied. Ne vous attendez pas à voir la mer de votre chambre. Elle est plus loin (5 minutes de marche).De plus aucune toilette à la mer…..donc je trouve que c’est mal fait pour ca. Par contre il y a un bar. Il manque de chaises donc si vous arrivez vers 10h00 à la plage dans une journée ensoleillé….oubliez les chaises. Demander à Elbis et avec quelques pesos il fera des miracles ;)

Il y a 2 piscine (une proche de notre chambre aile 21) piscine pour adultes. Nous avons passé le gros de notre temps la. Relaxant, belle, chaude….et très tranquille. Sinon pour ceux qui ont des enfants il y en a une autre grosse en face du Lobby. Je n’y suis pas allée. L’animation se trouve la, ca semblait assez bruyant.

Il y a un cigare lounge près du restaurant l’International, allez-y Freddy fait des ‘’shows’’ avec les bouteilles. Il y a une table de pool aussi.

Les chambres sont très ordinaires mais manque de rien. De plus, si vous n’êtes pas au sol, vous n’aurez pas de balcon…..nous avions 3 chambres au sol avec une petite table dehors mais sans vue exceptionnelle. Les chambres sont vieilles (pas de cadre, de fleurs, pas de bouteille de rhum en arrivant etc…) le stricte minimum. La femme de chambre était gentille et bonne comme toujours à Cuba. L’air climatisé fonctionnait à merveille.

Bref, c’est un hôtel ordinaire avec un service impeccable, j’y retournerais et je n’aurais pas peur d’être déçu. Mais si vous voulez une vue sur la mer oubliez ca. Il n’y en a pas. Moi ca m’a manquer.

Bon voyage!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

D’abord,

On vous remercie aussi pour vos commentaires si courtois concernant notre staff et le service rendu pendant votre séjour parmi nous. Nous avons commencé faire de rénovation et décoration dans les chambres. Nous pouvons vous dire aussi qu’il y a une troisième piscine dans le club pour les enfants et que dans la plus part de bâtiments vous pouvez avoir la vue sur la mer si vous avez une chambre au troisième étage, un petit peu loin mais encore las. Il n’y a pas beaucoup balcon sauf que dans le bloc 22 et 23 au deuxième étage, et comme vous le connaissez il y á une terrace dans tout le chambre au rez de chaussée

Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine à cet hôtel. La nourriture au buffet est excellente et variée, dans ce qui se fait de mieux à Cuba. Les pâtisseries, brioches et pains étaient divins, et les cappuccinos excellent au Lobby bar. Le resto à la carte International est excellent et mérite une visite. Notre chambre (villa) était très bien avec un magnifique balcon. La plage est magnifique, mais une petite marche s'impose afin de s'y rendre. Une sortie au récif de corail est un incontournable. Y étant allé avec le bateau au fond de verre dans la passé, j'y suis allé avec les petits catamarans de la plage cette fois-ci et c'est vraiment toute une expérience d’être seul avec les poissons. Allez-y tôt par un matin calme (20 cuc). Nous avons été à Playa Pillar avec le Hop-On bus et ça prends 1h30 aller et 1h30 pour revenir. Demandez plutot à Oscar Cervantes Guerrero de vous y conduire en taxi (Audi toute neuve) en 35 minutes pour quelques pesos de plus. Pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans leur Ketchup, prévoyez en apporter car il y eu pénurie!!!

D’abord,

On vous remercie aussi pour vos commentaires si courtois concernant le service rendu pendant votre séjour parmi nous. Ça nous fait plaisir écouter que vous avez profités de vacances avec nous. Merci aussi pour les suggestions. Oui no avons eu parfois le problème avec le ketchup mais c’est tout réglé et comme vous, presque toutes le clientes ont aimé la nourriture et la pâtisserie aussi.

Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
À 1,9 km
Pullman Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
N° 2 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez IBEROSTAR Mojito ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Mojito

Adresse: Ave de Los Hoteles, 69400, Cuba (Anciennement Hotel La Laguna)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°7 des complexes hôteliers à Cayo Coco
Catégorie de prix : 114€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IBEROSTAR Mojito 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelsClick et Iberostar pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Mojito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Krystal Laguna Villas Hotel Cayo Coco
Nh Krystal Laguna Villas And Resort