Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Le meilleur a Cayo coco” 5 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Mojito

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Iberostar Mojito
N° 7 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
vercheres, qc
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Le meilleur a Cayo coco”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Bonjour, nous avons sejourné a ce resort du 18 au 25 Janvier 2014. tres beau resort propre et bien entretenu. Le personnel et le service sont digne d'un 5 etoiles plus, vraiment tout a été au dela des attentes sourtout que nous étions un groupe de 17 ... la plage magnifique mieux que Varadero pour ma part...
Activitées a faire absolument les speed boats et les chevaux juste devant l''hotel
La nourriture au buffet tres bonne la meilleur de Cuba selon nous et tres varié
les resto a la carte bien mais sans plus
Si vous partez du Quebec vous ferez fureur en apportant une bouteille de Sortillege ils ont capoter !!! meme le gerant avec ses beau pantalon mauve (qui soit dit en passant tres tres sympatique) je recommande ce resort a n'importe qui !!!!
Paye 745$ par pers
chambre building 12 tres bien

Astuce pour la chambre : chambre 1224 second etage tout a ete parfait
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Lebubu72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director Genera... I, General Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers Clients

D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos bien méritées vacances au Sud.

Notre personnel est toujours à votre service. C’est bon d’écouter qu’un group grand ait bien aimé les vacances parce que quelques fois il est difficile de rendre quelques services pour tous à la même tempe. Oui ici il y a beaucoup de belles excursions à faire à partir de l’hôtel et de notre part nous faisons tout que nous pouvons par ce que vous puisse avoir de vacances de rêve

Pour nous chaque détail pour améliorer notre service est très important parce que nous pensons à vous toute la tempe. Merci encore.

On voudra vous revoir le plus tôt que possible parmi nous dans l’avenir proche. Merci pour recommander l’hôtel

Saluts,

Directeur Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 559 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 101
    1 395
    546
    315
    202
Consultez les avis pour
917
1 331
117
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (116)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-Jérôme, P.Q.
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Si j'avais su...
Nous y étions pour 14 jours; c'est beaucoup trop!
Après 3 jours, nous avons demandé à la supposée "cheffe de qualité" (Yokaliss ou iokaliss - quel beau jeu de mot pourrait se faire avec ce prénom !) ou nous pourrions trouver UN SEUL petit endroit SUR LE SITE ou nous pourrions "respirer"; elle nous a répondu (sourire fendu jusqu'aux oreilles) "qu'ils avaient droit". Et elle n'a rien compris lorsque nous lui avons mentionné que "nous avions aussi droit de mettre du sucre dans notre café; mais que, si nous n'en voulions pas, nous pouvions exiger qu'on ne nous en mette pas !!!"
Nous nous sommes craché les poumons pour le reste de nos vacances.
Tout le monde sait (nous aussi) qu'à Cuba "ça fume"; mais là... on en a eu qui fumait quasimernt dans notre assiette (snack bar) et d'autre qui se pavanait en plein milieu de la piscine une cigarette dans une main et un verre dans l'autre !!! (vous voulez des photos?).
Quant au personnel et au service si "formidable" (selon les commentaires que nous avions lus avant notre départ, ben là, si vous aimez le style "tite-madame, darling, mama, etceatera", vous serez servi... en attendant le pourboire.
Pour ma part, je ne retournerais certainement pas là.
Pour le même prix, le Memories Caribe (juste à--côté): la plage y est super (et... vous n'aurez pas des milles pour vous y rendre), mais la seule chose qui vous y manquera c'est le service "tite-madame" et, bien entendu... la boucane !!!

Astuce pour la chambre : Si vous ètes fumeur, c'est le paradis qui vous y attend. Sinon... allez respirer ailleurs !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci miregard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director Genera... I, General Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers Clients

D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos bien méritées vacances au Sud.

Nous continuons à dire que la phrase « quel beau jeu de mots pourrait se faire avec ce prénom » est irrespectueuse.

Ici à Cuba encore même si nous n’aimons pas, il est permis de fumer dans les lieux ouverts. L’hôtel es un endroit grand et sûr vous pouvez trouver l’endroit où les gens ne fument pas.
C’est dommage s’il y a eu de manque de respect de quelques travailleur parce que c’est n’est pas le comportement de la plus part de notre staff qui sont très professionnels

Merci pour votre commentaire.

Saluts,

Directeur Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Eustache, Canada
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Cayo Coco : IBEROSTAR MOJITO

31 Jan 2014 - 07 Fev 2014

11 Fev 2014
"Iberostar mojito"

WOW! 4e séjour à Cuba.Le meilleur à date.Cayo Guillermo(Melia),Cayo Santa Maria,Memories Azul(2 fois).Belle plage,très bonne nourriture, employés(es) super gentils et souriants, chambre nettoyée tous les jour. Le site de l'hotel extrêmement propre,ainsi que les piscines et la plage. Les restaurants à la carte ( 3) excellents pour qualité et service.Personnellement je donne un 4 1/2 étoiles. Très bonne approche pour service à la clientèle de la part de tous les employés(es).Pour en faire un 5*:ajout de papier mouchoir( tissue)dans les chambre, ajout de bière quotidiennement( présentement aucune seulement eau et boissons sucrée(2)).Ajout d'une toilete sur la plage. Encore une fois l'hotel mérite un WOW!..
Les points forts: Le calme de l'hotel,accueuil,service,communication avec employés(e)( se faire comprendre)nourriture, boisson,la direction de l'hotel venir à la rencontre des voyageurs n'importe où dans l'hotel et être à l'écoute( Merci M. Manuel Martinez Corbalan)(DG).
Les points faibles: L'employée blonde (DJ), le soir, ne parle pas, elle crie beaucoup, quand elle crie dans les 3 langues, trop vite et on ne comprend pas.La seule employée pas à l'écoute des visiteurs. Hola Gretel,Yaisy,Enma, Anna et tous ceux que j'oublie. Continuez votre excellent travail à la réception. Un WOW à tous les employés(es) des différents bars, sans oublier les employés(es) des cuisines.. C'est sûr que l'an prochain on y retourne. A noter que ce n'est pas une place pour les fêtards et les bruyants.
MARCEL CABANA
ST-EUSTACHE, QC

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci buckdeer69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director Genera... I, General Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers Clients

D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos bien méritées vacances au Sud.

Nous pouvons lire que vous avez bien aimé votre sejour parmi nous et vous avez faites une description de presque tous les services.

C´est vrai qu´ici nous manquon un peut de choses de luxueux et il faut fair de renovations un petit peut aux chambres et partout. On peut dire nous avons commencé fair ca depuis que nous avons arrivé ici comme Iberostar 13 mois avant, mais l´hotel est grand et il y a eu beacoup choses a renover. Seulement les clients qui retournent peuvent se rendre compte des changes que nous faicons par jour.

De l´autre cote nous avons le staff qui donnent un servise tres professionel et acuillante. C´est notre principal point port.

Pour nous chaque détail pour améliorer notre service est très important parce que nous pensons à vous toute la tempe. Merci encore.

On voudra vous revoir le plus tôt que possible parmi nous dans l’avenir proche. Merci pour recommander l’hôtel

Saluts,

Directeur Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

C'était ma première fois à Cayo Coco, mais 2e fois à Cuba. J'ai adoré les plages qui sont d'une incroyable beauté!!!!!! L'eau est claire, le sable blanc et fin. J'ai voyagé durant la semaine du 3 février 2014 et il a fait beau et chaud tous les jours sans exeption!! Un peu venteux mais ça s'est bien pris étant donné la température avec humidex qui était d'environ 35 degrés toute la semaine.

La chambre était propre et d'une grandeur raisonnable. La salle de bain aurait toutefois besoin d'un rafraichissement mais rien pour s'en pleindre. La pression d'eau était bonne.
Le lit était confortable, j'ai très bien dormi.
Toutefois, si vous souhaitez pouvoir vous asseoir à l'extérieur de la chambre, prenez note qu'il n'y a pas de balcons sur les étages. Si vous souhaitez un balcon avec table et chaises, il faut demander le niveau "terrasse", ce que j'ai fait.
Également, si vous souhaitez la tranquillité en soirée, je vous conseille de demander d'être aux blocs 20-22. J'étais au bloc 16 qui est juste de l'autre coté de la piscine principale, et le soir c'était bruyant jusqu'à 23heures étant donné les spectacles qui s'y donnent juste à coté de la piscine.

La nourriture était incroyable pour Cuba!!! Le poisson était délicieux. Il y a seulement 2 choix de restaurants à la carte, et vous pouvez y aller qu'une fois à chacun. Cependant le buffet a beaucoup de choix et les pâtes sont fabuleuses!

Les cappucinos au bar du lobby sont très bons. Les drinks aussi, et les meilleurs mojitos du resorts sont servis au Cigar Lounge!

Ce n'était pas très occupé la semaine ou je suis allée donc pas beaucoup de gens à la discothèque le soir, mais bonne musique et belle ambiance.

Les gens qui travaillent à l'hotel sont d'une telle gentillesse!! Souriants et très aimants!!!
Le meilleur serveur est celui au bar de la plage, il s'appelle Roilan. Très charmant, et il venait même me livrer mes drinks à ma chaise sur la plage!!!
J'ai voyagé seule alors j'ai eu de belles attentions et les gens ont vraiment pri soin de moi!!!!

Bref, cet hôtel est coté 3*1/2 mais je lui donnerais plutot un 4*1/2. Jai voyagé souvent dans des 5* et je peux assurer que si vous ne vous attendez pas à quelque chose de luxueux, mais de quoi de bien et très propre, ça vaut vraiment la peine!!!! J'y retournerais n'importe quand.

Ce qui est très bien aussi, est que l'hotel n'est seulement qu'à 15-20 minutes de l'aéroport.

Merci Iberostar Mojito pour le beau séjour!!!!!!

Hasta prunto,

Fanie Lacroix
Gatineau, QC
Canada

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Fanie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director Genera... I, General Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers Clients

D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos bien méritées vacances au Sud.

Nous pouvons lire que vous avez bien aimé votre sejour parmi nous et vous avez faites une description de presque tous les services.

C´est vrai qu´ici nous manquon un peut de choses de luxueux et il faut fair de renovations un petit peut aux chambres et partout. On peut dire nous avons commencé fair ca depuis que nous avons arrivé ici comme Iberostar 13 mois avant, mais l´hotel est grand et il y a eu beacoup choses a renover. Seulement les clients qui retournent peuvent se rendre compte des changes que nous faicons par jour.

De l´autre cote nous avons le staff qui donnent un servise tres professionel et acuillante. C´est notre principal point port.

Pour nous chaque détail pour améliorer notre service est très important parce que nous pensons à vous toute la tempe. Merci encore.

On voudra vous revoir le plus tôt que possible parmi nous dans l’avenir proche. Merci pour recommander l’hôtel

Saluts,

Directeur Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé une semaine de rêve à cet hotel du 29 janvier au 5 février 2014. Après plusieurs séjours à Cuba, ce dernier était de loin le meilleur. Le personnel, le service, la grandeur et la propreté du site, la nourriture, la plage, tout mais vraiment tout était au-delà de nos attentes. Nous sommes très heureux d'avoir découvert cet endroit et nous y retournerons sans aucun doute. L'hotel était rempli à moitié mais le service et la nourriture y était comme si c'était plein. Tout le monde est souriant et gentil, à la plage quelqu'un s'occupe de nous apporter des chaises au besoin et nous avons eu un service de boisson autant à la plage que sur le bord de la piscine. Nous n'avons jamais manqué de rien. Merci particulièrement à Osmany, Tamara et Carbo, Alain et plusieurs personnes dont j'ai oublié le nom.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci marlubor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director Genera... I, General Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers Clients

D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos bien méritées vacances au Sud.

Chaques jour nous pouvons lire plus et plus de commentaires potives des sejours a notre hótel. Mais comme vous avez constaté c´est le staff qui fait possible votre satisfaction parce que ils travaillent fort pour vous donner le meilleur service.

Nous travaillons toujours pour faire des changes, et renover tous les instalations, et diversifier les activites pour vous donner vous la possibilite d´avoir plus de choix de diversion aussi.

Pour nous chaque détail pour améliorer notre service est très important parce que nous pensons à vous toute la tempe. Merci encore.

On voudra vous revoir le plus tôt que possible parmi nous dans l’avenir proche. Merci pour recommander l’hôtel

Saluts,

Directeur Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boisbriand, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Je reviens d'une semaine passée à cet hôtel. Tout a été parfait sur toute la ligne.
Le personnel est exemplaire. Les chambres et les lits sont confortables. La nourriture est
variée et excellente, autant qu'elle peut l'être a Cuba, cela dépend des arrivages. Les 3 restos à
la carte sont très bien aussi. Au Cigar lounge, il y a un band le soir. WoW! Les drinks, cappuccino et le service est excellent au Lobby. L'animation est excellente et c'est bien
plaisant de participer avec les animateurs à des jeux. Ils sont attachants. Les enfants font
un petit spectacle le soir, c'est mignon. La plage est absolument magnifique, on peut marcher longtemps. Je suis une habituée de Cuba, j'ai essayé plusieurs hôtels et celui-là est un des meilleurs 4 étoiles. J'y retournerai c'est certain.. Excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci 900Johanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director Genera... I, General Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers Clients

D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos bien méritées vacances au Sud.

C´est bon d’écouter que vous avez aimez vos vacances comme plusieurs des clients. Nous pensons toujours comment trouver la facon pour varier des activites pour vous donner plus de choix. Par exemple on a commencé faire le fete a la plage et aussi nous avons retourne la couisine a cote de la piscine un jour avec un couchon roti et autre jour avec de la Paella. Nous pensons toujours dans votre satisfaction et nous faicon tous les amellioration posible a notre produit en dependence de l´argent disponible.

Pour nous chaque détail pour améliorer notre service est très important parce que nous pensons à vous toute la tempe. Merci encore.

On voudra vous revoir le plus tôt que possible parmi nous dans l’avenir proche. Merci pour recommander l’hôtel

Saluts,

Directeur Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur de niveau
30 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel avec investissement Canadien , donc réservé uniquement aux Canadiens !!!!!! Manque
Mélange d'identités, donc ciblé sur une seule clientèle qui pour être plus appréciée distribué des pourboires à chaque service( au bar , petit dej , midi , soir !!!!)avec un personnel qui est aux aguets avec ce système mis en place et qui n'est pas respectable pour un hôtel en All Inclusive !!!! Certes , on peut donner un pourboire mais que ce ne soit pas systématique !!!!! Nourriture manquant de saveurs et de finesse mais assiettes pantagruéliques pour ceux qui ont le syndrome de la bouffe , à en être écœuré !!! Seule la plage avait un point positif avec son eau translucide ,mais fallait il essayer de mettre sa serviette de bon matin sur un siège pour la journée ,à qui le premier arrive!!!!!souvent les heures de fermeture des prestations ne sont pas respectées !!!!!Semaine décevante !!!!!!!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Chroal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director Genera... I, General Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers Clients

D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos bien méritées vacances au Sud.

Nous voudrions vous dire que l´ hôtel n’est pas réservé aux Canadiens comme vous pensez. Meme quand la plus part de nos clients son canadiens nous recevons clients du tous les pays du monde. La pourvoir ici c´est a votre discretion et la plus part des travailleurs travaillent fort et sont aimables avec ou sans pourvoir. C´est ne est pas nous qui disson ça mais les autre commentaires que vous pouvez lire ici. Nous pensons que vous avec regardé le verre moitié vide. Les horaires de fermature des prestations exceptionellement par un probleme especifique pourriez etres pas respecté.

Pour nous chaque détail pour améliorer notre service est très important parce que nous pensons à vous toute la tempe. Merci encore.

Merci pour votre commentaire,

Saluts,

Directeur Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cayo Coco
À 9.9 km
Hotel Playa Coco
Hotel Playa Coco
N° 9 sur 12 à Cayo Coco
4.0 sur 5 bulles 2 033 avis
À 9.5 km
Memories Caribe Beach Resort
Memories Caribe Beach Resort
N° 5 sur 12 à Cayo Coco
4.0 sur 5 bulles 4 577 avis
À 1.2 km
Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco
N° 1 sur 12 à Cayo Coco
4.5 sur 5 bulles 5 780 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Sol Cayo Coco
Sol Cayo Coco
N° 4 sur 12 à Cayo Coco
4.0 sur 5 bulles 4 023 avis
À 7.4 km
Memories Flamenco Beach Resort
Memories Flamenco Beach Resort
N° 3 sur 12 à Cayo Coco
4.0 sur 5 bulles 5 295 avis
À 1.0 km
TRYP Cayo Coco
TRYP Cayo Coco
N° 8 sur 12 à Cayo Coco
4.0 sur 5 bulles 5 756 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Mojito ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mojito

Établissement : Iberostar Mojito
Adresse: Ave. Los Hoteles, 69400, Cuba (Anciennement Hotel La Laguna)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Coco
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°6 des complexes hôteliers à Cayo Coco
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Mojito 4*
Nombre de chambres: 690
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mojito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nh Krystal Laguna Villas Hotel Cayo Coco
Nh Krystal Laguna Villas And Resort
Nh Krystal Laguna Resort
Nh Krystal Laguna Hotel
Krystal Laguna Cuba
Nh Krystal Laguna Cayo Coco
Nh Krystal Laguna Villas Resort
Nh Krystal Cuba
Krystal Laguna Cayo Coco
Nh Krystal Laguna Cuba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page