“À votre service!”
Avis sur IBEROSTAR Mojito

IBEROSTAR Mojito
N° 8 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 11 mars 2014

Il s'agissait de notre premier voyage dans le sud en famille. Malgré que nous ayons réservé avec à peine plus de 24h d'avis en pleine relâche scolaire, le personnel du front desk s'est démené afin de nous trouver des chambres communicantes.

Les pours : Le service était impressionnant, le personnel courtois et l'ambiance quasi familiale. Bien qu'il s'agissait de notre premier voyage dans le sud, nous voyageons fréquemment en Amérique du Nord dans les plus grands hôtels et sans hésitation, je dis mention honorable au Iberostar Mojito pour l'excellence du service. On se prend à sympatiser et se lier d'amitié avec les employés. Mon petit bonhomme de 2 ans a littéralement adopté la charmante Annelys au buffet!

La femme de chambre s'assurait constamment que nous ne manquions de rien et s'enquérait quotidiennement de nos besoins (serviettes, plus de papier de toilette, bouteilles d'eau additionnelles etc.) . Aucun problème de pression d'eau et nous avons toujours eu suffisamment d'eau chaude. La propreté était irréprochable et l'entretien des jardins parfait. Penser à emmener vos mouchoirs et débarbouillettes, il n'y en a pas sur place!

Je n'avais pas de grandes attentes en ce qui concerne la nourriture et j'ai été agréablement surprise. Même les enfants les plus difficiles de la famille y ont trouvé leur compte. Tout était EXCELLENT. Des crêpes-bananes en forme de "Mickey Mouse" ou de fleur, une station à milk shake au petit déjeuner ont fait le bonheur des enfants. Beaucoups de "show cooking" ou on fait griller les viandes de votre choix devant vous ou sauter des pâtes dans des sauces de votre choix.

Les enfants ont adoré les Pina Colada "rose" non alcoolisé que les barman leur servait (avec de la grenadine). Pour ma part, j'ai apprécié le vin.

Le marais est un endroit charmant avec ses passerelles. La plage, bien qu'en retrait - ce qui nécessite une petite marche sur le resort - était magnifique. Sable blanc doux et farineux, peu voire aucune algue, pas de coquillage pour blesser les pieds. Présence de quelques petits récifs de coraux (très visibles en raison de la clarté de l'eau). Ce sont d'excellents endroits pour le snorkeling. Beaucoup de variétés de petits poissons.

Si vous avez des enfants, pensez toutefois à vous lever tôt afin de réserver un endroit ombragé à la plage car les gens attachent les chaises avec des cordes dès 6h30 le matin afin de réserver leur place à l'ombre pour la journée, même si on ne les voit pas avant midi et que la plupart restent au soleil. Bien qu'il y ait suffisamment de chaises, les zones d'ombres sont limitées. C'est une pratique déplorable d'ailleurs et il s'agit d'un manque flagrant de respect à l'égard des autres voyageurs.

Les enfants ont apprécié le "mini disco" en soirée. Bien que répétitif de soir en soir, cela permet aux plus petits d'apprendre les chorégraphies. Mes enfants ont beaucoup aimé le spectacle de magie.

Les contres :

- Table de billard pas à niveau et fendue en deux (jouer est impossible) et table de ping pong en piteux état. Il ne coûterait pourtant pas cher de les remplacer...

- Confort des lits plutôt moyens. Bonjour le tour de rein.

- Au restaurant à la carte "El Melançon", la nourriture semble la même qu'au buffet, mais servie en mini portion et TOUT goûte le poisson.

- Les installations de kids club sont assez rudimentaires (une pataugeuse et quelques crayons à colorier)

- L'animation très "sexualisée" du mini-disco pour enfants (3-12 ans) que j'ai trouvé par moment déplacée (concours de "mini miss" où les garçons doivent juger les filles et où on les invite à se pavaner en se déhanchant suggestivement sur la chanson "Like A Virgin" -- concours de "mini chico" où on demande aux petits garçons de retirer leur t-shirt pour les lancer dans la salle sur la chanson "You Can Leave Your Hat On").. MON DIEU, CE SONT DES ENFANTS!!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à fraterniser avec la femme de chambre et lui formuler vos demandes (serviettes, b...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Director Genera... I, Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher Client,
D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos bien méritées vacances au Sud.
Si vous êtes content. Nous sommes contents aussi. Nous travaillons toujours pour améliorer notre service et toutes les installations pour vous donner le meilleur service. Notre staff est très professionnel et toujours prêt à faire tout qu’il faut pour votre satisfaction.
On voudra vous revoir le plus tôt que possible parmi nous dans l’avenir proche. Merci pour recommander l’hôtel

Avis publié : 7 mars 2014

Nous sommes partis avec un couple d'amis du 22 février au 1er mars 2014.
Mon copain et moi étions allés dans la section Emperador du NH Kristal il y a quelques années et avions été très satisfaits. Aller du côté des lagunes était un pari risqué, l'hôtel était coté 3 1/2 (je n'ai jamais été en bas de 4). Quel beau risque!!!
Le personnel est hyper chaleureux, serviable, accueillant et aidant. Tout ça sans être achalant, évidemment. Pourboire ou pas, le service est impeccable (sauf peut-être parfois au lobby bar). Ils ont même installé un projecteur dans le lobby le dimanche matin pour que les très nombreux canadiens présents puissent regarder la partie de hockey pour la médaille d'or. Un moment très spécial que de regarder le hockey à 30 degré!
Nous avons mangé à notre faim toute la semaine (la preuve, un seul repas de pâtes en une semaine!). Même que le dernier soir, c'était une thématique chinoise au buffet et c'était encore une fois excellent. Beaucoup de "show cook".
La plage, quoi que pas très large à marée haute est tout en sable doux et il est possible d'avancer loin dans la mer, toujours en voyant dans le fond sans problème. Pour les amateurs de snorkling, il y a plusieurs petits îlots de corail et beaucoup de poissons.
Évidemment, le site est vieux et a besoin d'amour. Présentement, l'énergie est mise sur la rénovation de l'autre section (anciennement Emperador), mais je suis certaine que le Mojito aura aussi sa cure de rajeunissement. De toute façon, tant que les chambres sont propres, que les salles de toilettes le sont également, le reste n'est pas si important.
Seul bémol, nous avons fait l'excursion Jeep On. De l'asphalte, de l'asphalte, de l'asphalte... et chaque arrêt est fait à la course. Aussi, si nous avions su que nous pouvions payer un supplément pour être seulement deux par jeep, nous aurions sauté sur l'occasion... même des enfants seraient coincés à l'arrière... Heureusement, la journée s'est terminée sur une bonne note avec le speed boat. Nous devions aller à la plage Pilar le lendemain, mais avons annulé le projet, nous avions suffisamment fait de route dans notre voyage.
Il y a un petit marché d'artisanat à environ 5 minutes à pied. Les prix sont très bons, mais le jeu de la négociation est quand même très populaire.
Une température fantastique, pas de moustique, du soleil mur à mur. De belles vacances!
Ça donne le goût d'essayer la section rénovée lorsqu'elle sera terminée!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de balcon aux deuxième et troisième étage, mais une belle grande fenêtre. Nous étio...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Director Genera... I, General Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Chers clients,
Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Nous sommes contents d’écouter que vous avez aimé votre séjour aussi.
Ce vrai qu’il manque un peu de rénovation dans la section Mojito ancienne La Laguna mais nous avançons un peut toujours.
Oui notre personnel est toujours prêt à vous donner le meilleur service du monde. Ils sont très professionnels
Nous espérons vous revoir dans l’avenir proche.
A bientôt
Le Directeur Générale

Avis publié : 5 mars 2014

Nous sommes allés au Iberostar Mojito du 23 février au 3 mars, mon copain et moi (nous avons tous les deux 25 ans). Sommes toutes, nous avons passé de très belles vacances et la température était parfaite.

Comparée aux autres hôtels de Cuba, la nourriture était très bonne. Le matin, un chef nous prépare des omelettes avec des ingrédients au choix. Il n'y avait pas beaucoup de fruit, selon nos goûts, mais c'était tout de-même correct. Nous prenions aussi chaque jour un "sea bass" au snack bar le midi, il était incroyable! La pizza margarita aussi est très bonne. Et le soir, on ne se trompait pas avec le stand de poisson cuit devant nous et le stand de pâtes. Nous avons choisi deux restaurants à la carte; Gourmet et Italien. Les deux étaient bons, sans plus. Mais cela nous changeait du buffet. Le vin blanc servi aux tables était très bon.

Nous avions la chambre 1622. Le bâtiment manquait quelque peu d'amour (!) côté entretien. La chambre était cependant toujours très propre. Par contre, elle était un peu désuète. Nous avons aussi été surpris de constaté que le lit n'avait pas de draps contours! Durant la nuit, le drap bougeait et on pouvait dormir à même le matelas, ce qui était très moyen. Le fait de ne pas avoir de balcon était vraiment décevant pour nous. Nous aurions souvent aimé finir la journée après la plage a siroté une bière sur le balcon. Étant donné que nous passions peu de temps dans la chambre, ce n'était pas un très gros problème.

La plage est tout simplement superbe. Par contre, vous devez arrivé tôt pour avoir un palapas. Nous avons passé 6 jours sur 7 au gros soleil et à la fin, nous étions vraiment plus capable haha! On devait se résigner aux piscines pour de l'ombre et encore là, les places à l'ombre étaient très limitées vu la réservation des chaises avec les serviettes des autres clients. L'eau était exceptionnelle et nous avons aimé le fait qu'il y ait un peu de corail pour faire du snorkling. Nous avons vu de très beaux poissons.

Le personnel est très chaleureux et facile d'approche. Les serveurs au buffet étaient tous très très gentils. Le lobby bar offre les meilleurs drinks, à mon avis. Le soir, je vous conseille fortement d'aller au cigar lounge. Mon copain aime beaucoup les cigars et il y a un grand choix de cigars, plus qu'au magasin de l'hôtel. Le monsieur qui s'occupe des cigars au lounge prend le temps de vous servir (contrairement au magasin de l'hôtel). Il y a un band au cigar lounge qui vaut le détour. Ils sont très bons, mais après 2-3 soirs, cela devient un peu répétitif, car ils semblent jouer les mêmes chansons. Le barman Freddy était très à l'écoute et jamais mon verre n'était vide! Il sait faire voltiger les bouteilles, très impressionnant!

Si vous avez la chance de faire une excursion allez à la playa pilar, c'est tout simplement incroyable! Nous avons pris le bus de la ville (5 CUC allez-retour) et le trajet est un peu long (1h30), mais ça vaut la peine. Durant le trajet nous avons vu des flamants roses et de très beaux paysages. Et ça nous permet aussi de regarder les autres hôtels sur l'île, car on fait des arrêts. Rendus à la plage, 2 CUC pour une chaise et il y a énormément de place à l'ombre. Nous avons pris de la langouste (wow, j'en salive encore!) pour dîner, elle était 15 CUC si je ne me trompe pas. Vous devez bien sûr payer vos propres consommations.

Ce fût un voyage de détente et de beau temps. Nous avons adoré l'hôtel et ses installations. Seul bémol, la chambre. Je recommande fortement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Director Genera... I, General Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Client,

C’est avec beaucoup plaisir que nous écoutons que vous avez aimez vos vacances entre nous. Oui, les architectes on fait un design de chambres sans balcons. Nous ne pouvons pas changer ça. Ce dommage aussi que il y a beaucoup de clients que réservez les chaises, nous essayons de éviter ca mais c’est difficile par fois. Nous essayons toujours de faire des améliorations de notre produit hôtelier et comme nous connaissons que toute la tempe il n’y a pas bon commentaires de la nourriture à Cuba, nous avons fait tout possible pour l’améliorer aussi et ça fonctionne.

On voudra vous revoir le plus tôt que possible parmi nous dans l’avenir proche. Merci pour recommender d’hôtel

Avis publié : 5 mars 2014

Les plus : personnel fantastique - très belle plage - équipe de spectacle très professionnelle - chambre propre et bien aménagée avec balcon dans une petite unité proche du centre d'activité - nourriture très bonne pour Cuba
Les moins : les moustiques qui nous ont infligé de nombreuse piqûres très douloureuses à tous deux ( raison pour laquelle nous ne retournerons plus à Cayo Coco ) - absence de guichet automatique ou banque à proximité ( tant pis pour vous si n'avez pas de cash en arrivant ) - service Internet pourri - absence de toilettes près de la plage

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Normalement dans notre hiver, si nous pouvons appeler hiver plus 28 degrés Celsius comme aujourd’hui, toujours de Décembre à Mars il n’y a pas beaucoup moustique. Vous pouvez regarder dans toutes les autres commentaires mais peut être vous êtes trop allergique. C’est vrai que l’internet est lent. Ça doit être fixé vite avec le wi fi et ce vrai aussi la banque plus proche pour avoir l’argent de la carte de crédit se trouve 6 kms d’ici.

Avis publié : 2 mars 2014

Ma 12e fois à Cuba et une note parfaite. Tout à cet hôtel a été parfait. La plage, le personnel de l'hôtel tous plus gentil les uns que les autres, la meilleure bouffe jamais mangé dans mes 12 voyages à Cuba! Une semaine extraordinaire. Bonus: le band du cigar loundge à ne pas manquer. Félicitations à tout le personnel pour votre dévouement. Site ultra propre et très beau. Merci j'y retourne c'est certain.

Séjour en : février 2014

Avis publié : 1 mars 2014

Notre 2ème visite à cet hôtel et nous ne sommes pas déçus. Nous y étions du 16 au 23 février.

Les employés sont toujours aussi sympathiques, toujours prêts à vous aider. Ceci dit, avant notre arrivée j'ai discuté via courriel avec Marilus, aux réservations qui nous a offert un très bon service mais qui, après nous avoir aidé nous demande s'il est possible d'apporter une clé USB de 32mo ainsi que des M&M pour ses filles. En lisant un commentaire à mon retour, j'ai vu qu'elle demande ceci régulièrement. Fait-elle la revente de clés USB par la suite? :-) Bref, j'ai tombé dans le panneau...

Continuons, les chambres sont spacieuses, ayant eu un "re looking" depuis notre dernière visite. Télévision écran plat maintenant offert.

La nourriture est géniale, la meilleure de mes 8 voyages à Cuba. Les meilleurs cappucinos sont offerts au lobby et les meilleurs cocktails aussi.

La plage est toujours aussi belle. La moitié de notre semaine c'était très venteux et nous avons eu droit au drapeau rouge, mais tout de même très ensoleillé et chaud. C'est le paradis.

J'y retournerais encore mais cette fois sans me faire embarquer dans une histoire de clé USB et de M&M... ;-)

Viva Cuba!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Director Genera... I, General Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher Client,

C’est avec beaucoup plaisir que nous écoutons que vous avez aimez vos vacances entre nous. Nous essayons toujours de faire des améliorations de notre produit hôtelier et comme nous connaissons que toute la tempe il n’y a pas bon commentaires de la nourriture à Cuba, nous avons fait tout possible pour l’améliorer aussi et ça fonctionne.

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons séjourné au Iberostar Mojito de Cayo Coco du 8 au 15 février 2014.
Nous en sommes à notre 8 eme voyage à Cuba, et c'est l'un des meilleurs endroits que nous avons visité.
Super belle plage, accueil chaleureux, excellent service, propreté, et excellent buffet ( change tous les jours, avec un thème différent).
Ils ont souligné la St-Valentin avec grande classe...le champagne nous attendait à

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Director Genera... I, General Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

On vous remercie aussi pour vos commentaires si courtois concernant notre staff et le service rendu pendant votre séjour parmi nous. Comme vous dîtes il y a toujours des choses à manger dans le buffet mais aussi dans le restaurant à la carte. Nous travaillons forte pour améliorer tous les services et rester dans la préférence de nos clients

Pour nous chaque détail pour améliorer notre service est très important parce que nous pensons à vous toute la tempe. Merci encore.

Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
N° 9 sur 12 à Cayo Coco
Sol Cayo Coco
Sol Cayo Coco
N° 3 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez IBEROSTAR Mojito ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Mojito

Adresse: Ave de Los Hoteles, 69400, Cuba (Anciennement Hotel La Laguna)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie de prix : 113€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IBEROSTAR Mojito 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Iberostar, Expedia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Mojito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Krystal Laguna Villas Hotel Cayo Coco
Nh Krystal Laguna Villas And Resort