IBEROSTAR Mojito
Melia Cayo Coco(Cayo Coco)
265 $US
171 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cayo Coco(Cayo Coco)(Bonne affaire !)
176 $US
122 $US
Iberostar Daiquiri(Cayo Guillermo)
128 $US
  • Front de mer
Melia Cayo Guillermo(Cayo Guillermo)
198 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cayo Guillermo(Cayo Guillermo)
176 $US
154 $US
Melia.com
178 $US
  • Front de mer
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
195 $US
187 $US
178 $US
3 753 résultats
207212 avis sur 3 753
Avis publié : 11 avril 2014

Mojito hotel pas plus que 3 * , plage magnifique mes pour le site besoin beaucoup de renovation. Les trottoirs très dangereux car de chaque coté il y a un creux de 2 a 3 pouces avons vue bcp de gens faire des chutes (chevilles fragiles attention). Piscine très bien mes bcp d'oiseaux et il defect dans l'eau (mouettes). Les employer du resto près de la piscine les nourisse avec des assietes de frites. Le gros probleme sont les chaises réserver par les gens, passer 7 hrs aucune place sous les palapas et souvent personnes ne viens de l'avant midi car les gens réserve a la piscine et a la plage en meme temps, il passe l'avant midi a la plage et pm a la piscine. Les employés de la plage réserve eux meme les palapas et offrer leur 2 pesos et oupss il y en a un de pret juste pour vous et il vont le faire toute la semaine mes il sont clair il ne faut pas le dire!!! Service aux chambres laisse note a la femme de chambres pour avoir du papier de toilette et de la liqueur sinon vous risquer de manquer de papier de toilettes et pour ce qui est du mini bar de l'eau a tout les jours pas plus. Buffet tjrs le meme mes ont mange chaud. Propreté du site bien mes les poubelles sont degulasse jamais netttoyer et les chaise a la piscine bcp de crotte d'oiseau du au surnombre de mouettes.

Astuce pour la chambre : Essayer pas de changer de chambre ca ne fonctionne pas..
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Director Genera... I, Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Chers clients,
Merci beaucoup pour avoir choisi IBEROSTAR MOJITO**** pour passer vos vacances ici à Cuba. C’est avec plaisir que nous recevons de vos nouvelles.
Nous avons faites tout possible pour améliorer la nourriture parce que nous connaissons qu’en vacances tous les mondes aiment manger bien. La variété est pas bonne quelques fois à cause de la manque de certain produits de la part de nos fournisseurs.
Nous pensons faire quelque chose pour éviter que tous les chaises restent vides mais réservé avec une serviette pour beaucoup d’heures.
Nous espérons être capables de vous revoir le plus tôt possible parmi nous
A bientôt,

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons séjourné au Iberostar Mojiito du 28 mars au 4 avril 2014. La plage est vraiment magnifique et nous pouvons marcher des kilomètres et des kilomètres ... En ce qui concerne le site, malheureusement nous avons été déçus par le laisser aller des bâtiments. Il y a beaucoup de travaux à y apporter afin que ce soit davantage agréable aux yeux des gens. Des travaux de peinture sont nécessaires un peu partout.... les rampes d'escalier sont pourries, les portes et fenêtres sont à changer etc. Les maisons sur pilotis sont à l'abandon depuis trois ans.Toutefois,les chambres sont très bien, mais nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'il y avait des excréments d'insectes (punaises de lit) que nous avons signalés aussitôt à la réception. Mon copain avait des piqûres partout sur les jambes( bloc 12 chambre 1218). Notons que le piqué en dessous des draps n'avait pas été changé et qu'il y avait à quelques endroits, la présence de sang séché. Ils ont fait appel immédiatement à un service d'exterminateur et nous ont rapidement changer de bâtiment , soit le bloc 15 qui était mieux entretenu et qui était plus près du lobby, piscine, etc. Pour ce qui est de la nourriture, c'est correct mais sans plus. Il y a beaucoup d'attente au resto buffet. Je ne voudrais pas passer sous silence la gentillesse et l'efficacité du personnel qui ont fait tout en leur pouvoir pour que notre séjour soit agréable et qui ont fait la différence. Nous y retournerions surtout pour la plage et le personnel qui font des efforts pour parler en français. Malgré cet évènement fâcheux, nous retournerions à cet endroit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous espérons être capables de vous revoir le plus tôt possible parmi nous
A bientôt,

Avis publié : 6 avril 2014

Hôtel Iberostar Mojito est un très beau site d'hôtel.
Nous avons eu un très bon aceuille de la part du personnel.
La nourriture était surprenamment. bonne pour cuba. De plus, la plage était une des plus belle comparativement aux autres hôtels.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chers client,
Merci pour votre petit et sincère commentaire de votre visite à notre hôtel IBEROSTAR MOJITO****
Ce certain que notre staff est très professionnel et accueillante ils sont les responsables de notre succès.
Nous sommes toujours en train de trouver les façons de vous donner des vacances de rêves, parce que vous êtes la raison de notre travaille
A bientôt

Avis publié : 4 avril 2014

De retour pour une 10ieme année nous allons a cet hôtel depuis 2005 que de beau moment passer et plusieurs notre a venir tout est merveilleux a cayo coco des gens de la réception toujours la avec le sourire font tout pour vous rendre heureux que votre séjour soit parfait le personnel du buffet et de resto a la carte qui vous accueil si chaleureuse toujours heureux de vous revoir pour nous ce sont tous des amis merveilleux nos boys de la plage Luis Mario Elbys et notre barman José et tout les autres animateur de la plage Lisa Maria et le beau Adrien qui font que votre journée a la plage soit super les spectacles les danseurs et les danseuses eu aussi des amis et le merveilleux groupe de musicien que nous connaissons très bien et le cigar room quelle belle ambiance pour nous cet hotel est parfait c'est comme a la maison nous serons la du 8 avril au 22 avril nous avons tellement hâte de retrouver tout nos amis du Iberostar Mojito Merci infiniment a tous le personnel et la direction de hôtel et a tout ceux que j'oublie merci pour nos séjours année après année fut si agréable grâce a vous tous merci mes amis

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Director Genera... I, Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chers client,
Merci à vous pour retourner aussi beaucoup fois à notre hôtel. Ce sure que pour beaucoup travailleur vous êtes comme famille.
Comme vous connaissez nous essayons de faire tout le possible pour vous aider à avoir de belles vacances. Quelques jours avant nous avons ouvert un petit caféterie a la plage et depuis deux semaines il y a des travailleurs qui passent le cours de français alors, la prochaine fois vous pouvez trouver meilleur communication.
Merci pour être une Etoile de Iberostar,
Affectivement,

Avis publié : 2 avril 2014

Un hôtel vraiment bien, quoique la plage est un peu loin mais c'est un détail. Le personnel est vraiment SUPER gentil et attentionné; une attention spéciale pour Ana qui travaille à la réception, c'est une personne vraiment dévouée à la clientèle et très professionnelle; merci Ana de vous avoir si bien occupé de nous. Nous y étions du 26 mars au 2 avril 2014.

Astuce pour la chambre : Demander dans les blocs qui débutent par 20
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Director Genera... I, Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chers Clients,
Nous sommes heureux d’écouter que la plus part de nos clients partent satisfait avec notre service parce que nous travaillons toujours pour vous aider avoir de vacances de rêves.
Oui Ana est très professionnel comme la plus part de nos travailleur nous allons passer à elles votre commentaire.
Merci pour avoir pris la tempe pour écrire de votre séjour parmi nous.
Vous connaissez ou nous trouver,
Au prochain,