“Chaleur du matin au soir”
Avis sur Iberostar Mojito

et 1 autre site !
Iberostar Mojito
N° 8 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Chaleur du matin au soir”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné du 12 au 19 avril au Iberostar Mojito via les ailes de Air Canada (les Airbus 320 de Air Canada sont plus spacieux que les Boeing 737 de Sunwing). Nous étions 2 adultes et 2 enfants ( 7 et 11 ans). La chaleur et le soleil étaient au rendez-vous. La pluie est tombée une seule fois en soiré vers 20:00.

L'endroit est merveilleux mais manque cruellement d'espace ombragé autant à la plage qu'aux alentours des piscines.

Il faut traverser la lagune à l'aide d'une passerelle pour se rendre à la plage. Les enfants ont adoré la passerelle et ne se sont jamais plaints de cette marche quotidienne pour observer poissons, crabes et autres espèces marines. Prévoyer une boîte de mouchoir lorsque vous allez à la plage. Il arrive que la toilette la plus près ne dispose pas de papier hygiénique.

Chaleur le jour et chaleur le soir garantie avec les spectacles de fin de soirée. C'est Cuba. Danse et musique sont au rendez-vous. La scène extérieure est bien aménagée pour accueillir les spectateurs. Il y avait très peu de sièges libres. Et coté spectacle nous sommes servis avec la troupe de danse, le trio de chanteurs et sans oubiler les musiciens au nombre de 8. Batterie, percussion, guitare, clavier et trompette il me semble. Les spectacles sont un délice à regarder et à entendre. Après le spectacle, le calme reviens. Jamais avons nous eu de la difficulté à endormir les enfants alors que la scène était visible à partir de la porte de notre chambre (Block 20).

Les enfants y seraient resté une semaine de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Director Genera... I, Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client

D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel Ibersotar Mojito pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel avec vos enfants. Merci aussi pour avoir donné votre avis en général, ce qui nous permettra améliorer nos services.

Finalement nous souhaitons pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité à Iberostar Mojito.

On line Reputation Manager

Longueuil, Canada
Avis écrit le 25 avril 2014

Cette plage est super belle et propre.Le hic...très loin,il faut traverser un pont qui surplombe un lagon,6-7 minutes de marche au gros soleil pour y accéder.
Pes de poubelles sur la plage ,pas de toilettes,rien à grignoter non plus.
Donc si un besoin devient pressant...ou une fringale....
Le midi nous avons apprécié la pizza au bar de la piscine elle est extra bonne,au buffet c'est répétitif mais c'est Cuba,on se débrouille la section pâtes est bonne.

Astuce pour la chambre : Les habitations dans sections 20-21 sont bien situées loin des bruits et près des commodites
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Director Genera... I, Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers Clients,
Merci pour votre commentaire dans le web tripadvisor. Nous apprécions que vous avez choisi notre hôtel pour passer votre bien méritées vacances au sud.
Oui la plage ici est la plus belle de Cayo Coco, nous pensons qu’il vaut la peine marcher quelques minutes pour y aller. Est-ce que vous pensez le même aussi ?
Nous ne connaissons pas quand est-ce que vous avez fait la visite mais depuis 4 semaines et pour les recommandations de nos clients nous avons un snack bar à la plage de 11 heures le matin à 4 heures après midi.
Pour le problème de l’environnement par loi il est interdit de placer de toilettes sur le sable, mais nous avons fait de toilettes proche dans les villas 2451 et 2452.
Merci encore une fois et nous espérons que vous retournez une autre fois.
Chambly, Canada
Avis écrit le 24 avril 2014

Bonjour j'arrive de voyages de deux semaines au Mojito deux semaines extraordinaire je voyage toujours dans des 4.5 et 5 étoiles et la j'ai pris un 3 1/2 étoiles du service comme j'ai jamais vue très belle plage personnel(les) très gentils serveur Yuan et Roiland très sympa , hôtels très bien surtout dans la petite Casita de 4 chambres avec balcon et très propre malheureusement pour les blocs il n'y a pas de balcon sauf en bas. Buffet bon mais pas beaucoup de choix a améliorer restaurant a la carte bon. Le cigare lunch extraordinaire les musiciens. Toute le personnel super sympathique Marialus super gentille est c'est très bien occuper de nous. Merci a tous.

Astuce pour la chambre : Si vous désirer balcon en bas dans les blocs ou Casita
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,
Merci beaucoup pour vos commentaires si courtois de votre visite à notre hôtel. Ca nous faite plaisir que vous avez profité des vacances avec nous, parce que nous travaillons toujours forte pour votre satisfaction.
Nous avons dit avant que la variété de repas ici est conditionnée par le stock des fournisseurs. Cuba est une Isle bloquée est parfois nous manquons de produits
Oui, nos travailleurs donnent leur meilleur effort pour vous donner le meilleur service du monde. Ils sont notre trésor plus apprécié
Nous espérons vous revoir parmi nous dans l’avenir proche
Avec tout notre considération,
Longueuil, Canada
Avis écrit le 12 avril 2014

En vacances duo du 30 mars au 1er avril 2014, j'étais très inquiète puisque c'était ma première fois dans un 3 1/2 étoiles... Je ne suis pas une princesse, mais je n'aime pas les mauvaises surprises! Le Mojito a été au-delà de mes espérances, croyez-moi! UN service si chaleureux et impeccable qui ferait rougir n'importe quel 5 étoiles. Pas d'employés blasés, au contraire une gang qui est si énergique et sympathique. La bouffe? Excellente, variée, surprenante et abondante. La plage: ouf.... incroyable! Attention : c'est un peu vieux.... Jamais vu un traitement de clients de cette sorte, vous allez aimer! Mais des photos valent mille mots. Merci pour ces vacances génial!

Astuce pour la chambre : À la banque qui est le comptoir de réception, ils sont souvent en manque de pesos. Changez plus d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... I, Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chers Clients,
Nous sommes heureux d’écouter que la plus part de nos clients partent satisfait avec notre service parce que nous travaillons toujours pour vous aider avoir de vacances de rêves.
Nos travailleurs sont profecionales. La plage aussi est le meilleur entre Cayo Coco et Cayo Guillermo avec l’exception de la plage Pilar, mais notre meilleur trésor.
Merci pour avoir pris la tempe pour écrire de votre séjour parmi nous
Vous connaissez ou nous trouver,
Au prochain,

montreal
Avis écrit le 12 avril 2014

Tres bien pour hotel dans la partie renovee repas repetitif mais toujours moyen de se debrouiller pour manger manqué de palapas a la plage et pas de toilette a la plage belle plage pas d algue dans l eau pas besoin de soulier d eau en general je suis satisfaite de mon voyage personnel pas tres sympathique au bar ...

Astuce pour la chambre : demande chamber renovee
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hers client,
Merci pour votre petit et sincère commentaire de votre visite à notre hôtel IBEROSTAR MOJITO****
Ce certain que notre staff est très professionnel et accueillante ils sont les responsables de notre succès.
Nous sommes toujours en train de trouver les façons de vous donner des vacances de rêves, parce que vous êtes la raison de notre travaille
A bientôt
Outaouais
Avis écrit le 11 avril 2014

Mojito hotel pas plus que 3 * , plage magnifique mes pour le site besoin beaucoup de renovation. Les trottoirs très dangereux car de chaque coté il y a un creux de 2 a 3 pouces avons vue bcp de gens faire des chutes (chevilles fragiles attention). Piscine très bien mes bcp d'oiseaux et il defect dans l'eau (mouettes). Les employer du resto près de la piscine les nourisse avec des assietes de frites. Le gros probleme sont les chaises réserver par les gens, passer 7 hrs aucune place sous les palapas et souvent personnes ne viens de l'avant midi car les gens réserve a la piscine et a la plage en meme temps, il passe l'avant midi a la plage et pm a la piscine. Les employés de la plage réserve eux meme les palapas et offrer leur 2 pesos et oupss il y en a un de pret juste pour vous et il vont le faire toute la semaine mes il sont clair il ne faut pas le dire!!! Service aux chambres laisse note a la femme de chambres pour avoir du papier de toilette et de la liqueur sinon vous risquer de manquer de papier de toilettes et pour ce qui est du mini bar de l'eau a tout les jours pas plus. Buffet tjrs le meme mes ont mange chaud. Propreté du site bien mes les poubelles sont degulasse jamais netttoyer et les chaise a la piscine bcp de crotte d'oiseau du au surnombre de mouettes.

Astuce pour la chambre : Essayer pas de changer de chambre ca ne fonctionne pas..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Merci beaucoup pour avoir choisi IBEROSTAR MOJITO**** pour passer vos vacances ici à Cuba. C’est avec plaisir que nous recevons de vos nouvelles.
Nous avons faites tout possible pour améliorer la nourriture parce que nous connaissons qu’en vacances tous les mondes aiment manger bien. La variété est pas bonne quelques fois à cause de la manque de certain produits de la part de nos fournisseurs.
Nous pensons faire quelque chose pour éviter que tous les chaises restent vides mais réservé avec une serviette pour beaucoup d’heures.
Nous espérons être capables de vous revoir le plus tôt possible parmi nous
L'Épiphanie
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné au Iberostar Mojiito du 28 mars au 4 avril 2014. La plage est vraiment magnifique et nous pouvons marcher des kilomètres et des kilomètres ... En ce qui concerne le site, malheureusement nous avons été déçus par le laisser aller des bâtiments. Il y a beaucoup de travaux à y apporter afin que ce soit davantage agréable aux yeux des gens. Des travaux de peinture sont nécessaires un peu partout.... les rampes d'escalier sont pourries, les portes et fenêtres sont à changer etc. Les maisons sur pilotis sont à l'abandon depuis trois ans.Toutefois,les chambres sont très bien, mais nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'il y avait des excréments d'insectes (punaises de lit) que nous avons signalés aussitôt à la réception. Mon copain avait des piqûres partout sur les jambes( bloc 12 chambre 1218). Notons que le piqué en dessous des draps n'avait pas été changé et qu'il y avait à quelques endroits, la présence de sang séché. Ils ont fait appel immédiatement à un service d'exterminateur et nous ont rapidement changer de bâtiment , soit le bloc 15 qui était mieux entretenu et qui était plus près du lobby, piscine, etc. Pour ce qui est de la nourriture, c'est correct mais sans plus. Il y a beaucoup d'attente au resto buffet. Je ne voudrais pas passer sous silence la gentillesse et l'efficacité du personnel qui ont fait tout en leur pouvoir pour que notre séjour soit agréable et qui ont fait la différence. Nous y retournerions surtout pour la plage et le personnel qui font des efforts pour parler en français. Malgré cet évènement fâcheux, nous retournerions à cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,