“Vacances en famille au Iberostar Mojito du 6 avril au 13 avril 2014”
Avis sur IBEROSTAR Mojito

IBEROSTAR Mojito
N° 8 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 28 mai 2014

L'hôtel est très bien pas trop grand et pas trop petit la plage est magnifique manque un peu de palapas doit être réservés de très bonne heure le matin mais c'est un détail. La propreté est très bien tant sur le site les chambres toilettes publiques. N'avons jamais manquer de rien.La nourriture est très bien tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Personnel très gentils avons même eu le service de drinks à la plage avons été très étonnées. Je le recommande sans hésiter.
La plage est un peu éloignée une petite marche d'environ quoi 5 minutes et encore je crois que j'exagère.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Director Genera... I, Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher clients,
D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos bien méritées vacances en famille, aussi pour votre confiance et pour recommander Iberostar Mojito. C’est vraie; notre personnel est très professionnelle et gentils, ils travaillent toujours forte pour améliorer le service. Nous sommes heureux de vous avoir offert des vacances inoubliables.

Merci pour votre sincère commentaire et nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous accueillir à Iberostar.

On Line Reputation Manager

193199 avis sur 3 673

Avis publié : 27 mai 2014

Super de belle hôtel service impeccable je conseille cette hôtel j'y suis aller au mois de mars et j'y retourne en juin plage très belle et bouffe excellente resto a la carte très très bon aussi cette fois si j'amène des amie avec moi

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher clients,
Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, on voudrait vous remercier d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour à Iberostar Mojito. Nous sommes enchantés que vous ayez passé des vacances merveilleuses.

Merci pour vos commentaires.

On Line Reputation Manager.

Avis publié : 1 mai 2014

Nous sommes retournés à Ibérostar Mojito pour la deuxième fois du 11 au 25 avril. L'hotel est très propre les chambres également, les draps changés à tous les 2 jours, taies d'oreillers tous les jours.
Le personnel très attentionnés, que se soit le jardinier, les staffs de la plage, la sécurité, le bar du lobby, les femmes de chambre, ils se font un plaisir de rendre ton séjour des plus agréable.
Parlons des chambres air climatisé efficace et silencieuse et eau chaude au besoin.
La nourriture du buffet est très varié et très goûteuse en autre il faut essayer les beignes du matin elles sont exquises,
Les restaurants à la carte exceptionnel au El Malecon ,la crème d'asperge, le steak est tendre le poisson et les desserts exquis.
L'international la soupe aux légumes,la brochette de poulet et crevettes ainsi que les cotes levées sans oublier les crèpes à la crème patissière pour dessert.
La plage de sable blanc permet de lonque marche l'eau est crystaline et les couleurs allant du turquoise au bleu foncé donne un paysage magnifique. et que dire certains matin les dauphins à l'état naturel nous offre un spectacle dans tout sa splendeur.
Les spectacles haut en couleur mon préféré CHIGAGO. et les enfants ne sont pas en reste.
Ibérostar Mojoto on se donne rendez-vous pour un autre séjour de 2 semaines en avril 2015.
À vous tous le personnel nous vous disons un grand MERCI pour votre dévouement. Sachez que nous en sommes très reconnaissant.

Astuce pour la chambre : Tous les chambres sont très propres.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Director Genera... I, Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec d'autres voyageurs votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel Iberostar Mojito pour la deuxième fois.
Nous sommes aussi enchantés de savoir que vous avez l'intention de retourner dans notre hôtel en avril 2015. Nous serons ravis de vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir.

Merci beaucoup !

On line Reputation Manager

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons séjourné du 12 au 19 avril au Iberostar Mojito via les ailes de Air Canada (les Airbus 320 de Air Canada sont plus spacieux que les Boeing 737 de Sunwing). Nous étions 2 adultes et 2 enfants ( 7 et 11 ans). La chaleur et le soleil étaient au rendez-vous. La pluie est tombée une seule fois en soiré vers 20:00.

L'endroit est merveilleux mais manque cruellement d'espace ombragé autant à la plage qu'aux alentours des piscines.

Il faut traverser la lagune à l'aide d'une passerelle pour se rendre à la plage. Les enfants ont adoré la passerelle et ne se sont jamais plaints de cette marche quotidienne pour observer poissons, crabes et autres espèces marines. Prévoyer une boîte de mouchoir lorsque vous allez à la plage. Il arrive que la toilette la plus près ne dispose pas de papier hygiénique.

Chaleur le jour et chaleur le soir garantie avec les spectacles de fin de soirée. C'est Cuba. Danse et musique sont au rendez-vous. La scène extérieure est bien aménagée pour accueillir les spectateurs. Il y avait très peu de sièges libres. Et coté spectacle nous sommes servis avec la troupe de danse, le trio de chanteurs et sans oubiler les musiciens au nombre de 8. Batterie, percussion, guitare, clavier et trompette il me semble. Les spectacles sont un délice à regarder et à entendre. Après le spectacle, le calme reviens. Jamais avons nous eu de la difficulté à endormir les enfants alors que la scène était visible à partir de la porte de notre chambre (Block 20).

Les enfants y seraient resté une semaine de plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client

D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel Ibersotar Mojito pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel avec vos enfants. Merci aussi pour avoir donné votre avis en général, ce qui nous permettra améliorer nos services.

Finalement nous souhaitons pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité à Iberostar Mojito.

On line Reputation Manager

Avis publié : 25 avril 2014

Cette plage est super belle et propre.Le hic...très loin,il faut traverser un pont qui surplombe un lagon,6-7 minutes de marche au gros soleil pour y accéder.
Pes de poubelles sur la plage ,pas de toilettes,rien à grignoter non plus.
Donc si un besoin devient pressant...ou une fringale....
Le midi nous avons apprécié la pizza au bar de la piscine elle est extra bonne,au buffet c'est répétitif mais c'est Cuba,on se débrouille la section pâtes est bonne.

Astuce pour la chambre : Les habitations dans sections 20-21 sont bien situées loin des bruits et près des commodites
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Director Genera... I, Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chers Clients,
Merci pour votre commentaire dans le web tripadvisor. Nous apprécions que vous avez choisi notre hôtel pour passer votre bien méritées vacances au sud.
Oui la plage ici est la plus belle de Cayo Coco, nous pensons qu’il vaut la peine marcher quelques minutes pour y aller. Est-ce que vous pensez le même aussi ?
Nous ne connaissons pas quand est-ce que vous avez fait la visite mais depuis 4 semaines et pour les recommandations de nos clients nous avons un snack bar à la plage de 11 heures le matin à 4 heures après midi.
Pour le problème de l’environnement par loi il est interdit de placer de toilettes sur le sable, mais nous avons fait de toilettes proche dans les villas 2451 et 2452.
Merci encore une fois et nous espérons que vous retournez une autre fois.
A bientôt,

Avis publié : 24 avril 2014

Bonjour j'arrive de voyages de deux semaines au Mojito deux semaines extraordinaire je voyage toujours dans des 4.5 et 5 étoiles et la j'ai pris un 3 1/2 étoiles du service comme j'ai jamais vue très belle plage personnel(les) très gentils serveur Yuan et Roiland très sympa , hôtels très bien surtout dans la petite Casita de 4 chambres avec balcon et très propre malheureusement pour les blocs il n'y a pas de balcon sauf en bas. Buffet bon mais pas beaucoup de choix a améliorer restaurant a la carte bon. Le cigare lunch extraordinaire les musiciens. Toute le personnel super sympathique Marialus super gentille est c'est très bien occuper de nous. Merci a tous.

Astuce pour la chambre : Si vous désirer balcon en bas dans les blocs ou Casita
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients,
Merci beaucoup pour vos commentaires si courtois de votre visite à notre hôtel. Ca nous faite plaisir que vous avez profité des vacances avec nous, parce que nous travaillons toujours forte pour votre satisfaction.
Nous avons dit avant que la variété de repas ici est conditionnée par le stock des fournisseurs. Cuba est une Isle bloquée est parfois nous manquons de produits
Oui, nos travailleurs donnent leur meilleur effort pour vous donner le meilleur service du monde. Ils sont notre trésor plus apprécié
Nous espérons vous revoir parmi nous dans l’avenir proche
Avec tout notre considération,

Avis publié : 12 avril 2014

En vacances duo du 30 mars au 1er avril 2014, j'étais très inquiète puisque c'était ma première fois dans un 3 1/2 étoiles... Je ne suis pas une princesse, mais je n'aime pas les mauvaises surprises! Le Mojito a été au-delà de mes espérances, croyez-moi! UN service si chaleureux et impeccable qui ferait rougir n'importe quel 5 étoiles. Pas d'employés blasés, au contraire une gang qui est si énergique et sympathique. La bouffe? Excellente, variée, surprenante et abondante. La plage: ouf.... incroyable! Attention : c'est un peu vieux.... Jamais vu un traitement de clients de cette sorte, vous allez aimer! Mais des photos valent mille mots. Merci pour ces vacances génial!

Astuce pour la chambre : À la banque qui est le comptoir de réception, ils sont souvent en manque de pesos. Changez plus d...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Director Genera... I, Manager de IBEROSTAR Mojito, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Chers Clients,
Nous sommes heureux d’écouter que la plus part de nos clients partent satisfait avec notre service parce que nous travaillons toujours pour vous aider avoir de vacances de rêves.
Nos travailleurs sont profecionales. La plage aussi est le meilleur entre Cayo Coco et Cayo Guillermo avec l’exception de la plage Pilar, mais notre meilleur trésor.
Merci pour avoir pris la tempe pour écrire de votre séjour parmi nous
Vous connaissez ou nous trouver,
Au prochain,

N° 9 sur 12 à Cayo Coco
Sol Cayo Coco
Sol Cayo Coco
N° 3 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez IBEROSTAR Mojito ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Mojito

Adresse: Ave de Los Hoteles, 69400, Cuba (Anciennement Hotel La Laguna)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie de prix : 112€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IBEROSTAR Mojito 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Iberostar, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Mojito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Krystal Laguna Villas Hotel Cayo Coco
Nh Krystal Laguna Villas And Resort