Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Nous avions aimé nôtre vacance du 21 au 27 décembre 2018 , belle plage, hôtel propre mais un peut vieux , buffet correcte pas très varié , mais le souper de noël était très bon après un dîner au bord du piscine presque raté..,le point fort de l hôtel c est les employés surtout les serveurs et l'équipe de l'animation au bord du piscine ,une grande merci pour l'animatrice Mme Dania paola et son marie Mr paola pour leur professionnalisme et surtout leur gentillesse... 🤗, j ai beaucoup aimé les show presque chaque soir .

le point négatif c est le menu de leur snack bar ,mais généralement bon rapport qualité prix

Date du séjour : janvier 2019
IberostarHoteles, Quality Manager de Mojito, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Cher client,
Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel.

Nous regrettons vivement que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aviez prévu. Nous déplorons que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction. Concernant notre offre culinaire, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de garantir la qualité de nos offres car la satisfaction de nos clients reste essentielle. Notre souhait le plus cher est que le client hébergé dans notre superbe hôtel se délecte d’exquis plats cubains, et internationaux à notre très ample buffet. Malgré les progrès ces dernières années, la limitation des ressources et sources d’approvisionnement fait que l’on a souvent l´impression de manger la même chose. Poulet, bœuf et porc sont à la base de la cuisine dite créole, très peu commune il est vrai de nos habitudes alimentaires même si nous savons que les voyages sont aussi synonymes de découverte.

D’autre part, chez Iberostar nous essayons d'établir un service excellent, amical et personnalisé en donnant une grande valeur à la formation et à l'orientation à la satisfaction de nos clients et nous apprécions le fait que vous l´ayez remarqué ce qui est une excellente motivation pour le travail quotidien de notre personnel. Nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Encore merci pour votre visite. Nous espérons avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

J’étais en vacances seule, pour me ressourcer...l’hôtel malgré l’ouragan Irma ils se sont remis très vite et je peux vous dire que le service des personnels est inégalable, toujours là à vous satisfaire et à rendre votre séjour agréable. La nourriture est bien car on sait que Cuba reste Cuba. La directrice générale Ada, qui par d’ailleurs la 1ère femme à être directrice générale à Cuba pour une chaîne d’hôtel , elle mène avec brio ce poste car l’hôtel en générale qualité prix c’est très bien comme endroit. La chambre est confortable et propre, ma femme de chambre Nelly edt soucieuse à mon bien être; que dire des spectacles de la soirée, excellent. La plage est magnifique, tranquille bref chacun y trouve son compte

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
IberostarHoteles, Quality Manager de Mojito, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire une évaluation si positive au sujet de notre hôtel Iberostar et spécialement de voir que vous avez reçu un si bon accueil de la part de toutes nos équipes.

Nous vous remercions énormément pour vous si aimables paroles. Nous espérons avoir l'occasion de répéter ou même pourquoi pas, de dépasser cette excellente expérience.

Avis écrit le 24 novembre 2018

Points forts: très beau complexe, piscines magnifiques, plage splendide, accueil chaleureux, personnel dévoué et très souriant, soupers à la carte vraiment très bons. Points faibles: buffet limité, répétitif et peu varié (mais quand même bon), chambres passables (air climatisé défaillante, faible pression dans la douche, mais très propres). À éviter le centre commercial situé à 5 minutes de marche (marché aux puces sans intérêt et attention le bureau de change est moins avantageux que celui de l'hôtel!)
Mais très beau séjour avec du soleil durant 7 jours avec des températures de 30 à 35º.

Date du séjour : novembre 2018
IberostarHoteles, Quality Manager de Mojito, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar pour profiter de quelques jours de repos et de passer une partie de votre temps à partager votre expérience avec les voyageurs de ce site.

Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés.

Merci de votre confiance, et à très bientôt,

Avis écrit le 26 septembre 2018

My god que j’ai aimé ce voyage, le personnel est adorable, tellement avenant. La bouffe est bonne, la plage superbe. Des points négatifs, y en a tout Le temps, mais y a tellement de positif..... je fais toujours avec. Je n’ai pas payé pour un 5 étoiles alors je suis très satisfaite de ce une j’ai vécu....j’y retournerai l’eté prochain

Conseil sur les chambres : Moi je préfère être près de tout, le bloc autour de la piscine très bien
Date du séjour : juin 2018
IberostarHoteles, Quality Manager de Mojito, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer, car cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis écrit le 14 août 2018

Très bel hôtel, pas récent mais extremement propre. Nous étions logé au bloc 19, très bien situé, près de tout. Ils se remettent bien de la tempête Irma de l'automne dernier, présentement ils sont à réparer les "cabanas sur pilotis" et les quais pour y accéder. Les chambres sont spacieuses, propres mais les salles de bain gagneraient à être rafraichies.

La plage est très belle, on peut y marcher très longtemps, il y a des chaises pour tous, pas besoin de réserver, autant à la plage qu'à la piscine, il y a de la place pour tout le monde. Le seul désagrément pour se rendre à la plage est qu'il y a une forte ordeur d'égout lorsque nous arrivons vers la fin du quai sur une distance de 2-3 mètres seulement mais c'est vraiment désagréable.

Le restaurant buffet est répétif mais la nourriture est de bonne qualité, très bons employés, dévoués. Le restaurant à la carte est très bien, les employés y travaillant sont à l'écoute des besoins de leurs clients. Le casse-croute de la plage et celui à la piscine sont de très bons dépaneurs.

La force de cet hôtel est la propreté et le dévouement de ses employés. Si vous garder en tête que le Iberostar Mojito est un hôtel coté 3 1/2 étoiles vous ne serez pas déçu, il les vaut amplement.

Ada B, General Manager de Mojito, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Distinguée Lynda,
Merci beaucoup d'avoir choisi Ibesrostar Mojito pour profiter de vos vacances récentes.
C'est un plaisir de lire que votre séjour dans notre hôtel profitera de l'atmosphère chaleureuse, de la nourriture, de la boisson et, surtout, de notre personnel, qui met tout en œuvre pour satisfaire nos clients avec l'installation. Notre objectif principal est de satisfaire pleinement chacun de nos clients et nous sommes fiers de savoir que nous avons participé à cette expérience inoubliable.

Nous espérons nous rendre visite prochainement pour profiter d’autres vacances agréables.

Cordialement