Tout d'abord, j’aimerais te dire que l'hôtel était très bien. Nous avons eu la malchance d'avoir que 2 journées de beau temps. Les autres journées, nuageuses, pluie et le temps plutôt froid. Après avoir discuter avec les gens là-bas, la majorité, m'ont dit que le mois de décembre n'est pas un mois idéal pour aller dans à Cayo Coco, car c'est l'hiver et généralement le temps est beaucoup plus froid à cette période de l'année. Nous l'avons constaté, car il faisait 18 degrés. Par chance que j'avais du linge plus chaud. 🙁
Le seul point négatif, j'ai attrapé une amygdalite assez intense qui a perturbé mes vacances à partir du 24 décembre. Par chance, le médecin de l'hôtel était très gentil et l’infirmière était accessible à toute heure. C'est la première fois que je suis malade en voyage et le service était super. Les gens étaient tellement compréhensifs et attentionnés.
Hôtel :
En général, l'hôtel est très bien. Le lobby est super beau, la piscine est propre, mais très très froide.
Il y avait toujours de la place à la piscine et à la plage, car l'hôtel n'était pas à pleine capacité. Pas besoin de réserver des chaises. En général, l'état des lieux était bien et très propre aussi. Le check-in a été très lent quasiment 1h.
Cependant, nous y voyons en les ravages d'Irma. Une partie de l'hôtel n'était pas accessible aux gens, il y avait 1 restaurant et...Tout d'abord, j’aimerais te dire que l'hôtel était très bien. Nous avons eu la malchance d'avoir que 2 journées de beau temps. Les autres journées, nuageuses, pluie et le temps plutôt froid. Après avoir discuter avec les gens là-bas, la majorité, m'ont dit que le mois de décembre n'est pas un mois idéal pour aller dans à Cayo Coco, car c'est l'hiver et généralement le temps est beaucoup plus froid à cette période de l'année. Nous l'avons constaté, car il faisait 18 degrés. Par chance que j'avais du linge plus chaud. 🙁
Le seul point négatif, j'ai attrapé une amygdalite assez intense qui a perturbé mes vacances à partir du 24 décembre. Par chance, le médecin de l'hôtel était très gentil et l’infirmière était accessible à toute heure. C'est la première fois que je suis malade en voyage et le service était super. Les gens étaient tellement compréhensifs et attentionnés.
Hôtel :
En général, l'hôtel est très bien. Le lobby est super beau, la piscine est propre, mais très très froide.
Il y avait toujours de la place à la piscine et à la plage, car l'hôtel n'était pas à pleine capacité. Pas besoin de réserver des chaises. En général, l'état des lieux était bien et très propre aussi. Le check-in a été très lent quasiment 1h.
Cependant, nous y voyons en les ravages d'Irma. Une partie de l'hôtel n'était pas accessible aux gens, il y avait 1 restaurant et 1 bar non accessible. La section des Bungalows aussi était fermée. Tranquillement, l'hôtel se relève et chapeau, car elle était très propre.
La chambre:
Chambre 2128(3e étage):
Nous étions au 3e étage dans le bloc 21. Isolée du bruit et nous avions vue sur la «quiet» piscine et la mer. La chambre était très bien, elle était grande et propre. Nous avions 2 lits doubles collés. Je n'ai rien à dire de négatif sur la chambre.
Personnel:
Très était gentil et sympathique. Le service était rapide. Les femmes de chambre étaient très gentilles et attentionnées. Tous les jours où j'ai été malade, lorsque je croisais un employé, il prenait le temps de me demander si j'allais mieux et s'il pouvait faire quelque chose pour m'aider à mieux me sentir. Je n’ai vraiment rien à dire sur le personnel de l'hôtel tous étaient gentil.
Nourriture:
Buffet: Je ne suis pas difficile,mais tous les jours c'était la même chose qui était servie, il n'y avait presque pas de variantes ±6 ou 8 plats seulement en variées dans le buffet. Sinon, grillade, pâtes et poissons sur le grill tous les jours. Par contre, la nourriture était bonne en général malgré le peu de choix. Presque à tous les jours, la moitié du buffet était fermé. Le repas de Noël était juste trop bon et c'est de loin le meilleur buffet de Noël que nous avons mangé durant un voyage. Beaucoup de choix et c'était délicieux. Si la même variété de nourriture avait était servie ainsi toute la semaine j'aurais eu juste un mot à dire sur la nourriture et ça aurait été WOW! Par contre, il fallait réserver pour le souper de Noël au buffet. Au début, je ne compnais pas pourquoi, mais j'ai compris au souper et c'était pour permettre à tous de goûter tous les plats sans qu'ils manquent de nourriture.
Le Snack Bar à la piscine: c'était bien... il a manqué de farine dû à un problème d’approvisionnement donc nous avons pu manger de la pizza que les 2 dernières journées.
Lobby Bar: Le service était bien.
Je n'ai pas pu tester le restaurant à la carte, car j'ai été trop malade.
Alcool:
Je ne pas pourquoi, mais il n'y avait pas bière locale dans tout l'hôtel. Il servait de la SOL bière Mexicaine. Je pense qu'il y a vraiment un problème avec le fournisseur de bières locales.
Le vin... sans commentaires. C'est le vin de Cuba alors ce n'est pas le meilleur vin, mais nous le savons! Par contre, il y avait du vin mousseux et il était bon.
Entertainment:
Je n'ai rien à dire sur les spectacles et l'animation c'était très bien. 😊
Plage:
La mer était fraîche, par contre il n'y avait un peu de vagues et elle tirait beaucoup. Drapeau rouge quasiment toute la semaine, car il ventait vraiment beaucoup. Ce n’était pas chaud chaud quand on sortait de l'eau.
Le bar sur la plage était très bien. Le personnel était gentil et sympathique et le service était rapide.
Est-ce que je retournerais au Iberostar Mojito. Certainement, mais pas en décembre :)Plus
Afficher moins