“voyage du 3 déc. au 17 déc. 2013”
Avis sur Melia Cayo Coco

Melia Cayo Coco
N° 1 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 21 décembre 2013

Très beau voyage. Le personnel souriant et très acceuillant et très dévoué. Au bar du lobby, les employés de soir , Adalberto , Lisdy et les autres sont formidables. Propreté du site et dans les chambres est excellente. Beaucoup de choix pour la nourriture au buffet et surtout excellent. Nous avons préféré la nourriture au buffet.A notre arrivée, n'avons pas eu la chambre que nous avions demandé mais ils se sont empressés de nous satisfaire. De temps en temps, nous entendions (marteau piqueur) la construction à proximité de notre chambre mais rien de plus. Aucun service en français à la réception seulement le représentant Sunwing, c'est très dommage puisqu'il y a beaucoup de francophone en voyage. Très belle plage, beaucoup de palapas et de chaises. La piscine est petite et nous sommes entassés comme des sardines. Ne pas oublier des produits pour les moustiques car on se fait bouffer. Etant donné que c'est un 5 toiles, le site devrait ëtre traité pour éviter ce désagrément. Merci à tout le personnel du complexe. Nous avons de bons souvenirs et probablement nous y retournons.

Astuce pour la chambre : Un beau cadeau à se payer.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Je vous remercie beaucoup pour à nous le faire savoir.
Directeur Général

Écrire un avisAvis (6 273)

Avis publié : 18 décembre 2013

Excellent hôtel pour la nourriture dans son ensemble et tout particulièrement les restos. Le site est superbe, la plage très agréable avec de légères vagues et des chaises toujours disponibles. par contre, la piscine manque de profondeur. Le personnel est courtois et attentionné bien que le service en français ait été moins disponible que dans d'autres hôtels de Varadero. TVA et TV5 sont disponibles sur la télé satellite. Les chambres et le site en général mériteraient une restauration importante. Somme toute le rapport qualité/prix est excellent. La masseuse du SPA est excellente : à ne pas manquer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Comme nous avons dit dans les dernières réponses, nos chambres standard seront remodelées la prochaine année, après la remodelassions de notre chambres sur le lac. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Il sera un très grand plaisir pour nous de vous offrir notre meilleur service.

Avis publié : 11 décembre 2013

hotel à choisir pour un séjour parfait!!! La suite Superior-lagoon view au top du top!! Personnel très sérviable et très souriant!!! plage d'un bleu sable blanc magnifique .Piscines sauna gymnase tennis ....Plusieurs restaurants.

Astuce pour la chambre : double Superior-lagoon view
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 10 décembre 2013

Le Melia Cayo Coco, un endroit à choisir sans hésitation pour des vacances parfaites! La plage est magnifique, les chambres sont confortables, on mange très bien, le service est impeccable et l'accueil des plus chaleureux! Le cadeau parfait à s'offrir pour se faire du bien!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 30 novembre 2013

Ambiance de vacances parfaite. Chambre très propre.
Personnel de service très serviable, très accueillant, très souriant.
Les jardiniers sont toujours souriants.
Un peu moins vrai pour le personnel de la direction.
Le restaurant italien et l'international présente une ambiance sonore et décors un peu fade. Le restaurant cubain est plus agréable : mais entendre de la musique italienne le soir plutôt que des sonorités cubaines c'est un peu dommage.
Le buffet est parfait, varié.

Si par hasard vous deviez dormir dans l'hôtel voisin pour cause d'indisponibilité de chambre (ex foudre provoquant l'indisponibilité de votre chambre d'hôtel) demandez un engagement immédiatement écrit pour la compensation proposée. Le Guest Service est un peu laxiste à mon goût pour garantir leur offre.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Cher Jean Francois L:
Francisco Silva

Avis publié : 16 octobre 2013

Une semaine parfaite. Un accueil exceptionnel de M. Ariel.
Une belle plage de sable blanc ou l'on peut marcher longtemps. Pas de musique, seulement le bruit des vagues, le paradis.
Un hôtel de taille humaine avec un service sans reproche.
Nous n'avons jamais aussi bien mange a Cuba.
Un hôtel pour se reposer, pas d'enfants, pas de soûlons qui vomissent ou urinent dans la piscine comme nous avons déjà vu a Varadero.
Nous allons surement y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous y sommes allé du 29 sept. au 1er oct.
En choisissant cet hotel , vous pouvez visiter et profiter de tout les services
des autres Melia et meme a cayo Guillermo.
Que du positif pour le Melia cayo coco , prenez une chambre sur le lagon
le lever et coucher du soleil est a couper le souffle.
Vous voulez décrocher en vacance alors, qu'attendez vous.

Astuce pour la chambre : le lagon tres romantique
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

À 2 km
TRYP Cayo Coco
TRYP Cayo Coco
N° 7 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Melia Cayo Coco ?

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Coco

Adresse: Jardines del Rey | Ciego de Ávila, 69400, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°1 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie de prix : 180€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Cayo Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Melia, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco Hotel Cayo Coco