“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Coaticook, Quebec, Canada
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes allés à cet Hotel il y a environ 4 ans et un superbe endroit on y retournera c'est certain Cette année`on a essayé le Riu Turquesa à Holguín. c'est bien mais ce n'est pas le Mélia de Cayo Coco. la prochaine fois on retourne à Cayo coco. Bouffe superbe belle chambre plage de fin sable blanc pas de marches à monter et descendre comme au Riu on a adoré.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes accessibles pour les piscines et la plage tant qu'à moi je n'ai pas...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 22 février 2014

Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Voyage du 9 au 16 février. C'était la 2e fois à cet endroit et j'y retournerais. Il faut aimer la tranquillité. La moyenne d'âge est de 60 ans environ.

La chambre offerte à notre arrivée n'était pas terrible : à côté de notre patio, on faisait sécher des paires de bas et des boxers sur une chaise sur la terrasse à côté et il n'y avait pas de treillis pour nous séparer, donc aucune intimité et ce n'était pas, disons, invitant. Mais le porteur de valises (de jour) a été super gentil et il a téléphoné quand il a vu que j'étais déçue et il nous a obtenu une chambre qui nous convenait beaucoup mieux. Merci à ce porteur qui parle un peu français!!! Il a fait la différence et a fait en sorte que nous avons pu apprécier notre voyage. La chambre est de base sans aucun luxe, mais très propre, aucune fourmi et malgré l'usure des draps et des serviettes, j'étais en confiance de les utiliser : ). Ah oui, très bon jet de la douche! C'est vieux et rouillé (pas grave pour nous). N'hésitez pas à demander une autre chambre si celle qu'on vous offre ne vous plaît pas.

J'ai beaucoup aimé le buffet : du gros pain chaud presque tous les soirs, 6 sortes de fromages, les pâtes très bonnes, les desserts également, la femme qui prépare les crêpes le soir mérite des compliments. Elle fait flamber les crêpes avec des bananes et ajoute de la crème glacée. Un délice et cette femme est très professionnelle. Bravo!

Étant végétariens, nous avons apprécié qu'il y ait toujours beaucoup de légumes chauds le soir au buffet. Beaucoup de légumes froids également pour les salades.

Il y a des grillades qui étaient appréciées par la clientèle au resto sur le bord de la mer le midi. Magnifique petite terrasse juste avant le resto sur le bord de la mer. On se sent vraiment privilégiés.

Nous n'avons fait qu'un resto à la carte, soit le resto sur le bord de la mer le soir et nous n'avons pas aimé la nourriture. Le service n'est pas celui d'un resto à la carte et même si la nourriture était bien présentée, elle n'était pas à notre goût.

Ah oui, un problème : les serveuses sur la terrasse le matin.... Elles ne veulent que parler aux veilles dames pour avoir des cadeaux. Nous donnons toujours de très bons pourboires et nous n'avions aucun service.... Je crois que nous n'étions pas assez âgés : ). La fille passait avec la café, elle voyait notre tasse vide et passait à côté, mais allait tout de suite après parler et embrasser des veilles dames pendant plus de 10 minutes.... C'était un manque de respect pour les autres clients. Après deux jours, nous avons préféré manger à l'intérieur où nous avons eu un bien meilleur service. Je dois avouer que dans le coin où nous allions, les serveurs étaient bien sympathiques, mais le fait que les coupes de vin et les verre d'eau soient petits, cela demande plus de travail aux employés qui ne fournissent pas... donc, le service est moins bon qu'auparavant, il y a 4 ans.

Le vin rouge : svp, changez votre vin. Les Melia nous ont habitué à une meilleure qualité de vin.... et je ne suis pas difficile! Par contre, votre jus d'orange frais le matin est un DÉLICE!!!!

EXCELLENT service au bar le soir avec les EXCELLENTES présentations de musiciens. Musique de crooners et musique cubaine. On est en vacances, c'est vieux jeu, mais agréable, surtout avec un mojitos. Bonne qualité des boissons. J'ai adoré leur rhum punch. Très bon service également au bar de la mer.

Bon service pour le café au lobby le matin également.

Pas besoin de se lever tôt pour avoir des palapas. Vers 8 heures, vous avez encore un bon choix. Nous n'avons pas fait de piscine, mais là aussi, vers 7 h 30, il y a encore du choix pour réserver des chaises.

Beau travail pour conserver la plage propre et sans algues : bravo! La plage est très belle, la mer était juste parfaite avec de légères vagues. Par contre, un des préposés qui ramassent les algues nous suivait chaque matin pour nous demander de lui apporter des bières de notre frigo. De plus, il voulait mettre notre chaise, mais ce n'était pas son travail et on se sentait arnaqués. C'était désagréable... et nous le lui avons fait comprendre.

Température autour de 28 degrés, juste une journée nuageuse, un orage de 20 minutes juste avant d'aller souper, bref un très beau voyage.

EXCELLENT service à la réception avec le sourire, mais il faut parler en anglais.

Je n'ai pas du tout aimé le représentant Sunwing. Nous ne voulions pas acheter d'excursions, alors il était désagréable. Nous lui posions des questions et au lieu de nous répondre, il nous disait d'aller demander au lobby... Très mauvais service et pas terrible pour la réputation de Sunwing.

Ah oui, très bon vols, aller et retour, avec Sunwing. Ils ont compris que s'ils avaient toujours du retard, ils perdraient leur clientèle. En tout, nous n'avons eu que 30 minutes de retard.

Suggestions au Melia : ajouter des pizzas au resto sur le bord de la mer le midi. NE PLUS OFFRIR le service de préparation de la chambre pour la nuit. C'est inutile et la personne met les serviettes de plage sur le lit pour en faire des décorations, alors qu'il ne faut jamais faire ça en raison des puces de sable. Nous cachions nos serviettes à la fin.... Elle ne mettait pas des propres, elle mettait les vieilles! Je crois que ce service est mal expliqué. De plus, parfois, avec les décorations, ça nous donnait plus de trouble pour REFAIRE le lit : ). Ah oui, la fameuse musique des spectacles le soir : est-ce possible de faire baisser le son? Nous étions dans la chambre 6412, loin de la piscine et des spectacles et on entendait du boum boum dans la chambre le soir. C'était désagréable.

Malgré tout, je retournerais à cet hôtel pour la tranquillité de la plage, pas de grosse musique, pour la propreté de l'hôtel, des jardins, des chambres, pour la qualité de la nourriture qui nous convient et pour la gentillesse de tout le personnel. Mais pour le vino tinto, per favor, une autre marque serait appréciée. Ah oui, bon rapport qualité-prix : 1345 $ pour une semaine en chambre ordinaire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Je vous remercie beaucoup pour à nous le faire savoir.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une superbe semaine du 11 janv au 18 janv 2014 avec un couple d'amis.
Hôtel vraiment sympathique qui mérite les bonnes critiques qu'on retrouve ici.
Tout le personnel travaille fort afin que nous ayons un séjour mémorable.
L'hôtel est très propre, même les toilettes publiques du lobby, le personnel y voit sans relâche toute la journée et même dans la soirée. Les chambres sont faites tôt le matin.
Le personnel attaché aux jardins est extraordinaire et sympathique.
Au buffet également une mention à Maidelis et au resto de la plage à l'impayable Leandro.
La bouffe est vraiment très bonne et il y a de la variété. L'animation à la piscine juste assez présente.
Les spectacles du soir sont très bons même si ça manque, parfois, un peu de d'ambiance cubaine. Au lobby l'orchestre le soir est excellent.
La plage et la mer : c'est Cuba donc fabuleuses mais surtout très bien entretenue.
Sommes toute, notre semaine a été des plus reposante, et surtout satisfaisante et c'est certain que nous y retournerons. Merci !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 86 et il est extrêmement bien situé: central avec tout
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Superbe semaine passé avec ma mère! L'hôtel est très bien, l'administration et l'animation sont géniaux!!! Les spectacles du soir sont à ne pas manquer. C'est un 18 + alors pas d'enfant pour nous déranger! Je recommande cet hôtel à 100 miles à l'heure!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Voyage du 15 au 22 Décembre 2013, voyage extraordinaire, excellent hôtel, choix de nourriture, resto à la carte, ambiance, animation, tout est parfait et que dire des patrons et du personnel, ce sont des gens merveilleux qui veulent vous voir heureux. Voici quelques personnes qui ont rendu notre séjour des plus agréable, Beatrix, Yanelis, Omar, Peter, José, Leandro, Yamil, Michel, Yoanny, Geney, Dany, Vivian, Laimy, Lisdiany, Emileidy, Yaneisy, Yuneisy, Dalita , les patrons: Santiago et Jorges, Violetta et plusieurs autres encore, merci à vous tous et au plaisir de se revoir encore.

• 5 sur 5 bulles
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Chicoutimi, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le personnel est absolument charmant et nous font sentir comme si nous étions chez nous.Hôtel pas trop imposant donc assez intime et pas de musique à vous casser les oreilles.Belle musique cubaine avec orchestre live plusieurs fois par jour.Les chambres supérieures sont vraiment belles, grandes avec grand balcon et faisant partie de maisonnettes sur pilotis.Nous y retournerons certainement un jour.La salle à manger-buffet était très respectable en qualité de bouffe et nous avons bien apprécié le restaurant à la carte italien.Belle ambiance, calme et reposant.Vraiment un hôtel que je recommande pour ceux qui veulent du repos et pas trop de musique bruyante.

• 5 sur 5 bulles
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons passe trois semaines et demi dans ce superbe hotel de reve.nous avons occupe la suite superieur de luxe batie sur la magnifique lagune nous avons eu le privilege de prendre nos petits déjeuners dans un restaurant reserves aux locataires des suites.dans une ambiance tres douce grace au guitariste qui jouait tous les matins.nous avions un choix immense de toutes ces petites choses raffinees qui nous ont ravis.un grand merci aux serveuses tamara et guejdi ainsi que le serveur amilcar pour leur immense gentillesse et leurs attentions pres a toujours nous satisfaire.l immense buffet avait des mets tres varies et d une qualite superieure,sans doute la meilleures cuisine de cuba.un grand bravo a Fernando,le roi du poisson!il y avait 3 restaurants sur reservation:l international digne d un 3 etoiles,un restaurant cubain avec des plats de poissons et langoustes exeptionnels,petit bemol pour le restaurant italien qui propose de la viande de bœuf flambee a la sambucca une horreur.en dehors de la lagune,les chambres sont reparties dans de magnifiques jardins super bien entretenus.l hotel est super propre.tout le personnel est souriant et pas stresse.la plage est magnifique.l hotel possede dans ses murs une clinique geree par un medecin tres competent..le soir une ambiance de feu avec des danceurs et surtout cette musique cubaine si chaude.au bar de la plage merci aymil le barman toujours de bonne humeur et tres blagueur.nous avons passe des vacances de reve dans cet hotel et notre souhait est d y revenir au plus vite en reprenant la meme suite d un confort absolut.seul point noir dont l hotel n est pas responsable:le Wi-Fi et internet sont aléatoires comme partout a cuba

Astuce pour la chambre : les suites sur la lagunes
    • 5 sur 5 bulles
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Il sera un très grand plaisir pour nous de vous offrir notre meilleur service.
Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
Memories Flamenco Beach Resort
Memories Flamenco Beach Resort
N° 3 sur 12 à Cayo Coco
4.0 sur 5 bulles 5 153 avis

Vous connaissez Melia Cayo Coco ?

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Coco

Établissement : Melia Cayo Coco
Adresse: Jardines del Rey | Ciego de Ávila, 69400, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°1 des complexes hôteliers à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Coco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco Hotel Cayo Coco