“Super belle semaine!!”

N° 1 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Baie Comeau, Canada
“Super belle semaine!!”
Avis écrit le 18 mars 2014

Je suis allée à Melia Cayo Coco avec ma fille Marie-Claude du 2 au 9 avril 2013. Nous avons été comblées à tous les points de vue. Personnel agréable, propreté des lieux, bonne nourriture et assez variée, On logeait au bloc 89 au 2e étage et nous étions très bien. À la plage c'était agréable aussi, le personnel nettoyait la plage tôt le matin. Nous avons tellement aimé notre séjour qu'on y retourne très bientôt. En effet, nous arriverons au Melia Cayo Coco le 30 mars et on espère retrouver une chambre dans le même bloc et au 2e étage et on a hâte de retrouver le personnel serviable comme c'était l'an passé. On compte les dodos, on a vraiment hâte. À bientôt....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Montreal, QC
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Melia Cayo coco depart le 15 Novembre 1013. Comme le mentionnais déjà les commentaires vérifier avant l'achat de ce voyage. c'est un endroit très tranquille pour Relaxer. La plage est relativement petite du a la marée et plutôt agité lors de notre séjour. nous avons marché a la plage du coté gauche jusqu'à l'autre bout de la pointe de rock et la bas, la plage étais beaucoup plus calme. Nous avons choisis cette hôtel puisque les commentaires concernant la nourriture étais très bon. nous n'avons pas été déçu. Buffet excellent et varié.
La piscine est relativement petite, une seul pour tout le resort, a mon avis, ils ont mal figuré cela.
pas de bar dans la piscine donc vous devez aller au bar qui est a même le resto italien. Pas très pratique. Donc a la piscine en pleine après midi, c'est beaucoup trop chaud.

Nous devions avoir accès wifi au Lobby. tout les soirs, nous avons essayer de nous connecter et
a chaque soirs on nous disais qu'ils éprouvais des problèmes avec l'internet et qu'il n'étais pas disponible pour le moment. ca été comme ca tout les soirs. Animation en soirée au théâtre , très ordinaire.
Nous le savons tous, lorsque nous allons a Cuba, il ne faut pas s'attendre a du grand lux.
Mais il y quand même une certaine entretien que l'hôtel doit effectuer pour le bien être mais aussi pour la sécurité de ses clients.
Je jette le blâme surtout sur les jardinier mais il ne faut pas oublier qu'ils sont diriger par l'hôtel.
je m'explique:
a mon avis, l'emplois de jardiner est de s'occuper de tout ce qui entoure la végétation du site. Pourtant ce sont eux qui change les diverses poubelles sur le site. a mon avis, ce serais les hommes de maintenance mais sembles t'il qu'ils en ont pas :( chaque matin, les jardiniers confectionne de l'origamis ( sauterelle, chapeaux, etc) fabriqué avec des feuilles de palmier. d'autres nous offres des noix de coco fraiche. Nous acceptons volontiers et leurs donnons des dollars en échange. Hé que c'est le fun !
Pendant ce temps, les jardins ne fond pas leurs travail. Des verres brisés sur les pelouse ne sont pas ramasser. Tout le tour des balcon qui sont fait de ciment, je parles ceux du premier plancher il y a des morceaux de ciment du a l'enlèvement du coffrage au balcon. on s'entends que ce ne sont pas des unités qui ont été construite dans la dernière année. c'est pour nous, une grande preuve de négligence de la part des propriétaires de cette hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Je vous remercie beaucoup pour à nous le faire savoir.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une très belle semaine au Melia Cayo Coco. Le staff est très sympathique la nourriture est vraiment exceptionnelle pour Cuba. Une super belle plage et pour un petit Hotel vous manquez vraiment de rien. Et les chambres sont vraiment propre. les animateurs sont vraiment cool et respectueux.Et une hôtel vraiment tranquille et très bien pour relaxer. je recommande vraiment cette hôtel pour une 5 ièm fois à Cuba ces mon top 1.....

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belle mais coté lagune elles sont très charmantes et moderne.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Laval, Canada
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné dans la semaine du 9 au 16 février 2014. Nous sommes arrivé très tard vers 11h30p.m. J'aurais aimé un meilleur accueil. Le garçon des bagages nous a indiqué vite fait le principal du site qui se trouvait sur le chemin qui nous amenait à notre chambre. Il nous a dit que les déjeuner se prenait au resto international seulement pour la clientèle des chambres supérieurs et suites vue sur le lagon. Au bout de 3 jours nous avons découvert que nous pouvions aussi déjeuner au resto du buffet au lobby principal où les déjeuner était excellent aussi.

Notre chambre était très bien, très propre et spacieuse. Les femmes de ménage travaille fort pour la propreté et notre confort. Le lit king était confortable et les oreillers aussi. La douche de verre est grande, le débit d'eau est faible mais on ne manque jamais d'eau chaude.

Le café au lobby est excellent mais j'aurais bien aimé qu'il indique au bar du lobby la carte des drinks comme pour le café. La nourriture au buffet du lobby était diversifié et très bonne, il faut être difficile pour ne pas trouver son compte! Par contre, nous ne savions pas que nous pouvions aussi mangé au resto de la piscine 24hrs, personne nous l'avait mentionné, nous aurions bien apprécié lors de notre arrivé. Nous y avons mangé une pizza et des frites excellentes juste avant notre départ. Personnellement je n'ai pas aimé le resto italien, il y a deux sortes de pâtes seulement, j'ai commandé à la sauce romanoff et j'ai reçu un plat de pâte avec une sauce blanche et très claire qui goûtait le poisson, vraiment pas bon. Tout les serveurs dans les resto sont gentils, dévoués et respectueux. Le resto de la plage est bon mais il faut y allé vite dès que les plats sont prêts, si tu retarde un peu, tu passes ton tour, il ne reste plus rien. Le riz est bon et les salades et légumes aussi. Mais attention à la contamination croisé avec les grillades, le jeune homme ne change pas ses ustensiles passant du cuit au cru.

La plage est magnifique et bien entretenu! Il y a assez de palapas pour tout le monde, une animation présente mais pas achalant et des kilomètres de promenade assuré. Il y a des sports aquatiques que je ferai une prochaine fois. La piscine est belle, propre et bien entretenu mais des piscines il y en a partout dans tout les hôtels au Québec, moi je préfère être sur le bord de l'océan, on en profites au maximum! Le spectacle du ballet aquatique était formidable et diversifiant. La musique au lobby est bonne mais s.v.p fait donc une petite piste de danse pour dégourdir votre clientèle. La musique cubaine n'est pas assez présente aussi!

Les jardiniers sont des bons travailleurs acharnés à leur tâche pour rendre le site et les allées splendides. La vaisselle sale est toujours ramassé dans les caisses de bois sur les allées. Tout est beau et propre! Il y a plusieurs petits coins intimes et jolies pour se prélasser, lire tranquille et prendre de belles photos. Les jardiniers ont été très gentils d'aller pêcher des objets que j'ai échappé dans le lagon. Grâce à eux j'ai récupérer mes lunettes! La porte patio du 4121 est défectueuse. On s'est embarré dehors, par chance nos voisins britanniques était là, des gens très gentils qui se sont dépêché à appeler de l'assistance qui est arrivé rapidement, merci!

Certains employés de l'administration est expéditive mais ce n'est pas tout l'monde par chance!

Je recommande ce resort pour leur hospitalité, la propreté, la diversité et la fraîcheur pour la nourriture et l'atmosphère décontracté qui règne du lever au coucher du soleil. J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Notre chambre supérieur 4121 est très belle mais de grâce réparer la serrure de la porte patio!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 février 2014

Voyage du 15 au 22 février 2014.
c’était la première fois au Melia Cayo Coco, et la dernière, ce supposer 5* n'est qu'un 3*
1) Notre première chambre parmi les blocs jaune, était clairement un 2*, la peinture était écaillé dans la chambre, sur les divisions de balcons, il y avait des coulisses d'eau sur les murs de la salle de bain, et la tige pour les serviettes de bain était rouille. heureusement, sur demande il nous ont donne un chambre sur Pilotis, qui était un peut mieux - 4*
2) La bouffe était bonne, mais pas assez de variété.
3) La plage n'est pas aussi belle qu'a Varadero
4) Le service excellent, personnel très souriant.
5) Les spectacles etait bon, mais un peut trop pareil.
Conclusion; c'est un hôtel qui a besoin de rénovations majeur, nous avions choisi cet hôtel du au commentaires de Trip TripAdvisor. l'an dernier nous sommes allez au Melia Paridissus Princessa Del Mar a Varadero, qui est aussi un 5*, et il est de beaucoup supérieur.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre supérieure ou + car les chambres standard sont mediocre
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Comme nous avons dit dans les dernières réponses, nos chambres standard seront remodelées la prochaine année, après la remodelassions de notre chambres sur le lac. Merci beaucoup pour des comentaires sur notre Buffet, nous avons toujours des bonnes comentaires des clients sur le buffet donc nous savons que nous pouvons ameliorer de norriture. Finalement je vous voudrais dire que les hotels Paradisus sont les hotels de meilleur standard ici a Cuba, Paradisus et Melia ont la meme standard, 5 etoils, mais Paradisus est une Hotel superieur.
Nous voudrons que vous pouvons venir a notre Hotel une autre fois,
Coaticook, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes allés à cet Hotel il y a environ 4 ans et un superbe endroit on y retournera c'est certain Cette année`on a essayé le Riu Turquesa à Holguín. c'est bien mais ce n'est pas le Mélia de Cayo Coco. la prochaine fois on retourne à Cayo coco. Bouffe superbe belle chambre plage de fin sable blanc pas de marches à monter et descendre comme au Riu on a adoré.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes accessibles pour les piscines et la plage tant qu'à moi je n'ai pas...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Québec, Canada
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Voyage du 9 au 16 février. C'était la 2e fois à cet endroit et j'y retournerais. Il faut aimer la tranquillité. La moyenne d'âge est de 60 ans environ.

La chambre offerte à notre arrivée n'était pas terrible : à côté de notre patio, on faisait sécher des paires de bas et des boxers sur une chaise sur la terrasse à côté et il n'y avait pas de treillis pour nous séparer, donc aucune intimité et ce n'était pas, disons, invitant. Mais le porteur de valises (de jour) a été super gentil et il a téléphoné quand il a vu que j'étais déçue et il nous a obtenu une chambre qui nous convenait beaucoup mieux. Merci à ce porteur qui parle un peu français!!! Il a fait la différence et a fait en sorte que nous avons pu apprécier notre voyage. La chambre est de base sans aucun luxe, mais très propre, aucune fourmi et malgré l'usure des draps et des serviettes, j'étais en confiance de les utiliser : ). Ah oui, très bon jet de la douche! C'est vieux et rouillé (pas grave pour nous). N'hésitez pas à demander une autre chambre si celle qu'on vous offre ne vous plaît pas.

J'ai beaucoup aimé le buffet : du gros pain chaud presque tous les soirs, 6 sortes de fromages, les pâtes très bonnes, les desserts également, la femme qui prépare les crêpes le soir mérite des compliments. Elle fait flamber les crêpes avec des bananes et ajoute de la crème glacée. Un délice et cette femme est très professionnelle. Bravo!

Étant végétariens, nous avons apprécié qu'il y ait toujours beaucoup de légumes chauds le soir au buffet. Beaucoup de légumes froids également pour les salades.

Il y a des grillades qui étaient appréciées par la clientèle au resto sur le bord de la mer le midi. Magnifique petite terrasse juste avant le resto sur le bord de la mer. On se sent vraiment privilégiés.

Nous n'avons fait qu'un resto à la carte, soit le resto sur le bord de la mer le soir et nous n'avons pas aimé la nourriture. Le service n'est pas celui d'un resto à la carte et même si la nourriture était bien présentée, elle n'était pas à notre goût.

Ah oui, un problème : les serveuses sur la terrasse le matin.... Elles ne veulent que parler aux veilles dames pour avoir des cadeaux. Nous donnons toujours de très bons pourboires et nous n'avions aucun service.... Je crois que nous n'étions pas assez âgés : ). La fille passait avec la café, elle voyait notre tasse vide et passait à côté, mais allait tout de suite après parler et embrasser des veilles dames pendant plus de 10 minutes.... C'était un manque de respect pour les autres clients. Après deux jours, nous avons préféré manger à l'intérieur où nous avons eu un bien meilleur service. Je dois avouer que dans le coin où nous allions, les serveurs étaient bien sympathiques, mais le fait que les coupes de vin et les verre d'eau soient petits, cela demande plus de travail aux employés qui ne fournissent pas... donc, le service est moins bon qu'auparavant, il y a 4 ans.

Le vin rouge : svp, changez votre vin. Les Melia nous ont habitué à une meilleure qualité de vin.... et je ne suis pas difficile! Par contre, votre jus d'orange frais le matin est un DÉLICE!!!!

EXCELLENT service au bar le soir avec les EXCELLENTES présentations de musiciens. Musique de crooners et musique cubaine. On est en vacances, c'est vieux jeu, mais agréable, surtout avec un mojitos. Bonne qualité des boissons. J'ai adoré leur rhum punch. Très bon service également au bar de la mer.

Bon service pour le café au lobby le matin également.

Pas besoin de se lever tôt pour avoir des palapas. Vers 8 heures, vous avez encore un bon choix. Nous n'avons pas fait de piscine, mais là aussi, vers 7 h 30, il y a encore du choix pour réserver des chaises.

Beau travail pour conserver la plage propre et sans algues : bravo! La plage est très belle, la mer était juste parfaite avec de légères vagues. Par contre, un des préposés qui ramassent les algues nous suivait chaque matin pour nous demander de lui apporter des bières de notre frigo. De plus, il voulait mettre notre chaise, mais ce n'était pas son travail et on se sentait arnaqués. C'était désagréable... et nous le lui avons fait comprendre.

Température autour de 28 degrés, juste une journée nuageuse, un orage de 20 minutes juste avant d'aller souper, bref un très beau voyage.

EXCELLENT service à la réception avec le sourire, mais il faut parler en anglais.

Je n'ai pas du tout aimé le représentant Sunwing. Nous ne voulions pas acheter d'excursions, alors il était désagréable. Nous lui posions des questions et au lieu de nous répondre, il nous disait d'aller demander au lobby... Très mauvais service et pas terrible pour la réputation de Sunwing.

Ah oui, très bon vols, aller et retour, avec Sunwing. Ils ont compris que s'ils avaient toujours du retard, ils perdraient leur clientèle. En tout, nous n'avons eu que 30 minutes de retard.

Suggestions au Melia : ajouter des pizzas au resto sur le bord de la mer le midi. NE PLUS OFFRIR le service de préparation de la chambre pour la nuit. C'est inutile et la personne met les serviettes de plage sur le lit pour en faire des décorations, alors qu'il ne faut jamais faire ça en raison des puces de sable. Nous cachions nos serviettes à la fin.... Elle ne mettait pas des propres, elle mettait les vieilles! Je crois que ce service est mal expliqué. De plus, parfois, avec les décorations, ça nous donnait plus de trouble pour REFAIRE le lit : ). Ah oui, la fameuse musique des spectacles le soir : est-ce possible de faire baisser le son? Nous étions dans la chambre 6412, loin de la piscine et des spectacles et on entendait du boum boum dans la chambre le soir. C'était désagréable.

Malgré tout, je retournerais à cet hôtel pour la tranquillité de la plage, pas de grosse musique, pour la propreté de l'hôtel, des jardins, des chambres, pour la qualité de la nourriture qui nous convient et pour la gentillesse de tout le personnel. Mais pour le vino tinto, per favor, une autre marque serait appréciée. Ah oui, bon rapport qualité-prix : 1345 $ pour une semaine en chambre ordinaire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
N° 4 sur 12 à Cayo Coco
Sol Cayo Coco
Sol Cayo Coco
N° 3 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Melia Cayo Coco ?

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Coco

Établissement : Melia Cayo Coco
Adresse: Jardines del Rey | Ciego de Ávila, 69400, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°1 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Coco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco Hotel Cayo Coco