“Cayo coco.... Cuba si!”

N° 1 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Repentigny, Canada
“Cayo coco.... Cuba si!”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes revenus le 2 août d'un super séjour à Cayo coco....

délais pour partir et revenir... gracieuseté Air Transat! y faut faire avec! arriver vers 11h du soir.... notre forfait comprenait serviette humide pour se rafraîchir et drink de bienvenue... je crois qu'il était trop tard! dommage!

Obliger de faire partir l'air climatisé dans la chambre à notre arriver (chambre 3121 lagune) et tout le reste du séjour...quand on quittait elle s'arrêtait! mais la nuit en continu.... une chance! La chambre est d'une bonne grandeur, lit confortable, robinetterie qui aurait besoin d'être changée (rouille) et douche difficile à ajuster la température..... c'était seulement plus long! supposer avoir un cadeau de bienvenue????? jamais vu! Un voyage a toujours ses imperfections!

Pour ce qui est de la nourriture.....Excellent! Tant qu'au buffet que les restaurants à la carte. Mes préférés sont le restaurant italien et la tente pour les déjeuners accompagnés d'un super guitariste talentueux! au buffet toujours un beau service avec le sourire! Au bar pourtant cela y allait surtout au pourboire! dommage!

L'animation est juste correcte....beaucoup de musique cubaine... J'adore!

La plage en général est très belle... si beaucoup de vent plus d'algues mais pas assez pour s’empêcher de se baigner moins de vent plus claire et d'une belle couleur turquoise. Si vous allez du côté gauche de la plage près du rocher, il y a une lagune et elle vous mène sur une autre plage publique cubaine ! Wow! plus longue et sable fin!

Aller à Pilar avec l'autobus local à deux étages, Wow, cela vaut le déplacement (5$ cubain par personne et 1h30 pour se rendre car arrêt dans les hôtels) , dîner au Melia Cayo Guillermo (10 minutes autobus) et profiter de la belle plage de l'hôtel. Très belle journée!

L'hôtel en général est très bien mais quelques rafraîchissements s'imposent.... les jardins cependant sont superbement bien entretenu.

Cayo coco est un des plus beaux endroits à Cuba..... Malgré les petits désagréments, j'ai bien aimé mon voyage! Ciao Cuba!

Astuce pour la chambre : Chambre lagune définitivement... rien que pour le déjeuner sous la tente!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher sunjulie:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Je vous remercie beaucoup pour à nous le faire savoir.

Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

C'était notre 2ème fois à cet hotel et on a retrouvé le même excellent service. Nous avions demandé une chambre précise et nous l'avons eu le lendemain pcq il y avait un trouble à régler avec la climatisation. Étant donné que nous y retournions nous avons eu droit à une bouteille de rhum et un service de préparation pour la nuit!
C'est l'endroit idéal si vous cherchez la tranquillité, la bonne bouffe (autant au buffet qu'aux restaurants à la carte), une belle plage et des gens accueillants. Vous êtes assurés d'être accueillis avec un sourire et les gens sont là pour vous aider.
Un petit clin d'œil à Beatriz, Jorge et Omar pour le service impeccable au Buffet, à Yamil au bar à la plage et Jesus au restaurant de la plage et à Arley au bar du lobby.
La gentillesse de tout le monde rend notre séjour des plus agréables!
L'animation est présente, mais pas envahissante c'était très bien.
Et oui, c'est un endroit où je retournerais volontier!
Merci pour tout et au plaisir de s'y revoir!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Zora94:
Rive-Nord
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous étions à cet hôtel du 24 juillet au 31 juillet et nous en étions à notre 22ème voyage à Cuba après avoir fait différentes provinces, nous recherchions un hôtel ou nous y retrouverions la tranquillité afin de relaxer. Alors, nous avons bien été servi, exactement ce que nous recherchons.

L'hôtel fêtait sa 15e année d'ouverture le premier août et après 15 ans, il a su garder son cachet , le site est très propre, et avec 250 chambres, très facile de s'y retrouver, tout est facile d'accès et le personnel est tout à fait exceptionnel, du simple jardinier au personnel de la réception, ce sont tous des gens d'exception.

Un merci spécial à Yasminet du buffet pour son excellent service et toujours attentionnée à son travail avec professionnalisme.

Au bar de la plage , pas besoin d'attendre pour se faire servir en moins de deux, vous êtes servi.

Vous avez besoin de changer vos serviettes de plage, soyez sans crainte, il y en a toujours de propre de disponible contrairement à certains autres hôtels ou il fallait garder nos serviettes plus de deux jours.

Besoin de chaise à la plage? Pas de problèmes, il y en a plusieurs de disponible, pas besoin de se le arracher!!!

Côté nourriture, le buffet est excellent, très bonne variété, et pour nous, tout était chaud contrairement à ce que nous avions pu lire dans certains commentaires, nous avons fait les 3 restos à la carte, le seul bémol, c'est le resto international Las Caletas, le cuisinier doit revoir ses cuissons car pour plusieurs personnes présentes, les aliments étaient trop cuits et sans aucune saveur en plus, de plus, aucune ventilation dans ce resto , alors en juillet, faut se dépêcher pour manger afin de prendre un peu d'air. Seul côté négatif de notre part, mais ce n'est qu'un détail.

Le resto italien à notre avis est le meilleur de tous, n'hésitez pas a l'essayer de même que le caribeen avec la Ropa Vieja, quel délice pour les personnes qui désirent manger un met typiquement Cubain.

Côté plage, l'eau est sublime, même si ce n'est pas la plage de Santa Maria, la plage est excellente, pas très large mais la possibilité de marcher vers les deux côtés est très présenté.

En conclusion, nous faisons rarement deux fois le même hôtel, mais au Melia Cayo Coco, nous avons décider d'y retourner cet hiver, cet hôtel répondait totalement à nos attentes.

N'hésitez pas a l'essayer, vous ne serez pas décu.

Ce n'est que notre opinion personnel, mais si notre commentaire a pu vous aider à choisir, allez-y!

Myriam & Gilles

Cher LesTouris...:
Laval, Canada
Avis écrit le 3 août 2014

Je cherche et je ne trouve rien de negatif à dire à propos de mon séjour ! Site très propre , très bien entretenue ! Grand choix d'aliments au buffet et ils préparent meme vos grillades à votre goût ! La chamber était propre et le service était très bien . À la plage il y avait assez de pallapas pour tous ! Je n'hésiterais pas à recommender le resort à mes amis !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher 122Michel,
Repentigny
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très beau site seulement 250 chambres. Les serveurs et serveuses toujours prêts à vous servir. Merci à Omar qui m'attendait avec mon café!! La plage est magnifique pas trop large donc même en dessous des palapas on est proche de l'eau qui est claire comme l'eau d'une piscine. La bouffe est excellente au buffet et aux restos à la carte. Depuis notre visite inoubliable au El Senator dans les années 2000 ce resort est comparable . Nous y retournerons !!

Cher Chachabel:
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2014

petit site , proche de tous ,les employés très gentil . Très bon service ,le manger très bon pour cuba et la plage belle mais un peu d'argue causé par les vents. Chambre très propre j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : le bloc 92-93 est centrer proche de tous.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher caroluc36:
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une très belle semaine à Cayo Coco (du 16 au 23 juillet)! C'était notre cinquième voyage à Cuba, mais première fois à Cayo Coco, et c'est l'endroit que nous avons apprécié le plus! La nourriture au buffet et aux restaurants à la carte était savoureuse! Le personnel est exceptionnel, la propreté des chambres est impeccable, et nous n'avons manqué de rien! L'animation peu présente nous laisse de la place pour savourer la mer et relaxer! Les spectacles du soir très professionnels (mieux que tout ce qu'on a vu à présent dans des tout-inclu). Cet hôtel a été notre coup de coeur, nous y retournerions sans hésiter!

Cher Nicole S:
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Il sera un très grand plaisir pour nous de vous offrir notre meilleur service.