Contrôle des avis
7 006 résultats
Avis écrit le 29 octobre 2018

Nous venons de passer une semaine au Melia Cayo coco. Ce fut un de nos plus beaux voyages et nous en sommes à notre 19ieme. Pour un hôtel de Cuba, nous avons été agréablement surpris de la qualité de l’hôtel. La chambre, bien que quelque peu démodée, était propre et le lit était très confortable, la rigueur de la femme de chambre était parfaite. La chambre nettoyée à tous les jours, les serviettes changées à tous les jours et chaque soir elle venait nous préparer le lit en y ajoutant quelques fleurs. Le bar était rempli tous les jours. La piscine est très grande et vient d’être rafraichie. Tous les jeudi et samedi c’est le fameux « Foam party ». Nous avons adorés. Il y a beaucoup de chaises et tout le monde y trouve un petit coin à lui. Le buffet, les casse-croûtes ainsi que le restaurant à la carte que nous avons essayé (Méditerranéen) étaient parfait. La décoration du buffet est belle et fraiche. Leur aménagement est bien fait. Tous les plats chauds sont alignés au fond du restaurant et un serveur se trouve à tous les emplacements. Au centre Se retrouvent desserts crêpes et salades. La nourriture délicieuse, les serveurs accueillant, le service impeccable. Par contre, il nous est arrivé de retrouver certains plats un peu froids. Pour les bars, que votre drink soit commandé à la plage, à la piscine ou au lobby, vous ne trouverez aucune différence de gout. Les Pina Colada sont EXCELLENTS! Encore une fois, les serveurs sont souriants et attentionnés. Les spectacles ont eu lieu au Lobby. Danseurs, chanteurs, musiciens, amuseurs, tous de qualité professionnelle et exceptionnelle. Le seul hic est qu’il est arrivé que des clients entrent dans le lobby pour aller se chercher un verre soit en maillot soit torse nu… pour nous, c’est inapproprié au lobby. À la réception, il n’y a aucun temps d’attente à l’arrivée car vous remplissez vous-même vos cartes d’hôtel (qui se trouve à 10 minutes de l’aéroport) Attention, ils demandent votre passeport pour en faire un scan. Obtenir des Pesos ne prends que quelques secondes et il n’y a aucun problème à obtenir de petites coupures. La flore est de toute beauté, le site très propre. Concernant la plage, il y a énormément de palapas. Malheureusement, les algues y sont maintenant arrivées, mais cette situation n’a rien à voir avec l’hôtel. Nos amis y allaient en voyage de noces et ont été très gâtés, par contre, nous c’était notre anniversaire de mariage et cela a passé inaperçu, malgré qu’ils avaient en main notre certificat. Nous le recommandons fortement et prévoyons y retourner même si nous ne retournons jamais deux fois au même hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Chere Lyne B,
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous voulons aussi vous remercier pour la confiance et la fidélité déposées dans notre hôtel en nous choisissant pour profiter de vos vacances. Nous sommes très heureux de savoir que vos attentes ont été satisfaites et que vous appréciez notre effort pour rendre l'hôtel toute sa splendeur. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Bernard Meyer

Avis écrit le 25 octobre 2018

J ai beaucoup aimer le Mélia Cayo coco pour son service impeccable et sa propreté.La plage est belle et il y a suffisamment de Palapas pour tout le monde. La bouffe est bonne et assez varié Ce n'est pas un hôtel pour faire la fête l animation est bonne sans plus si vous voulez vous reposé c est le bon endroit.Les chambres ont besoin de rénovation un peu vieillot mais propre je le recommande

Astuce pour la chambre : petit site partout sur le site c est correct
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Cher FarAway811893,
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Meliá Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Directeur Géneral

Avis écrit le 1 octobre 2018

Beau petit hôtel très bien entretenue. Personnel très agréable. Les chambres et airs communes très propre!!! On y mange très bien. La plage vraiment belle. Je me suis vraiment reposée. Je le recommande sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2018
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Cher gannie81,
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisi rde vous servir pendant vos vacances.Au plaisir de vousrevoir dans notre hôtel.

Avis écrit le 23 septembre 2018

J'ai choisi cet hôtel à cause des commentaires élogieux que j'avais lus sur Tripadvisor et je peux dire que je n'étais pas déçus comme cela m'étais arrivé l'an dernier suite à une semaine à la république dominicaine. Très beau hôtel à dimension humaine, pas très grand pas très petit. Belle conception architecturale et on dirait que tout était conçu pour un séjour romantique entre amoureux.

Ils ont un vrais service à la clientèle digne de ce nom. En effet, s'il est tout à fait vrai, comme le mentionnent d'autres commentaires, que les chambres sont rendues vielles et nécessitent du renouveau, les responsables du service à la clientèle essayent toujours de corriger les situations rapidement et satisfaire les demandes pour rendre le séjour agréable. À titre d'exemple, en rentrant dans la chambre après le check in, j'ai remarqué tout de suite que le matelas était vraiment vieux et inconfortable car il s'affaissait beaucoup en s’asseyant dessus et on ressentait les ressorts métalliques dans les fesses. C'était une grande déception et je me suis alors tout de suite retourné à la réception et ils ont changé mon lit pour un autre neuf et très confortable.

Un autre cas qui illustre la fiabilité de leur service à la clientèle, c'est quand j'ai discuté avec le responsable de Sunwing du nom Jorges et lui ai fait part de ma déception du service d'un barman au snack bar tard la nuit alors qu'il n'y avait pas d'achalandage et que rien ne justifiait le manque d'attention et l'attitude désintéressée du serveur. Je n'avais aucunement l'intention de rapporter ce petit incident aux gens de l’hôtel mais Jorges a pris les choses au sérieux, il s'est levé et m'a demandé de lui accorder 3 minutes pour aller parler avec le service à la clientèle.J'ai essayé de le dissuader de le faire mais il m'a répondu avec une phrase des plus professionnelles: Vous êtes ici pour passer vos vacances et moi je suis ici pour faire mon travail. Apres deux minutes, je le vois venir avec une agente du service à la clientèle qui ma demandé de lui relater les faits et me proposer finalement une compensation en choisissant entre un souper au langouste et une heure de massage. J'ai essayer de dire que ce n'était pas tellement important et que je ne souhaite surtout pas que le barman soit pénalise à cause de moi, mais elle a insisté et j'ai choisi alors le massage.

Un autre atout de cet hôtel c'est la nourriture. Les amateurs des fruits de mer, comme moi, seront comblés, mais il y a aussi plusieurs variétés de plats possibles selon les goûts.

L'animation, à mon avis, est bien mais sans plus.

Pour ceux qui aiment les aquas bar, il n y en a pas au MCC, mais je pense qu'on peut aussi voir cela comme un point positif car, de cette façon l'eau va rester avec moins d'urine et donc plus propre!

Un jour j'étais allé visiter le Pulman juste à coté mais je n'étais pas impressionné du coté design surtout, car à part le fait qu'il est neuf, je le trouve très grand et avec une architecture très moderne avec beaucoup de gazon et très peu de végétation tropicale, et on s'entend que ce n'est ce qu'on cherche quand on veut décrocher. En plus c'est site familiale à la différence du MCC qui est les adultes seulement.

Il ya un coffre fort gratuit disponible dans la chambre, pour ceux qui se posent la question. Et aussi un frigo alimenté chaque jour. avec biere, soft drink et eau.

La plage est très belle mais si vous voulez voir une plage vraiment paradisiaque allez au Playa Pilar. Il ya un autobus qui passe régulièrement devant l’hôtel pour y aller. cela coûte 5 pesos incluant aller et retour, mais cela prend environ 1 heure 45 vu les plusieurs arrets qu'ils font en s’arrêtant dans les autres hôtels.

Bref, c'est un bon resort pour relaxer, se divertir, manger bien et passer de bonnes vacances. Je le recommande fortement et j'y retournerai demain, et pour ceux qui veulent un séjour à deux des plus romantiques, ils ne devraient pas hésiter à prendre une chambre dans les lagunes. Merci à toute l’équipe du MCC.

Astuce pour la chambre : J'étais à proximité de la piscine au bloc 92. Une très bonne situation.
  • Type de voyage : A voyagé en solo
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Cher Mohamed E,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Melia Cayo Coco. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes . Je suis entièrement d'accord avec vous: notre équipe est notre plus grand succès. Je vais transmettre vos commentaires à tous ceux qui vous avez mentionnés. Leurs points de vue indiquent que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients sont notre priorité. Votre opinion est la clé de notre succès! Nous chérissons vos idées et vos suggestions, car ce sont elles qui nous améliorent chaque jour. Nous nous assurerons de réviser les domaines où vous pensez que nous devrions nous améliorer et de les corriger le plus rapidement possible. Il y a toujours des ajustements à faire et, plus important encore, il y a toujours place à amélioration.Une fois encore, je vous remercie de prendre votre temps pour écrire votre commentaire dans ce site important. En espérant vous voir à nouveau,

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Je suis retourné au Melia parce que c’est un 18 ans et plus, que son personnel est merveilleux et que j’étais curieux de vérifier l’après Irma...
Super accueil, de belles retrouvailles et toujours cette impression magnifique d’un hôtel où l’on se dit en le quittant que c’est pour mieux y revenir...J’adore le produit

Type de voyage : A voyagé avec des amis
MeliaCay0C0c0, General Manager de Melia Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Cher rimbaud99,
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.