“Tryp cayo coco” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
La Sarre
“Tryp cayo coco”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons été au tryp cayo coco le 14 avril 2012 pour une semaine. Nous avons bien aimé .
Les chambres ont besoin de rafraichissement. La nourriture est bonne, la plage est bien et nous pouvons aller vésité l'autre motel le Sol cayo coco par la plage, dîner et consommation inclus.

Animation à la piscine tous les jours.

On a très bien manger aux restaurants.Le service était très bien.

Un motel beaucoup coloré.

Pour conclure nous étions 4 adultes et nous avons apprécier nos vacances à cet endroit.

Les consommations sont bien.Le soleil était présent.

Nous avons fait beaucoup d'autre motel 4 étoiles et celui si est comparable au autre.

Astuce pour la chambre : nous avions les chambre 636,635. Nous étions près de tout ( piscine,lobby,restaurant,plages,bar)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Cher Client,

Merci de vos commentaires. Nous sont très content de savoir que vous avez apprécié vos vacances ici. A la prochaine fois.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous en étions à notre cinquième voyage à Cuba, et hésitions à aller vers une nouvelle destination. Ayant lu plusieurs commentaires tout de même assez négatifs, je peux toutefois aujourd'hui vous dire qu'il faut en prendre et en laisser sur plusieurs points. Le personnel est plus que courtois, leur gentillesse et leur empressement à nous satisfaire fut à notre sens remarquable. Notre chambre était au bloc 11, près de la plage et éloigné des bruits de la scène et piscine principale, ce qui nous convenait parfaitement. Notre chambre était nettoyée tous les jours de façon impeccable. Pour ce qui est des odeurs de la lagune, elles ne sont vraiment pas aussi incommodantes que rapportées par d'autres commentaires, elles nous furent perceptibles qu'à deux reprises le soir et ce en raison d'une brise qui soufflait vers l'allée longeant le canal lorsque nous revenions à notre chambre. Pour ce qui est des odeurs d'humidité dans une chambre de premier niveau, apportez-vous une bouteille de free-breeze et cela résout le problème. Les deux restaurants du bord de mer sont aussi bons l'un que l'autre et ce tant au niveau de la nourriture que du service le midi. Le seul hic, faute de places disponibles, nous n'avons pû essayer les restaurants BBQ-grill et fruits de mer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de vos commentaires. Votre commentaires sont très utiles pour notre travaille. Nous attendons vous a la prochaine fois.

laval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Belle plage, chambre spacieuse, mais le choix au buffet un peu répétitif mais en somme tres bien.les activitées ne manque pas animation et spectacles bien rodé.Bon choix de restaurants a la cartes,ballade en catamaran et plongé en apné ,tres tranquille pas de vendeur qui insistent pour vous vendre n'importe quoi,bonne place pour décrocher et oublier la vie quotidienne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de vos commentaires. Votre commentaires sont très utiles pour notre travaille. Nous attendons que vous retourner autre fois.

Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons été charmé par Cayo Coco. La plage est magnifique, eau limpide, sable fin blanc, possible de marcher longtemps... (plusieurs chaises longues brisées à la plage... faudrait penser à remplacer !) Les piscines sont bien entretenues, très propres et toujours assez animées! Nous avons très bien mangés au buffet et dans les restos. Seul petit bémol... les tables au buffet n'étaient pas nettoyées alors c'est arrivé souvent qu'il manquait de place propre... Il fallait s'asseoir et attendre que le serveur vienne nettoyer... ce qui parfois prenait assez de temps... Nous donnions du pourboire (1 CUC) un peu partout (bar, resto, buffet, femmes de chambres, jardinier, etc)... et nous avions l'impression que c'était peu apprécié (peut-être pas suffisant ???). C'est le seul petit bémol car à part ça, le site est magnifique ! Nous avions lu plusieurs mauvais commentaires concernant l'odeur qui venait de la lagune... mais pendant notre séjour, nous n'avons rien senti. Nous étions en famille et tous le monde s'est amusé. Bravo à l'équipe du service à la clientèle du Tryp Caco Coco, vous faites un excellent travail et vos efforts pour rendre notre séjour agréable est très apprécié !!! Nous souhaitons retourner à cet endroit c'est certain !

Astuce pour la chambre : On pouvait voir la piscine et les spectacles directement de notre balcon (bloc 6)... Bruyant, animé...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Merci de vos commentaires. Nous sont très satisfaite pour connait que vous a passe bonne séjour ici. Votre commentaires sont très utiles pour notre travaille. Nous attendons que vous retourner autre fois.

st-charles-borromee
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

De retour de notre deuxième expérience au Tryp! Nous avons encore une fois adoré notre voyage, la mer est tout simplement sublime, avec son sable blanc fin et son eau turquoise. Les employés sont des plus chaleureux et accueillants, les restaurants à la carte sont délicieux, surtout l'International et l'Oriental qui sont des incontournables, sans oublier la pizza à la Barcaza le midi. Les smoothies du buffet au déjeûner sont exquis aussi. Les lieux sont propres, les chambres mériteraient quelques rénovations mais rien pour m'empêcher d'y aller, surtout que nous y passons si peu de temps. Pour voyager avec des enfants, c'est vraiment super! Mes filles de 7 et 9 ans ont adoré la mini-disco avec Marie! Ça vaut la peine d'aller faire de la plongée en apnée, c'est de toute beauté. Nous sommes aussi allés à la playa pilar en autobus mais nous avons été déçus car la plage était identique à l'hôtel et ça prend une bonne heure et quart faire le voyage en autobus. Ça vaut la peine de profiter du 30 min. gratuit par jour de catamaran. Ne pas s'inquiéter si quelqu'un est malade car l'infirmière est très sympathique et il n'y a aucune attente!!! Quoi dire de plus que nous serions restés plus longtemps!!! Un endroit à visiter et revisiter, excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Merci de vos commentaires. Nous sont très satisfaite pour connait que vous a passe un deuxième merveilleux séjour ici. Nous attendons que vous retourner autre fois.

Victoriaville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Très beau séjour au Tryp. On m'avait dit que la nouriture à Cuba était moyenne. Aucun mot à dire bonne nouriture, personnel professionnel, plusieur activitées hôtel mal évalué selon moi.
mucho gracias por to do Tryp Cayo Coco à la proxima. Je retournerai c'est assuré.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sont très satisfaite pour connait que vous a passe un agréable séjour ici. Nous attendons que vous retourner autre fois.

granby
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

merci a toute l'equipe du try cayo coco....
se fûe mon premier voyage et si agréable, j'ai adorer mon expérience,
j'ai bien choisi la place,
le personnel que sa sois dans les restos, l'animation et même les jaardinniers son superbe
a bravo a toute l'équipe
merci

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci a vous uci pour votre commentaires. A la prochaine!!!.

Sincérement,

N° 1 sur 3 à South Hill
Colombus Hotel
Colombus Hotel
N° 7 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez TRYP Cayo Coco ?

Informations supplémentaires concernant TRYP Cayo Coco

Établissement : TRYP Cayo Coco
Adresse: Ave. Los Hoteles, 1300, Cuba
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°7 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRYP Cayo Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Cayo Coco
Tryp Cayo Coco Hotel Cayo Coco