“Maravilloso viaje!!”
Avis sur TRYP Cayo Coco

TRYP Cayo Coco
N° 7 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 18 juin 2013

Quel beau voyage! Les gens, le soleil, la mer, un p'tit drink, la chaleur...Tout pour y retourner! Une équipe très attentionnée qui se soucie toujours de notre bien-être. Personnel poli et courtois. Le soleil a été de la partie pendant les deux semaines que j'y ai passé. Un peu de pluie le soir mais rien à voir avec Québec... 15 minutes et up! c'est fini! J'espère y retourner bientôt pour un autre beau moment! Merci beaucoup à toute l'équipe du Tryp Cayo Coco et à bientôt!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher Diane G,

Nous sommes très content pour savoir que vous avez un merveilleux séjour ici. Merci de vos commentaires et nous vous attendons à la prochaine fois ici.

Avis publié : 17 juin 2013

Le 20 juin je serai au Tryp, J'ai tellement hâte... Ce sera mon 6e séjours à cet hotel. J'aime tellement cet endroi... C'est comme si c'était mon chalet. J'ai toujours eu un service extraordinaire et la bouffe est super bonne. Je donne des nouvelles à mon retour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher Lynda R,

Nous somme certain que vous avez profite cet séjour ici autre fois. Merci pour votre fidélité.

Avis publié : 7 juin 2013

bonjour cher lecteur de tripavisor

comme c"est la 5 fois que je vais au tryp la du 18 mai au 1 juin , je vais me concentrer sur les nouveautés et les primeurs et je vais m'adressé au lecteur qui ont déja été au tryp , mais il sera utile pour les nouveaux de comprendre pourquoi on reviens au tryp . je vous suggere pour les nouveaux de lire mes anciens commentaires et ceux qui viennent d'écrire pour bien faire la par des choses .

bon il a eu des changements important et des primeurs aussi . pour les jeunes adultes la disco vas etre rénové et plus acceuillant .
au niveau de la direction , pour ceux qui on connue vito et alberto les anciens directeurs , il a un nouveau m.gregorio coca roman .il ma donner sa permission de le prendre en photo et de le mettre sur le site . il est super gentils tres proche des clients comme ses deux anciens directeur .meme si il revenait de vacance il a prit le temps de venir jaser a notre table les anciens clients et de s'informer de notre satisfaction et si on avait des commentaires pour amméliorer notre séjour , quel délicatesse .

pour ceux qui on connue yanet moraf au service a la clientele et son sourire tres chaleureux elle est revenue de l'université et a été promue , elle assiste la direction ,il a aussi une nouvelle assistante directrice qui est tres jolie en passant mais je retrouve pas son nom je m'en excuse .
ce qui fait le bonheur des anciens clients c'est que yanet elle a plus de temps lorsqu'elle ce promene sur le site (tout en fesant son travail loll) de jaser avec nous les anciens .

coté cuisine il a un nouveau chef ,il prend ca a coeur pas a l'heurre il est partout ou on fais des repas , il s'assure de la satisfaction des clients de la qualité des repas ,meme quand il reste des choses dans les anciettes il demande la raison a des clients anciens ,souvent la réponse est ; trop mangé loll , donc c'est rassurant . du coté buffet a la station rit frit ruben un nouveau ,il est super ,j'espere qu'il aurra pas trop de demande en mariage pour qu'il reste encore un bout de temps la ...oui mesdames il parrait bien...

il a eu beaucoup de nouveau coté animation , mais ils sont bon .du coté bar lobby c'est le meme staff oufff enfin un peu de stabilité quand meme .pour les anciens , on est vite reconnue avec plaisir, meme que certain ce souviennent de nos drink préféré ca fait chaud au coeur ca .

au service a la cliente ( gest service ) c'est presque tous des nouveaux sauf éléonar et maintenat le responsable ricardo gomez carro . c'est une perle c'est le gentleman du gest service ,vous avez une demande spl il vas tout faire pour le faire ,c'est lui qui envois les invitations au diner spl des anciens clients c'est une belle initiative et marque de reconnaissance de l'hotel ca en passant .

du coté musical ,la c'est un wow le tryp je pense se démarque la aussi ,les groupes sont soient tres bien ...a super ,pour ceux qui aime la musique la vous allez etre servie ,en deux semaines je l'ai ai tous écouté mes coups de coeur sont pour tubiguamo et las hermanas vasqez y cohimbe .

pour le chanteur solo le tom john aie si ce gars la était au canada il serait peut etre avec céline dion il est bon mais je vous dit pas .ex un soir d'orage les deux pieds dans l'eau il a chanté a ses risques et périls ( on oublie pas le courant la bas c'est le 220 vt ) pour nos coeurs malgré le mauvais temps on a dancé dans deux pouces d'eau avec son sourire contagieux et des tune de barry w.. et quand il a jouer des tune de santana le jeunes ont tryppé quel pro .

en gros de belle vacances une semaine full soleil l'autre ds la flotte mais je ne suis pas décue ,il pleuvait au canada et il fesait froid... a cuba c'était tres chaud .

Astuce pour la chambre : la je peu vous etre utile;les chambres rénové ou il a des tv hd il a une prise usb qui permet de rec...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Cher JYMCYBER,

Nous vous remercions de vos commentaires ici. Ils sont très utiles. Nous vous attendons a la prochaine.

Avis publié : 3 juin 2013

J'ai séjourné au Tryp Cayo Coco en septembre dernier, bien que les chambres aient quelque peu besoin d'être rafraichies.... cependant lors de notre séjour on était a rénover plusieurs chambres. J'ai été agréablement surprise par la variété du buffet, je crois qu'il faut vraiment être très difficile pour trouver qu'il manque de choix...... Je suis allée dans d'autres hôtels a Cuba et je peux vous dire qu'on trouve au Tryp tout ce dont on a besoin. Variété des viandes, des poissons et aussi du buffet et que dire du bar a pain.... Très beau site....très propre, très belle et longue plage pour ceux qui aiment se promener... je n'hésiterais pas a recommander cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher

Merci de vos commentaires ici. Nous somme très satisfait de savoir que vous avez profite votre séjour a notre Hôtel. Merci de votre recommandations et nous espérons que vous visite autre fois notre Hôtel.

Avis publié : 14 mai 2013

Bonjour, j'ai séjourné du 28 avril au 5 mai au Tryp avec mes 3 enfants.
Hôtel très correct même s'il est du pour être rénové ou rafraichit. C'était ma 3e visite et le personnelle est toujours aussi sympathique. J'ai bien manger même s'il manquait un peu de variété au buffet mais les resto à la carte sont excellent.
J'avais une suite dans les blocs 14 et une belle grande chambre avec un salon pour les enfants alors on avait notre espace. Plage toujours aussi belle et le site était très propre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher mariechrist,

Merci pour vos commentaires. Nous somme très content de savoir que vous avez aime votre 3e séjour a notre Hôtel aussi. Nous vous attendons à la prochaine.

Avis publié : 13 mai 2013

Couple mi quarantaine avec fille de 7 ans, séjour du 5 au 12 mai 2013.

Jolie architecture et arrangement paysager agréable. Très longue plage magnifique pour la baignade et la marche, assez de chaises longues et assez d'ombre pour tous à la mer. La piscine est bien, assez de chaises mais peut-être pas assez d'ombre. Le bar de la piscine offre des boissons pénibles et est extrêmement inefficace: les enfants ont chaud et soif mais il faut attendre au dessus de 15 minutes pour avoir un verre d'eau. Le bar à la plage offre la même pauvreté de boisson, mais moins achalendé. Le bar principal est bon, bon service. Deux restaurants permettent de manger au vent de la mer mais les choix sont très limités. Au buffet principal, la nourriture n'est pas sans saveur mais répétitif, et certains jours je ne savais pas quoi prendre parce que tout est également peu bon. Le service est mauvais, sauf 2 serveurs qui travaillent bien. Plein de touristes qui mangent à même le buffet ou piquent dans leur assiette en marchant dans le buffet. Si vous voulez de la classe, vous n'y trouverez pas. J'y ai quand-même quelques trucs qui ont sauvé ma bonne humeur de vacancière: le vrai jus frais le matin: tipez la dame, sinon elle vous préparera un jus noyé de haine, avec pourboire, le jus est accompagné de sourire et de remerciement; le riz et les pâtes sautés sur plaque: amenez vos ingrédients que vous pouvez choisir dans les autres sections, et dites au chef comment vous les voulez, même pour les techniques, le temps de cuisson... ils vous le feront. Bien sûr, l'attente est longue.

Le service au resto Quelque chose Azul était correct, mais la nourriture ne valait pas le détour. Nous sommes donc retournés au buffet malgré ses limites.

Les chambres sont vieilles, mais les lits sont confortables. Nous étions au 3e étage, immeuble 4, et voyons la mer, ainsi que l'étang des flamants roses. On a réussi à dormir au vent du large, sauf qu'il y a des moustiques qui sont rentrés. Pendant la journée le vent suffisait pour contrer la chaleur.

Nous avons eu du beau temps toute la semaine plus quelques orages qui n'ont rien gâché. Le zumba était très très bien, l'aquagym moyen car trop court, l'animation de jour très quelconque, les spectacles de soir moyens si on compare à la qualité générale des spectacles à Cuba. Le miniclub n'intéressait personne, la dame aborde les parents très gentiment pour inviter les enfants mais elle ne leur fait aucun effet attirant. Il y avait des jardiniers qui offrent des noix de coco fraîches en échange de tips. Il y a beaucoup de poules et poussins, quelques coqs, quelques canards et surtout un couple de paons.

Le massothérapeute est bon, mais l'organisation de son service n'est pas attrayante. Et les hommes de notre groupe (on était en formation) ne voulaient pas se faire masser par un homme. Dommage, pour eux. Comme cette idée que le zumba c'est juste pour les femmes!

En résumé, bel hôtel, beau site mais je n'y retournerai pas à moins d'une mise à niveau importante et des recommandations solides d'autres voyageurs. Je ne comprends pas les bonnes opinions pour le service. Il est inégal, plusieurs employés sont franchement désagréables à côté d'autres qui peuvent être souriants sans être bons pour autant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher ikvwell,

Nous vous offrons notre excusés pour quelque inconvenants que vous avez trouve pendant votre séjour ici. Nous regrettons que nous avons pas capable de satisfaire votre expectatives sur les service de notre Hôtel. Merci pour vos commentaires que il sons opportunistes pour nous pour travailler pour l´amélioration de notre service.

Sincèrement,

Avis publié : 3 mai 2013

La plage est super belle est très facile d'accès. La nourriture est bonne mais sans plus, manque un peu d'originalité. Les chambres quoi que un peu vieille sont bien entretenues. Le service est moyen. Je dirait un bon 3-1/2 mais pas un quatre. C'est plus en genre de gros CAMPING avec tout le monde autour de la piscine et un animateur qui fait sont possible pour divertir. Le site est assez grand mais on dirait que tout est coincé a la même place. Premièere et dernièere visite de ma part !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Cher DanyVoyage Two,

Merci de vos commentaires ici. Nous regrettons que nous avons pas capable de satisfaire votre expectatives sur les service de notre Hôtel. Nous vous continuer travailler pour l´amélioration de notre service.

Sincèrement,