“Encore une fois...formidable!” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Gatineau, Canada
“Encore une fois...formidable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

C'était ma 7e fois à cet hôtel. Il faut croire que j'aime cet endroit. C'est vrai que la plage est belle, que le site est propre et que la nourriture est bonne, mais pour moi c'est le personnel qui fait toute la différence. Les cubains sont souriants et serviables. Il suffit seulement de leur rendre leur sourire et leur "hola" et vous allez avoir un service remarquable. Il faut se souvenir que nous avons pas le même train de vie et qu'il faut être patient...après tout nous sommes en vacances, il n'a aucune presse :) L'équipe d'animation est superbe, spécialement Félix et Danny boy qui ont une énergie incroyable et qui font rire les touristes avec leurs commentaires. Pour ma part, j'ai toujours eu un bon service que ce soit les serveuses, le gars des crêpes, les gars des pâtes et la fille des grillades...ils sont tous très aimables et me font sentir chez moi. Mêmes choses pour les danseuses et danseurs. C'est pour toutes ces raisons que j'y retourne à chaque fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Melanie813186, nous aimerions vous remercier pour choisir notre Hôtel autre fois et autre fois pour profiter vos vacances ; pour être part déjà de notre famille. Il est un grand plaisir savoir que vous avez bien profitée avec vos amis pendant votre séjour. Comme vous avez remarquez, nous travaillons toujours dévoué aux nos clients.
Il sera toujours un gros bonheur compter avec votre présence, et celle de vos famille et amis pour vous laisser des belles mémoires autre fois dans un future proche.

Sainte Agathe des Monts, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

On a bien mangé, nourritures variées et très bonnes. Chambre vieillot et propre. La plage est diminuée par les marées, en PM il n'y avait plus de plage pour s'étendre. Le centre de plongée est très bien , les instructeurs s'occupent bien de nous, professionnels surtout Nodiel, la plongée est belle nous avons aimés pour y retourner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère louise s, nous voudrons vous remercier pour vos commentaires sur notre Hôtel. Merci beaucoup pour choisir notre Hôtel comme le lieu à Cuba pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez bien profitée avec votre copin pendant votre séjour. Nous travaillons toujours dévoué aux nos clients.
Nous sommes été en train de travailler par certains ans, et nous besoin de rafraîchissement dans nos chambres, mais, nous sommes déjà en train de faire des rénovations dans plusieurs blocs, pour faire de cet Hôtel une encore plus magnifique endroit de voyage.

St-Constant
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

La semaine passée, nous avons eu droit tout d'abord à 5 superbes journées dans cet hôtel si chaleureux pour ses clients canadiens. Ensuite, plus de 100 étudiants ontariens sont débarqués et ils ont transformé la magnifique plage en litière à chats. Ils jetaient tous leurs verres de plastique, pailles, cigarettes et nourriture au sol (malgré les poubelles un peu partout). Ils buvaient sans arrêt même si plusieurs n'avaient pas plus de 15 ou 16 ans. Les + vieux évidemment passaient la commande. Ils faisaient pourtant partie d'un groupe (le s-trip club) qui leur fournissait des accompagnateurs. Mais ceux-ci ayant tous 18 ou 20 ans n'avaient aucun contrôle. Vraiment, il faut éviter tout voyage quand c'est leur spring break, car ils sont une honte totale en tant que jeunes canadiens. Aucun respect pour autrui, autant les cubains qui sont déjà abusés par leur propre système, que les autres clients qui partageaient l'hôtel avec eux. Pour moi, ceci n'est qu'une première démarche pour faire cesser le non-sens dont j'ai été témoin la semaine dernière! J'ai l'intention de communiquer avec ce fameux groupe qui organise de tels saccages, mais aussi j'aimerais tenter de rejoindre ces parents qui je l'espère ne sont pas au courant du danger que leurs filles ont de se faire violer ou pour leurs garçons de tomber dans le coma trop soûls ou même noyés.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Diane L, nous aimerions vous remercier pour choisir notre Hôtel comme le lieu à Cuba pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez bien profitée avec votre famille, au moins pendant des cinq premières journées. Nous travaillons toujours dévoué aux nos clients.
Sur des comportements des étudiants que ont été ici dans le même temps que vous, nous voudrons vous offrir nos sincères excuses. Toujours, nous conseillons à tout des Agences de Voyages de recommander à ses clients de voyager dans une date différente au séjour des étudiants. Malgré, nous avons pris des mesures pour éviter des incidents que vous avez eu pendant votre séjour, et nous allons continuer notre labeur pour des prochaines séjours.
Il sera une grosse satisfaction pour nous, si vous nous permettre changer vos mémoires dans un futur séjour.

Bien à vous,

Sainte-Julie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous dernier séjour au Tryp datait de 2011 et nous avions dit - Cet endroit fini pour nous. Considérant le très bon prix pour décembre 2013, on a dit ok on essaie pour une dernière fois.
On avait fait une demande pour des chambres rénovées.
Wow! Belle surprise, nous avions ce que nous avions demandé et en plus nos restaurants à la carte étaient déjà réservé. (peut-être parce que nous étions clients répétitifs) Mais certains d'entre-nous en étions à notre 4ième ou 5ième visites et c'était la première fois que nous avions ce service.
En plus, nous avons eu droit à un dîner spécial toujours pour clients répétitifs et c'était aussi une première.
Concernant la lagune qui passait sous le buffet eh bien elle a été détournée donc plus aucune odeur nauséabonde en se rendant manger.
Mais même plus, elle est maintenant totalement transparente tout le long de son parcours tandis qu'avant elle était verte.
Le buffet était très bien et la nourriture très bonne et il y avait plus de choix qu'en 2011.
Restaurants à la carte sont très bien aussi.
Le taux de change à l'hôtel est meilleur qu'à l'aéroport.
Nous avons remarqué un plus grand souci de leur service à la clientèle.
Le seul petit reproche est concernant les serviettes de plage.(ce qui je crois pourrait facilement se corriger) A notre arrivée, il n'y en avait pas de disponible et le lendemain matin non plus. Bon ce ne fût pas très grave car contrairement à notre habitude, cette fois nous en avions apporté mais sinon, c'aurait été un réel désagrément. Il ne nous aurait resté comme seule option de prendre une serviette dans la chambre.
A part quelques moustiques et cela c'est la responsabilité de dame nature et non de l'hôtel, aucune bestioles indésirables près ou dans les chambres.
Toutes les toilettes publiques étaient très propres et bien entretenu.
A l'unanimité (5), on a dit il a une coche de plus maintenant.
Au final, nous ne disons plus dernière fois au Tryp mais bien à bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher F M,

Nous vous remercions pour choisir notre Hôtel pour la 2ime fois et pour vos commentaires dans cette site. Il est un grand plaisir savoir que vous avez profite votre séjour encore. Vos commentaires sont très importants pour notre compagnie et pour notre Hôtel, et nous encourage à continuer des labeurs forts pour accomplir vos expectatives.

À bientôt,

Mascouche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer une excellente semaine belle plage superbe animation. Nos amis ont eu un problème avec leur chambre et rapidement le service a tout fait afin de les relocaliser, à leur grande satisfaction. A notre point de vue l'animation de jour incluant le ZUMBA est excellent.
le service aux chambres très bien. Les repas des restos à la carte sont vraiment délicieux, cependant cote buffet il manque de choix si l'on compère à d'autres hôtels. L'ambiance de la discothèque n'est pas très intéressante ce qui fait en sorte que peu ou même pas de gens la fréquente. Puisque le spectacle de soirée se termine vers 22:20 -22:30 et que la discothèque ne débute qu'à 23:00 ce trou dans le temps disperse les gens et finalement AUCUNE ambiance d'animation quelconque la cette endroit. Plusieurs préfère prendre l'autobus et se déplacer jusqu'à la disco-grotte.....

Je recommande cette hotel. Pour un 3 1/2 selon Nolitour (transat et canjet) c'est vraiment un bel endroit tant familiale qu'en couple et même seul.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Martin R,

Nous vous remercions pour choisir notre Hôtel et pour vos commentaires dans cette site. Il est un grand plaisir savoir que vous avez passe un excellente semaine dans l´Hôtel. Vos commentaires sont très importants pour notre compagnie et pour notre Hôtel, et nous encourage à continuer des labeurs forts pour accomplir vos expectatives. Merci de vos commentaires sur la discothèque.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons passé mon conjoint et moi quelques semaines dans ce magnifique hôtel fin octobre/fin novembre. Nous avons adoré. Le site est très bien situé, très grand, la plage est magnifique, belle grande piscine et les chambres ont une bonne grandeur et bien entretenues. La nourriture est très bonne, autant au buffet que dans les " à la carte". Les 4 plaques chaudes où l'on fait sauter soit poisson, pâtes, riz ou bien viande au buffet sont une excellente idée. Le bar à salade propose une grande variété de légumes et de légumineuses, j'adore!!! Si vous voulez un bon café, le piano bar offre une grande variété de café et le staff est vraiment accueillant. Si vous avez un problème, le service à la clientèle vous aidera avec plaisir.

Séjour du octobre 2013
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère jassyjas,

Nous vous remercions pour choisir notre Hôtel et pour vos commentaires dans cette site. Il est un grand plaisir savoir que vous avez adoré votre séjour dans l´Hôtel. Vos commentaires sont très importants pour notre compagnie et pour notre Hôtel, et nous encourage à continuer des labeurs forts pour accomplir vos expectatives.

Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Je suis allée au Tryp il y a déjà 4ans. Cependant, je dois dire que j'ai ADORÉ cet hôtel.

La nourriture est très bonne, nous entendons souvent que Cuba est ordinaire, mais au Tryp il y a de tout (poisson, viande rouge, grillades, fruits frais, pâte,etc.) je ne suis pas une personne de type "déjeuner" alors je ne peux me prononcer sur ça.

Les restaurants à la carte sont bien surtout l'italien.

La plage magnifique, il n'y a pas de végétation sur celle-ci mais l'eau est limpide et calme. Relaxant à 110%. Lorsque j'y suis allée en janvier beaucoup de vent, endurable mais par moment irritant.

L'ambiance de jour et encore plus de nuit = wow hôtel très jeune.

Je vous le recommande , je tente d'y retourner depuis ce temps mais les prix augmentent sans cesse, pour moi malgré le plaisir que j'ai eu ne n'y retournerais pas pour plus que 1100$ Mais il a peut-être été améliorer depuis !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Amelie G,

Nous aimerions vous remercier pour choisir notre Hôtel pour 4 fois déjà. Il est un grand plaisir savoir que vous adore notre Hôtel. Vos commentaires sont très importants pour notre compagnie et pour notre Hôtel, et nous encourage à continuer des labeurs forts pour accomplir vos expectatives.
Il sera toujours un gros bonheur compter avec votre présence pour vous laisser des belles mémoires autre fois dans un future proche. Merci de vos fidélité et recommandations.