“vacances entre amis”
Avis sur TRYP Cayo Coco

TRYP Cayo Coco
N° 7 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 15 mai 2014

J,ai jamais mange aussi bien à Cuba, c'était excellent, les restaurants à la carte sont très bons aussi, j'ai eu la chance d'en visité 4, le grill, l'ialien, le japonais et l'international ou nous avons rencontré un serveur don't le nom m'échappe mais si vous le rencontrez, vous saurez que je parlais de lui, il a meme des joke et termine des fois ses phrases avec ha ha familiprix.

Astuce pour la chambre : j'étais dans la chamber 964, mais si j'y retournais, je demanderais a être dans le bloc 11 o...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher Jacques R, nous aimerions vous remercier pour choisir notre Hôtel comme le lieu à Cuba pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez bien profitée pendant votre séjour. Notre personnel travail très fort et toujours dévoué aux nos clients.
Vos commentaires sont très importants pour notre compagnie et pour notre Hôtel, et nous encourage à maintenir des labeurs forts pour accomplir vos expectatives.
Il sera toujours un gros bonheur compter avec votre présence, et celle de vos famille et amis dans notre Hôtel dans un future proche.

Directeur Générale

Écrire un avisAvis (6 052)

Avis publié : 14 mai 2014

Très bel endroit, grand site et propre. Nous y sommes allés du 1er au 15 avril 2014 et ce que je peux surtout dire c'est que si vous voulez bien manger c'est vraiment l'endroit à aller à Cuba. Un point qui m'a vraiment surprise moi et mon conjoint c'est que dans les chambres il n'y a même pas de café, une vieille bouilloire et des sachets de café instantané pas vraiment terrible, jamais vu ça dans aucun hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres situés dans le bloc 2 superbe vue. Mais faut pas s'attendre à avoir du luxe.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Johanne D, Chicoutimi, Canadá

Merci d´avoir choisi notre hotel pour vos vacances. Nous voudrons vous remercier pour vos commentaires, ils nous aident toujours à améliorer notre service. Notre personnel, est toujours en train de travailler fort, dévoué aux clients.
Nous sommes heureux de savoir que, dans l´ensemble, vous avez apprecie nos services.
Le café et le thé servi dans la salle avec les bouilloires sont pas inclus dans le service standard est un avantage supplémentaire.
Nous esperons que vous purrez nous rendre visite bientot.
Nos meilleures salutations de l´hotel Tryp Cayo Coco.

Asier Baquero
Directeur General
Tryp Cayo Coco Hotel

Avis publié : 14 mai 2014

Nous Sommes parti moi et ma conjointe au Tryp du 12 au 26 Avril Super bien le site est super Beau et tres propre a part les chambres qui sont desuete un peu et la bouffe au buffet qui est tres repetitive,la plage est super les resto a la carte tres bon mes 3 coups de cœur l'italien, le Bbq grill et le resto international.Coté activité ont a fait la playa pilar en Catamaran ordinaire comme activite sinon visite de ciago de avila et Marons ainsi que visite de ferme de crocodile était tres bien ont a également été a la discotheque dans la grotte c'était merveilleux...et je suis aller faire de la plonger avec tank de toute beauté...le taux de change est tres bas pour 100$ can ont a recu 83$ pesos...en Général J,ai adorer le tryp Mais surement pas assez pour y retourner puisque Cayo Coco est une Iles Avec pas beaucoup d'activité...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher 87Crosby, nous voudrons vous remercier pour vos commentaires; ils nous aident toujours à améliorer notre service. Notre personnel, est toujours en train de travailler fort, dévoué aux clients.
Par autre part, il n´est pas habituelle avoir des commentaires sur la nourriture, ça c´est la raison pour laquelle nous travaillons déjà dans son amélioration avec le support du chef et tout le personnel de la cuisine, bien sur.
Nous sommes été en train de travailler par certains ans, et nous besoin de rafraîchissement dans nos chambres, mais, nous sommes déjà en train de faire des rénovations dans plusieurs blocs, qui va faire de cet Hôtel une encore plus magnifique endroit de voyage.
Il sera une grosse satisfaction pour nous, si vous nous permettre changer vos mémoires dans un futur séjour.

Bien à vous,

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjournés ma conjointe et moi du 13 au 20 avril dernier au Tryp Cayo Coco en formule supérieure avec vue sur la mer avec Nolitour. C'était notre deuxième visite à cet endroit. La bouffe, les gens, la chambre, la plage, l'océan bref, tout était parfait.

Les repas tant au buffet qu'aux restaurants à la carte étaient à la hauteur. Un grand choix de mets étaient disponibles au buffet tant le midi qu'en soirée. D'ailleur, je recommande le buffet le midi. Avec la formule supérieure était inclus 5 restaurants à la carte ;
Le Loma Azul était le meilleur avec la langouste géante incluse si vous avez pris la formule supérieure,
La Trattoria ; resto italien très bon,
Le Sozhou ; restaurant oriental assez bon aussi,
Le El Patio ; pour ceux qui aiment les grillades en plein air assez bon,
La Casita Cubana ; nous n'y avons pas été cette année mais de mémoire, ce resto était bon pour ceux qui aiment la cuisine cubaine.
Ce que j'ai apprécié fut sans aucun doute la tenue vestimentaire semi-décontracté tolérée dans tous les restos du complexe donc pas de pantalon long obligatoire pour monsieur.

La chambre qui nous a été assigné était à mon avis, la plus belle et surtout la mieux située de tout le complexe. Je vous la souhaite, la chambre 531, parfaitement située au bord de la mer face à la grande piscine. J'avais fait parvenir un courriel à l'hotel une semaine avant mon arrivé mentionnant avoir souhaiter une chambre dans le bloc 10 , tout près de la petite piscine, loin du bruit nocturne. Malheureusement (ou heureusement), on nous a assigné la 531. Un peu plus bruyant en soirée en raison du spectacle, mais une scène tout de même à une bonne distance de notre chambre, la 531 nous donnait en revanche une vue imprenable sur la mer et la piscine le jour. Totalement rénovée, la 531 est spacieuse. Même si vous n'obtenez pas une chambre rénovée et que celle-ci vous semble défraichie, soyez assuré qu'elle sera très propre (basé sur notre visite en janvier 2013).

La plage face au Tryp est la plus belle de tous les complexes de Cayo Coco par son sable blanc, fin et compact. L'eau de la mer était cristalline, prenez une marche dans l'océan pour 300 pieds et vous aurez de l'eau aux hanches, c'est incroyable! Après avoir été à plisieurs reprises à Cayo Largo et avoir profité d'une plage exceptionnelle, celle du Tryp à Cayo Coco fut de même calibre je vous l'assure. N'oubliez surtout pas de vous procurez du pain et des bananes afin de nourrir les nombreux poissons qui vous entoureront après les avoir appelés en tapant sur l'eau mais n'ayez crainte, même s'ils se retrouveront en grand nombre autour de vous, ils ne vous mangeront pas! Ce fut plutôt amusant de voir ma conjointe prise d'assaut :) par ces poissons.

Même si le complexe était bondé en raison du congé pascal (98% de taux d'occupation selon certains employés) mais surtout en raison de la mauvaise température au Québec, le service fut impeccable. Aucune attente, qualité de la nourriture, le sourire des employés, la propreté à tous les niveaux bref, tout était au rendez-vous, aucune anicroche.

Je recommande ce complexe en formule supérieure qui, à mon avis, en vaut l'extra.

Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : La chambre 531. Faites parvenir un courriel 1 semaine avant de partir afin de réserver vos restos à...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Palappas, nous aimerions vous remercier pour choisir notre Hôtel autre fois pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez bien profitée pendant votre séjour. Notre personnel travail très fort et toujours dévoué aux nos clients.

Avis publié : 13 mai 2014

nous sommes allés au Tryp pour le 9ième fois le 27 mars au 5 avril 2014. Apres notre expérience en octobre 2008 nous avons adopté cet hotel.
d'abord 15 minutes de l'aéroport nous convient.
Personnel très accueillant partout sur le site. très accommodant. Chambres très propres.
Bouffe au buffet hors pair, excellente et très diversifiée. Belle ambiance.
Complexe 6, coté plage, loin de la musique et à proximité de la piscine et de la belle plage.
Les shows sont très bon, les activités le fun. en bref nous y retournons encore en novembre.
nos enfants sont venus avec leurs épouses mars 2012 et ont aimé ça eux aussi.

Astuce pour la chambre : nous préférons les chambres du haut.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chere yvettegagnon01de Montreal, Canada,

Les clients répéteurs comme vous sont très importants pour nous. Nous voudrons vous remercier pour choisir notre Hôtel pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez bien profitée pendant votre séjour. Notre personnel travail très fort et toujours dévoué aux nos clients.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes allés au Tryp Cayo coco du 27 avril au 4 mai 2014. C'était ma deuxième fois pour moi et mon conjoint sa première fois! J'ai encore plus aimé ma dernière fois! Vraiment un bel hotel, animé si on veut, calme si l'on préfère! La nourriture très bonne surtout dans les restos à la carte! Des gens supers gentils et serviables! On se sent vraiment en vacances au Tryp! Et la mer, tout simplement magnifique, chaude et clair...il y a des journées on se serait cru dans une piscine tellement la mer était calme!
C'est certain que nous allons y retournés!
Merci à William pour son accueil à notre arrivée au Guest Service!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chere DodoQu_bec, nous aimerions vous remercier pour choisir notre Hôtel autre pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez bien profitée pendant votre séjour. Notre personnel travail très fort et toujours dévoué aux nos clients.

Avis publié : 7 mai 2014

Seulement les chambres nous ont déplu, les salles de bain vraiment désuètes. Par contre, impeccable pour la propreté!!! Excellents restos, excellents services de toutes parts, y compris sur la plage le matin pour placer et nettoyer nos chaises! Je recommande !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Gagnon O, nous voudrons vous remercier pour choisir notre Hôtel pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez bien profitée pendant votre séjour. Notre personnel travail très fort et toujours dévoué aux nos clients.
Nous sommes été en train de travailler par certains ans, et nous besoin de rafraîchissement dans nos chambres et nos salles de bain, mais, nous sommes déjà en train de faire des rénovations dans plusieurs blocs, qui va faire de cet Hôtel une encore plus magnifique endroit de voyage.

Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
À 2,8 km
Pullman Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
N° 2 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez TRYP Cayo Coco ?

Informations supplémentaires concernant TRYP Cayo Coco

Adresse: Ave. Los Hoteles, 1300, Cuba
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°6 des complexes hôteliers à Cayo Coco
Catégorie de prix : 98€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRYP Cayo Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Melia, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Prestigia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Cayo Coco
Tryp Cayo Coco Hotel Cayo Coco