TRYP Cayo Coco
N° 7 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 17 juin 2014

Été 2013, 2ième voyage à Cuba. Nous avons passé une très belle semaine au Tryp Cayo Coco ! Belle chambre toujours propre, personnel très sympathique et professionnel. Belle plage surveillée. Tout le site est bien entretenu. Par contre, certains touristes jettent leurs ordures n'importe où: ce qui est un manque de respect pour les autres vacanciers et le personnel....Pourtant ce ne sont pas les poubelles qui manquent sur le site. La salle à dîner est grande et la nourriture toujours fraîche et les petits déjeuners avec jus frais vraiment chouette. Suggestions : ajouter un comptoir de grillades et poisson serait un gros plus car lorsque tout le monde arrive, il y a engorgement et l'attente est assez longue malgré un personnel alerte. Le resto français était bon. Le resto de la plage aurait intérêt à être reconstruit car nous avons craint de passer à travers le plancher et pourtant nous sommes des poids plumes. Nous recommandons la journée à la plage de Playa Pilar ! Nous y retournerons sans doute. Merci encore à tout le personnel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chere Valérie J, de Montreal, Canada,

Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur l´hotel Tryp Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (5 970)

Avis publié : 17 juin 2014

nous sommes allé au trip cayo coco du 19 au 26 avril 2014,s étais notre 8 ième année a cette hotel et nous regardons pour y retourner en septembre si nous obtenons un bon prix...mais nous serons présent en avril 2015..la plage est magnifque.propre et très longue pour prendre des marches.quoi dire du personnel wowww je pense que s est la raison pourquoi nous restons a cette hotel,ils sont super attachants.toujours avec un sourire et meme ils se souviennent de nous et ils viennent a notre rencontre.plusieurs parlent francais et meme si nous ne parlons pas trop anglais ont parviens a échanger quelque mots..et ils font de leur mieux pour essayer de nous comprendre....les restaurants a la carte sont excellents et le buffet aussi...le personelle des bar ont une mémoire étonnante,avant meme de commander ils savent déjà se que vous allez prendre...le nouveau gérant est vraiment gentil et parle très bien Français.nous avons eu un ptit problème et il a su y remédier toute suite...les chambres sont vieillots mais propre on ne passe pas les journées dans notre chambre..le site est vraiment propre et la végétation très bien entretenu,donc pour nous pourquoi chercher ailleur quand nous avons notre ptit paradis a cette hotel....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Cher paquin l de Princeville, Canada,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos services. Les clients répétiteurs come vous sont tres important pour nous.
Je suis très heureux de vous avoir rencontré personnellement et avoir été utile dans vos vacances.
Nous allons commencer un nouveau cours en français pour le personnel de le l'hôtel le mois prochain. Nous avons beaucoup des clients Canadiens français et nous voulons que vous vous sentez comme à la maison.
Nous serons très heureux de vous revoir dans l'hôtel. Nos meilleures salutations de Tryp Cayo Coco.

Avis publié : 5 juin 2014

malgré des petits tracas de douche qui ne donnait qu'un filet d'eau et la chambre prés du lobby donc très bruyante, MAI ça c'est ma faute j'aurais du demander de changer de chambre !! bref je me suis sentie bien dans ce Hôtel ou je suis resté 8 j début ma 2014i, je suis partie car j'avais réservé 2 Hôtels 5* à cayo st. maria, tout le monde me vantais ces hôtels !! eh bien j'ai préféré le TRYP, propre, nourriture bonne, personnel super ...enfin pour me consoler de mon mauvais choix a santa maria j'y retourne en juillet 2014 pour 25 jours....cette fois je demande une chambre tranquille et si la douche ne fonctionne pas...je râle...mais j'y vais hasta pronto !!!
Malheureusement j'ai perdu toutes mes photos faites dans ce hôtel...je vais me rattraper en juillet promis !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chère Tina L, nous voudrons vous remercier pour choisir notre Hôtel comme le lieu à Cuba pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez profitez vos vacances avec nous. Le plus importante pour nous est travailler continûment pour vous, afin de vous offrir un service de qualité, toujours dévoué aux clients.
Nous sommes été en train de travailler par certains ans, et nous besoin de rafraîchissement dans nos chambres, mais, nous sommes déjà en train de faire des rénovations dans plusieurs blocs, qui va faire de cet Hôtel une encore plus magnifique endroit de voyage.
Vos commentaires sont très importants pour notre compagnie et pour notre Hôtel, et nous encourage à continuer des labeurs forts pour accomplir vos expectatives.
Il sera toujours un gros bonheur compter avec votre présence, et celle de vos familles et amis dans notre installation dans un future proche.

À la prochain,

Directeur Générale

Avis publié : 24 mai 2014

Beau site malgré qu'un peu défraichit. Très bonne musique tout au long du séjour (du 16 au 23 mai 2014. Les restaurants à la carte sont super avec un très bon service. Le buffet est aussi très bon avec un bon service. La chambre est grande mais défraichit et une odeur de moisissure. Là ou ça ce gâte c'est que le service dans les bars ou les casses croutes (plage, BBQ ou casse croute du lobby est exécrable. Nous sommes malheureusement tombé durant une période ou les cubains étaient également en vacances à cet hôtel. Ils avaient un bracelet distinctif et étaient servis avant tout les autres. La journée de notre départ après notre check out, nous avons essayé de diner mais peine perdue on a pas réussis à se faire servir. Après une attente de 30 minutes au restaurant de la plage et 15 minutes au BBQ et après s'être fait ridiculisés par les serveurs on a porté plainte à la direction qui nous ont dit que c'était impossible. Nous n'étions pas les premiers à se plaindre de cette situation. Aussi dans tout les bars incluant le lobby les cocktails ne sont pas bons et la plupart des employés ne savent pas ce qu'est un sourire. Nous ne retourneront jamais à cet hôtel. Après plusieurs voyages nous n'avons jamais vue une telle situation...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Richard H, nous voudrons vous remercier pour vos commentaires; ils nous aident toujours à améliorer notre service. Notre personnel, est toujours en train de travailler fort, dévoué aux clients. Nous sommes déjà en train de prendre toutes des mesures pour éviter des incidents que vous avez eu pendant votre séjour.
Il n´est pas habituelle avoir des commentaires sur des services différenciés selon la nationalité de nos clients ; pour nous tous des clients sont trop importants, ainsi que ses commentaires, c´est pour ça, que nous sommes en train de trouver et essayer quelque nouvelles idées pour améliorer le service.
Il sera un grand plaisir pour nous, si vous nous permettre changer vos mémoires dans un futur séjour.

Bien à vous,

Avis publié : 22 mai 2014

Je reviens tout juste d'une semaine au Tryp Cayo Coco (10 au 17 mai 2014) pour la 5ième fois à cet endroit et je n'ai que de bons commentaires à offrir à son encontre.Tout d'abord le service est exeptionnelle, que ce soit la femme de ménage, les serveurs, jardiniers, les gens de la réception ou du service à la clientèle, tout le monde est très souriant et font tout pour rendre notre voyage agréable. Le mangé à cet endroit est pour moi excellent et l'un des meilleurs dand Cuba autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. La chambre était parfaite, propre, grande et j'avais la vue sur la piscine principale. Bien sûre la plage est magnifique et est parfaite pour de longues marches aux paysages magnifiques. Il est même possible de prendre de longues marches sur le site tellement il est grand et agréableablement beau, dans ce merveilleux decor très bien entretenu. Bref, j'adore cet hotel et je le recommende à tous sans hésiter. Bien entendu nous avons tous nos besoins et aussi n'oubliez pas qu'un sourire en attire un autre, c'est la base de tout bon voyage! Merci énormément à tous le personel du Tryp pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Marisol

Astuce pour la chambre : Pour ma part j'avais une chambre avec vue sur la piscine et c'était parfait pour moi.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Oceania101 de Laval, Canada

Merci d´avoir choisi notre hotel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que, dans l´ensemble, vous avez apprecie nos services. Nous prendrons vos suggestions en consideration de continuer a ameliorer de jour en jour. Nous esperons que vous pourrez nous render visite vientote. Nos meilleures salutations de l´hotel Tryp Cayo Coco.

Directeur General

Avis publié : 21 mai 2014

Je reviens d'une semaine au Tryp Cayo Coco, j'y étais du 4 au 11 mai 2014 et ce pour la 4e fois. Les chambres sont très propres et beaucoup sont rénovés. J'étais face à la piscine tranquille à deux pas de ma terrasse. L'Hotel est très bien situé à 15 minutes de l'aéroport. La plage est magnifique. La nourriture est excellente. Que dire du personnel ils sont tous très charmants et très attentionnés. Aller au Tryp c'est comme aller au chalet, c'est confortable on y va pour s'amuser ou pour relaxer tout le monde y trouve son compte. Juste hate d'y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Chère Mamita L, nous aimerions vous remercier pour choisir notre Hôtel autre fois comme le lieu à Cuba pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez bien profitée pendant votre séjour. Notre personnel travail très fort et toujours dévoué aux nos clients.
Vos commentaires sont très importants pour notre compagnie et pour notre Hôtel, et nous encourage à maintenir des labeurs forts pour accomplir vos expectatives.
Il sera toujours un gros bonheur compter avec votre présence, et celle de vos famille et amis dans notre Hôtel dans un future proche.

À la prochain,

Directeur Générale

Avis publié : 19 mai 2014

La plage est magnifique pour de ceux qui aiment prendre de grandes marches. L'hotel est très propre mais vieillot. Grande piscine. Bouffe très bien au buffet et à tous les restos à la carte (Cubain, Grill, Plage, Pizza). Bon Café au lait du matin au petit bar en allant vers le buffet... Spectacles en soirée plutôt moyen et à10h00 tout est fini. Le bar à coté n'a pas vraiment de musique ou d'animation. ;-( On s'organise pour avoir du fun! C'est l'hotel où j'ai vu le plus de "file d'attente" partout (lobby, bar, reception), mais avec un sourire et on a tout ce qu'on demande. Recommandation: ne pas attendre pour réserver vos resto à la carte... un 5$ par table au waiter vous donne une belle table sans avoir à attendre 2 ou 3 hrs au lobby pour réserver! Profiter de vos vacances...

Astuce pour la chambre : On a aimé le bloc "flameco", avec spectacle de danse des flamands roses tous les matins et...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher VamosAlaPlaya22 de Montreal, Canada,

Nous voudrons vous remercier pour vos commentaires, ils nous aident toujours à améliorer notre service. Notre personnel, est toujours en train de travailler fort, dévoué aux clients.
Nous sommes heureux de savoir que, dans l´ensemble, vous avez apprecie nos services, le buffet, tous les restos a la carte, les bar, et la plage principalement.
Nous esperons que vous purrez nous rendre visite bientot. Nos meilleures salutations de l´hotel Tryp Cayo Coco.

Directeur Generale

À 1 km
IBEROSTAR Mojito
IBEROSTAR Mojito
N° 8 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez TRYP Cayo Coco ?

Informations supplémentaires concernant TRYP Cayo Coco

Adresse: Ave. Los Hoteles, 1300, Cuba
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°6 des complexes hôteliers à Cayo Coco
Catégorie de prix : 102€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRYP Cayo Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Expedia, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Cayo Coco
Tryp Cayo Coco Hotel Cayo Coco