“Excellent rapport qualité-prix”

TRYP Cayo Coco
N° 7 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 18 juillet 2014

Superbe place :-)
Magnifiques jardins. Les jardiniers travaillent très fort pour les entretenir et ils sont très gentils.
Nature très belle à observer: les flamands roses de l'étang au levé du jour... beau souvenir!
Piscine avec animation et autre piscine calme.
Idéal pour faire de la plongée en apnée!!!
Le buffet est varié et les restos à la carte où le service est très bon.
Certaines chambres rénovées. On peut voir le souci de garder l'hôtel propre.
Bémol : le centre sportif... équipement désuet et endroit bizare.

• Séjour en : juillet 2014
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Chere IsabelleDuchesne,

Merci d´avoir choisi notre hotel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que, dans l´ensemble, vous avez apprecie nos services. Nous prendrons vos suggestions en consideration de continuer a ameliorer de jour en jour. Nous esperons que vous pourrez nous render visite vientote. Nos meilleures salutations de l´hotel Tryp Cayo Coco.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (6 038)

Avis publié : 15 juillet 2014

C'est avec le sentiment de "tromper ma femme" que j'ai choisi de visiter le Tryp Cayo Coco. Client régulier du Sol Cayo Largo, j'étais sceptique de me retrouver de l'autre côté de l'île. Et j'avoue avoir été agréablement surpris. La première impression en arrivant sur le site est excellente avec les couleurs toujours spectaculaires des mers cubaines visibles directement du lobby. Première impression de la chambre : tout à fait standard pour Cuba... tout à fait acceptable. De toute façon, pour le temps qu'on y passe!... Les installations sont tout à fait jolies, les restos sont nombreux et le buffet est bien nanti, mais change peu durant la semaine. Pas toujours évident d'obtenir une réservation au resto à la carte que l'on veut parce qu'en mai, il y a rotation des restos à la carte. Ils ferment pendant quelques jours tour à tour. Mais comme on mange très bien au buffet, aucun problème. En partant, j'avais fait une croix sur la série Canadien-Boston qui battait son plein. Et bien, croyez-le ou non, le Tryp est doté d'un satellite et avons pu suivre le dénouement heureux de la série au grand bonheur des nombreux québécois présents sur le site. Même les barmans cubains étaient curieux et, à la limite, presque captivés par notre sport national. Côté activités, c'est le paradis pour un plongeur autonome (bonbonne, certification requise, mais le cours se donne sur place) avec le centre de plongée directement à l'hôtel! Mon seul regret, ne pas en avoir profité davantage. À quoi pensais-je??? Quel plaisir de pouvoir observer d'aussi près un immense requin-nourrice!! (ne vous inquiétez-pas, ils sont innofensifs). Il a filé rapidement, mais j'en ai vu plusieurs jusqu'ici, mais jamais un aussi gros! Même les divemasters étaient emballés par la taille du mastodonte! Un regret : l'animation autour de la piscine seulement. Je préfère un mix d'animation à la plage et à la piscine. Pas de 4 à 7 autour de la piscine, à 17 h 00, l'animation est terminée, le wet bar est fermé et le monde quitte la piscine. C'est tôt. J'aime bien profiter de la lumière du jour au maximum. Le lobby bar est superbe et entouré de magasins, dont un bureau de tabac, pour ceux, comme moi, qui ont des commandes de cigares à remplir pour leurs amis! Les aménagements sportifs sont en bon état, y'a des flamands roses que l'on peut nourrir sur place. Bref, une belle découverte. Nous y retournerons, c'est sûr! Et il faudra profiter du centre de plongée davantage, cette fois!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher fugazi26 de Cantley,

Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur l´hotel Tryp Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous sommes aller en vacance du 19 au 26 juin 2014. Nous avons passer une très belle semaine. Nous voulons même y retourner au mois d'octobre à la même hôtel ! Le personnel est très gentil surtout les serveurs du buffet et ceux qui font l'animation. La plage est vraiment mais vraiment belle, on se croirait au paradis, sable blanc et mer turquoise à faire rêver. Les chambres ne sont pas super belle et sentent l'humidité, mais elle sont propres, si vous allez là pour rester dans vos chambre vous n'allez pas à la bonne place... Le site est très bien entretenu. La nourriture est vraiment bonne pour Cuba. L'animation en soiré est le fun, ont a eu beaucoup de plaisir !!

Astuce pour la chambre : Les chambres prêt du lobby et de la piscine sont très bruyante. Mais sont selon moi ceux les mieux p...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Roxane R de Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada,

Avis publié : 3 juillet 2014

1 ère fois à cette hôtel ( et la dernière !! ) du 25 juin au 2 juillet 2014.
Plage de sable blanc digne d'un film, des chaises en masse, des caches-soleil en bois très pratiquent et l'eau turquoise chaude. Le buffet très bon et varié. Le personnel souriant et serviable partout sur le site. Bon le négatif et non le moindre la chambre!! Très vieillot, contrôle air climatisée déficient, porte salle ne ferme plus, fenêtre salle de bain les volets ne restent pas ouvert, siège toilette dévissé et j'en passe... J'ai fait plusieurs hotels dans les Caraibes et cette chambre est un désastre. Après avoir parlé avec d'autres voyageurs, l'état des chambres revenait souvent comme sujet. Besoin de rénos et vite. Très beau site mais la chambre fait de cette hotel un 3,5 étoiles et non un 4

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Voyageur V, nous voudrons vous remercier pour vos commentaires; ils nous aident toujours à améliorer notre service. C´est vrai que notre personnel est toujours en train de travailler fort, dévoué aux clients.
Par autre part, nous sommes été en train de travailler par certains ans, et nous besoin de rafraîchissement dans nos chambres, vite, comme vous avez dit, mais, nous sommes déjà en train de faire des rénovations dans plusieurs blocs qui va faire de cet Hôtel une encore plus magnifique endroit de voyage.
Il sera une grosse satisfaction pour nous, si vous et votre famille nous permettre changer vos mémoires dans un futur séjour.

Bien à vous,

Asier Baquero,
Directeur Générale

Avis publié : 26 juin 2014

Bon hotel, propre, excellente nourriture, plage superbe, personnel courtois! Les restaurants a la carte n'exigent pas de pantalons. Personnel du buffet ultra sympathique. J'y retournerai sans hésitations!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Daniel D de Sherbrooke, Canada,

Avis publié : 18 juin 2014

6ième fois à cet hôtel. 6 au 13 juin 2014. Très belle variété de nourriture et cette dernière est également très bonne que ce soit au buffet ou au restos à la carte. Le tournedos de boeuf au resto international excellent. Très bon service à la clientèle et personnel toujours aussi agréable et avenant. Site très bien entretenu de même que les chambres et les piscines.
Pour moi, les améliorations à faire:
1. Fermer les portes et fenêtres au buffet afin d'empêcher les oiseaux d'y entrer.
2. Trouver le moyen d'empêcher les algues de se former dans la lagune. En décembre dernier l'eau y était parfaitement claire mais maintenant, les algues ont commencé à réapparaître, c'est dommage.

Donc très satisfaite de mon séjour et je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel et j'espère bien bien d'avoir la chance d'y retourner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Madame / Cher Monsieur F M de Sainte-Julie, Canada,

Un grand merci d'avoir partagé vos impressions et d'avoir recommandé notre hôtel sur le forum TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été “Très satisfaite.” Les clients répétiteurs come vous sont tres important pour nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau, et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame / Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 17 juin 2014

Été 2013, 2ième voyage à Cuba. Nous avons passé une très belle semaine au Tryp Cayo Coco ! Belle chambre toujours propre, personnel très sympathique et professionnel. Belle plage surveillée. Tout le site est bien entretenu. Par contre, certains touristes jettent leurs ordures n'importe où: ce qui est un manque de respect pour les autres vacanciers et le personnel....Pourtant ce ne sont pas les poubelles qui manquent sur le site. La salle à dîner est grande et la nourriture toujours fraîche et les petits déjeuners avec jus frais vraiment chouette. Suggestions : ajouter un comptoir de grillades et poisson serait un gros plus car lorsque tout le monde arrive, il y a engorgement et l'attente est assez longue malgré un personnel alerte. Le resto français était bon. Le resto de la plage aurait intérêt à être reconstruit car nous avons craint de passer à travers le plancher et pourtant nous sommes des poids plumes. Nous recommandons la journée à la plage de Playa Pilar ! Nous y retournerons sans doute. Merci encore à tout le personnel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chere Valérie J, de Montreal, Canada,

À 1 km
IBEROSTAR Mojito
IBEROSTAR Mojito
N° 8 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez TRYP Cayo Coco ?

Informations supplémentaires concernant TRYP Cayo Coco

Adresse: Ave. Los Hoteles, 1300, Cuba
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°6 des complexes hôteliers à Cayo Coco
Catégorie de prix : 98€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRYP Cayo Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Melia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Cayo Coco
Tryp Cayo Coco Hotel Cayo Coco