“Voyage en famille”

N° 7 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Québec, Canada
“Voyage en famille”
Avis écrit le 27 juillet 2014

5 ième fois au Tryp Cayo Coco. Et j'y retourne encore dans quelques semaines! Ce que j'aime le plus est la plage et la mer. Un sable doux, une mer assez calme habituellement, on peut y faire de la plongée en apnée tout près de l'hotel non loin de la plage. Nous y allons en voyage de couple et 2 voyages avec notre fille de 7 ans. La plage est idéale pour les enfants et la mer également lorsqu'elle est très basse et calme. Nous apportons des jouets gonflables (gros tube, matelas) quand nous y allons avec la petite et c'est très plaisant. (prévoir un adaptateur électrique si vous apporter une pompe) Mon restaurant préféré est l'Oriental...Les restaurants à la carte sont très bons. Le buffet: beaucoup de variété...Les gens chaleureux et accueillants. Ils ont commencé des travaux car l'hotel est un peu vieux mais ils rajeunnissent les lieux...Très propre également. Nous surveillons souvent les prix, il y a de bons prix entre 745$ et 860$ la semaine si vous magasinez un peu et êtes souples pour les dates.

Astuce pour la chambre : Avec de jeunes enfants je vous conseil les étages inférieurs...les balcons pas très sécuraitaires (b...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chere annie d de Quebec, Canada,

Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur l´hotel Tryp Cayo Coco. Les clients repetiteurs comme vous sont tres important pour nous. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Blainville, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2014

Le Tryp Cayo Coco est le resort idéal pour les familles. C'est au plus 15 minutes de l'aéroport. Le site est grand mais pas trop. Je suis allée à plusieurs endroits à Cuba et c'est au Tryp Cayo Coco qu'il y a la plus belle plage. Il a une piscine avec de la musique et de l'animation mais si on désire un peu plus de tranquillité, il y a aussi une piscine plus tranquille. Il y a une bonne variété de nourriture. Les restaurants à la carte sont très bien également. Les chambres sont corrects. Elles ont besoin d'un bon rafraîchissement. Les lits sont confortables. C'est vrai qu'il y a un odeur d'humidité. Mais avec leur climat, c'est difficile de faire autrement. Lorsque nous étions là bas, un groupe de 300 étudiants sont arrivés et tout était très bien organisé. Nous ne les avons vu presque de la semaine. Ils étaient pris en charge et étaient localisés au bout complètement de l'hôtel. Je retournerais n'importe quand à ce resort.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chere Tanya S,

Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur l´hotel Tryp Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 juillet 2014

De retour de deux merveilleuses semaines de vacances à notre hôtel préféré. Le "Tryp Cayo Coco"! Les gens sont toujours aussi accueillants, la température est parfaite! Vive la chaleur de Cuba! On y va pour ça non? Deux semaines de soleil, seulement 1h30 de pluie en deux semaines... Un voyage de rêve. On mange bien, on y rencontre des gens sympathiques à chaque fois autant voyageurs que ceux qui travaillent à cet endroit. Je vous le suggère fortement. Plein d'activités à faire et je dois avouer que l'équipe d'animation cette année était particulièrement excellente! Un merci particulier aux gens du service à la clientèle spécialement à M. William et Mme Yanet. Au plaisir de vous y rencontrer un jour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Diane G, nous voudrons vous remercier pour choisir notre Hôtel autre fois et autre fois comme le lieu à Cuba pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez profitez vos vacances avec nous. Le plus importante pour nous est travailler continûment pour vous, afin de vous offrir un service de qualité, toujours dévoué aux clients.
Vos commentaires sont très importants pour notre compagnie et pour notre Hôtel, et nous encourage à continuer des labeurs forts pour accomplir vos expectatives.
Il sera toujours un gros bonheur compter avec votre présence, et celle de vos familles et amis dans notre installation dans un future proche.

À la prochain,

Asier Baquero,
Directeur Générale
Vaudreuil-Dorion
Avis écrit le 18 juillet 2014

Superbe place :-)
Magnifiques jardins. Les jardiniers travaillent très fort pour les entretenir et ils sont très gentils.
Nature très belle à observer: les flamands roses de l'étang au levé du jour... beau souvenir!
Piscine avec animation et autre piscine calme.
Idéal pour faire de la plongée en apnée!!!
Le buffet est varié et les restos à la carte où le service est très bon.
Certaines chambres rénovées. On peut voir le souci de garder l'hôtel propre.
Bémol : le centre sportif... équipement désuet et endroit bizare.

• Séjour du juillet 2014
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chere IsabelleDuchesne,

Merci d´avoir choisi notre hotel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que, dans l´ensemble, vous avez apprecie nos services. Nous prendrons vos suggestions en consideration de continuer a ameliorer de jour en jour. Nous esperons que vous pourrez nous render visite vientote. Nos meilleures salutations de l´hotel Tryp Cayo Coco.

Cantley
Avis écrit le 15 juillet 2014

C'est avec le sentiment de "tromper ma femme" que j'ai choisi de visiter le Tryp Cayo Coco. Client régulier du Sol Cayo Largo, j'étais sceptique de me retrouver de l'autre côté de l'île. Et j'avoue avoir été agréablement surpris. La première impression en arrivant sur le site est excellente avec les couleurs toujours spectaculaires des mers cubaines visibles directement du lobby. Première impression de la chambre : tout à fait standard pour Cuba... tout à fait acceptable. De toute façon, pour le temps qu'on y passe!... Les installations sont tout à fait jolies, les restos sont nombreux et le buffet est bien nanti, mais change peu durant la semaine. Pas toujours évident d'obtenir une réservation au resto à la carte que l'on veut parce qu'en mai, il y a rotation des restos à la carte. Ils ferment pendant quelques jours tour à tour. Mais comme on mange très bien au buffet, aucun problème. En partant, j'avais fait une croix sur la série Canadien-Boston qui battait son plein. Et bien, croyez-le ou non, le Tryp est doté d'un satellite et avons pu suivre le dénouement heureux de la série au grand bonheur des nombreux québécois présents sur le site. Même les barmans cubains étaient curieux et, à la limite, presque captivés par notre sport national. Côté activités, c'est le paradis pour un plongeur autonome (bonbonne, certification requise, mais le cours se donne sur place) avec le centre de plongée directement à l'hôtel! Mon seul regret, ne pas en avoir profité davantage. À quoi pensais-je??? Quel plaisir de pouvoir observer d'aussi près un immense requin-nourrice!! (ne vous inquiétez-pas, ils sont innofensifs). Il a filé rapidement, mais j'en ai vu plusieurs jusqu'ici, mais jamais un aussi gros! Même les divemasters étaient emballés par la taille du mastodonte! Un regret : l'animation autour de la piscine seulement. Je préfère un mix d'animation à la plage et à la piscine. Pas de 4 à 7 autour de la piscine, à 17 h 00, l'animation est terminée, le wet bar est fermé et le monde quitte la piscine. C'est tôt. J'aime bien profiter de la lumière du jour au maximum. Le lobby bar est superbe et entouré de magasins, dont un bureau de tabac, pour ceux, comme moi, qui ont des commandes de cigares à remplir pour leurs amis! Les aménagements sportifs sont en bon état, y'a des flamands roses que l'on peut nourrir sur place. Bref, une belle découverte. Nous y retournerons, c'est sûr! Et il faudra profiter du centre de plongée davantage, cette fois!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher fugazi26 de Cantley,

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes aller en vacance du 19 au 26 juin 2014. Nous avons passer une très belle semaine. Nous voulons même y retourner au mois d'octobre à la même hôtel ! Le personnel est très gentil surtout les serveurs du buffet et ceux qui font l'animation. La plage est vraiment mais vraiment belle, on se croirait au paradis, sable blanc et mer turquoise à faire rêver. Les chambres ne sont pas super belle et sentent l'humidité, mais elle sont propres, si vous allez là pour rester dans vos chambre vous n'allez pas à la bonne place... Le site est très bien entretenu. La nourriture est vraiment bonne pour Cuba. L'animation en soiré est le fun, ont a eu beaucoup de plaisir !!

Astuce pour la chambre : Les chambres prêt du lobby et de la piscine sont très bruyante. Mais sont selon moi ceux les mieux p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Roxane R de Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada,

Québec, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2014

1 ère fois à cette hôtel ( et la dernière !! ) du 25 juin au 2 juillet 2014.
Plage de sable blanc digne d'un film, des chaises en masse, des caches-soleil en bois très pratiquent et l'eau turquoise chaude. Le buffet très bon et varié. Le personnel souriant et serviable partout sur le site. Bon le négatif et non le moindre la chambre!! Très vieillot, contrôle air climatisée déficient, porte salle ne ferme plus, fenêtre salle de bain les volets ne restent pas ouvert, siège toilette dévissé et j'en passe... J'ai fait plusieurs hotels dans les Caraibes et cette chambre est un désastre. Après avoir parlé avec d'autres voyageurs, l'état des chambres revenait souvent comme sujet. Besoin de rénos et vite. Très beau site mais la chambre fait de cette hotel un 3,5 étoiles et non un 4

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Voyageur V, nous voudrons vous remercier pour vos commentaires; ils nous aident toujours à améliorer notre service. C´est vrai que notre personnel est toujours en train de travailler fort, dévoué aux clients.
Par autre part, nous sommes été en train de travailler par certains ans, et nous besoin de rafraîchissement dans nos chambres, vite, comme vous avez dit, mais, nous sommes déjà en train de faire des rénovations dans plusieurs blocs qui va faire de cet Hôtel une encore plus magnifique endroit de voyage.
Il sera une grosse satisfaction pour nous, si vous et votre famille nous permettre changer vos mémoires dans un futur séjour.

Bien à vous,

N° 3 sur 12 à Cayo Coco
Memories Flamenco Beach Resort
Memories Flamenco Beach Resort
N° 4 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez TRYP Cayo Coco ?

Informations supplémentaires concernant TRYP Cayo Coco

Établissement : TRYP Cayo Coco
Adresse: Ave. Los Hoteles, 1300, Cuba
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°6 des complexes hôteliers à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRYP Cayo Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Melia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Cayo Coco
Tryp Cayo Coco Hotel Cayo Coco