“2 super belles semaines du 13 au 27 juillet” 5 5 étoiles

Tryp Cayo Coco
Tryp Cayo Coco a été ajouté à vos Favoris
N° 9 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Sherbrooke, Canada
“2 super belles semaines du 13 au 27 juillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le resort est à au plus 15 minutes de l'aéroport. Le site est grand mais pas trop. La plage est très belle et grande pas besoin de réserver les chaises il y en a toujours de disponible. On peut nourrir les poissons avec du pain en avant de la picua. Il y a beaucoup d'activité sur le site, l'équipe d'animation est vraiment excellente et pour tout les âges. Le buffet est vraiment bien, vaste et avec un grand choix de nourritures si vous ne trouvez pas à manger, vous êtes mieux de rester au Québec car tout est bon. Les chambres sont très convenable et les lits sont très confortable. Le service est très bien, nous avons eu un problème avec l'air climatisé après un orage et le mécano est venu la réparer tout de suite, super. Les restos à la carte sont excellents surtout l'italien et l'asiatique.

Je voudrais remercier tout particulièrement Loomis qui fait les crêpes le matin et la pizza le midi, Yoandres et Yamila qui nous réservait nos tables pour le souper. Se sont vraiment des personnes qui on agrémenté notre voyage. Merci, (Je ne sais pas si les noms sont bien orthographié)

Un gros merci à vous tous. J'espère vous revoir un jour. Peut-être que je gagnerai le concours. Je recommande le Tryp Cayo Coco à tout le monde. Merci

Sylvie

Astuce pour la chambre : J'était dans le bloc 12 au 3ième étage et c'était très calme avec vue sur mer. Super
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ManagerTrypCayoCoco, Director General de Tryp Cayo Coco, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chere Silvie,

Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur l´hotel Tryp Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C était ma première fois au trip cayo coco . Très beau site ,j ai pu faire beaucoup d activité ,la bouffe est super, la plage est belle .Ce que je déplore le plus c est ma chambre qui sentais tellement l humidité et la fosse septique, l air climatisé qui coulait sur le bord du mur a coté du panneau électrique se qui faisait qu ont se retrouvait avec un lac sur le bord de la porte d entrée .La pomme de douche qui a tombé dans le bain :-) A l extérieur devant notre porte patio quand ont est arrivé il trainait assiette de plastique couvert de plastique paille etc etc et quand ont est partie après 7 jours tout sa était encore la pourtant les jardiniers était toujours devant notre porte a tout les jours mais je crois qu il sont trop occupé a vouloir nous vendre des chapeaux et des coco sa c est quelque chose qui me tapait sur les nerfs . Ils sont entrain de rénové, le bloc 11 est rénové et très propre il rénove présentement le bloc no 1 J ai adoré mes vacances mais si ont me demande de retourné non merci tant qu il auront pas tout rénové car au boute de 7 jours j étais plus capable de sentir ma chambre

Astuce pour la chambre : Choisir le bloc 11 car il est rénové et plus propre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher tany26 de Montreal, Canada,

Nous prendrons vos suggestions en consideration de continuer a ameliorer de jour en jour. Nous sommes entrain de renover les chambres comme vous avez vu. Nous esperons solutioner les problemes d'humidité que vous avez commenté. Pour solutioner le probleme de l'assiette de plastique pour 7 jours etc. pouvez vous nous envoyer une email à jefe.calidad.tcc @ meliacuba.com avec le numero de la chambre en que vous avez passé le sejour de vacances?

Nous esperons que vous pourrez nous rendre visite bientôt. Nos meilleures salutations de l´hotel Tryp Cayo Coco.

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

5 ième fois au Tryp Cayo Coco. Et j'y retourne encore dans quelques semaines! Ce que j'aime le plus est la plage et la mer. Un sable doux, une mer assez calme habituellement, on peut y faire de la plongée en apnée tout près de l'hotel non loin de la plage. Nous y allons en voyage de couple et 2 voyages avec notre fille de 7 ans. La plage est idéale pour les enfants et la mer également lorsqu'elle est très basse et calme. Nous apportons des jouets gonflables (gros tube, matelas) quand nous y allons avec la petite et c'est très plaisant. (prévoir un adaptateur électrique si vous apporter une pompe) Mon restaurant préféré est l'Oriental...Les restaurants à la carte sont très bons. Le buffet: beaucoup de variété...Les gens chaleureux et accueillants. Ils ont commencé des travaux car l'hotel est un peu vieux mais ils rajeunnissent les lieux...Très propre également. Nous surveillons souvent les prix, il y a de bons prix entre 745$ et 860$ la semaine si vous magasinez un peu et êtes souples pour les dates.

Astuce pour la chambre : Avec de jeunes enfants je vous conseil les étages inférieurs...les balcons pas très sécuraitaires (b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ManagerTrypCayoCoco, Director General de Tryp Cayo Coco, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chere annie d de Quebec, Canada,

Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur l´hotel Tryp Cayo Coco. Les clients repetiteurs comme vous sont tres important pour nous. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le Tryp Cayo Coco est le resort idéal pour les familles. C'est au plus 15 minutes de l'aéroport. Le site est grand mais pas trop. Je suis allée à plusieurs endroits à Cuba et c'est au Tryp Cayo Coco qu'il y a la plus belle plage. Il a une piscine avec de la musique et de l'animation mais si on désire un peu plus de tranquillité, il y a aussi une piscine plus tranquille. Il y a une bonne variété de nourriture. Les restaurants à la carte sont très bien également. Les chambres sont corrects. Elles ont besoin d'un bon rafraîchissement. Les lits sont confortables. C'est vrai qu'il y a un odeur d'humidité. Mais avec leur climat, c'est difficile de faire autrement. Lorsque nous étions là bas, un groupe de 300 étudiants sont arrivés et tout était très bien organisé. Nous ne les avons vu presque de la semaine. Ils étaient pris en charge et étaient localisés au bout complètement de l'hôtel. Je retournerais n'importe quand à ce resort.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ManagerTrypCayoCoco, Director General de Tryp Cayo Coco, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chere Tanya S,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

De retour de deux merveilleuses semaines de vacances à notre hôtel préféré. Le "Tryp Cayo Coco"! Les gens sont toujours aussi accueillants, la température est parfaite! Vive la chaleur de Cuba! On y va pour ça non? Deux semaines de soleil, seulement 1h30 de pluie en deux semaines... Un voyage de rêve. On mange bien, on y rencontre des gens sympathiques à chaque fois autant voyageurs que ceux qui travaillent à cet endroit. Je vous le suggère fortement. Plein d'activités à faire et je dois avouer que l'équipe d'animation cette année était particulièrement excellente! Un merci particulier aux gens du service à la clientèle spécialement à M. William et Mme Yanet. Au plaisir de vous y rencontrer un jour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ManagerTrypCayoCoco, Director General de Tryp Cayo Coco, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Diane G, nous voudrons vous remercier pour choisir notre Hôtel autre fois et autre fois comme le lieu à Cuba pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez profitez vos vacances avec nous. Le plus importante pour nous est travailler continûment pour vous, afin de vous offrir un service de qualité, toujours dévoué aux clients.
Vos commentaires sont très importants pour notre compagnie et pour notre Hôtel, et nous encourage à continuer des labeurs forts pour accomplir vos expectatives.
Il sera toujours un gros bonheur compter avec votre présence, et celle de vos familles et amis dans notre installation dans un future proche.

À la prochain,

Asier Baquero,
Directeur Générale
Vaudreuil-Dorion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Superbe place :-)
Magnifiques jardins. Les jardiniers travaillent très fort pour les entretenir et ils sont très gentils.
Nature très belle à observer: les flamands roses de l'étang au levé du jour... beau souvenir!
Piscine avec animation et autre piscine calme.
Idéal pour faire de la plongée en apnée!!!
Le buffet est varié et les restos à la carte où le service est très bon.
Certaines chambres rénovées. On peut voir le souci de garder l'hôtel propre.
Bémol : le centre sportif... équipement désuet et endroit bizare.

• Séjour du juillet 2014
ManagerTrypCayoCoco, Director General de Tryp Cayo Coco, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chere IsabelleDuchesne,

Merci d´avoir choisi notre hotel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que, dans l´ensemble, vous avez apprecie nos services. Nous prendrons vos suggestions en consideration de continuer a ameliorer de jour en jour. Nous esperons que vous pourrez nous render visite vientote. Nos meilleures salutations de l´hotel Tryp Cayo Coco.

Cantley
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

C'est avec le sentiment de "tromper ma femme" que j'ai choisi de visiter le Tryp Cayo Coco. Client régulier du Sol Cayo Largo, j'étais sceptique de me retrouver de l'autre côté de l'île. Et j'avoue avoir été agréablement surpris. La première impression en arrivant sur le site est excellente avec les couleurs toujours spectaculaires des mers cubaines visibles directement du lobby. Première impression de la chambre : tout à fait standard pour Cuba... tout à fait acceptable. De toute façon, pour le temps qu'on y passe!... Les installations sont tout à fait jolies, les restos sont nombreux et le buffet est bien nanti, mais change peu durant la semaine. Pas toujours évident d'obtenir une réservation au resto à la carte que l'on veut parce qu'en mai, il y a rotation des restos à la carte. Ils ferment pendant quelques jours tour à tour. Mais comme on mange très bien au buffet, aucun problème. En partant, j'avais fait une croix sur la série Canadien-Boston qui battait son plein. Et bien, croyez-le ou non, le Tryp est doté d'un satellite et avons pu suivre le dénouement heureux de la série au grand bonheur des nombreux québécois présents sur le site. Même les barmans cubains étaient curieux et, à la limite, presque captivés par notre sport national. Côté activités, c'est le paradis pour un plongeur autonome (bonbonne, certification requise, mais le cours se donne sur place) avec le centre de plongée directement à l'hôtel! Mon seul regret, ne pas en avoir profité davantage. À quoi pensais-je??? Quel plaisir de pouvoir observer d'aussi près un immense requin-nourrice!! (ne vous inquiétez-pas, ils sont innofensifs). Il a filé rapidement, mais j'en ai vu plusieurs jusqu'ici, mais jamais un aussi gros! Même les divemasters étaient emballés par la taille du mastodonte! Un regret : l'animation autour de la piscine seulement. Je préfère un mix d'animation à la plage et à la piscine. Pas de 4 à 7 autour de la piscine, à 17 h 00, l'animation est terminée, le wet bar est fermé et le monde quitte la piscine. C'est tôt. J'aime bien profiter de la lumière du jour au maximum. Le lobby bar est superbe et entouré de magasins, dont un bureau de tabac, pour ceux, comme moi, qui ont des commandes de cigares à remplir pour leurs amis! Les aménagements sportifs sont en bon état, y'a des flamands roses que l'on peut nourrir sur place. Bref, une belle découverte. Nous y retournerons, c'est sûr! Et il faudra profiter du centre de plongée davantage, cette fois!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ManagerTrypCayoCoco, Director General de Tryp Cayo Coco, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher fugazi26 de Cantley,

Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 7 sur 45 à Puerto Plata
Hodelpa Garden Suites
Hodelpa Garden Suites
N° 2 sur 11 à Juan Dolio

Vous connaissez Tryp Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Cayo Coco

Établissement : Tryp Cayo Coco
Adresse: Ave. Los Hoteles, 1300, Cuba
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°8 des hôtels de luxe à Cayo Coco