“Encore un beau voyage”
Avis sur TRYP Cayo Coco

TRYP Cayo Coco
N° 7 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 4 août 2014

C'était ma 8e fois à cet hôtel et j'aime toujours ça. La seule chose que j'ai trouvé désagréable cette fois-ci c'était les déchets (verres en plastiques, pailles, assiettes...) laissés par terre par les touristes. C'était la première fois que c'était aussi sale que ça. Pour moi, c'est la moindre des choses de se ramasser. Ce n'est pas à eux à ramasser nos déchets à toutes les 2 minutes. J'ai parlé avec plusieurs employés et tous semblent apprécier le nouveau directeur général, ce qui est un plus pour eux et pour nous les touristes. J'y retourne à chaque fois pour les gens que j'ai rencontré et appris à connaître au fil des ans (danseurs, danseuses, le personnel de l'animation, les serveuses, le gars de crêpes, la fille des grillades et j'en passe). Les cubains sont tellement accueillants, j'espère juste qu'un jour Cuba aura un gouvernement qu'il leur permettra d'avoir une meilleure qualité de vie :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Melanie81de Gatineau, Canada,

Merci d´avoir choisi notre hotel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que, dans l´ensemble, vous avez apprecie nos services. Nous prendrons vos suggestions en consideration de continuer a ameliorer de jour en jour. Nous regrettons que vous emportassiez une impression mauvaise de l'hôtel dans ce sens. Nous devons organiser mieux la propreté des jardins.
Nous esperons que vous pourrez nous rendre visite bientôt. Nos meilleures salutations de l´hotel Tryp Cayo Coco.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (5 992)

Avis publié : 3 août 2014

Malgré le fait que les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées, qu'il y a une odeur nauséabonde (Lagune) près du resto de la plage et qu'une partie de la plage est inondée à la marée haute (vers 13h00), l'ensemble est vraiment bien. Les chambres sont très propres. Pour la bouffe: je n'ai jamais mangé aussi bien à Cuba, c'était tout simplement succulent, et je vous parle du buffet. Le resto Asiatique est à se rouler par terre ;-)
Les employés sont tous sympathiques, souriants et avenants. Le sable de la plage se compare à du sucre en poudre, et la mer : WOW! Comme dans les pud, turquoise, transparente...
Un endroit presque parfait pour une semaine en famille.
Donc si vos priorités sont le sable, la mer et la bouffe, c'est un endroit qui saura répondre à vos attentes. :-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Les_vacanciers2014,

Je vous remercie pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour parmi nous.

Nos meilleures salutations de l´hotel Tryp Cayo Coco,

Avis publié : 2 août 2014

Le resort est à au plus 15 minutes de l'aéroport. Le site est grand mais pas trop. La plage est très belle et grande pas besoin de réserver les chaises il y en a toujours de disponible. On peut nourrir les poissons avec du pain en avant de la picua. Il y a beaucoup d'activité sur le site, l'équipe d'animation est vraiment excellente et pour tout les âges. Le buffet est vraiment bien, vaste et avec un grand choix de nourritures si vous ne trouvez pas à manger, vous êtes mieux de rester au Québec car tout est bon. Les chambres sont très convenable et les lits sont très confortable. Le service est très bien, nous avons eu un problème avec l'air climatisé après un orage et le mécano est venu la réparer tout de suite, super. Les restos à la carte sont excellents surtout l'italien et l'asiatique.

Je voudrais remercier tout particulièrement Loomis qui fait les crêpes le matin et la pizza le midi, Yoandres et Yamila qui nous réservait nos tables pour le souper. Se sont vraiment des personnes qui on agrémenté notre voyage. Merci, (Je ne sais pas si les noms sont bien orthographié)

Un gros merci à vous tous. J'espère vous revoir un jour. Peut-être que je gagnerai le concours. Je recommande le Tryp Cayo Coco à tout le monde. Merci

Sylvie

Astuce pour la chambre : J'était dans le bloc 12 au 3ième étage et c'était très calme avec vue sur mer. Super

Chere Silvie,

Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur l´hotel Tryp Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 2 août 2014

C était ma première fois au trip cayo coco . Très beau site ,j ai pu faire beaucoup d activité ,la bouffe est super, la plage est belle .Ce que je déplore le plus c est ma chambre qui sentais tellement l humidité et la fosse septique, l air climatisé qui coulait sur le bord du mur a coté du panneau électrique se qui faisait qu ont se retrouvait avec un lac sur le bord de la porte d entrée .La pomme de douche qui a tombé dans le bain :-) A l extérieur devant notre porte patio quand ont est arrivé il trainait assiette de plastique couvert de plastique paille etc etc et quand ont est partie après 7 jours tout sa était encore la pourtant les jardiniers était toujours devant notre porte a tout les jours mais je crois qu il sont trop occupé a vouloir nous vendre des chapeaux et des coco sa c est quelque chose qui me tapait sur les nerfs . Ils sont entrain de rénové, le bloc 11 est rénové et très propre il rénove présentement le bloc no 1 J ai adoré mes vacances mais si ont me demande de retourné non merci tant qu il auront pas tout rénové car au boute de 7 jours j étais plus capable de sentir ma chambre

Astuce pour la chambre : Choisir le bloc 11 car il est rénové et plus propre

Cher tany26 de Montreal, Canada,

Nous prendrons vos suggestions en consideration de continuer a ameliorer de jour en jour. Nous sommes entrain de renover les chambres comme vous avez vu. Nous esperons solutioner les problemes d'humidité que vous avez commenté. Pour solutioner le probleme de l'assiette de plastique pour 7 jours etc. pouvez vous nous envoyer une email à jefe.calidad.tcc @ meliacuba.com avec le numero de la chambre en que vous avez passé le sejour de vacances?

Avis publié : 27 juillet 2014

5 ième fois au Tryp Cayo Coco. Et j'y retourne encore dans quelques semaines! Ce que j'aime le plus est la plage et la mer. Un sable doux, une mer assez calme habituellement, on peut y faire de la plongée en apnée tout près de l'hotel non loin de la plage. Nous y allons en voyage de couple et 2 voyages avec notre fille de 7 ans. La plage est idéale pour les enfants et la mer également lorsqu'elle est très basse et calme. Nous apportons des jouets gonflables (gros tube, matelas) quand nous y allons avec la petite et c'est très plaisant. (prévoir un adaptateur électrique si vous apporter une pompe) Mon restaurant préféré est l'Oriental...Les restaurants à la carte sont très bons. Le buffet: beaucoup de variété...Les gens chaleureux et accueillants. Ils ont commencé des travaux car l'hotel est un peu vieux mais ils rajeunnissent les lieux...Très propre également. Nous surveillons souvent les prix, il y a de bons prix entre 745$ et 860$ la semaine si vous magasinez un peu et êtes souples pour les dates.

Astuce pour la chambre : Avec de jeunes enfants je vous conseil les étages inférieurs...les balcons pas très sécuraitaires (b...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chere annie d de Quebec, Canada,

Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur l´hotel Tryp Cayo Coco. Les clients repetiteurs comme vous sont tres important pour nous. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 25 juillet 2014

Le Tryp Cayo Coco est le resort idéal pour les familles. C'est au plus 15 minutes de l'aéroport. Le site est grand mais pas trop. Je suis allée à plusieurs endroits à Cuba et c'est au Tryp Cayo Coco qu'il y a la plus belle plage. Il a une piscine avec de la musique et de l'animation mais si on désire un peu plus de tranquillité, il y a aussi une piscine plus tranquille. Il y a une bonne variété de nourriture. Les restaurants à la carte sont très bien également. Les chambres sont corrects. Elles ont besoin d'un bon rafraîchissement. Les lits sont confortables. C'est vrai qu'il y a un odeur d'humidité. Mais avec leur climat, c'est difficile de faire autrement. Lorsque nous étions là bas, un groupe de 300 étudiants sont arrivés et tout était très bien organisé. Nous ne les avons vu presque de la semaine. Ils étaient pris en charge et étaient localisés au bout complètement de l'hôtel. Je retournerais n'importe quand à ce resort.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chere Tanya S,

Avis publié : 19 juillet 2014

De retour de deux merveilleuses semaines de vacances à notre hôtel préféré. Le "Tryp Cayo Coco"! Les gens sont toujours aussi accueillants, la température est parfaite! Vive la chaleur de Cuba! On y va pour ça non? Deux semaines de soleil, seulement 1h30 de pluie en deux semaines... Un voyage de rêve. On mange bien, on y rencontre des gens sympathiques à chaque fois autant voyageurs que ceux qui travaillent à cet endroit. Je vous le suggère fortement. Plein d'activités à faire et je dois avouer que l'équipe d'animation cette année était particulièrement excellente! Un merci particulier aux gens du service à la clientèle spécialement à M. William et Mme Yanet. Au plaisir de vous y rencontrer un jour!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
ManagerTrypCayoCoco, Director General de TRYP Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère Diane G, nous voudrons vous remercier pour choisir notre Hôtel autre fois et autre fois comme le lieu à Cuba pour profiter vos vacances. Il est un grand plaisir savoir que vous avez profitez vos vacances avec nous. Le plus importante pour nous est travailler continûment pour vous, afin de vous offrir un service de qualité, toujours dévoué aux clients.
Vos commentaires sont très importants pour notre compagnie et pour notre Hôtel, et nous encourage à continuer des labeurs forts pour accomplir vos expectatives.
Il sera toujours un gros bonheur compter avec votre présence, et celle de vos familles et amis dans notre installation dans un future proche.

À la prochain,

À 1 km
IBEROSTAR Mojito
IBEROSTAR Mojito
N° 8 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez TRYP Cayo Coco ?

Informations supplémentaires concernant TRYP Cayo Coco

Adresse: Ave. Los Hoteles, 1300, Cuba
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°6 des complexes hôteliers à Cayo Coco
Catégorie de prix : 101€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRYP Cayo Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Melia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Cayo Coco
Tryp Cayo Coco Hotel Cayo Coco