“Avons été envahis par les Cubains”

et 1 autre site !
Hotel Colonial Cayo Coco
N° 11 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Mascouche
“Avons été envahis par les Cubains”
Avis écrit le 1 août 2012

Y étions du 25 juillet au 1er août 2012
2 semaines avant départ reçu appel de mon agent de voyage pour m’aviser que l’hôtel venait d’être vendu aux cubains. Est-ce une conséquence directe ou pas? Voici le résultat : Bel hôtel, belle grande chambre, la plage est magnifique eau à plus de 94 degrés, mais on dirait qu’il y a eu des coupures au niveau du ménage ou du personnel, le ménage était très vite fait. Buffet pas varié du tout mais tout de même bon, il ne restait que 2 resto à la carte ouverts, cause réparation d’une section et une piscine fermée.
Le malheur : 600 cubains sont descendus en vacances surtout le vendredi, samedi et le dimanche, ceux-ci ont pris d’assaut les buffets et tout le contenu de celui-ci y allant même jusqu’à mettre la nourriture dans des sacs de plastiques pour apporter je ne sais où, ou à qui. Ils ont pris priorité partout autant au bar qu’ailleurs n’ayant aucun respect pour les touristes y étant en vacance. Aucune politesse, ils passaient devant nous prenant soin de vider les plats, des vrais porcs. Le personnel était très gentil mais avait l’air désespéré de la situation. C’est dommage car c’est un endroit magnifique qui à mon avis ne le restera pas longtemps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2012

Semaine du 18 au 25 juillet 2012 . Premier voyage seule avec mes filles. Très déçue de l'aspect de l'hôtel en générale. Bouffe très très déçue, même chose tous les jours au buffet, aucune variation. Bière Crystal non disponible toute la semaine, sauf si tu l'achètes au magasin de la place à 1 pesos chacune. Sinon pour les moins difficiles il y a de la Bavaria (bière forte goût corsé) Une grande partie de l'hôtel était fermée . Beaucoup de Cubain en vacances labas, donc, pas beaucoup d'animation en français et en anglais. Service au bar, si tu parle espagnol tu as presque priorité sur les autres clients. Très déçue de cette impression de passer en deuxième après les Cubains en vacances. Je n'avais jamais vue ça après plusieurs voyages à Cuba. Malheuresement, Dernière fois à Cuba.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
laval
Avis écrit le 29 juin 2012

J'etais du 27 mai au 3juin.Ma premiere fois a cette hotel.Ma premiere experience seule.Mais j'y retournerais.bon service au lobby,les femmes de menage excellente,malgré la chaleur et l'humiditée elle travaillent tres fort,toute, la semaineil a fait beau et chaud,petit nuage de pluie mais rien de serieux,la mer impeccable comme je l'aime,service a la plage extra il me reservais toujours ma place et des palapas il y en a toujours,ma chambre au bloc 17 vue sur la mer ,chambre tres propre mais un probleme avec la douche bain l'eau coulais toujours part terre,et j'ai reussi a trouver une solution seule,mettre des serviettes autour du bain ,la bouffe je me plains pas ,mais un soir pour italien wow j'ai été surprise ,le buffet correct ,mon seul point negatif les moustiques j'en avais jamais vu autant une épidémie ,j'ai vider mon off en une journée,mais je pense que c'est du au pluie de la derniere semaine,en tout cas emporter vous du off ,a part ca j'y retournerais .

Astuce pour la chambre : le bloc 17 vue sur la mer ,pas de bruit,2 etages,
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 26 juin 2012

Tres belle hotel magnifique tres grand site mais une partie qui était fermé.nous étions dans la section 17 chambre impécable vue sur mer vraiment sublime personnel souriant tres acceuillent.
Le point négatif la bouffe c'est la pire place que j'ai manger a Cuba peut-etre car nous étions en basse saison seulement 1 resto a la carte d'ouvert et le buffet lui fermé le soir du resto a la carte.... alors si tu n'aimais pas ben tu ne mange pas on peut s'en sauver avec le grille de sandwich et hot-dog quand meme pas pire.
mais c'est un magnifique site qui est a découvrir je sais quand nous avons quitter il y avait un nouveau directeur qui venait du SOL CAYO GUILLARMO alors a suivre.....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 juin 2012

J'ai voyagé du 20 mai au 3 juin et encore un fois tous est parfais a cet hotel. Désolé cricivoyage mais pour ceux qui y retourne le late checkout est gratuit et bouteille de Rhum, il l'a été pour moi à la 2 ieme fois et encore cet fois fois. En plus d'un repas pour ceux qui revienne souvent nous avons eux 2 entrés une soupe extraordinaire et surf and turf plus un dessert succulent.
J'étais cette fois-ci dans la section du 17 très près de la mer et très tranquille et je voyais la mer coucher dans mon lit.
Le site était très propre, la bouffe très bonne.
Le personnel toujours merveilleux je les adores.
La seule que je pourrais dire c'est que le piano bar on y joue seulement lorsqu'il y a beaucoup de gens la majorité du temps. Selon moi même s'il ya peux de gens l'on devrait toujours jouer de la musique surtout qu'il est lié avec la salle a manger, mais ce n'est pas le cas.
La plage très propre comme le reste.
J'ai eu un très beaux voyage

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Carignan
Avis écrit le 7 février 2008

Attention! Si vous etes amateurs de bonne bouffe! J'ai maigri durant mon séjour! Le buffet est pitoyabe! De plus, il n'est pas toujours ouvert et quand il l'est, vous devez faire la file à l'heure indiquée sinon, vous n'aurez pas de place pour vous asseoir. Je ne comprends pas que cet établissement ait reçu des commentaires positifs! Les gens sont-ils déjà allés ailleurs? Pour ma part, je suis en mesure de comparer et je vous conseille fortement de faire un autre choix.

• a aimé — La mer
  • n'a pas aimé — la nourriture et les boissons
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cayo Coco

Montreal
Avis écrit le 4 février 2008

plage 5/5
environnement hotelier 4/5
chambre 4/5
buffet 2/5
restaurant 2.5/5
services 2/5

Apporter beaucoup de pesos car le service carbure à 1pesos par demande sinon vous serez très mal servi ! (moyenne de 20 pesos par jour)Dès le troisième de jour j'ai cessé les pourboires car un tout inclus c'est un tout inclus.FAUX!!! Donc pas de pourboire, service moins amical et drink moins élaboré...
Au buffet, il manquait toujours quelque chose (beurre,frite,crevette,dessert,Café seulement le matin...etc.)
Le gérant s'excusait en disant qu'il en aura demain.WOW
tous les fruits ne sont pas mûrs et les desserts sont de couleurs différentes mais ont tous le même goût (aucun goût)
restaurant buffet sur la plage 1.5 heures d'attente car il y a 1 gars pour vous servir aux tables.Pas moyen de se servir directement au comptoir.
Selon moi c'est un 3 étoiles comparé a gran ventana republique dominicaine.

• a aimé — Splendide vue et très beau batiment.
  • n'a pas aimé — Nourriture. boissons et services
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
N° 7 sur 12 à Cayo Coco
Iberostar Mojito
Iberostar Mojito
N° 8 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Hotel Colonial Cayo Coco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Colonial Cayo Coco

Établissement : Hotel Colonial Cayo Coco
Adresse: Jardines del Rey | Cayo Coco, Cuba
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Cayo Coco
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°9 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colonial Cayo Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colonial Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Colonial Cayo Coco
Blau Colonial Cuba