Melia Cayo Coco(Cayo Coco)
235 $US
Booking.com
  • Piscine
Iberostar Mojito(Cayo Coco)
154 $US
129 $US
iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cayo Coco(Cayo Coco)(Bonne affaire !)
187 $US
146 $US
Booking.com
224 $US
217 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Sitio la Guira(Cayo Coco)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 511 résultats
Avis publié : 11 janvier 2013

Cette hôtel vient d'être acheté par des Cubains... Nous sommes arrivés le 1er janvier 2013 et il y avait seulement 47 voyageurs sur le site. Les restaurants étaient tous fermés sauf le buffet et le snack fermé également. Notre première chambre avait de la moisissure dans la salle de bain et une belle d égoutière d'eau au plafond. Le lendemain, nous avons changés de chambre et c'était déjà mieux. Le site est magnifique, le plus beau des quatre hôtels dans le secteur, mais il n'y a personne donc la nourriture très limité, pas d'animation. Le personnel est très sympathique et essai de rendre notre séjour agréable mais nous avons été très déçue de notre voyage. Heureusement que la température y était sinon ça aurait été un désastre. Nous étions parti pour faire un voyage tranquille mais là il y a tranquille et plate... Prendre un verre en fin de journée à la piscine lorsqu'il y a 3 ou 4 personnes, c'est vraiment plate. Je crois qu'avec plus de monde, tout aurait été très différent, il y aurait eu plus d'animation et les activités nautiques inclus dans le forfait auraient été disponibles. Considérant le faible achalandage, il n'y avait pas d'employés pour s'occuper de nous. La plage est belle mais nettoyée seulement la veille de notre départ. Le buffet est répétitif et les restaurants à la carte ont été ouvert seulement les trois derniers jours de notre voyage après de nombreuses plaintes des clients. Nous avons payés 1 100$ pour notre semaine et ça valait pas plus de 800$ pour ce que nous avons eu. Heureusement que nous avons fait des activités Playa Pilar et Catamaran pour voir du monde.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Je reviens tout juste du Colonial (17 0ct.2012).Je n'ai que de bon commentaire sur cette endroit.
Le personnels est tellement gentils.La plage fantastique,les chambres spacieuses et très propres.
Et quand vous demander vu sur mer.......Vous voyez vraiment la mer.
Pour ma part c'était la 2 ièmes. fois a cette endroit,et ceux qui avait peur a cause que l'hotel a été vendu,et bien soyez sans craintes,il ne font qu'améliorer l'endroit.
Pour la bouffe,y'en a pour tout les goûts.
Une place tranquille a découvrir pour tous.( familles,couples ou solo.)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2012

du 22 sept au 29 sept 2012. La chaleur était au rendez-vous. Le complexe Hotelier étendu sur grand site , avec des piscines très propres .Très peu occupé en cette saison ,aucune attente au bar et au buffet.Des grandes chambres du côté de la mer,(fantastique). Une semaine vraiment de repos fort appréciée. Quelques heures de pluie, mais rien pour gâcher les vacances. Merci au personnel pour leur attention.

Astuce pour la chambre : c'est mieux àpartir du 2e étage pour la pluie et le petit animaux et pour la vue. nous on était au Las Bégonias. au 3e étage ça prend des bonnes jambeset un bon souffle.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Avant de partir j'ai regarde beaucoup d avis e je trouve vraiment que plusieurs exagére! J'y étais du 9 août au 16 août moi aussi et je n'est rien trouver de si horrible!

Bon, oui il y a des tonnes de cubain les vendredi samedi et dimanche. Mais honnêtement ils ont été super tranquille! Ils sont la en famille comme nous et étant donné que n'y allais k été je me doutais que eux aussi seraient en vacances. Ils ont été super gentil avec ma fille, ils étaient couche à 23h et de 12:30 à 16h ils
Font la sieste alors Poscine et plage libre!

Oui ils prenaient beaucoup de place dans les restos. Mais eux soupe vers 21h donc si vous avez un enfants avec vous vous allez sûrement manger vers 19h! Et le service dans les resto à la carte étaient impeccable!!!! Le buffet vraiment pas de choix par contre. Mais ils y a plaisirs petit resto ou ils offre pizza hamburger hot doges.... Et que dire des churros! Miam!

Les
Chambres très propres! Mon air climatisé à lâcher et 5 minutes après le réparateur était la.

Souper nolitour très bon aussi et j'ai bien eu mes 3 bouteilles d alcool, frigo rempli et robe de chambres. Paniquer pas si à votre arrivée elles ne sont pas la.... Les femmes de chambres passent le matin et une autre vient remplir vers 15:30.

Activités dauphins à essayer aussi! Mais prévoyez 40 pesos pour les tonne de Photos qu'ils vous donnent et le DVD sOuvenir. Ça vaut ka peine. Oui j'y retournerais, j'ai été à Cuba plusieurs fois en 9 mois et j'ai aimée cette hôtel:) ma fille de 5 ans aussi! Y'a vraiment des chialeur ici! Ne jamais se fier à tout sinon on a peur avant de partir.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 août 2012

Nous y sommes allés en couple du 5 aout au 14 aout 2012, et nous avons adoré!
Superbe site avec beaucoup de végétation, plusieurs endroits où s'Arrêter et ReLaXeR, personnel souriant, serviables et une majorité parlent bien le français !Plage wow, vous pouvez marchez à l'est comme à l'ouest,de toute beauté!
CHAMBRE:
Nous avions la chambre 3138 (situé a l'extrémité gauche du site, près du restaurant Dorado), SUPERBE! très propre, spacieuse avec un certain cachet colonial (arches/boiseries..)mais surtout....VUE MER incroyable de 180* du balcon!(nous n'avions pas payé de supplément, juste demandé une chambre près de la plage auprès de notre agence...:) ) Tranquilité assurée, quels beaux réveils nous avons eu au doux sons des vagues! Notre femme de ménage était géniale, ménage super propre, mini bar rempli ch jour (eau-coke-biere), elle pliait meme notre linge que nous laissions quelquesfois sécher sur la balcon ou chaises....super! L'Air climatisé était no 1, nous avions carrément froid lorque nous mettions le pied dans la chambre!! Ce fut apprécié!! Le coffret de sureté est inclus (aucun dépot) et nous choisissons nous même la combinaison à 4 chiffres que nous utiliserons durant la semaine, (vous pouvez changer de code quand bon vous semble, c'est électronique) ce qui est rassurant.
PLAGE:
INCROYABLE! C'était presque désert, et nous avons eu quelques journées de bonnes vagues (que nous apprécions!)et 3 jours d'eau plutôt calme.L'eau est claire, le sable blanc-blonc et la plage offre des couleurs paradisiaques à différents moments de la journée! il y a des chaises et des huttes en masse pour tout le monde, plusieurs sont restées empilées toute la semaine tellement il n'y avait pas d'Affluence à la plage (même la derniere fin de semaine ou il y avait beaucoup de Cubains en vacances au resort, la moitié des chaises nétaient pas utilisées!)
RESTAURANT:
3 restos à la carte;le Caribeen est ok mais sans plus, Italien(Fontanella) est bien(pâtes-pizza-veau) mais nous avons préféré le restaurant fruits de mer (Dorado) où nous avons mangé de belles grosses crevettes grillées, entre autre! La nourriture du buffet est effectivement répétitive et basic, mais il y a toujours pour tous les gouts. De plus, au diner, il y a un snack bar pres du pool bar qui sert burgers/sandwiches/frites, même chose au snack bar 24h près du lobby . Il y a aussi un gros BBQ en plein air près de la piscine des enfants qui cuit différentes choses:pilon de poulet, brochette de crevette pannées, etc... bouffe cubaine basique, mais mangeable :)
BARS/ALCOOL:
Il y en a plusieurs! :) Lobby bar, placita bar, piano bar, pool bar,playa bar, diso bar...Vous ne manquerez pas d'alcool ! Il y a un menu au lobby des différents cocktails, vins ou mousseux que vous pouvez prendre! certains de ces choix ne sont disponibles qu'au lobby bar, alors profitez-en lorsque vous passez tout près! (bloody mary, blue hawai, daiquiri fraise, banana mama, cubanito, rhum punch ..name it!!!!!!!)On vous offre toujours du vin ou biere aux diners/souper, à la carte ou non, c'est bien! Les barmans et barmaids sont souriants et aiment faire sourire ou engendrer une conversation! :) Et leurs drinks sont bons! * Il y a une super machine à café au lobby, cappucino, espresso, latté.....mmmmmmm les réveils goutent bons, ainsi que les fins de repas au café alcooolisé)!
SITE:
Grand, bien entretenu, chambres séparées en plusieurs batiments,architechture coloniale qui donne tout un cachet à l'hotel! Grande plage plusieurs entrées, des vues et des photos magnifiques, sur le site comme à la plage! Le centre nautique et au milieu de tout et offre gratuitement les pédalo, mini catamaran et canot. EnJoY IT !!!! Il y a diférents shows ch soirs devant et à l'intérieur de la discotheque. Ensuite place à la musique jusqu'aux petites heures!

Note: l'hotel semblait presque désert jusqu'au week-end où plusieurs cubains sont arrivés sur le resort pour y passer 2 ou 3 jours. Ils sont assez gentils avec les touristes, mais ils profitent de la nourriture et de l'alcool x 1000 ! Bien sur les Cubains sont généralement pauvres et ne sont pas autorisés à aller sur leurs resorts depuis très longtemps...mais nous avons vu plusieurs personnes remplir leurs sacs/sacoches de nourriture du buffet (ou meme à coup de 8 burgers all dressed du snnack bar)et ne rien laisser ou presque pour les suivants....meme chose pour ceux qui demandait du rhum pur au bar et le transvidait dans leur gourde... C'est dommage pour l'hotel et demandant pour le staff, qui n'apprécie pas tellement ce genre de comportements! par chance, il n'étaient pas là toute la semaine, pas qu'ils ne sont pas gentils...mais le rendement du service de qualité que l'on a reçu toute la semaine (rapide aux bars, aux snacks bar (5 min) buffet plein,) ont diminué de moitié en présence des cubains car ils vidaient tout...dans leur sacoche! Vacances des cubains= juillet-aout, surtout les week ends)

Nous avons eu une vraie belle semaine à l'Hotel Colonial et c'est en partie grâce au Staff courtois, mais la place elle même est magnifique! à 10 min de l'aéroport, wow! Allez-y !

Sheila et Steve, Repentigny, Quebec, Canada

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple