Melia Cayo Coco(Cayo Coco)
235 $US
Booking.com
  • Piscine
Iberostar Mojito(Cayo Coco)
127 $US
iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
TRYP Cayo Coco(Cayo Coco)
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cayo Coco(Cayo Coco)(Bonne affaire !)
146 $US
130 $US
iberostar.com
  • Piscine
  • Front de mer
Melia Cayo Guillermo(Cayo Guillermo)
184 $US
164 $US
Cancelon
1 512 résultats
Avis publié : 15 février 2013

Nous sommes allé a l'hôtel colonial du 27 janvier au 3fevrier 2013.lhotel se trouve a seulement 15 minutes de l aéroport.Chek in rapide et nous avions une chambre vue mer.Chambre toujours très propre, on avait seulement 2 bouteilles deau dans le frigo.. Pas de bière ou cola.Les piscines sont belle mais glacial!Le site est tres petit et presque pas éclairé, donc tres décevant car nous amaons prendre des marches le soir et nous ne pouvions pas. Pour ce qui est du buffet... Ca a été notre tres grande déception..Nous étions plus ou moins 300 sur le site et il ny avait que 6 chaudrons de nourriture.. Et si par malheur vous narriver pas quand le buffet ouvrait, bien tant pis pour vous vous naviez plus de place au resto et vous deviez manger des concombres et des tomates..Pour ce qui est de la mer, cest sans contredit La plus belles au monde!!!! De tout nos voyages cest le top! Cest pour cela que je vous conseille le trip cayo coco juste a coté car nous y avions été en 2009!
Pour conclure je vous le conseille seulement si voys avez un tres tres bon prix! Pas en haut de 600$ et si vous aimez manger toujours la meme chose.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Nous étions 9 (de 20 à 60 ans) à aller à cet hôtel du 27 janvier au 3 février 2013.

C'est un bel hôtel mais qui n'est pas utilisé à sa pleine capacité. Le site est TRÈS grand, mais tout est condensé à la même place. Les bungalow vers la gauche et vers la droite ne sont pas utilisé, les restaurant auparavant utilisé pour les restaurants à la carte sont fermés/brisés.

Nourriture: Cuba c'est Cuba .. Si vous voulez manger comme au Québec, eh bien resté au Québec. Cependant il n'y a pas un grand choix de nourriture, mais c'était bon (buffet très petit, le grand était je crois, en rénovation). Pour les restaurant à la carte, nous avons tous aimé l'Italien, pour le fruits de mer .. ce n'était pas super et nous ne sommes pas allé au restaurant Cubain. Les hamburgers servie 24h/24 sont super .. surtout ceux au poulet.

Oh et ne manquer pas le stand à Churros ouvert en fin de journée et durant la soirée .. tout près du Lobby.

La plage: Superbe .. les plage de Cayo Coco font partie des plus belles plages au monde .. sable blanc eau turquoise .. on peut marcher longtemps .. j'ai rien à dire. On peut marché loin dans l'eau, car il n'y a pas beaucoup d'eau. La plage n'est pas large, mais ayant déjà été à Cayo Coco il y a quelques années, j'étais au courant.

Les bars: Il y en a plusieurs mais mon préféré est sans aucun doute celui du piano bar avec JOËL .. le meilleur Barmaid .. je lui ai d'ailleurs promis que je mettrais une photo ici sur trip advisor, car il vient voir. Allez lui dire bonjour et jasez avec lui, il comprend très bien le français.

Les autres bars sont correct, il n'y a pas les même choses partout, mais on trouve toujours de quoi qu'on aime. Les cappuccino au bar du lobby sont très bon.

Les chambres: De base, nous étions en haut de la réception.. probablement parce que nous étions des ''jeunes''.. très pratique, car c'est proche de tout. Cependant, nous entendions le bruit de la discothèque jusqu'à 2h30 du matin les gens qui parlait en bas jusqu'à 4 ou 5h .. dépendant des soirs. Les porte de style ''Western'' dans la toilette, ce n'est pas super pratique et le ''boyau'' de la douche ne tenais pas. On aurait probablement pu changer de chambre si on avait voulu, car des gens dans le même groupe que nous l'ont fait pour avoir une vue sur la piscine et une vue sur la plage. Le ménage est fait chaque jour, mais très de base.

Sinon pour les chambre, le mini bar ne contient qu'une bouteille d'eau et pour ceux qui aiment avoir un cadran, il en a pas dans les chambres. Il n'y a pas non plus de cafetière, de débarbouillette, de peignoir et de fer à repasser. C'est pas une chose qui personnellement me dérangeait, mais ça peut être bon à savoir.

L'animation de jour: Rien ou presque, c'est le gros point négatif du voyage, il manquait d'animation .. autant à la plage qu'à la piscine. Le jour à la plage c'était tentant de partir vers le tryp cayo coco (l'hôtel à côté), car on entendait leur musique et leur animation.

De plus pour les embarcations nautiques, la plage a été calme une fois durant la semaine. Tout le monde s'est donc ''garoché'', mais ça fonctionnait à 2 Kayak et 1 pédalo .. ce n'est pas beaucoup pour fournir tout le resort. ..à 9h30 .. c'était déjà complet pour le oui LE car il n'y en avait qu'un .. Catamaran.. alors si vous voulez en faire .. vous devez aller donner votre nom très tôt.

L'animation de soir: Ça commence au piano bar avec un chanteur qui fait des demandes spéciales, (demander lui I WANT GIVE UP de Jason Mraz) ensuite l'animation se poursuit à l'extérieur, on fait embarqué les gens et on ''start'' lambiance de la soirée. Ensuite, c'est le spectacle .. la même troupe de danse chaque soir (sauf un soir pour le spectacle de magie), mais les danseurs étaient très bon et sympathique, ensuite la musique part pour la discothèque qui est à la même place que le spectacle, c'est donc plus facile de faire participer les gens. Pour ma part j'y suis allé 3-4 fois durant la semaine et c'était super, la musique est bonne, il y a plein de monde et une belle ambiance.

Pour l'agence .. Eh bien Caribe Sol offre un Beach Party à la Playa Flamingo .. ça vaut le détour. Mais sinon pour Leur service .. pas terrible.. 5 personnes de notre groupe on fait le catamaran et on DÉTESTÉ .. aucune ambiance .. pas de musique .. pas d'arrêt à la plage pilar (tel que c'était prévu) .. Alors informé vous bien avant de réservé une excursion avec Caribe Sol.

Finalement, j'avais lu les commentaires ici avant de partir alors je savais un peu à quoi m'attendre, mais je sais aussi qu'il faut en prendre et en laisser, car un 4* à Cuba et un 4* en République et au Mexique .. c'est différent.

Je crois sincèrement que l'hôtel à sa pleine capacité ça pourrait être GÉNIAL !! Il manque d' animation pour le jour .. c'est le gros point négatif que je retiens. Cependant, pour le prix que nous avons payé (soit 668 par personne) c'est un très bon rapport qualité/prix. Certaines personnes que nous avons rencontré on payé jusqu'à 1 200 $ .. c'est un peu trop cher pour l'endroit .. mais entre 650 et 750 .. je vous le recommande. Le personnel est super accueillant et ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont .. Si vous voulez le luxe à petit prix .. changer de destination et augmenter votre budget ;-)

* Ne changer pas l'argent à l'aéroport .. y'en prenne pas mal. Vous pouvez en changer à la réception de l'hôtel .. cependant le taux de change est selon leur humeur .. ou votre face .. car ça changeait toujours .. et ce .. dans une même journée. Vous pouvez également allez dans un vrai comptoir de change, soit au Tryp Cayo Coco (l'hôtel juste à côté du Colonial)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2013

Je ne peux croire que les gens trouve des points négatifs à dire sur cet hôtel... Moi et mon mari nous sommes allés du 22 au 29 janvier 2013... Tout est parfait....buffet très bon...restaurant italien aussi....amateur de poisson vous devez allés manger au casse-crôute situé près du bar dans la piscine.. le meilleur poisson frais du jour au monde vous pouvez l'avoir frit ou grillé sublime...le seul hic... le poulet et le boeuf il ne savent pas le faire cuire il est dur....très beau spectable le soir... À une heure de l'hôtel à guillermo se situe la plage pilar elle fait partie des plus belles plage au monde... c'est à voir...Arrêter de lire les commentaires négatifs.. vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre près de la climatisation vers le 2940 etc....
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

J'ai assisté de mes yeux à l'enlèvement d'une étoile de l'enseigne. Celui qui se targuait des cinq étoiles à la cubaine en a déjà perdu une une en rien de temps. Non seulement à cause du service pourri comme j'en ai jamais vu où un pourboire normal (je ne suis absolument pas qqn de cheap) n'était jamais assez... mais aussi du fait que tout tombe en décrépitude... pas vraiment entretenu... à ce rythme ça sera un 3* en moins d'un an. Plage belle (mais exposée nord absolu, à l'ombre des palmiers, donc plutôt pour une courte période en hiver). Bouffe médiocre pour un 4*. Beaucoup trop de monde (sans classe pour la plupart, quétaines etc.) et beaucoup de va-et-viens (arrivées-départs et le bruit que cela occasionne des fois dans la nuit.. valises, bus). Nombre de serveurs et autres employés inapproprié pour la quantité de clients (prés de 1000). Spectacle horrible, danseurs pourris. Service de massage très médiocre (à 35 CUC / heure, je sais pas... pour la qualité, c'est un peu cher (j'en prends 4-6 par mois, en variant de salons, mais là c'était l'un des pires). Globalement, ça aurait pu être pas si mal si le prix était moins élevé. Sinon, il faut qu'ils ajustent le prix. Il y a une prédisposition à une belle ambiance, mais gâchée par une sorte de désinvolte des employés. De plus, j'étais un peu surpris que de nombreux employés se servent à manger dans les mêmes endroits et en même temps que les clients, parfois ils étaient servis avant les clients... Cuba ou non, j'ai jamais remarqué ça ailleurs. Une sorte d'arrogance là...

Astuce pour la chambre : Difficile à dire... aucune n'est parfaite... aucune n'offre de vue sur mer à vrai dire, aucune n'est vraiment calme, aucune de bien exposé, chacune a beaucoup de défauts (j'en ai vu plusieurs)... Les meilleures sont celles loin de piscine et des activités dans des blocs isolés, coté ouest (c'est à dire le plus loin du Tryp Cayo Coco)... (En passant pas de lotion pour le corps de fourni, ce qui est le cas même dans des 3* cubains).
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 février 2013

Avant de partir à cet hôtel, j'ai lu les commentaires et j'étais un peu inquiète... Mais je dois être honnête , j'ai été agréablement surprise. Les chambres sont belles avec une grande salle de bain en marbre avec bidet. La plage est longue et l'eau turquoise tipique de Cuba! Le site ressemble à un petit village colonial c'est très joli. Une des deux piscines( celle près du lobby) est grande et très belle, l'autre d'eau salé est petite et un peu vieille... Tout les matins le buffet était bon, les omelettes sont délicieuses!!! Au dîner , je vous recommande le restaurant à frites et pizzas, elles sont très bonnes! Le soir, au buffet , il y a un chef qui fait des pâtes comme vous le désirez.( c'est des Barilla comme au Qc!) Les restaurants à la carte Italien et Internationale sont bons mais pas le créole. Les spectacles du soir sont biens surtout celui de magie!!! Sur la plage il est possible de réserver une activité sur un bateau fond de verre, snorkeling et bar open, pour 25$ aller-y!! En bref, ce n'est pas un 5* au Mexique, mais pour un 4* à Cuba à un prix très raisonnable, j'ai adoré mon séjour. Ne vous fiez pas aux mauvais commentaires! Pour la 3è fois à Cuba, j'ai aimé cet hôtel. P.S. Emportez-vous un réveil matin, des débarbouillettes car il n'y en a pas. Si vous voulez faire plaisir aux employés, emmener du revitalisant à cheveux, du parfum, des bas-culottes, des souliers, des boucles d'oreilles(style
Ardenne), etc... Ils seront ravies!

• Séjour en : janvier 2013