“Pleins de belles attentions!”

et 1 autre site !
Hotel Colonial Cayo Coco
N° 11 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 21 décembre 2013

L'hôtel a subi de belles rénovations, les employés étaient visiblement contents de la réouverture. Le personnel au relations publiques a redoublé d'attentions, souper langoustes, massage gratuit, soin au Spa inclus etc... Wow! Le piano bar à fait peau neuve, les musiciens y sont de retour. Les spectacles sont très professionnels. Je vais retourner à cet car Le personnel(Michel, Jackeline Liber, Yoel, Augusto,,,,le lieu, la tranquillité, la propreté des chambres (Amaryllis ) et les musiciens au piano bar (Aldo) sont incroyables Merci pour cette belle semaine

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 octobre 2013

nous sommes aller en voyage du14 au 28 l hôtel est très bien les chambre son propre les gens toujours souriants et le buffet super il y avait de tout mais cuba reste cuba nous adorons y aller a chaque année un petit paradis la plage superbe nous y retournons en mars

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous étions 6 personnes et nous avons tous le même avis, c'est a dire que j'y retournerai pas c'est certain, Manque d'eau 1 fois sur 3 juste avant et pendant le souper, alors pas de café. buffet déguelase toujours pareil, déjeuner apres 3 jours pu capable.... le site est en ruine, Cette hotel a du être tres tres bien au départ car tres bien disposé et site bien aménager.....dommage que les Cubains laisse tout a l'abandon. c'est mon 20 ième voyage a Cuba et j'ai été très très déçu...Ha oui! j'ai oublié de vous dire qu'ils y a des grosses grosses coquerelles dans les chambres, derrière le grand miroir de la salle de bain....ouach!! une chance qu'on s'en ai apperçu le matin avant notre départ.

La seule chose bien a été la mer et la plage......super belle!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Le pire hôtel jamais fréquenté. Le site est à l'abandon. À notre arrivé il y avait une serviette sanitaire (peine de sang) dans la piscine. La plage peine d'algue et pas nettoyé. Il n'y avait rien d'ouvert. Aucune activité le soir. Au buffet il n'y avait aucun choix le grand buffet étant fermé ils ont ouvert un petit buffet avec 2 choix de nourriture chaude. Il y avait même des cheveux sur les fromages. Ça nous donnait pas le goût de manger. Ils nous disent qu'on peux changer nos serviettes de plage entre 9H00 et 17H00. Une journée on vient pour y aller à 11h30 c'était fermé mais l'employé était la il a regardé sa montre nous dit que c'était fermé mon conjoint à sortit 1 pesos et du coup il nous à changer nos serviettes. Peux importe ou l'on se trouve on se sent comme si on dérangeait. le lundi de notre arrivé on vient pour aller souper et le buffet était fermé. On a demandé la raison et personne ne voulait nous répondre tout le monde se penchait la tête et évitait notre question, donc nous avons demandé si c'était pour être ouvert les autres soirs et on nous a répondu probablement. De plus ne vous fiez pas à ce que la description de l'hôtel dit on disait minibar à la chambre remplis à tout les jours on a du se battre pour avoir une bouteille d'eau par jour. On a donner 5 pesos à celui qui dit s'occuper des clients Andy S.V.P. méfiez vous de cette personne il nous à dit je vais tout arranger pour que votre séjour soit des plus agréables au contraire il n'a rien fait. IL nous à dit que finalement vous êtes juste dans un quatre étoile il ne faut pas trop en demander. J'ai vue des quatre étoiles beaucoup mieux que ça.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous sommes un groupe de 18 personnes (8 adultes et nos 10 ados) qui avons voyagé à l'hôtel Colonial pendant 14 jours. Pour nous, les vacances d'été en famille et entre amis est une formule gagnante, plaisir assuré! Chambres spacieuses avec balcon. Bonne nourriture avec cependant un manque de variété et disponibilité, mais ce que nous avons mangé était toujours bon. Cependant le personnel en place ont fait l'impossible pour satisfaire nos demandes. Une équipe dynamique à l'animation, toujours souriante et disponible. Jamais de non...impossible, mais plutôt on trouve une solution. Au moment de notre passage du 8 au 22 aout (basse saison) le site n'était pas ouvert à sa pleine capacité, cependant, le personnel en poste ont toujours été à notre disposition. La piscine en opération, belle et bien entretenue. Ce qui caractérise Cuba...les plages et l'hospitalité! Un gros merci à M Andy (responsable service à la clientèle) pour sa disponibilité et créativité, il a fait en sorte que notre groupe se sentait apprécié! Un merci tout à fait spécial à Juliette (restauration). merci au barmen et barmaid, Barbara, Liber et Arelys et tous les autres.

Ce site se refera une beauté prochainement, nous pourrions être de retour afin de constater la mise à niveau des installations et la cure de rajeunissement, nous recommandons!

Un merci très spécial à notre agent de voyage et organisatrice du groupe Blonde Autour du Monde- Sylvie, nous vous la recommandons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

nous avons ete a l hotel colonial cayo coco du 14 au 28 avril tres tres propre et les gens super sympathique la nouriture tres bonne il a de tout et nous avons adorer la plage nous i retournerons en mars ou avril prochain

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

De retour le 25 Août 2013, d'une durée de 7 jours, Belle température, très chaud, 30 minutes approx. de pluie durant toute la semaine, excellant, mais pour le reste!
Chambre: grande propre, mais pas luxueux. (vivable), femme de chambre venue tout les jours à l'exception d'une fois, mais lorsque j'ai appelée, elle est venue tout de suite, faire le ménage, avec des excuses. Douche pression pas forte. Balcon situé en arrière, avec la vue d'un terrain de tennis, pas vraiement agréable.
Buffet: la plus grand salle pour le buffet était fermée, toute la semaine. Une autre salle était ouverte, avec un buffet l table de nourritures , presque toute les mêmes choses durant une semaine à manger , toujours les mêmes choix, pas d'air climatisée, les oiseaux rentraient par les fenêtres, et allaient sur les tables pour manger.
Restaurant à la carte, 3 choix, mais toujours dans le même resto, Une soirée, buffet fermé, et le resto à la carte, la moitiée de la salle, climatisée, et l'autre ou j'étais pas d'air climatisée, très très chaud pour manger. Pour se qui est de la nourriture, c'est Cuba, passable,
Spectable le soir; ok bonne ambiance et bon.
15 à 20 minutes de l'aréoport. parfait.
Petit site.
Plage playa Pilar: belle plage, le soir beach party à playa flamingo (jeux et danse, ok le fun)
La plage du Colonial avait des algues sur le sable, ne ramasse pas, mais la mer était agréable et chaude pour se baigner. Pour les serviettes, il y avait seulement une place pour les changer, et souvent le Monsieur fermait avant son temps. Il fallait garder nos serviettes mouillées jusqu'au lendemain.

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, le bruit de la climatisation était tolérable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple