Hotel Colonial Cayo Coco
TRYP Cayo Coco(Cayo Coco)
IBEROSTAR Mojito(Cayo Coco)
Sol Cayo Coco(Cayo Coco)
  • Petit déjeuner inclus
Melia Cayo Coco(Cayo Coco)
  • Piscine
  • Front de mer
  • Piscine
1 490 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2014

Décevant , ils rénovent mais ne terminent pas , du genre les toilettes du Lobby n'ont pas de porte ni de papier...ils nous servent de délicieuses poitrines de poulet au restaurant à la carte et nous retrouvons les carcasses dans une sauce au cumin au buffet....

Astuce pour la chambre : Elles sont correctes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Resort correct avec toutes les commodites. Grandes chambres et beau balcon. Nourriture acceptable et en bonne quantite. Service des restaurants et bars de bien a tres bien. Clientele a moyen d'age tres eleve composee principalement d'ontariens et de quebecois. Le seul element qui merite un Wow est la troupe de danseurs qui sont excellents a tous les soirs. Presence anemique du House Band en prestation 45 minutes par jours. Piano bar pour les amateurs. Le plus mauvais point concerne l'animation. Les animateurs ne parlent pas francais malgre la composition de la clientele. Aucune variete dans les activites proposees. Peu d'interactions ou de sourires pour les clients, j'ai meme eu l'impression de deranger George en lui posant une question. Beaucoup de travail a faire sur ce plan. Cet absence de belle surprise font que je n'y retournerai pas malgre que ce resort ait quand meme de belles qualites. Je le recommande aux personnes de 65 ans et plus.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes un couple de sexagénaires et nous avions fait un premier séjour à cet hotel en 2010 dont nous en avions gardé un bon souvenir. En effet, ce complexe se distingue d'abord par l'architecture de ses bâtiments et l'aménagement de l'entrée du site qui donne l'impression d'entrer dans un petit village. Cependant, il y a eu récemment un changement de gestionnaire et c'est Cubanacan qui a remplacé la chaîne "Blau". Nous ignorons si c'est à cause de ce changement, mais force nous a été de constater que l'entretien de certains immeubles avait été trop négligé, surtout du côté nord-ouest (à gauche du hall d'entrée). Ainsi, l'escalier qui donnait accès à notre chambre comportait des marches pourries et la rampe était plus que chambranlante et c'était la mëme chose pour le ponceau qui permettait de rejoindre le buffet. Nous avons fait part de cette situation intolérable aux relations publiques de l'hotel avec malheureusement peu de résultats. Par contre, du côté opposé (sud-est) du site, des réparations
semblaient avoir cours (discrètement) et les piscines étaient toutes fonctionnelles (ce qui n'était pas le cas du côté gauche). Il nous faut aussi déplorer que les palapas sur la plage n'étaient pas recouverts de feuilles de palmiers, ce qui laissait filtrer trop de soleil. De plus, lesdits palapas étaient en nombre réduit par rapport à notre séjour précédent.

Notre chambre était spacieuse et confortable sauf pour la baignoire qui devrait être resurfacée ou remplacée. Les cocotiers nous empêchaient de voir la mer de notre balcon alors que nous avions un forfait pour une chambre avec vue sur la mer.

Par chance, le complexe n'était pas occupé à pleine capacité, car la seule salle de buffet qui était ouverte ne suffisait pas à donner un service adéquat. Il y a en effet une 2ème salle de buffet, immédiatement voisine de la 1ère, qui était ouverte lors de notre 1er séjour en 2010 et qui était à notre avis beaucoup plus confortable, notamment en ce qui concerne sa partie extérieure qui pouvait facilement être contournée par les passants.

D'après ce que j'ai vu sur le site des voyagistes, les enfants sont admis gratuitement à cet hotel et c'est peut-être pour cela que les boissons sont servies dans des verres de plastique dans tous les bars, sauf le piano bar qui n'est ouvert que le soir et qui est bien dissimulé. Pour corriger cette situation, il pourrait y avoir une section réservée aux adultes.

Dernier détail : il n'y a pas de retrait d'argent possible par carte de crédit ou autrement à cet hotel et il faut avoir en main les liquidités nécessaires en argent canadien pour obtenir des pesos cubains.

En résumé, contrairement à la publicité faite par Sunwing (le voyagiste avec lequel nous avions fait affaire) cet hotel ne mérite malheureusement plus son classement 4 étoiles et tant que les correctifs nécessaires n'auront pas été apportés, l'évaluation de 3 étoiles faite désormais par TMR nous apparaît beaucoup mieux refléter la nouvelle réalité, avec les prix qui vont avec bien entendu.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage avec vue mer $$
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Voyage du 19 au 23 janvier 2014. Nous avons choisi cet hôtel pour la plage, la tranquillité et le prix (750$ à partir de Québec). Les chambres sont grandes, propre et tout fonctionne bien (climatisation, frigo, etc.). Le personnel partout sur le site est hyper extraordinaire et souvent trilingue. Serviettes, palapas et chaises en nombre suffisant. Une des piscine est OK. Les 2 autres ont besoin d'entretien général et d'amour. Le gros point négatif est la bouffe. C'est ma 7e fois à Cuba et c'est la première fois que j'ai de la difficulté à trouver quelque chose de potable à manger outre le riz, le pain et des concombres. Même les hamburgers sont mauvais. Il y a du croquant dans la viande haché. Vraiment dommage. Personne n'a été malade. La salubrité est ok mais le goût est absolument abominable. Tous les drinks sont servis dans des verres en plastique de mauvaise qualité. Mais à ce prix, quand il fait beau et que c'est propre, ça peut être une option pour Cayo Coco. Il n'y a pas de Wi-Fi. Vraiment pas un 4*.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec des vraies vues mer.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Après avoir passer 3 heures sur le site nous avons demandé de changer d'hôtel. La piscine était sale, aucune salle de bain ouverte près de la piscine nous devions nous rendre dans le hall d'entrée. La bouffe était horrible au regard et au goût (je ne suis pas une personne difficile). La plage sentait le poisson, elle était sale toujours pas nettoyé à midi. Impossible d'ouvrir les portes française qui menait au balcon de la chambre. Nous avons changé pour le Mojito Iberostar cent fois mieux, j'y retournerais l'année prochaine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis