“Voyage février”

N° 11 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Montréal, Canada
“Voyage février”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très beau voyage !! Le cachet de l endroit est magnifique, oui il faut des réparations, mais cela donne du cachet à l hotel. Il ne faut pas chialer pour rien, la bouffe, on se débrouille et il y a de la bonne pizza pour le dîner. Les chambres sont grandes et bien entretenu. Si tu as un problème tu le dis a la réception et ils s en occupe le plus rapidement possible. Il y a des gens qui étaient fâche et criait après le personnel, car nous faisions la file pour le buffet le soir, mais on n est pas presse et on prend son temps, relaxer ceux qui veulent tout toute de suite. Sinon si ce n est pas des touristes désagréable, le voyage a été magnifique. Les cubains et les cubaines sont très gentils et respectueux. Il ne demande pas d argent. Les jardiniers offre des fleurs ou des chapeau en feuille de palmier en échange d argent, mais il faut penser qu ils n ont pas de pourboire et qu ils nous offrent en retour de belles choses. Je n ai eu aucun problème de puce de sable dans ma chambre. Pour décrocher c est la place. L âge moyenne est de 40 ans et plus, mais si tu veux relaxer c est la place. J y retournerais sans problème !!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Mansonville, Canada
Avis écrit le 16 février 2014

J'ai énormément apprécié mon séjour au Colonial!! Les gens sont tellement gentils! Buffet avec une bonne variété. Les restaurants à la carte étaient excellents. Nous sommes même retournées plusieurs fois. Le PIANO BAR!!!! Wow, j'en ai encore des frissons jusqu'aux pieds!!! Je vous jure qu'ils battent beaucoup de chanteurs populaires!. Nous étions 2 amies de filles. Elle sa 2ième fois, moi, la première et je comprends pourquoi elle voulait y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 1510, avons hésité car ne voulions pas être au 1er plancher, mais si c'...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons logés au Colonial du 19 au 26 Janvier 2014. Le complexe est vieux mais a tout même un cachet particulier.
A notre arrivée le mécanisme électronique de la porte ne fonctionnai pas, on nous a donné une autre chambre en moins d'une heure avec un lit d'appoint(sans qu'on le demande!). Pas d'eau chaude dans la nouvelle chambre, on nous dit à l’accueil que ce sera résolu le lendemain.... chose dit, chose fait, on a eu l'eau chaude le lendemain.
La plage est exceptionnelle, beaucoup de chaise disponible ainsi qu'à la piscine. Notez qu'il est interdit de réserver une chaise sans s'en servir.... contrairement à la majorité des autres complexes!
La nourriture est de bonne qualité au buffet et supérieure au restaurant à la carte. Réservez tôt, nous n'avons pas eu la chance d'essayer tous les restos.
La Placita est un endroit agréable pour savourer un café et manger des Churros à volonté!!

Petit bémol..... les jardiniers qui font preuve d'astuces pour nous soutirer quelques pesos.... par contre ils ne sont pas tenaces.

Nous avons logés dans le bloc 20.

Max

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
St-Hubert Longueuil
Avis écrit le 5 février 2014

Nous arrivons de Cayo Coco Cuba Hotel Colonial du 25 janvier 2014 au 1er février c'est notre septième fois à Cuba et deuxième fois à cet hotel et nous l'aimons toujours . Le personnel est tellement gentil et nous voulons remercier le docteur Amarilys de la Caridad Noda ainsi que l'infirmière Maria Elena Rodriguez Varela que nous avons dû consulter durant notre voyage elles ont été tellement humaines avec nous. Il y a aussi Norge, Alberto, Yaritza, Diosvana, Reysa et Omar que nous voulons remercier pour leur merveilleux travail ils font tout leur possible pour que le tourisme passe de belles vacances. La nourriture est très bonne et toujours chaude le site est très propre, la femme de chambre passe à tous les jours et c'est toujours propre et nous laissait toujours deux bouteilles d'eau dans notre frigidaire. Il y a encore des rénovations à faire sur le site mais nous l'oublions car tout le reste compense pour ce petit inconvénient. C'est certain que nous y retournerons car ce fut un super voyage.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 33 et c'était très calme ce que nous avons apprécié
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 4 février 2014

Nous arrivons de Cayo Coco Cuba, Hotel Colonial...nous avons beaucoup aimé.. le personnel est tellement gentil...La nourriture est très bonne, beau buffet...les spectacles étaient l'fun...Le site est très propre, les salles de toilettes du site sont aussi très propres.le seul point négatif, il n'y a pas de palmier ni de hutte à la plage donc, pas d'ombre du tout.Il n'y a pas d'ascenseur si vous êtes dans le bloc (no.1200- 2300) ...J'y retournerais c'est certain ;)

Astuce pour la chambre : Il y a des puces de sable.Rincez vos pieds et changez votre serviette de plage avant de retournez à...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bois-des-filion, Canada
Avis écrit le 1 février 2014

Bonjour :-) Je reviens tout juste de l'hotel Colonial pour la 4 ième fois et WOW ! J'ai ADORÉ ! J'ai eu droit à un massage gratuit, une bouteille de rhum ainsi qu'un excellent repas d'homard étant cliente répétitive.

L'hotel a été fermé cet automne pour rénovation du site et on voit les changements. Les employés sont en pleine formes, souriants, à l'écoute de nos besoins. La plage est ramassée quotidiennement, pas besoin de se lever tôt pour aller réserver notre chaise, Orélio toujours là pour nous aider.

Auparavant, il n'y avait pas beaucoup d'animation mais maintenant...WOW...bravo aux animateurs, j'ai joué à pétancle, fait des olympiades, de l'aquaforme à la mer, volley ball, tir à l'arc, des leçons de danses et j'en passe. De plus, avant le spectacle, les animateurs remettent un certificat de participation pour l'équipe gagnante aux clients. Donc, l'animation est très bien et toujours avec le sourire, ils se promènent et invite les clients à aller jouer aux jeux.

La nourriture aussi c'est beaucoup amélioré, j'ai mangé très bien toute la semaine sans être malade. Il y a lasagne, poulet, poisson, porc, patate pilé, brocoli, carottes...la soupe aussi est tellement bonne. Il y a 3 restaurants à la carte et tous sont excellents et très bon service. Snack bar très bon panini, pizza délicieuse.

J'avais vu sur la mer, magnifique vue avec des beaux grands palmiers afin d'agrémenter le tout. La chambre était très propre, faite tout les jours et même un message de la part de la femme de chambre la dernière journée afin de me souhaiter un bon retour au Québec :-) belle petite attention.

Il y a le service internet, lent mais qui fonctionne très bien pour 6 $ pesos.

Les employés Cubain sont très respectueux, je voyage seule et je n'ai que de bon commentaire pour eux. Un jardinier m'offre une fleur en passant, les Cubains me saluent aux passages, très grand respect de leur part. Ils font tout pour rendre notre séjour agréable. Je me sens en sécuriter sur le site. beaucoup d'agent de sécurité qui parcours le site à grandeur. Chaque fois que je retournais à ma chambre, je voyais un agent de sécurité qui inspectait les lieux. Site très sécuritaire.

La discothèque fonctionne bien, la musique est très bonne et merci aux jumeaux (animateurs à l'animation) de nous faire rire avec leurs dansent synchronisées, ils sont fantastiquent et très respecteux. Le spectacle de danse a été amélioré énormément, très beau costume et danseurs très professionnel dont Jimmy et Poppy ;-)

Je n'ai que des bons mots pour l'hotel, j'y retournerai c'est certain cet été, je m'y sens chez-moi. Merci à Michel des relations publiques de faire tout son possible afin de satisfaire les clients qui sont parfois un peu trop exigents. Il y a des personnes seuls, des couples, des personnes agées et des amis. Il y a des gens pour tout les âges. Beau piano Bar refait à neuf, hamac, peinture, escalier à la mer, restaurant et piscine refait à neuf.

Je recommande cet hôtel à tous et je vais y retourner. Je lis les commentaires des autres et je suis pas d'accord avec leurs points négatifs. L'hotel est très bien sinon j'y retournerai pas encore pour une 5 ième fois....Bonne journée et bon voyage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Joliette, Canada
Avis écrit le 1 février 2014

Décevant , ils rénovent mais ne terminent pas , du genre les toilettes du Lobby n'ont pas de porte ni de papier...ils nous servent de délicieuses poitrines de poulet au restaurant à la carte et nous retrouvons les carcasses dans une sauce au cumin au buffet....

Astuce pour la chambre : Elles sont correctes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cayo Coco