“satisfait”

Hotel Colonial Cayo Coco
N° 11 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié: 22 février 2014

voyage fait en 2011

Employé super gentil. bon service. Avons eu beaucoup de plaisir avec eu.
Nourriture varié et bonne. Fruits frais, bar a pate, bar a poisson incluant crevette, bar a pate, a oeuf. tres varié , tres bons.

Site avec de la vegetation mature. Propre et entretenu. Chaises en grand nombre, discotheque sur place

jy retournerais

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Colonial Cayo Coco
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 1 439

Avis publié: 22 février 2014

Nous revenons d'un séjour avec mon épouse du 12 au 19 février.Il y a des choses que j'ai aimé, dont le groupe d,animation, les danseurs extraordinaires, la piscine d'eau douce, la gentilesse de la plupart des employés.Mais il y a des choses qui peuvent rendre un voyage désagéable.Commencons par l'arrivée au site.Personne pour prendre en charge les bagages, pas de carte détaillée des lieux pour les nouveaux arrivants.Mais surtout ce qui m'a irrité ce sont les morsures d'insectes extrêmemnet nombreuses que mon épouse et moi avons subies,nous voyagons beaucoup et c'est la première fois que nous avons autant de morsures/piqures, puces de sable, puces de lit, moustiques ,ou autres.Au point que j'avais hâte de quitter les lieux afin de connaître le soulagement.Pour ce qui est de la nourriture, c'est très bien et surtout le snack-bar près de la piscine d'eau douce où un gentil jeune homme vous prépare des pâtes sublimes et il y aussi de la pizza avec frites.Très bon. Resos à la carte parfois bons ,parfois médiocres.Buffet correct.La plage est OK.

Astuce pour la chambre : Il faut surveiller sous les couvres-lits à votre arrivée afin de détecter la présence de parasites q...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

Complexe ancien en cours de rénovation. Il est doté de la plus belle architecture parmi tous les hôtels de Cayo Coco ... un cachet unique. Bien situé, il permet de faire de belles balades sur la plage (vous pouvez facilement marcher 2h A/R). L'eau est magnifique et très chaude.
Ne manquez pas le piano-bar (excellente musique), ni les capucinos servis sous les arcades.
Une mention spéciale au jus d'orange fraîchement pressé le matin.
Grandes chambres très propres avec une belle salle de bain.

Seuls points "négatifs" : buffet du soir très médiocre (mais les restaurants à la carte et le snack-bar sont très bien) ... et les puces de sable envahissantes (mais l'hôtel n'est pas responsable !).

Si je retourne à Cayo Coco un jour, je n'hésiterai pas à prendre ce même hôtel (très proche de l'aéroport).

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir, éviter les chambres du bâtiment 12 qui sont situées juste au dessus de la...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 février 2014

Très beau voyage !! Le cachet de l endroit est magnifique, oui il faut des réparations, mais cela donne du cachet à l hotel. Il ne faut pas chialer pour rien, la bouffe, on se débrouille et il y a de la bonne pizza pour le dîner. Les chambres sont grandes et bien entretenu. Si tu as un problème tu le dis a la réception et ils s en occupe le plus rapidement possible. Il y a des gens qui étaient fâche et criait après le personnel, car nous faisions la file pour le buffet le soir, mais on n est pas presse et on prend son temps, relaxer ceux qui veulent tout toute de suite. Sinon si ce n est pas des touristes désagréable, le voyage a été magnifique. Les cubains et les cubaines sont très gentils et respectueux. Il ne demande pas d argent. Les jardiniers offre des fleurs ou des chapeau en feuille de palmier en échange d argent, mais il faut penser qu ils n ont pas de pourboire et qu ils nous offrent en retour de belles choses. Je n ai eu aucun problème de puce de sable dans ma chambre. Pour décrocher c est la place. L âge moyenne est de 40 ans et plus, mais si tu veux relaxer c est la place. J y retournerais sans problème !!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 février 2014

J'ai énormément apprécié mon séjour au Colonial!! Les gens sont tellement gentils! Buffet avec une bonne variété. Les restaurants à la carte étaient excellents. Nous sommes même retournées plusieurs fois. Le PIANO BAR!!!! Wow, j'en ai encore des frissons jusqu'aux pieds!!! Je vous jure qu'ils battent beaucoup de chanteurs populaires!. Nous étions 2 amies de filles. Elle sa 2ième fois, moi, la première et je comprends pourquoi elle voulait y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 1510, avons hésité car ne voulions pas être au 1er plancher, mais si c'...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 février 2014

Nous avons logés au Colonial du 19 au 26 Janvier 2014. Le complexe est vieux mais a tout même un cachet particulier.
A notre arrivée le mécanisme électronique de la porte ne fonctionnai pas, on nous a donné une autre chambre en moins d'une heure avec un lit d'appoint(sans qu'on le demande!). Pas d'eau chaude dans la nouvelle chambre, on nous dit à l’accueil que ce sera résolu le lendemain.... chose dit, chose fait, on a eu l'eau chaude le lendemain.
La plage est exceptionnelle, beaucoup de chaise disponible ainsi qu'à la piscine. Notez qu'il est interdit de réserver une chaise sans s'en servir.... contrairement à la majorité des autres complexes!
La nourriture est de bonne qualité au buffet et supérieure au restaurant à la carte. Réservez tôt, nous n'avons pas eu la chance d'essayer tous les restos.
La Placita est un endroit agréable pour savourer un café et manger des Churros à volonté!!

Petit bémol..... les jardiniers qui font preuve d'astuces pour nous soutirer quelques pesos.... par contre ils ne sont pas tenaces.

Nous avons logés dans le bloc 20.

Max

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 février 2014

Nous arrivons de Cayo Coco Cuba Hotel Colonial du 25 janvier 2014 au 1er février c'est notre septième fois à Cuba et deuxième fois à cet hotel et nous l'aimons toujours . Le personnel est tellement gentil et nous voulons remercier le docteur Amarilys de la Caridad Noda ainsi que l'infirmière Maria Elena Rodriguez Varela que nous avons dû consulter durant notre voyage elles ont été tellement humaines avec nous. Il y a aussi Norge, Alberto, Yaritza, Diosvana, Reysa et Omar que nous voulons remercier pour leur merveilleux travail ils font tout leur possible pour que le tourisme passe de belles vacances. La nourriture est très bonne et toujours chaude le site est très propre, la femme de chambre passe à tous les jours et c'est toujours propre et nous laissait toujours deux bouteilles d'eau dans notre frigidaire. Il y a encore des rénovations à faire sur le site mais nous l'oublions car tout le reste compense pour ce petit inconvénient. C'est certain que nous y retournerons car ce fut un super voyage.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 33 et c'était très calme ce que nous avons apprécié
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple