“Super belles vacances!!” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
ste-adele,québec
“Super belles vacances!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Colonial du 9 au 16 mars.Pour la première nuit on nous avait placé au rez-de-chaussé du bloc 17,alors que nous avions demandé un étage supérieur .Nous n'avons eu aucun problème à se faire changer de chambre dès le lendemain midi .Il est vrai que l'hôtel est un peu vieillot,mais son architecture est vraiment belle.Les chambres sont très bien aménagées et de bonne dimension.Coté propreté;rien au dire tout était parfait!Même les toilettes communes sur le site étaient très bien entretenues contrairement à certains commentaires que j'avais lu.La plage est très belle avec des chaises pour tous.Deux monsieur à super gentils sont toujours là pour nous aider à se trouver une place et à installer nos chaises.Ils ont toujours le sourire,même s'ils n'obtiennent pas du "tip" à chaque fois.Le bar de la plage est bien situé et vous pouvez y dîner tous les midis du poisson et un choix de viande avec du riz et de la salade,très bien.Si vous aimez mieux vous pouvez visiter le Yarey grill à la piscine d'eau douce pour manger une bonne petite pizza croute mince.Demandez un super Margharita à Félix au bar il est le meilleur!!!
Au buffet c'est correct et les restos à la carte sont tous bons.Les cafés de la Placita sont super bons!
Les danseurs du colonial sont excellents ils donnent de bons spectacles et les bands aussi!

Sommes toute,nous avons adoré notre séjour au Colonial,on y retournerait sans hésiter ,je vous le recommande!!
Seul petit bémol ,pas un hôtel bien adapté pour les personnes à mobilité réduite,escaliers,pavés inégaux ,pas de rampe en arrivant au lobby!À améliorer

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Kim

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Austin, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Je crois que cette hotel est excellente et je vais y retourner, a toute les annee pour voir les gens la bas.La musique etait tres bonne et nous avons rencontrer du bon monde .

L'accueuil etait parfait.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Situe a uniquement 15 minutes de l'aeroport de Cayo Coco, ceci représente un avantage massue!!! Mais cuba c'est Cuba. Faut mettre de cote le peu de vitesse et la lenteur des employés et se contenter souvent des mêmes plats, mais les plages sont les plus magnifiques!!!

Plus particulièrement cet hôtel, disons que le front-desk est "so-so" et l'attente assez longue, mais bienvenue a Cuba. Cependant les chambres sont super belles et propres et essayer tous les 3 restaurants a la Carte qui sont succulent.

Excellent rapport qualite-prix!!!

• Séjour du février 2014
East Angus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Superbe plage, chambre propre, tranquillité (site occupé à 50%), bonne animation en soirée.

Seul bémol, le buffet, limité et répétitif...mais bon. Même si Cuba c'est Cuba, après 8 fois sur l'île j'ai vu mieux dans un trois étoiles à Santa Lucia, mais pire à Varadero dans un 4 étoiles, donc difficile de juger l'endroit juste sur cet aspect.

Ne pas oublier d'aller à Playa Pilar, incroyable plage au bout de Cayo Guillermo. Voyage en autobus à étages (5 pesos par passager aller retour), resto sur place oû on peut manger et avoir des consommations pour 35 pesos (pour deux). Il est aussi possible de prendre le forfait catamaran pour le double du prix (pour deux toujours)

Nous avons eu une superbe semaine au niveau de la température, soleil mur à mur. Il a été même possible de regarder la joute de la médaille d'or du hockey masculin des Olympiques 2014 dans le hall d'entrée de l'hotel. Restos à la carte bin correct, ça faisait changement du buffet. Un des snack bar offre de l'excellente pizza avec frites et pâtes. Pour la piscine d'eau salée, l'eau y est moins limpide que l'autre piscine, mais elle n'est pas comme on le dit dans d'autres commentaires. D'ailleurs, le bar de cette piscine (et son barman MIGUEL) est fortement recommandé

N'étant pas difficile, je vous jure qu'il faut se rendre à cet endroit mais sans avoir payer en haut de 1000$ par personne, ça c'est certain, sinon, vous risquez d'être déçus. Nous nous sommes rendus à cet hotel du 19 au 26 février avec Sunwing...donc petit retard d'une heure au retour.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage, vous éviterez les odeurs de fosses septiques du lavabo et du bain.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai été à cette hôtel du 17 février au 23 février 2014 avec mon époux et mes jeunes enfants de 3 ans et 5 ans. Nous avons bien aimé notre séjour! Nous logions à la chambre 3304. Parfait car nous étions en même temps près de tout et loin du centre. La nourriture était bonne mais quand même routinière. Le personnel était très gentil et patient avec les jeunes enfants. Nous n'avons pas eu de problème avec les morsures d'insectes! Peut-être plus a la plage sous les auvents, qui sont près des plantes. Mais si on ne si aventure pas, il n'y a pas trop de problème! La plage est magnifique. Les bar et snack bar sont disponible près des attraits. Pour ma part, j'ai apprécié davantage les piscines chlorés. Et bien sûr, la piscine pour enfant qui est situé à l'entré du site du complexe hôtelier. Les toilettes publiques sont pas très propres, mais rien à voir avec la propreté des chambres! L'architecture quoique vieux était sommes tout magnifique ainsi que la végétation environnante. J'y retournerais!

Astuce pour la chambre : A l'étage supérieur, il y a moins de probabilité de trouver des coquerelles. On en a trouver tro...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Granby, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

voyage fait en 2011

Employé super gentil. bon service. Avons eu beaucoup de plaisir avec eu.
Nourriture varié et bonne. Fruits frais, bar a pate, bar a poisson incluant crevette, bar a pate, a oeuf. tres varié , tres bons.

Site avec de la vegetation mature. Propre et entretenu. Chaises en grand nombre, discotheque sur place

jy retournerais

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous revenons d'un séjour avec mon épouse du 12 au 19 février.Il y a des choses que j'ai aimé, dont le groupe d,animation, les danseurs extraordinaires, la piscine d'eau douce, la gentilesse de la plupart des employés.Mais il y a des choses qui peuvent rendre un voyage désagéable.Commencons par l'arrivée au site.Personne pour prendre en charge les bagages, pas de carte détaillée des lieux pour les nouveaux arrivants.Mais surtout ce qui m'a irrité ce sont les morsures d'insectes extrêmemnet nombreuses que mon épouse et moi avons subies,nous voyagons beaucoup et c'est la première fois que nous avons autant de morsures/piqures, puces de sable, puces de lit, moustiques ,ou autres.Au point que j'avais hâte de quitter les lieux afin de connaître le soulagement.Pour ce qui est de la nourriture, c'est très bien et surtout le snack-bar près de la piscine d'eau douce où un gentil jeune homme vous prépare des pâtes sublimes et il y aussi de la pizza avec frites.Très bon. Resos à la carte parfois bons ,parfois médiocres.Buffet correct.La plage est OK.

Astuce pour la chambre : Il faut surveiller sous les couvres-lits à votre arrivée afin de détecter la présence de parasites q...
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cayo Coco