“excellent voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
Hotel Playa Coco a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba   |
N° 10 sur 12 hôtels à Cayo Coco
Gaspé, Canada
“excellent voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

pour nous c était excellent!!!!!!très bon et beau hotel.....le service super.....les travaillants super gentils .....la bouffe excellente....de bons fruits et de bon légumes et que dire du pain et surtout les desserts....wow!!!!!je n ai jamais si bien mangé......je vous le conseille amplement d y aller vous ne le regretterez pas....l hotel très propre.....chambre de bain aussi......et très sécuritaire.....donc allez-y et voyez vous meme de l excellence de ce super hotel et de la place aussi.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

cest bien comme hotel les plage sont super les animateur sont super tu ne peut pas tennuiyer le dj russel et vrm bon lanimateur mikel et génial et surtout pour les tout petit nous somme aller le 16 février2012.le cite et sécuritaire des belle excurction ci vous faite une excurction demander lino il est vrm super nous retournons lannée prochaine avec les enfant.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Tout d'abord, il faut savoir que Cayo Coco n'est pas à proximité d'une ville, village ou habitants. C'est un endroit très tranquille et nous l'avons bien vue en parcourant 140km de scooter en une journée. Par contre c'est un super endroit pour de petits groupes qui se font leur propre party perso et les couples qui ne veulent que relaxer.

L'hotel est très proche de l'aéroport et les 8 édifices sont tous identiques mais de couleurs différentes et sont tous très propre. Notre chambre était au rez de chaussé et la porte patio donnait sur la plage a 30 pieds de la chambre. Il n'y avait aucune petite bête et nous laissions notre porte patio un peu ouverte durant le jour pour changer l'air.

Les gens de la réception sont rapides, posent peu de questions et essaie de répondre le plus souvent possible dans la langue que vous désirez. Pour changer l'argent ils le font le soir, si non un petit comptoir bancaire est ouvert le jour.

Les restaurants n'étaient pas tous ouvert a chaque soir tellement nous étions dans une période tranquille mais ils étaient très accommodant. Il y a 2 casse-croutes dont un au bar de la plage très pratique les midis. Le restaurant Japonnais est spectaculaire et délicieux. Celui de fruits de mer décevant et l'italien était moyen. Par contre au Buffet, il y a 2 grills et un bar a pâte. On trouve toujours de quoi a manger. Le matin ils font des omelettes à votre gout et le service est toujours extra et ce en tout temps.

La plage est ni trop grande ni trop petite. L'eau est belle et le fond est doux. Du côté droit vous marcherez a en perdre le souffle, tandis que du côté gauche, c'est en partie plus sauvage mais quand même possible à faire sur le bord. Il y a un petit récif de roche devant la plage ou se cache plein de poissons de toutes sortent. Emportez votre masque et prenez du pain au buffet :)

Pour les excursions, elles ne sont pas très dispendieuses. Nous avons fait: Pilar +. Il s'agit d'un tour de speed boat de 20-25 min que vous conduisez pour se rendre a un canal de plongée en apnée de 40-45min. Ensuite retour en speed boat au quai. En autobus vous allez diner a la plage pilar (langouste incluse si désirée) et passerez 2 a 3 heures a la plage, quoi qu'un peu décevante mais tout de même reposante. Pour 56 pesos par personne ce fut très agréable.

Pour conclure, il ne faut pas s'attendre a manger comme chez soi, car Cuba c'est en majorité toujours le cas mais si vous pouvez payé en bas de 900 pour un 4* c'est une super belle place, propre, acceuillante et les animateurs sont très attachants.

Bon voyage!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Wow, que wow .. au début, avant de partir on a eu peur, on avait lu quelque mauvais commentaires sur l'hotel et ça nous stressait un peu! RECTIFICATION : S.U.P.E.R ! L'animation et les animateur(trice)s étaient tous SUPER! C'est une Hotel assez tranquille ( PARFAIT POUR DES COUPLES TRANQUILLE )mais pour nous, ca bien addonner, on était plusieurs jeunes alors on a eu du fun quelque chose d'incroyable! Les beach party, à ne pas manquer! :) .. Pour ce qui était de nos chambre, je sais pas si ca rapport mais nous on était avec le Club Cameleon ( VIP ) ( avec Nolitour ) alors on avait les chambre du club Cameleon ( le bloc jaune ) et l'entretien tout les jours.. c'étais super clean! Le restaurant italien et japonais était très bon! Fruit de mer, on ne sait pas, nous y somme pas allé! Le Buffet c'était corecte aussi! La piscine était très propre et la plage aussi.... wow la plage ... que dire de la plage .. W.O.W .. mais c'est tranquille comme endroit ! Merveilleux pour le repos! ... Et pour les jeunes, si vous etes pas une grosse gang à partir, allez au Tryp Cayo coco :) .. ca c'est l'hotel de party .. sinon , si vous etes une grosse gang, vous allez avoir du fun à l'hotel playa coco :) *** PAR CONTRE, j'ai entendu dire par des gens qui était à l'hotel que à l'étage 1, parfois y peut y avoir les bébittes qui marche, étage 2 les moustiques .. et nous étage 3 : RIEN DU TOUT :) .. alors si vous avez le choix : 3ieme étage ... et avec la vue sur la mer c'est merveilleux .. le paradis quoi :) ! .. Alors personnellement, je conseil l'hotel playa coco ... nous avons eu un super séjours !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

C'etait mon premier voyage seule . Alors j'ai choisie Cuba pour la securité. 1er fois a Cayo coco. La chambre etait très belle (section vert 2013) et très propre. Toute est proche , piscine , plage ,reception. Le personnel est A 1 , très devoués. Le gars de la plage Victore est super gentil, il vous garderas votre chaise a la même place toute la semaine avec petit cadeaux et 1 pesos. L'eau est claire comme l'eau qui coule du robinet. Apporter des soulier de plage,si vous voulez voir et marcher sur les coreaux a gauche de la plage . la bouf etait parfaite, pas un enorme buffet , mais toute est delicieux. Je me suis faite des amies et je ne mais pas ennuyée.. Je ne vais jamais a la même place , mais je recommande beacoup cette hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je reviens d'une semaine dans cet hotel (du 27 janvier au 3 février 2012). Je reviens avec des photos de paysages tout simplement magnifique! C'est la plus belle plage que j'ai jamais vu. Elle est longue à perte de vue, on peut y marcher des heures à marée basse et aller très loin dans l'eau et avoir de l'eau au genoux seulement!
Il y a plusieurs excursions qui s'offrent a nous en départ de cette hotel: du catamaran, visiter la plage Pilar, visiter la ville de Moron, de la plongée, des sortie dans des dicotheque le soir, dans une caverne ou sur d'autre resort... les autobus viennent nous chercher à la porte.
Nous étions seulement 90 personnes sur le resort cette semaine, il y a donc eu quelques petits inconvénients au niveau de la nourriture, mais le manager de l'hotel (Roberto) était très ouvert a toutes les suggestions pour que notre séjours soit des meilleurs. Le seul petit hic a été la nourriture, mais tout les gouts sont dans la nature et certaines autres personnes avaient l'air de quand meme apprécier cette nourriture. Pour ma part, la viande était trop dure et les repas revenaient souvent à la meme chose...
Pour nous dédommager de tout ca, ils ont organisé à l'improviste un beach party en blanc sur la plage. Une soirée géniale! avec des tables sur la plage, nous avons mangé un genre de BBQ sur la plage, il y avait des lumiere partout sur la plage et un stage pour des groupes de musique et ensuite de la danse... Une tres belles soirée. Une mention spéciale à Jack et aussi à Maikel qui savent danser et qui savent comment nous faire danser aussi. Avec eux, ont à pas le choix de bouger. Ce sont de très bons animateurs pour les spectacles du soirs et ils sont très agréables `pour jaser pendant la journée aussi. C'est ce que je retiens de ce voyage surtout: le staff! Des gens gentils et serviables et toujours souriant! Autant la troupe de danse, les animateurs, les serveurs... ils nous font sentir comme une petite famille tellement qu'au départ dans le bus vers l'aéroport, tout le monde les salut en se disant que ces gens ont fait notre voyage!
En résumé: plage parfaite, propreté parfaite, personnel génial, paysage parfait, bouffe moyen
J'y retournerais...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Ste-Madeleine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine à l'Hôtel Playa Coco. Étant donné le petit nombre de personnes à l'Hôtel pendant cette semaine, nous avons été confrontés à certains inconvénients au niveau de l'accès au buffet etc. Par contre, les dédommagements ont parfaitement comblé ce manque. Le manager de l'Hôtel a organisé un super beach party pour tous, sur la plage avec des groupes de musiques cubaines, du champagne et un buffet en plein air. Le personnel de cet hôtel mérite un A+++ et nous avons été traités comme des rois par tout le monde. C'est propre, agréable et la plage est magnifique. On peut facilement marcher des heures sans voir le bout. Moi qui ne suis pas une grande fan de resort, je reviens super heureuse de mon voyage.

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 10 sur 102 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Playa Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°9 des hôtels de luxe à Cayo Coco