“Excellent rapport qualité-prix”

N° 10 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Montréal
“Excellent rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous étions un groupe de 5 amies à séjourner à l'Hotel Playa Coco (25 mars au 1er avril). Le rapport qualité-prix était parfait.
La plage était paradisiaque, la bouffe amplement correct et le resort et les chambres étaient très propres. Étant un groupe d'amies, nous avons profité au maximum de toutes les activités à faire sur le resort durant la semaine (volleyball, cours de danse, pédalo, catamaran, spectacle le soir, discothèque, etc.). Les animateurs, Jack, Moco et Mickael étaient super et ont su bien nous divertir durant la semaine. Le resort était relativement calme durant notre séjour étant donné qu'il n'était pas à pleine capacité, mais autant les couples, les familles ou les groupes d'amis pouvaient y trouver leur compte.
Nous n'avions aucun problème à avoir des chaises autant sur le bord de la plage que sur le bord de la piscine ce qui a été grandement apprécié.
Le beach party/BBQ organisé par l'hôtel est vraiment bien et la bouffe était vraiment bonne. De plus, le service en général sur le resort était excellent.
Le seul point négatif qui vaut la peine d'être souligné c'est que la végétation était relativement jeune sur le resort, le site pourrait qu'être plus beau avec des grands palmiers et plus de végétation.
Je le recommande à ceux qui recherche un bon rapport qualité-prix tout en ayant une garantie sur la beauté de la plage (valeur sûre en général à Cuba).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Playa coco 4 étoiles voyage au mois janvier le personnel gentil et Jack très gentil une belle destination .Je suis allé quand l hôtel avait le nom Oasis il a beaucoup changer pour le mieux .Payer 700.00$ pour une semaine.Pour un voyage en groupe c est parfait car il n a pas beaucoup de chose a visiter ou pour magasiner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Pour mon premier voyage a cuba, l'hotel Playa Coco, 4 étoiles, est une très belle destination. Le personnel est extra, gentil et présent pour nous. Les animations tel que les cours de danse, cours d'espagnol et bien d'autres sont super!! À rencontrer : Mickael ''Taka Taka!!'' et Mariel Kiss (Animateur) !
La plage est superbe, la mer est merveilleuse.
Les excursions sont a ne pas manquer!
Le catamaran nous offre une belle occasion d'aller voir les coraux et les poissons de plus près. Tandis que visiter la ville de Moròn, de trouver de magnifique souvenires et de voir ce qu'est la vie des habitants. Ainsi qu'un tour de bateau parmis les mangroves.
Bref.. très très belle semaine!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons eu une superbe semaine. L'hotel est tres propre,il suffit de demander si il vous manque qqch. Le personelle est tres présent, tout pour le touriste. A chaque mardi, il y a un beach party. Vous devriez voir le personelle s'agiter de vrai fourmis et tout ca juste pour nous. Les animateurs sont tres gentils, proposé leur de se joindre a vous pour le lunch ils seronts contents. La bouffe est tres bien et propre(pas de mouche ds les plats). Je suis semi-végétarienne et j'ai bien manger. Nous y sommes allés du 15 au 22 mars. Nous y retournerons c'est certain. N'hésitez pas a y aller vous aussi...

Astuce pour la chambre : les blocs rose et jaunes sont en face de la mer. Sinon ils sont tous biens situés.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé une incroyable semaine! 15 au 22 mars. Le personnel de l'hôtel est serviable, très gentils. Tout le monde est souriant :) L'équipe d'animation ont été présent à tous les jours offrants des activités amusantes!! Si vous visiter, vous devez rencontrer MAIKEL (équipe d'animation) et MARIEL KISS (équipe d'animation). Pour nous ils ont été les meilleurs!! Si vous voulez un bon serveur (ils le sont tous, mais...) demandez OSVALDO!!
L'océan était parfaite, les chambres parfaites, peut etre des oreillers un peu mince, mais vous n'aurez qu'à les superposé ou en demander d'autres, le service est impeccable. Alors voilà, je vous recommande cet hôtel et il est sur que je retournerais à Playa coco dans l'avenir!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passé 2 semaines au Playa du 1er au 15 mars. La plage est magnifique, l'océan absolument exceptionnel, à la condition qu'il ne pleuve pas. Une journée de pluie et voilà l'océan trop froid pour y avoir vraiment du plaisir. Le bon côté? Comme partout à Cuba, des gens fantastiques, un service aux petits soins, le soleil et voilà!
Les moustiques sont une véritable plaie, j'ai même dû aller 2 fois chez le docteur pour recevoir des injections d'antihistaminique tant j'avais de morsures d'une espèce de vampire volant presqu'invisible à l'oeil nu, et ce malgré le Watkins dont j'étais couverte de la tête au pieds. Mon mari en a pris pour son grade également, lui qui ne se fait presque jamais piquer!
La nourriture est bonne, sans plus, et ils sont souvent en manque de quelques ingrédients, mais pas de sel! Çà il y en a. Très peu de boeuf, et c'est de la qualité de base. Et si vous aimez vos frites avec du ketchup, on oublie, sur 14 jours il en a manqué durant 10.
L'animation fait un travail du tonnerre, mais par contre les 2 journées de pluie que nous avons eues, il n'y avait pas grand chose à faire. Aucun jeu de société n'est mis à la disposition des clients à part une table de ping-pong.
Si vous prenez un tour, prenez de préférence le Ocean Splash. C'est absolument fantastique et très diversifié. Le voyage à Moron, ne vaut pas le déplacement, et le catamaran est et plaisant et le dîner servi est excellent.
Les chambres sont vieillottes, et vous devrez demander pour les changements de draps. Mais puisque on ne va pas à Cuba pour les chambres çà peut aller.
Oh! Et faites attention aux jardiniers, ils sont plus occupés à vendre des gugus que de jardiner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gaspé, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

pour nous c était excellent!!!!!!très bon et beau hotel.....le service super.....les travaillants super gentils .....la bouffe excellente....de bons fruits et de bon légumes et que dire du pain et surtout les desserts....wow!!!!!je n ai jamais si bien mangé......je vous le conseille amplement d y aller vous ne le regretterez pas....l hotel très propre.....chambre de bain aussi......et très sécuritaire.....donc allez-y et voyez vous meme de l excellence de ce super hotel et de la place aussi.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux