“Bel Hotel, beau voyage!”
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
N° 10 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Montreal
“Bel Hotel, beau voyage!”
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons été au Playa Coco, ma conjointe et moi-même du 15 au 23 avril 2012. Cet hotel, récemment réouvert est bien entretenu, pas trop gros, et tres pret de l'océan. Notre chambre (édifice Rose) donnait directement sur la plage. On trouvait toujours de quoi manger au buffet même si ce n'était pas le gros luxe. Les cafés sont excellents, les boissons aussi. Le restaurant japonais est une attraction en soit, le cuisinier fait cuire les aliments sur une plaque chaude devant nous et on a même l'occasion de démontrer nos talents d'attrapeurs de morceaux de poulet! Le restaurant de fruits de mer a vraiment besoin d'être redécoré. La plage est magnifique et les chaises longues sont trop confortables. Directement devant l'hotel se trouve une zone ou on peut admirer les poissons en grand nombres. L'aéroport est tres pret de l'hotel, en 15 min. on était arrivés. Les animateurs s'occupaient bien de nous ( mais encore mieux des femmes célibataires! ). On a l'intention d'y retourner avec les enfants, c'est un hotel parfait pour les familles: Très sécuritaire, pas trop gros, module pour les enfants, périodes d'animations pour eux, eau peu profonde à la plage et à la piscine.

Astuce pour la chambre : batiment ROSE ou JAUNE
Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 avril 2012

Exellent rapport qualite prix,Site tres propre,Tres bon service,impecable,personnel amical et tres professionel.Plage paradisiaque et endroit paisible....Nourriture tres bonne pour Cuba.Les resto a la carte tres bon ,le restaurant fruits de mer a ete notre coup de coeur.Ne manquez pas le white beach party a la plage le mardi soir avec pianiste et buffet et party . Tres bel organisation Nous y retournons l an prochain...Avons adore....Nous le recommandons....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ste lucie
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous étions moi et mon mari et ma soeur avons beaucoup aimé notre voyage on étais dans le bloc jaune très belle vue sur océan et proche de tout je vous le conseille. Personnel SUPER toujours pressé a te servir et avec un sourire meme a la réception. Gustavo au bar de la piscine très gentil il y a aussi Giovanni. Animateur Jack super et parle plusieurs langues. Il y a aussi Alina qui s'occupe des enfants un amour elle aussi parle plusieurs langues. Quand tu as besoin d'un service dans la chambre le service a toujours été très rapide. Nous étions la du 8 au 15 avril beaucoup de québécois on a eu beaucoup de plaisir avec certain d'entre eux. Le buffet bon mais toujours la meme chose mais pour le diner vous avez toujours hot dog hamburger pizza et frite a la plage ou au bar piscine si vous ne voulez pas toujours aller au buffet. Il y a aussi a coté de la place du spectacle un petit bar que tu peux manger des nachos et des pita au jambon au poulet et le serveur qui es la faut vraiment aller le voir ca dépend des jours des fois son nom est Goerges des fois Jean Coutu et des fois Eric Lapointe il connais toutes nos expressions il est vraiment drole et parle francais.Le Beach party est très bien aussi. Pour ceux qui voyage avec des enfants c'est très bien ils s'occupent beaucoup des enfants. Je peux vous dire que les employés sont honnetes mon chum a perdu ses choses 2 fois et les employés te reconnaissent ils nous les redonnent quand ils vous vois j'ai beaucoup apprécié. Pour ce qui es des restaurants a la carte J'ai beaucoup aimé l'italien et le Japonais pour ce qui es du restaurant Sea Food pas beaucoup. Vous pouvez changer votre argent a la réception ou il y a un comptoir banque c'est le même taux. Vous avez seulement une bouteille d.eau a votre arrivée et ensuite tu l'as fais remplir ou tu les achetes au petit magasin au lobby. Je vous recommande cet hotel pour les employés surper gentil et souriant pour la mer et plage magnifique mais ces sur si vous y allez pour la bouffe vous allez etre décu mais on trouve toujours quelques chose de bien a manger pour ceux comme nous qui y allons pour le soleil et la mer.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 6 avril 2012

Nous étions un groupe de 5 amies à séjourner à l'Hotel Playa Coco (25 mars au 1er avril). Le rapport qualité-prix était parfait.
La plage était paradisiaque, la bouffe amplement correct et le resort et les chambres étaient très propres. Étant un groupe d'amies, nous avons profité au maximum de toutes les activités à faire sur le resort durant la semaine (volleyball, cours de danse, pédalo, catamaran, spectacle le soir, discothèque, etc.). Les animateurs, Jack, Moco et Mickael étaient super et ont su bien nous divertir durant la semaine. Le resort était relativement calme durant notre séjour étant donné qu'il n'était pas à pleine capacité, mais autant les couples, les familles ou les groupes d'amis pouvaient y trouver leur compte.
Nous n'avions aucun problème à avoir des chaises autant sur le bord de la plage que sur le bord de la piscine ce qui a été grandement apprécié.
Le beach party/BBQ organisé par l'hôtel est vraiment bien et la bouffe était vraiment bonne. De plus, le service en général sur le resort était excellent.
Le seul point négatif qui vaut la peine d'être souligné c'est que la végétation était relativement jeune sur le resort, le site pourrait qu'être plus beau avec des grands palmiers et plus de végétation.
Je le recommande à ceux qui recherche un bon rapport qualité-prix tout en ayant une garantie sur la beauté de la plage (valeur sûre en général à Cuba).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 mars 2012

Playa coco 4 étoiles voyage au mois janvier le personnel gentil et Jack très gentil une belle destination .Je suis allé quand l hôtel avait le nom Oasis il a beaucoup changer pour le mieux .Payer 700.00$ pour une semaine.Pour un voyage en groupe c est parfait car il n a pas beaucoup de chose a visiter ou pour magasiner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 mars 2012

Pour mon premier voyage a cuba, l'hotel Playa Coco, 4 étoiles, est une très belle destination. Le personnel est extra, gentil et présent pour nous. Les animations tel que les cours de danse, cours d'espagnol et bien d'autres sont super!! À rencontrer : Mickael ''Taka Taka!!'' et Mariel Kiss (Animateur) !
La plage est superbe, la mer est merveilleuse.
Les excursions sont a ne pas manquer!
Le catamaran nous offre une belle occasion d'aller voir les coraux et les poissons de plus près. Tandis que visiter la ville de Moròn, de trouver de magnifique souvenires et de voir ce qu'est la vie des habitants. Ainsi qu'un tour de bateau parmis les mangroves.
Bref.. très très belle semaine!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
montréal
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons eu une superbe semaine. L'hotel est tres propre,il suffit de demander si il vous manque qqch. Le personelle est tres présent, tout pour le touriste. A chaque mardi, il y a un beach party. Vous devriez voir le personelle s'agiter de vrai fourmis et tout ca juste pour nous. Les animateurs sont tres gentils, proposé leur de se joindre a vous pour le lunch ils seronts contents. La bouffe est tres bien et propre(pas de mouche ds les plats). Je suis semi-végétarienne et j'ai bien manger. Nous y sommes allés du 15 au 22 mars. Nous y retournerons c'est certain. N'hésitez pas a y aller vous aussi...

Astuce pour la chambre : les blocs rose et jaunes sont en face de la mer. Sinon ils sont tous biens situés.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
N° 7 sur 12 à Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
N° 2 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Hotel Playa Coco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Établissement : Hotel Playa Coco
Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°9 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Playa Coco Cayo
Playa Coco