“2ième voyage au playa coco”
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
N° 10 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 29 avril 2013

nous sommes retournés à cet hôtel pour la 2ième fois du 11 au 18 avril 2013 et nous ne l'avons pas regrettés mais pas du tout car tout s'est amélioré comparé à l'an passé.Les mauvais commentaires ,il faut les ignorer, mon mari qui est très difficile n'a rien eu à redire cette année concernant la bouffe sauf les condiments (moutarde,relish et ketchup) ils n'en ont absolument pas mais quand on le sait on s'en apporte et l'affaire est ketchup comme on dit ...
Les gens ne le savent pas mais on peut louer un pédalo sur l'autre site et c'est gratuit,avons-nous ça ici sur nos plages ? Depuis 2012 ils ont ouvert un beer garden, le resto de fruits de mer est rendu sur la plage et il y a aussi un bbq sur la plage bref,tout s'est amélioré et je recommande cet hôtel à tout le monde et en plus il y a un médecin sur place 24h sur 24, nous étions 2 couples et notre ami avait perdu son insuline à l'aéroport sans s'en rendre compte , il a paniqué en pensant devoir revenir au Québec dès le lendemain mais le médecin du site lui a fait venir ses 6 doses pour seulement 35 pesos ouf... quel soulagement pour lui . On lève notre chapeau à tout le personnel de l'hôtel car ils sont d'une gentillesse qu'on ne voit plus nulle part et ils sont très avenants , toujours prêts à vous rendre service je n'en reviens tout simplement pas, ce sont des gens formidables. Nous comptons bien y retourner l'an prochain pour les gens et aussi pour la magnifique plage chaude qu'ils ont ,c'est absolument fantastique . Notre chambre : très propre bien sur pas moderne mais très propre et pour nous c'est ce qui compte de toute façon on y va pour prendre notre douche et se coucher et même si la douche n'est pas toujours chaude c'est pas grave il fait chaud à Cuba alors ça rafraîchit.Il faut que les gens se mettent dans la tête qu'ils n'ont pas toutes les ressources que nous sommes habitués d'avoir au Québec ,ils sont sur des îles,alors servons-nous de notre tête s.v.p. et cessons de critiquer parce que ils n'ont pas les mêmes choses que nous , si nous voulons les mêmes choses..on a qu'à rester chez-nous ....Bravo à Playa Coco

Astuce pour la chambre : les blocs jaune et rose sont près de la plage

Avis publié : 29 avril 2013

du 21 Avril au 28 Avril. Une très mauvaise expérience lors du buffet...du midi, Je demande 3-4 morceaux de poissons et du Calamar le chef me mentionne de ne pas trop en prendre car il faut en laisser pour les autres, d'une façon assez froide et direct. Disons que les morceaux de poissons était de la grosseur d'une tranche de tomate. Je reviens une deuxieme fois pour avoir du poisson et il me répond ''encore toi... '' 3 autres petits morceaux. Et une troisième fois et bien la il hausse le ton et me dit ''tu n'a pas compris je t'ai dit que si tu en voulais d’avantage tu devrais payer ...'' et refusa de me servir de Nouveau... Merci mr JULIO le cuisinier. Je n'ai jamais vu cela en plus de 35 voyages a Cuba Les journées suivante il me dévisageait et me regardait d'un air provocateur.. Malgré que le Lobby a été avisé de son comportement. Je demande de voir le Manager car cela était inacceptable, mais ont m'informe qu'il n'était pas la...mais bon... quoi faire de plus. , Disons vite fait un 3 Étoiles sans plus Nourritures ordinaire Fruit de mer absent, au restaurant de fruit de mer Une vrai Joke, la langouste était de la grosseur d'une tranche d'oeuf. Beaucoup de répétition dans le buffet. Meme aliments dans différant plat. Service non égale au Buffet et/ou Bar, Les cubain sont tres gentils par contre. Activité presque absente, Il préparait une activité Base ball et des enfants et adultes se sont présenté pour jouer, Les Waiter ont enlevé le baton et se sont mis a jouer entre eux mentionnant que cela était leur sport National... Mais bon... si vous payé 500-700 vous allez en avoir pour 500-700
Sur mes +/- 30 hotels a Cuba, et bien il arrive bon dernier, et surtout pas un 4 étoiles... Voila monsieur le Manager lorsque nous ne voulons pas s'occuper de nos touristes nous méritons une mauvais publicité... voila Surveillez d’avantage vos travailleur et votre hotel sera pleine a craquer... Ha oui superbe service au Lobby Bar Merci les gars... et des Jardinier et responsable de la piscine.

Astuce pour la chambre : Bloc jaune ou rose pres de la plage, 2-3 ieme étage, plus loin de la disco et Lobby mais plus tranqu...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2013

Pour un forfait acheté à la dernière minute, je trouve l'endroit bien correct. La plage et la mer sont magnifiques; en plusieurs voyages (U.S.A, Punta Cana, Riviera Maya et Guardalavaca), je ne suis jamais autant baignée que cette semaine. La mer était chaude, peu ou pas de vagueIs (ce que j'ai apprécié).

Le buffet déjeûner manque un peu de variété, mais à Cuba, c'est normal.

L'Hôtel manque de rénovation. Je la coterais plutôt comme un 3 - 3½ et non un 4 étoiles.

Attention aux puces de sables, nous étions plusieurs personnes à avoir un des piqûres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2013

Pour la jeune famille et les nouveaux voyageurs c'est super. Proche de l'aéroport, plusieurs restaurants à la carte, agréablement surprise de la nourriture, magnifique plage sécuritaire pour les jeunes enfants, chambres très grandes, et tout est proche, 3 piscines... Par contre je marche avec une canne et on m'a donné un 3 ième étage, l'air climatisé et les toilettes ne marchaient pas ( j'ai avisé TMR pour ma canne mais j'ai réservé à la dernière minute ????)alors je n'avais aucune attente, arrivé jeudi et on a pu changer la chambre le samedi. Pas de bouteille d'eau de la semaine, mon mari à du aller au bar faire remplir une bouteille qu'un gentil barmaid à bien voulu nous donner, il manque un peu de propreté car les voyageurs jettent leur cigarettes et leur verre de boisson un peu partout sur le site et je crois qu'il manque de personnel à cet hôtel. Après plusieurs voyages partout à Cuba car j'adore le peuple Cubain, je crois que j'en ai fait le tour.. Trop de saoulons(nnes) cheap qui gâchent tout malheureusement. Et beaucoup d'enfants laissé seuls alors beaucoup de cris et de pleurs.. Cet l'hôtel est très correct pour le prix que nous avons payé, par son emplacement et l'ensemble du complexe cet hôtel aurai pu être un très beau 4****.

Avis publié : 17 avril 2013

Moi je pense que ceux qui critique a playa coco doivent critiqués au Québec
cet endroit est propre et le personnel toujours souriant
et la nouriture excellente
tu peux manger soit a la plage,a la piscine , au beer garden , au buffet et les restaurant a la carte
moi et mon chum y retournerai sans probleme
pour ce qui est des rencontres avec les vacanciers on a connu plein de monde sympsthiques
et ces personnes etaient du meme avis que nous
Merci beaucoup a toute l équipe qui travaille a playa coco

Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Très belle hôtel pour Cuba. le site est près de l'aéroport,les chambres sont standard mais très propre. Le buffet est redondant mais ça reste très bon. Idéale pour les familles et nous sommes très heureux de notre voyage. Merci a tous le personnel!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Je reviens tout juste de cayo coco, quelle expérience. Les plages sont magnifiques, l'eau est turquoise et le resort est très bien. C'est un petit resort et tu te sens comme chez vous. Le personnel est tres chaleureux et les lieux tres sécuriaires. Beaucoup d'activités sont organisées et les GO sont super. Les spectacles du soir sont aussi très bien.Les chambres, ce n'est pas le grand luxe, mais tres propres et confortables.

Pour ce qui est de la nourriture, j'ai toujours bien mangé. Pas beaucup de variété, mais tu peux toujours trouver ton conte. Les restaurants à la carte bien sans plus.

CONSEIL: apportez-vous une serviette de plage car il n'est pas toujours possible de changer notre serviette.

J'ai adorer l'expérience et j'y retournerais n'importe quand. Je le conseille a tous.

Marie-Pier Bégin

N° 1 sur 12 à Cayo Coco
Pestana Cayo Coco All Inclusive
Pestana Cayo Coco All Inclusive
N° 6 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Hotel Playa Coco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie de prix : 94€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Gaviota Hotels, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Playa Coco Cayo
Playa Coco