“Deuxième fois et très content”
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
N° 10 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 14 octobre 2013

Semaine du 29 sept.au 6oct. et pas déçu car je savais à quoi m'attendre. Une semaine de chaleur d'environ 45 celcius et soleil à tous les jours, pour le vent qui fut léger le jeudi seulement. La mer était très calme du matin au soir ( en 2009 c'était autre chose vent de 50 à 60 KMH). La plage toujours aussi belle avec un peu de corail à l'entrée dans l'eau qui me dérangeait pas, par la suite que du sable blanc et la couleur de la mer à couper le souffle. Lhôtel vieillit bien car elle est entretenue, très grande chambre et la salle de bien désuette mais tout fonctionne bien.Nous étions dans l'édifice jaune au deuxième étage(5203) avec une vue sur la plage et la mer WOW.
Avec mon épouse nous avons rencontré des gens qui travaillaient là en 2009 avec quelques rappels de souvenirs et photos certains ce sont rappeler de nous. Le serveur du Beer Garden qui se fait appeler Jean Coutu mais son vrai nom est George est toujours de bonne humeur, même si vous êtes maussade il vous fera rire c'est certain. Les restaurants à la carte sont tous recommandables et toujours aussi bon que ce soit l'Italien, Fruit de mer et le japonais, pour le japonnais ne grignoter rien avant d'y aller car les assiettes sont très bien remplies. Le Fruit de mer est au resto de la plage avec une langouste délisieuse.
L'ensemble du site est toujours propre, que ce soit à la piscine ou la plage je n'ai rien à redire, sauf peut-être certains touristes. Les serviettes sont au Sport Club à côté du théâtre et celle qui y travaillait parlait très bien le français , son nom est Alina et aime faire les jeux de SUDOKU et mots mystère(magasin Dolorama). Les gens qui travaillent à ce Resort font tout pour que vous passiez de belles et bonnes vacances, le sourire est omniprésent. Il faut apporter avec vous votre équipement de plongée en apné si non vous pouvez vous en procurer gratuitement pour une heure en allant sur la droite à la plage. Il y a des poissons surtout vers la gauche de la plage de l'hôtel mais il faut que vous preniez l'excursion en catamaran avec plongée en apné et vous terminez à la plage Pilar. A faire et à voir absolument.

Avec mon épouse nous y retournons en mai 2014 c'est certain et je vous recommande l'Hotel Playa Coco pour son hospitalité et la tranquilité des lieux et bien sur pour les gens qui y travaillent.Pour les touristes exigeants aller ailleur.

À très bientôt Playa Coco

Astuce pour la chambre : section 5 de préférence ou le 4 c'est bien. Envoyer un E_MAIL les avisant de votre réservation...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 183)

Avis publié : 24 septembre 2013

2 nuits à l'hôtel Playa Coco parfait pour se détendre au cours de notre périple à Cuba!
Équipe sympa, pas beaucoup d'animation en ce mois de septembre, mais pour nous, c'était parfait.
Le bar de l'hôtel nous a offert les meilleurs cocktails qu'on ait bu à Cuba (je conseille vivement la Piña Colada !)
Un vrai All IN
Et vraiment toute l'équipe est parfaite, chaleureuse et à l'écoute.
Le bar dans la piscine est une idée vraiment agréable ^^
La chambre est spacieuse et propre, petit problème avec la chasse d'eau vite réglé (une personne est venue réparer dès que nous avons averti)
Le buffet n'est pas à l'image de Cuba, par contre le restau de fruits de mer, oui! Allez-y!

Astuce pour la chambre : Le bâtiment rose : les Cocos, avec vu sur la mer, accès sur la plage à coté et à 2 pas de la piscine...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Négatif: Je suis arrivé le 25 août 2013, j'y étais déja allé en 2004 la nourriture était meilleure. Malgré cela ils ont fait l'impossible pour me satisfaire les cuisiniers manques d'épices à la cuisine, mais c'est cuba et si je dois comparer à d'autres hotels la nourriture est quand même bonne. Les moustiques cette années à cet hotel sont très nombreux apporter beaucoup de OFF région sauvages.

Positif: J'ai fais plus de 10 voyaages dans le sud en 9 ans et cet hotel est le meilleur sur le plan du service à la clientèle. Les chambre sont propres grandes et spacieuses.
La plage est la plus belle de cuba, elle est àcouper le souffle. Les employés de l'hotel sont merveilleusement gentil et font l'impossible pour nous satisfaire. Pour tous ces raisons j'y retournerai bientôt...

Astuce pour la chambre : Pour les difficiles dans la nourriture , apporter des épices en poudres,du Ketchup ,de la moutarde...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2013

Je suis allée à cet hôtel en 2010 !! À l'époque, j'avais trouvé l'hôtel ordinaire !!! Le site est vraiment petit et était plutôt en mauvais état !! Le buffet était tout petit et presque pas de choix ! La nourriture était dans les standard de Cuba !! Les restaurants à la carte étaient excellent sauf le BBQ organisé pour ceux qui voyagaient avec Nolitour!! Nous avons fini au buffet !!! Le personnel était très sympathique et que dire de la plage WOW !!! Une des plus belles plages que j'ai vu à Cuba !! Nous avons passé une très belle semaine malgré tout !!!! Je sais que la semaine que nous y étions il y avait des superviseurs présent afin de rehausser le niveau de l'hôtel !! Nous avons vu une très grande différence entre le début et la fin de notre séjour !!! En espérant qu'ils se sont amélioré depuis le temps !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

J'étais au Playa Coco du 3 au 10 août 2013 en monoparental avec ma fille de 3 ans et demi et nous avons passer une superbe semaine. Premièrement l'hôtel est à peine à 20 minutes de l'aéroport et la plage est superbe, un peu d'algue et de roche mais rien d'alarmant. Les choix de nourriture sont excellent compte tenu des ressources qu'ils ont à Cuba. L'équipe d'anumation est extraordinaire spécialement avec les enfants (patients, gentils, ect...)
L'hôtel est vieux et à besoin de rénovation mais il en reste très propre et TOUS le personnel est tellement chaleureux et acceuillant que ca fait de cette endroit une vacances de rêve. Le seul problème c'est que une semaine c'est bien trop court et qu'on ne veut plus revenir après.

Astuce pour la chambre : Demander les block jaunes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel.D'accord l'hôtel n'est pas jeune, mais il n'est pas trop grand et c'est ce qui fait son charme.Les chambres sont agréables et spacieuses.Nous avions des chambres communicantes avec coffret de sécurité inclus..La nourriture nous a épaté par sa variété, poissons ,produits de la mer en quantité,chevreau ,lapin, poulet etc, tous des mets que nous aimons.A la plage, Angelo et son BBQ nous a donné un service hors pair,nous étions là 2 semaines et le mercredi, son jour de congé, nous étions en peine.Merci Angelo.Le personnel pour l'ensemble de l'hôtel est chaleureux et très serviable.Je ne mentionnerai pas la plage...tout simplement magnifique surtout avec de jeunes enfants.Merci également au garçons de plage qui nous préparaient nos chaises longues sous les arbres bien au frais.Bien sûr, il y a eu les moustiques,il s'agit de se protéger en conséquence.Les petits ont grandement aimé leur spectacle du soir et nous en remercions les gentils animateurs.Ce furent vraiment de belles vacances, sans trop de monde (c'est ce que j'aime surtout)et nous retournerons avec plaisir à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

un seul point possitif la plage tres tres belle on peut y faire de tres belle plongée en apnée apporter votre masque et tuba . nous somme une famille de 4 personne 2 jeune enfant 4 et 11 ans nous y avons séjourner du 11 au 18 juillet 2013 nous étions tres content de partir en voyage mais nous avons pas du tout apprécier ce que l'on a vécu (,pour vous faire taire il vous offre un massage ) la plage est publique surveillier vos sac ,le buffet aussi est publique( mais on est sur un île ) les sans bracelet sont vraiment mieux servie il passe avant les touristes mais bon on va vous donner un petit massage ,cochon sauvage sur le site en liberté et oui ,une meute de chien et des chats partout et un boucque attacher avec une ficelle on est presque au zoo ,Nous avons voyager 2 fois a varradero et nous avions adorer ce n'est vraiment pas representatif de CUBA

Astuce pour la chambre : chambre tres propre mais vraiment pas de pression dans la douche batiment jaune face a la plage tres...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
À 9,4 km
TRYP Cayo Coco
TRYP Cayo Coco
N° 7 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Hotel Playa Coco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco