“Voyage de rêve”

N° 10 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
terrebonne
“Voyage de rêve”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel du 11 mars au 18 mars 2013 et ce fut un voyage de rêve ! Vraiment on a pas été déçu ! On a très bien manger ! Les chambres étaient parfaites ! La propreté du site était génial ! Et que dire de la plage ! WOWWWWW ! Les spectacles étaient vraiment impressionnants ! L'animation était grandiose tout au long de la journée ! On a pas eu de chance pour la disco, il n'y avait jamais personne ! Mais ce n'était pas un problème, on a eu du fun ! Les gens super sympathiques ! La température était au rendez-vous alors que demander de plus ! C'était un voyage parfait ! Je recommande cet hôtel pour toutes ces raisons ! Il vaut son 4* et même plus !
Marie-Ève et maxim :)

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chers Marie-Ève y Maxim,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de publier votre expérience ici a l’hôtel dans vôtres vacances le mars dernier. C’est parfait pour nous aussi que vous aillent profité le séjour et que vous la qualifient comme « de rêve ». On vous attends dans votre prochain visite a Cuba comme une famille.
A bientôt !
Hiram Valle Simón

Sainte-Beatrix, Canada
Avis écrit le 27 octobre 2013

wow!!!quelle semaine!!!malgré la saison calme c,était super.Maikel ,Michel et les autres sont de super animateurs!!!Les danseursWoW!!!Mandi,Alian,Abraham,Moro,juliet et tout les danseurs sont exceptionnel excellent show!!!Tres bon professeur de danse !La nourriture varié et délicieuse.Les chambres spatieuses et tres propre.Je retournerai au printemps 2014 certain

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère kate p,

C’est vraiment excellent que vous retournerez l’année prochaine et que vous ayez connaît des employés exceptionnels ici a l’hôtel. Il est toujours profitable de savoir que les clientes aiment notre service et qu’ils vont retourner une autre fois. Merci beaucoup pour vos commentaires. On vous attend au printemps 2014 !

Salutations cordiales,

Hiram Valle Simón
Chambly, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Semaine du 29 sept.au 6oct. et pas déçu car je savais à quoi m'attendre. Une semaine de chaleur d'environ 45 celcius et soleil à tous les jours, pour le vent qui fut léger le jeudi seulement. La mer était très calme du matin au soir ( en 2009 c'était autre chose vent de 50 à 60 KMH). La plage toujours aussi belle avec un peu de corail à l'entrée dans l'eau qui me dérangeait pas, par la suite que du sable blanc et la couleur de la mer à couper le souffle. Lhôtel vieillit bien car elle est entretenue, très grande chambre et la salle de bien désuette mais tout fonctionne bien.Nous étions dans l'édifice jaune au deuxième étage(5203) avec une vue sur la plage et la mer WOW.
Avec mon épouse nous avons rencontré des gens qui travaillaient là en 2009 avec quelques rappels de souvenirs et photos certains ce sont rappeler de nous. Le serveur du Beer Garden qui se fait appeler Jean Coutu mais son vrai nom est George est toujours de bonne humeur, même si vous êtes maussade il vous fera rire c'est certain. Les restaurants à la carte sont tous recommandables et toujours aussi bon que ce soit l'Italien, Fruit de mer et le japonais, pour le japonnais ne grignoter rien avant d'y aller car les assiettes sont très bien remplies. Le Fruit de mer est au resto de la plage avec une langouste délisieuse.
L'ensemble du site est toujours propre, que ce soit à la piscine ou la plage je n'ai rien à redire, sauf peut-être certains touristes. Les serviettes sont au Sport Club à côté du théâtre et celle qui y travaillait parlait très bien le français , son nom est Alina et aime faire les jeux de SUDOKU et mots mystère(magasin Dolorama). Les gens qui travaillent à ce Resort font tout pour que vous passiez de belles et bonnes vacances, le sourire est omniprésent. Il faut apporter avec vous votre équipement de plongée en apné si non vous pouvez vous en procurer gratuitement pour une heure en allant sur la droite à la plage. Il y a des poissons surtout vers la gauche de la plage de l'hôtel mais il faut que vous preniez l'excursion en catamaran avec plongée en apné et vous terminez à la plage Pilar. A faire et à voir absolument.

Avec mon épouse nous y retournons en mai 2014 c'est certain et je vous recommande l'Hotel Playa Coco pour son hospitalité et la tranquilité des lieux et bien sur pour les gens qui y travaillent.Pour les touristes exigeants aller ailleur.

À très bientôt Playa Coco

Astuce pour la chambre : section 5 de préférence ou le 4 c'est bien. Envoyer un E_MAIL les avisant de votre réservation...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gagny, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

2 nuits à l'hôtel Playa Coco parfait pour se détendre au cours de notre périple à Cuba!
Équipe sympa, pas beaucoup d'animation en ce mois de septembre, mais pour nous, c'était parfait.
Le bar de l'hôtel nous a offert les meilleurs cocktails qu'on ait bu à Cuba (je conseille vivement la Piña Colada !)
Un vrai All IN
Et vraiment toute l'équipe est parfaite, chaleureuse et à l'écoute.
Le bar dans la piscine est une idée vraiment agréable ^^
La chambre est spacieuse et propre, petit problème avec la chasse d'eau vite réglé (une personne est venue réparer dès que nous avons averti)
Le buffet n'est pas à l'image de Cuba, par contre le restau de fruits de mer, oui! Allez-y!

Astuce pour la chambre : Le bâtiment rose : les Cocos, avec vu sur la mer, accès sur la plage à coté et à 2 pas de la piscine...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
montreal
Avis écrit le 2 septembre 2013

Négatif: Je suis arrivé le 25 août 2013, j'y étais déja allé en 2004 la nourriture était meilleure. Malgré cela ils ont fait l'impossible pour me satisfaire les cuisiniers manques d'épices à la cuisine, mais c'est cuba et si je dois comparer à d'autres hotels la nourriture est quand même bonne. Les moustiques cette années à cet hotel sont très nombreux apporter beaucoup de OFF région sauvages.

Positif: J'ai fais plus de 10 voyaages dans le sud en 9 ans et cet hotel est le meilleur sur le plan du service à la clientèle. Les chambre sont propres grandes et spacieuses.
La plage est la plus belle de cuba, elle est àcouper le souffle. Les employés de l'hotel sont merveilleusement gentil et font l'impossible pour nous satisfaire. Pour tous ces raisons j'y retournerai bientôt...

Astuce pour la chambre : Pour les difficiles dans la nourriture , apporter des épices en poudres,du Ketchup ,de la moutarde...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mirabel, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Du 08 au 16 Août . Nous sommes de retour avec le coeur rempli de bons moments partager avec le personnel et quoi dire du site qui ne cesse de s'amiliorer après chacune de nos visites.Nous avons trouver à cet endroit notre petit coin de paradis qui répond à nos critères à plus de 100%.Chacuns des employés apportent une touche personnelle et effectuent leurs travail avec beaucoup de professionalismes et en sourires...La plage demeure le point central car c'est la plus belle avec beaucoup d'espaces entre les palapas et la mer à vos pieds...alors respirer faites vous servir un petit drink et repos garanti à l'Hotel Playa coco. Muchas gracias los amigos del Hotel Playa Coco!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 17 août 2013

Je suis allée à cet hôtel en 2010 !! À l'époque, j'avais trouvé l'hôtel ordinaire !!! Le site est vraiment petit et était plutôt en mauvais état !! Le buffet était tout petit et presque pas de choix ! La nourriture était dans les standard de Cuba !! Les restaurants à la carte étaient excellent sauf le BBQ organisé pour ceux qui voyagaient avec Nolitour!! Nous avons fini au buffet !!! Le personnel était très sympathique et que dire de la plage WOW !!! Une des plus belles plages que j'ai vu à Cuba !! Nous avons passé une très belle semaine malgré tout !!!! Je sais que la semaine que nous y étions il y avait des superviseurs présent afin de rehausser le niveau de l'hôtel !! Nous avons vu une très grande différence entre le début et la fin de notre séjour !!! En espérant qu'ils se sont amélioré depuis le temps !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis